Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 La chasse à l'homme...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 15:36:13   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos tenta sa chance , il monta sur le toit à coté pour la voir et cria :
" Que cherche -tu Ashura ?"


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 16:35:48   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

( elle joue a tarzan ou cheeta ^^)


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-04-2005 à 16:46:41   

Elle est devenue complètement givrée ou koi?
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 17:29:46   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( attendez sa réponse , vous verrez bien ^^ )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 11:59:30   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

"Je cherche.....moi, qui je suis vraiment?"
Et elle s'agrippa au Sapin!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-04-2005 à 12:07:44   

( Tu t'es pris Pour Motoko ou koi? lol)
Youffy qui eu une idée lui sauta dessus et la serra fort dans ses bras:
-Laisse moi pervers arrete de ma peloter
-Je te pelotte po mais c'est la seule manière!
Elle sorti une massue et lui frappa la tete. Youffy était toujours accroché mais a son bas, il était assomé . On commancaient a voir sa culotte.Elle se déconcentra de son Chi(esprit magique bouddiste) et lacha l'arbreils tombèrent les deux était assomés mas a cause de deux chocs consecutifs Youffy retrouva la memoire et la raison. Tristesse ressorti du corp d'ashura et sen sépara. Drago alla donc reveiller Ashura.
Membre désinscrit
   Posté le 05-04-2005 à 16:56:18   

Pourquoi c'est moi qui la réveille ? Ch'uis pas son prince charmant ! lol ! C'est à Mike de faire ça ! Mais puisqu'il est pas là !
Fly prit un seau d'eau et le balança à la gifure d'Ashura !
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 17:47:31   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( tu tiens vraiment à ta Tristesse )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Membre désinscrit
   Posté le 05-04-2005 à 18:03:02   

( Maintenant attendons la réponce d'Ashura ! Va t'elle mieux ? )
Membre désinscrit
   Posté le 05-04-2005 à 18:44:11   

Putin mais t accro!
Membre désinscrit
   Posté le 05-04-2005 à 18:50:52   

( Ben faut pas décider à la place des joueurs ! Sorry but it is the reglement ! )
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 20:59:10   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

Dragonnaze a écrit :

Fly prit un seau d'eau et le balança à la gifure d'Ashura !

entre toi et chaos vous faites un concour ??


--------------------
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 09:15:16   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Ashura se releva...
"ce n'est pas un sort, j'exteriorise ma rage ma folie ma frustration, ma solitude et ma souffrance que j'ai gardée pour moi pendant toutes ces années!"
Ashura sortit sa Keyblade, s'avança vers le soleil levant, tendit les bras et murmura:
"enfant modit, lacune humaine, erreur, malentendu...Ne suis-je donc qu'une marionette du destin?"
Elle se mit à rire siniquement, haussa les épaules toujours e dos tourné, fit non de la tête.
"Plus jamais on ne me prendra de haut, JE suis maître de moi!!
Je veux être forte!!JE l'ai promis à cette enfant!Il y a 11 ans!
Ô ciel, Ô desespoir qui m'anime, j'attendrait la personne qui m'apèsera!"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2005 à 12:05:20   

- Heu ... L'eau était p'têt trop froide ! Non ?
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 12:43:16   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Je pense que tu as besoin de te débarrasser de toutes pensées si pesantes ... vas-y attaque moi , défoule toi !!!!!!!!!!!! ( j'suis pas mazo )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2005 à 12:48:45   

Sephiroth arriva et fit à Ashura un regard reconforteur ...
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2005 à 15:32:12   

(ça ne va pas marcher Drago seul Mike peut y arriver.)
Audra rattrapa Youffie. Elle leva les mains ce qui le propulsa dans les airs. puis elle le lacha ce qui le suspendit à une des branche les plus haute d'un arbre gigantesque.
- on ne frappe ni Ashura parce que c'est une fille, ni mon chéri parce que.... C'est mon chéri tu ne pourras descendre de là que lorsque tu l'auras compris. Sinon le mieux que l'on ait à faire c'est de rentrer dans la petite masure où on était tout au début et d'attendre l'arrivée de Mike. Tenter sa chance serait inutile et pourrait peut être agraver la situation.
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 18:06:20   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Tu dois avoir raison .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2005 à 18:19:48   

- Merci chérie ... Tu as raison ! ^^
Fly marcha avec Naminne en mettant le bras au dessus de l'épaule de Naminne, comme 2 tourteraux ...
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 21:21:25   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

et Jinx au dessu de celle de Fly héhé !! ^^


--------------------
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 11:11:36   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Est-ce que je vais sombrer dans les ténèbres comme Riku et Séphi?


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 18:26:27   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Je n'essairai pas de te raisonner , mais je resterai cependant avec toi jusqu'à l'arrivée de Mike "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Membre désinscrit
   Posté le 07-04-2005 à 19:18:13   

Non nous allons te sauver coute que coute! mais ce qui serai pratique c'est que tu sache sentir les sans coeur les choses du genre !
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 20:34:52   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( si c'est ce que tu veux dire , je ne crois pas qu'un sans-coeur la possède )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Membre désinscrit
   Posté le 08-04-2005 à 06:52:45   

Nan nan nan nan c'est que elle est a moitié sans coeur a la limite de schizo mais quand elle est dans sa deuxieme personne elle peut sentir les sans coeur... je pense.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  La chasse à l'homme...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum