Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Ville de Traverse 

 Chasse au heartless

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 23:26:26   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( ohh , une vingtaine chacuns ? , si c'est que des ombres c'est pas grands choses ^^ )

Tora ne croyait pas si bien dire lorsqu'il parlait de son premier combat . Mais commençait à mieux comprendre les combats .
Deux heartless sautèrent dans sa direction , Chaos balança un coup latéral puis esquiva un saut , qu'il doubla d'une attaque circulaire .
Une mince ombre recouvrit Chaos , ce qu'il découvrit être un heartless tombé du ciel . IL tendit son bras , puis lança sa keybladeen rotation dans les airs .
Au même moment , un autre sautait sur lui . Il lui saisit la patte et le balança contre un autre sans succés . Un autre arrivait encore ; une fois sa keyblade à terre , posé sur le sol derrièer lui , Chaos pila du pied et s'abaissa sans tarder . La keyblade fusa vers le heartless tandis que Chaos avait glissé .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 23:33:13   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

(A la fin des vingt chacun..on se fait un gros?)

Tora sentait la douleur grandir a chacun de ses gestes, il devait en finir rapidement. Soudain, un heartless lui sauta dans le dos et se préparait a plonger sa main vers son coeur mais Tora eut le reflexe de le couper avec sa Keyblade avant d'en contrer un qui sautait devant lui cette fois et de le tuer en lui mettant trois coups de Keyblade verticaux.

- Ca me fait cinq.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 23:38:29   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( pas de prob )

Chaos aussi avait eut 5 heartless . A terre , il se remit sur pied puis saisit sa keyblade . Plusieurs heartless sautant dans sa direction , il planta sa keyblade au sol puis se raidit en position verticale au dessus de celle-ci . Les heartless maintenant proches ,il se laissa tombé en frappant l'air d'un coup circulaire . Les heartless furent repoussé , mais Chaos avait une douleur à l' épaule . L'occasion de respirer de se présenta pas , car d'autres heartless s'approchaient .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 23:48:18   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora s'essouflait et sa blessure lui faisait deja un peu plus mal.

Je risque pas d'oublier ca Vangelius...

Il restait une trentaine d'heartless a vu d'oeil.

- On a encore du boulot!!

Tora préférait attendre qu'ils viennent pour les combattre. Les réactions ne se firent pas attendre, il etait encerclé et cinq heartless lui sauterent dessus. Tora saisit sa Keyblade par le bout et s'en servit comme une batte avec la partie qu'il tenait d'ordinaire, les cins ombres s'entasserent avec l'effet tournoyant de l'attaque de tora qui les envoya bouler vers u coin ou deux partirent en fumée conter le mur.

- J'en suis a sept.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Seiko Darkaze
Apprenti/e
Seiko Darkaze
79 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 01:43:03   Voir le profil de Seiko Darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiko Darkaze   

Une porte du chaos se matérialisa alors en face de Tora pour en laisser sortire une jeune fille aux cheveux blonds et disparaitre.

Seiko: Que...

Quant elle remarqua tout les monstres, elle eu le reflexe de recculer, apeurée vue que c'était la première fois qu'elle en voyait, elle fonca dans Tora

Seiko: Ah! >_<...


--------------------

Keyblade: Kurayami
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 02:36:27   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos était toujours à 5 heartless . Il trancha une ombre qui l'opposait , puis se retourna pour en occir un autre . Son ouïe éveillée , il se retourna immédiatement , mais le coup qu'il avait appliqué fut contrecarré par deux petits heartless . L'un monté sur l'autre avait saisi la lame entre ces pattes et tout deux s'agitèrent à monter sur la lame pour atteindre Chaos .

Par réflexe , le jeune blondinet recula avec frayeur et lacha sa keyblade . C'est alors que pris en cisaille , il se jeta en avant afin de récupérer sa keyblade .
Prestement , il fit un demi-tour sur lui-même . Le heartless ayant de nouveau sauté sur sa garde , il y appliqua un large mouvement verticale ; puis , un autre occis dans son dos , le ratrappa dans les airs afin de l'embraucher et de s'en servir comme marteau-pilon . La volute de fumée produit lui permit de se faufiler sur le côté pour en décréter un autre .

Une énièmre ombre s'aplatit alors conte rle sol , étendant vivement son ombre ... par manque de temps , Chaos planta sa keyblade en arrière et s'en servit comme levier afin se projeter plus loin , et envoya valser sa keyblade sur un autre heartless . Celle- ci encastrée dans le sol ( ben vih , il connait pas diskobolos XD ) et Chaos désarmé , il remarqua une présence anormal près d'eux .

( j'en suis à 10 XD )

" Qui est-ce , adressa-t-il à Tora , le regard fixé sur une jeune fille blonde . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Seiko Darkaze
Apprenti/e
Seiko Darkaze
79 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 02:53:39   Voir le profil de Seiko Darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiko Darkaze   

Seiko: eumm...Moi?

Seiko s'approcha tranquilement de Chaos et lui lanca un regard intrigué en lui répondant d'une voix incertaine

Seiko: Je m'appelle Seiko Darkaze... S'il vous plait, aidez-moi... Je m'étais endormis dans mon lit et me suis réveillé accôtée à la cime d'un arbre gigantèsque quant un homme vêtut m'a attrapé par la main et transporté ici...

Un heartless se jetta sur elle mais elle l'évitat de justesse en s'agripant au bras de Chaos

Seiko: Mais qui sont-ils?!


--------------------

Keyblade: Kurayami
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 03:05:19   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos se jeta lui aussi sur le côté pour éviter une ombre . Ils n'avaient pas vraiment le loisir de parler dans une telle situation . Tant qu'à la question de la jeune fille ...

" Humm ... à vrai dire je n'ai aucunes idées de qui ils sont moi ^^' "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Seiko Darkaze
Apprenti/e
Seiko Darkaze
79 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 04:19:10   Voir le profil de Seiko Darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiko Darkaze   

Une deuxième ombre tenta de se jeter sur Seiko, mais cette fois, une lumière noire jaillit de Seiko et repoussa cette dernière. Une keyblade était apparut dans sa main...

Seiko: ... O___o... Hn? Mais qu'est-ce que...

Elle s'arrêta de parler lorsqu'elle remarqua qu'elle était déja entourée par des ombres prêtent à attaquer... Seiko fixat sa nouvelle arme quelques secondes puis prit un air de défis... Elle se lanca sur un des monstres et lui donna un coup à la tête, puis un deuxième. L'ombre tenta de l'attaquer mais elle réussissait à l'éviter tant bien que mal. Elle lui porta trois dernier coup puis l'ombre se désintégrat et vint à disparaitre, ne laicant que pour traces un coeur s'envolant

Seiko: Hn...V_V;

Elle s'adossa à Chaos, prête à parier une attaque

Seiko: Mais on est ou ici?

Message édité le 02-07-2006 à 04:20:54 par Seiko Darkaze
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 11:12:33   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Ce monde se nomme Traverse , je n'en sais pas grand chose , mais apparement ils ont l'habitude des gens venant d'autres mondes ici . "

Aussitôt ces mots dits , Chaos et Seiko figuraient dans la ligne de mires des heartless . Promptement , Chaos écarta un peu violemment mais sans le vouloir la demoiselle et se jeta lui aussi sur le côté .
Aussi bizarre que cela puisse paraître , deux ombres avaient lancé leur compagnon sur le groupe , comme un boulet de canons . Mais bien au contraire de se désintégrer , l'ombre avait simplement pris l'apparence d'une crêpe .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 19:58:45   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

(Désolé de l'absence ^^""" )

Tora se receptionna tant bien que mal sur le sol, Burning Flame en main. Il essaya de s'approcher de Seiko. Un heartless avait discretement grimpé sur sa jambe ce qui le fit tomber au sol. Tora le remarqua et mit trois coup e Keyblade sur le heartless avant qu'il ne disparaisse.

Quelles saletés, et cette blessure qui fait mal..

Tora occis deux heartless qui allaient attaquer Seiko et un autre qui se dissimulait derriere lui .

- Est-ce que ca va?

(Chaos, faut qu'on gere ca rapidement, la mariage doit etre effectué rapidement Donc on redescend à 10 ok?)


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Seiko Darkaze
Apprenti/e
Seiko Darkaze
79 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 00:05:53   Voir le profil de Seiko Darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiko Darkaze   

Seiko qui venait de se faire sauver par deux garcons se sentait un peu incapable et faible (ce qui n'était pas de ses habitudes...XD). Elle fit un signe de tête à Chaos en guise de remerciement et tentea de s'approcher de Tora tout en évitant les quelques heartless restants...

Seiko: euhm...Oui je vais très bien merci... X3 Vous venez de me sauver la vie... Je vous en dois une, après avoir mis fin à ce combat, j'essayerais de vous être utile d'une quelques manière que ce soit...
^^-

(Oo; Mariage...?)

Message édité le 03-07-2006 à 00:11:17 par Seiko Darkaze


--------------------

Keyblade: Kurayami
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 06:32:10   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( oki , et on se fait un gros patouf ? )

Peu à peu , le nombre d'heartless diminua , jusqu'à ce qu'il n'en reste que quelques volutes de fumée bien évidemment innofensif . Chaos se délesta de sa keyblade ( avec douceur XD ) et se laissa tomber au sol , peu résistant il n'aimait pas la douleur .

A propos de Seiko , ils n'allaient tout de même pas laisserune jeune fille dans la détresse sans rien faire ...

( vih , on a deux élus qui se marie ^^ )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 20:01:02   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

(Je sais pas, on essaye quand meme?)

Tora regarda Seiko en souriant. Puis il s'assit au sol en tenant son torse.

Elle commence a me faire vraiment mal cette blessure

- Ca va aller Mademoiselle?


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Seiko Darkaze
Apprenti/e
Seiko Darkaze
79 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 01:37:32   Voir le profil de Seiko Darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiko Darkaze   

Seiko alla s'aseoir entre Chaos et Tora

Seiko: Si ca vas? Oh...Mais ne vous en faites pas pour moi... Oui ca va, merci. Et pour le "mademoiselle"... Appelez-moi Seiko.

Elle resta là quelque instant pensant à ses amis, sa famille...Elle craignait ne pas revenir là d'ou elle venait et se sentait un peu triste. Elle se tourna vers Tora qui semblait souffrire...

Seiko: oh... Mais toi Tora, sa va?


--------------------

Keyblade: Kurayami
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 06:41:16   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( humm , en fait peut-être pas ^^' , sinon on risque de retarder les autres ^^' )

En effet , Tora semblait toujours souffrir de sa blessure , une aide soignante aurait été la bienvenue .

" Et si nous allions rapidement faire nos achats Tora , comme ça nosu pourrions retourner au QG et trouver quelqu'un qui saurait soigner . Vous pouvez venir avec nous si vous voulez Seiko ^^ . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 13:13:52   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

(Ok, on le fera un autre jour )

Tora regarda Seiko.

- Ca va aller, ne vous en faites pas.

Puis il regarda Chaos.

- Allons voir d'abord cet homme qui nous a proposé de l'argent puis ensuite allons recuperer celui que nous avaons gagné a la mairie.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Seiko Darkaze
Apprenti/e
Seiko Darkaze
79 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 16:39:21   Voir le profil de Seiko Darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiko Darkaze   

Seiko qui se sentait déja mieux de savoir qu'elle pourrait les accompagner fit apparaitre un resplendissant sourire dans son visage

Seiko: ^.^ Je vous suis! Oh... Je ne suis pas très douée en médecine, mais si tu veux mon avis...hummm...

Elle s'approcha de Tora, pris son sac à dos dans ses mains et en sortit une compresse d'eau froide, puis avec toute la délicatesse possible, alla la déposer sur la blessure de Tora.

Seiko: ^_~ J'ai toujours su que ca me serrait utile un jour...


--------------------

Keyblade: Kurayami
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 16:56:32   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Après s'être déhancher au rythme des heartless , le petit groupe alla rendre visite au vendeur du deuxième quartier . Ils le trouvèrent sans difficulté , il était afessé à déjeuner au petit restaurant . Ils lui parlèrent donc ( je fais vite dsl XD ) et obtinrent une somme satisfaisante . Ils firent de même pour la mairie et purent garder les petits médaillons .

" Eh bien , fit Chaos une fois le petit parcours effectué . Devons-nous aller faire directement nos achats ? ^^ "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 17:03:23   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

((Seiko, tu met une compresse sur un bandage? XD))

- Merci Seiko.

Une fois le trajet effectué, il s'adressa a Chaos.

- Je pense que oui, ensuite seulement nous rentrerons au QG et irons au mariage. Depechons-nous.

(On a eu combien? XD)


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 17:07:11   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( aucunes idées , arrangeons nous poru acheter deux costumes et deux cadeaux XD )

"D'accord , alors directions Sadougan ^^ "

( on te prend dans un de nos vaisseaux Seiko , on fait vite donc tu devras peut-être poster dans un autre topic pour la suite ^^' )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 17:15:01   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- On se retrouve à Sadougan!!

Tora prit Seiko par le bras doucement et l'installa dans son vaisseau. Il pianota et le vaisseau décolla, direction Sadougan !


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 17:17:35   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos en fit de même . Il parvint à comprendre un peu mieux les manettes de commande , mais décolla avec le boucan qui lui était si propre , vers Sadougan


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Ville de Traverse  Chasse au heartlessNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum