Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 La chasse à l'homme...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 11:58:37   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Tout le monde était joyeux et de bonne humeur, sauf moi...ce soir là.
L’on fêtait la progression en niveau des membres.
Et puis, on parla du retournement de situation entre Audra et Ashura.
*Moi qui avait toujours une petite longueur d’avance sur elle mais jamais trop grande j’y veillais ....
Et puis il y a eu le fait qu’on ne puisse plus aller sur le forum depuis le CDI, là, j’ai pu aller sur le journal, mais pas très longtemps, aujourd’hui je ne peux plus...
Et quand j’y allais, je faisais attention de ne pas trop la distancer, pour qu’on puisse arriver à devenir modérateur ensemble....ET TOUT CELA POUR QUOI ???
POUR FINIR POIGNARDER DANS LE DOS !!!!!
AUDRA A TRICHE POUR MOI !!!!!
ELLE CONTINUAIT A MARQUER UN VOIR MÊME PLUSIEURS MESSAGES SUR CHAQUE TOPICS !!!! PENDANT QUE MOI J’ATTENDAIS!!!!*
Autour d’Ashura, tout le monde riait de bon cœur....
Audra : »Quand je pense que j’ai maintenant 6 niveaux de plus qu’elle !!!HAHA !!! »
SCHKLING !!!!Le verre que tenait Ashura venait d’être pulvérisé dans sa main.
Un silence pesant s’installa alors...Elle se leva pour se diriger vers la porte de l’auberge...
Avant de sortir sous une pluie battante, elle prononça ces quelques mots :
« Tricheuse, traîtresse...c’était plus fort que toi... Voilà donc ce que je gagne à faire preuve de bonne volonté ?!...PFFF !....Elle est belle la reconnaissance...JE NE SERAIS JAMAIS FAIBLE JE NE L’ADMET PAS !!! »
Puis elle sortit en claquant la porte derrière elle...On voyait encore sa silhouette noire sous l’averse par la fenêtre de la taverne.
Tous en restèrent bouche bé dans la pièce...
Après il faut me retrouver...
Vous ne pouvez me croiser qu'un par un...Si votre attitude ne me plait pas je m'enfui sans que vous puissiez rien y faire...


--------------------
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 11:22:55   Voir le profil de VGirl (Offline)   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

(ça recommence....)


--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 11:27:37   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Exact!^^


--------------------
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 14:18:08   Voir le profil de VGirl (Offline)   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

(lol c'est la "quantième" édition?^^)


--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 09:26:44   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

oui mais ça faisait un bon début de chasse à l'homme non?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-02-2005 à 15:18:41   

Chasse à l'homme de qui????
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 22:05:51   Voir le profil de VGirl (Offline)   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

chasse à la naminne dirigée par rikku girl
ou audra et ashura ^^


--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 18:58:35   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Non Je suis la chassée..


--------------------
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 19:50:33   Voir le profil de VGirl (Offline)   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

lol et si vous m'expliquiez cette nouvelle situation?


--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
Membre désinscrit
   Posté le 04-03-2005 à 09:48:33   

Ben comme je ne le comprend pas moi-même, j'peux rien pour toi mais si c'est moi qui suit chassée, j'ai plutôt intérêt à me barrer en vitesse....
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:11:03   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Laisse g pas l'temps...Lis la fin du premier message...


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 11:18:11   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

D'accord , alons te checher . Chaos sortit sous la pluie battante et disparut peu après .
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 12:15:58   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

jinx le suivit en titubant la ( la vodka sa va un pe passer 12 verres bof ... )


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 15:05:09   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos partit ainsi à la recherche d'Ashura . Mais sous cette pluie, on ne pouvait pas voir à plus d'un mètre .
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 18:46:55   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

jinx nalla pa plus loin il se vautra lamentablement dans une poubelle et fini la nuit ici...


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 19:53:21   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos lui craignait qu'une voiture le renversa sans c'en rendre compte et décida de prendre un chemin plus éclairé .
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 21:34:07   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

une voiture ????


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 15:27:15   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Non , je voulais dire que quelque chose de grand lui marche dessus sans s'en rendre compte .
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2005 à 18:01:13   

Dragonnaze partit à la recherche d'Ashura équipée de sa Keyblade. La pluie était forte. Ashura pleurait ...
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 18:44:56   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

( jinx cuvé sa vodka avec kelke hips malencontreux....)


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2005 à 19:53:13   

(Mais Jinx qui était dans sa poubelle commençait à se noyer se rendant compte que l'eau de la pluie avait remplie la poubelle d'eau !)
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 22:00:55   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

( a moitié pété Jinx commenca un remix de " i'm singin in the rain " en se frottant avec un rat ki vivait dans la poubelle )


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 16:48:06   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos continua sa marche en pensant qu'il y avait qqch dans la boisson du bar car il commençait à entendre " i'm sinsgin in the rain" .
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 16:49:32   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

yes i'm singin with the rat the rat is mt friend


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-03-2005 à 17:19:53   

Dragonnaze vit Jinx dans la poubelle et se dit :
*Encore un ivrogne ...*
Dragonnaze termina sa bouteille de Rhum-Coca et alla s'assoir dans une bouteille avant de chanter lui aussi à son tour ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  La chasse à l'homme...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum