Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Ville de Traverse 

 Chasse au heartless

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 02:54:05   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Le vaisseau de Layme atterit à Traverse, et son propriétaire en sortit, avant de se diriger vers la mairie.
Après avoir attendu un bon moment, il arriva face à un employé, un tout petit bonhomme haut comme trois pommes.

"- Bonjour à vous! lança t'il. Un nouveau chasseur de heartless?
- Effectivement, acquiessa Layme.
- Alors, quels sont vos nom, profession et keyblade je vous prie?
- Layme Kethel, tireur d'élite, An...Eclat Lunaire."

Autant ne pas laissé de traces du passage de l'Anor Cross ici. Depuis qu'il savait qu'Anthem la recherchait...
L'employé lui fit signer le formulaire, puis lui donna un petit pendentif en forme de clé dorée, en lui expliquant qu'il lui permettrait d'enregistrer le nombre de heartless tués, et ainsi pouvoir réclamer sa récompense.

Layme le remercia, puis quitta le bureau, afin de se mettre tout de suite au boulot.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 03:06:48   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Les portes du second quartier se refermèrent lourdement derrière l'ex-sniper. Il s'avança jusqu'au balcon surplombant la fontaine de la place, afin d'observer le fourmillement d'heartless. Ca ne s'était pas arrangé depuis sa dernière visite.

"La nuit va être longue..."

Il fit apparaître ses deux keyblades, et sauta du balcon. Une fois une sol, il balaya une rangée de Shadow d'un coup de keyblade, et se redressa rapidement pour faire face à la marée qui ne tarderait pas à lui arriver dessus.
Cela tombait bien, il avait besoin d'entraînement. Des Shadow et quelques Soldats, ça serait parfait...

Il fit voltiger ses armes à travers les rangs noirs des heartless, tranchant dans la matière noire sans répit. Etonnant, c'était vraiment beaucoup plus simple que lorsqu'il avait commencé à les combattre, sur cette même place...

Tant que possible, il essaya de ne pas gaspiller son énergie magique, la reservant lorsque des heartless magiciens ou des lourdaux arrivaient, auxquel cas il les balayait d'un coup de Kinetic Field ou de Spark Aquilon.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 03:14:29   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Hj:Allez Laymy!!!Promis la prochaine fois on vient t'aider! )


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 13:29:51   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme s'appuya quelques instants sur un mur pour reprendre son souffle; il n'avait pas compté combien il en avait déjà renvoyé au Néant, mais ça commençait à faire beaucoup; pourtant, plus il en tuait, et plus il en revenait...Sans compter que la fatigue accumulée sur Gatia commençait a très sérieusement se faire ressentir.

Ca y est, les voilà qui revenaient à la charge...Layme soupira, et se redressa. Mais alors qu'il allait pour s'avancer vers eux, l'ex-sniper se cogna dans quelque chose. Quelque chose qu'il ne voyait pas. Et également quelque chose qui n'apprécia que très moyennement d'être bousculé de la sorte...

Layme sentit un puissant coup le frapper au ventre, l'envoyant valser quelques mètres plus loin. Aussitôt de petits heartless lui bondirent dessus, profitant de la posisiotn de faiblesse innespérée de leur adversaire. La plupart allèrent donc directement se faire griller sur le Kinetic Field que l'ex-sniper avait prit soin d'élever.
Il se releva péniblement, avant de se prendre immédiatemment un nouveau coup, le projetant contre un mur comme une vulgaire poupée de chiffon. Et comme pour compléter le tableau, la rune inutile de Layme se mit à luire afin de lui bruler la main.

Le plus vite qu'il le pût, il se remit sur pied, et analysa la situation...bon bah, il se faisait pourrir par un ennemi invisible, tout simplement...
Le tout était de l'obliger à se réveler, compter sur le facteur chance étant une mauvaise idée vu la force de l'adversaire.
Il tendit l'Anor Cross, et récita Foudre ; la flèche orageuse tomba droite sur un lourdeau qui explosa sous l'impact, mais ce n'était pas ce qui importait Layme...il observa rapidement le sol durant le court laps de temps que dura l'éclair.

*pense* ......Là!!

Le flash de l'éclair avait fit se déplacer sur le sol une ombre plus grande que les autres; certainement celle de son mystérieux agresseur, qui bien qu'invisible, n'en possédait pas moins une ombre. D'un coup de Spark Aquilon, Layme lui fonça dessus, et sentit sa keyblade se planter dans quelque chose de consistant, en plein milieu de nulle part. Un cri strident accompagna cet assaut, suivi de quelques baffes bien senties que l'ex-sniper se prit sans ménagement.
Il lâcha l'Anor Cross, tombant au sol, mais pouvait désormais voir la position de son ennemi grâce à sa keyblade plantée dedans. Il ramena donc Eclat Lunaire face à lui, la tendit, et récita Fate Shot !!

Comme lors de son combat contre Arkh, un fin obus lumineux fusa de la pointe de son arme, percuta un point juste au-dessus de sa keyblade suspendue dans les airs. La complainte reprit, plus profonde cette fois, avant de se conclure sur un bruit mou de chute.
L'adversaire de Layme apparut enfin à ses yeux: une sorte de cameléon noir et hors-norme, qui commençait déjà à se désagréger...

Layme récupéra sa keyblade, puis jugeant qu'il avait déjà suffisamment prit de risques aujourd'hui, il se dirigea vers le premier quartier, et expédiant les quelques heartless de plus bas niveau qui souhaitaient tenter leur chance.


Une demie-heure plus tard, Layme se rendit à son vaisseau, portant une bourse contenant de quoi acheter le couple de Gallinird, et même un peu plus; si les heartless normaux ne rapportaient pas grand chose, la défaite du Furtif avait fait augmenter le salaire de façon satisfaisante...
Il décolla, et se dirgea à nouveau vers Sadougan.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Cloudi21
Initié/e
Cloudi21
32 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 17:50:26   Voir le profil de Cloudi21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi21   

Talik arriva sur les lieux. Le batiment était assez bien entretenu. Il entra a l'intérieur, keyblade à la main. Tout de suite, une personne vint le voir.

"Vous êtes la pour chasser les heartless?
-Oui...
-Suivez moi je vous prie."

Talik suivit le petit homme dans les couloirs, et s'installa en face de lui. Seul un burreau les séparait.

"Alors, dit le petit homme, j'aimerais votre nom, la profession que vous exercez et le nom de votre keyblade."

Talik réflechit. Son nom, il le connaissait, son métier, il pensait en avoir un vu son argent, mais alors le nom de sa keyblade... Le monsieur regarda Talik.

"Euh...vous pouvez me répondre...
-...Talik,...acrobate..."

Bien que Talik soit effectivement un maître dans le niveau cascade, sa tenue ne le montrait pas. L'homme ne cherchat pas à comprendre, et écrivit, faisant grincer la plume. Une fois avoir écrit les quelques informations, il regarda Talik.

"Vous ne m'avez toujours pas donné le nom de votre Keyblade.
-Eh bien...
-Elle n'en a pas?"

Ne sachant trop pas à quoi s'attendre comme réponse, Talik acquiesca. Une réponse assez positive, puisque l'homme rigolait d'un air assez sincère.

"Ahah, vous n'êtes pas la première des personne a me dire sa. Vous n'avez vraiment pas une petite idée?
-Non...
-Eh bien, vous pourrez lui trouver un nom provisoire...Des initiales...
-...S.R. ...
-Si vous voulez..."

Le petit homme griffonna les deux lettres, fit signer le formulaire à Talik et lui passa un curieux objet.

"C'est grace à sa qu'on vous donnera votre bourse...Euh, je crois que votre émetteur sonne.
-Mon émetteur sonne..."

En effet, le petit clignotis provenait du sac, et ressemblait bien à un bruit d'émetteur. Talik extirpa le petit écran de son sac et commença a le regarder. Il y avait une voix avec un texte. La voix était incompréhensible, heuresement qu'il y avait le texte.

Iris: Ou es-tu?

Talik eu encore une fois un flash, encore plus puissant que celui de l'autre jour. Iris est l'unité centrale de son vaisseau. Ne sachant quoi répondre, Talik arrêta la conversation. Il réussit, a son grand étonnement, à manier la petite machine. Elle avait un Gps ainsi que toute sorte de fonction. Le petit homme se racla la gorge, impatient. Talik ne leva même pas les yeux de son engin. Il prit le petit objet que lui avait donné l'homme, lui tendit.

"Je crois que je ne vais pas rester...Je vous remercie..."

Talik se brancha sur la fonction Gps, qui la mena jusqu'a son vaisseau. Il sortit sa petite télécommande. En appuyant sur un des bouton, il ouvrit la porte de son véhicule. Il y monta. L'engin décolla aussitôt.


--------------------
Personnage dans le rp: Talik
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:26:03   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Un vaisseau relativement petit attérit bientôt sur la place du premier quartier . Une jeune blondinet en sortit et bientôt une lumiète vagabonde dans le ciel apparut , laissant présager qu'un autre vaisseau débarquerait .

" Eh bien , où elle est cette chasse à l'heartless ? "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:36:06   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Le vaisseau de Tora se posa apres celui de chaos. Il sortit de celui-ci.

- Alors c'est Traverse ici?


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:42:14   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Oui , et bizarrement , ils ont l'air d'avoir l'habitude des étrangers , ils n'ont même pas tourné la tête quand on a attéri ^^ "

Chaos regarda aux alentours , hormis les quelques boutiques , et les lampadaires au design tordu , il aperçut une pancarte sur laquelle " Chasse au heartless" était écrit .

" Oh tenez , c'est pas là-bas . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:43:44   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora trouvait cette endroit plutot sympathique pour une premiere visite. Il remarqua aussi le panneau et suivi Chaos.

- Tu es pret?


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:51:17   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Vih bien sûr ^^ "

Bien avant qu'ils entamèrent la route vers la petite boutique , un homme les aborda ; il devait vraiment avoir besoin d'une petite chasse :

" HEy ho hey ho ..... je sais pas qui vous êtes ... mais vous voudriez pas chassez un peu de bêbêtes en échange d'argent ??? "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:00:43   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Nous sommes la pour ca.

Tora sourit.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:05:48   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

L'homme parut désapointé , il espérait surement devoir aligner plus de belle phrase pour se prouver à nouveau ... ou pour une fois , qu'il sait marchander .

" Ma ... ma foi c'est très bien ... bon alors écoutez , ceux-là sont de super arnaqueurs , ils vous en demanderont des tonnes pour pas grand chose . Alors que moi je peux vous offrir beaucoup plus ... mon magasin est au deuxième quartier , j'aurai besoin que vous nettoyez la zone ... les affaires baissent en ce moment ... D'accord ? "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:22:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Hj : Z'avez intérêt à trouver un cadeau pour les mariés après ça ))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:40:19   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

(( arf moi qui voulais juste prendre un costume pour pas avoir l'air campagnard XD ))


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 20:39:54   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

(Moi j'en trouverai un XD)

Tora prit Chaos a part et lui dit :

- Inscrivons nous pour les deux, comme cela on se fera un peu plus d'argent, non?


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 22:21:35   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos fut subitement surpris ... c'était fourbe mais très astucieux !!!

" C'est vrai , c'est une super idée !!! "

Chaos revint alors vers l'homme et lui dit qu'il étaient d'accord , qu'ils s'occuperaient du deuxième quartier . L'homme les remercia chaleureusement , puis s'en alla vite , leur demandant d'aller le trouver quand ils auraient fini .
Puis Chaos se dirigea vers la mairie . A peine fut-il entré qu'on lui demanda :

" Ahh , vous m'avez l'air de venir pour la chasse aux heartless ; si c'est le cas , veuillez nous donner votre nom et prénom , votre profession , et le nom de votre keyblade ... "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 22:25:21   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora s'avanca pres du bureau.

- Je me nomme Yajirou Tora, sans profession je suppose et ma Keyblade se nomme Burning Flame.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 22:32:00   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

- Hum.. Chaos , aussi sans profession ... Jugement pur ...

L'interne écrivit tout ça sur un morceau de papier , puis leur expliqua la démarche :

" Ce petit pendentif vous permettra d'enregistrer le nombre d'heartless que vous avez tranché , dit-il en en donnant un à chacuns . Maintenant , veuillez signer le formulaire s'il vous plait . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 22:35:28   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora signa le papier avant de faire apparaitre sa Keyblade dans une petite apparition de flammes.

- On est parés!!

Il se touche le torse encore douloureux et visible de presque tout le monde puisque sa veste n'etait pas fermée.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 22:39:50   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos signa lui aussi le formulaire et se tint prêt

" Bon , plus qu'à aller au deuxième quartier ^^ ! "

En sortant , il revit le gros bonhomme qui ne sembla se poser aucunes questions quant à leur visites à la mairie ... puis la porte du deuxième quartier apparut ....

" Bon ... "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 22:42:44   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Elle s'ouvrit alors et ils purent y entrer.

- J'espere que je reussirais a me battre...On fait un petit concours?


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 22:46:12   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Hummm ... si vous voulez mais je ne dois pas être très doué ^^' "

Les premiers heartless apparurent , tandis que Chaos venait de prononcer ces mots . Pour le moment , il ne s'agissait que de simples ombres .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 22:55:26   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Arrete de me vouvoyer...

Sur ces mots, Tora plongea malgré la douleur sur une ombre qui se volatilisa en fumée d'un coup de keyblade.

- Et de un...


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 23:04:35   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos avait oublié une fois de plus de ne pas vouvoyer Tora , mais il ne le faisait pas vraiment exprès en fait . Il se jeta lui aussi dans la mélé .

Certes , Chaos avait oublié touet l'expèrience du combat , mais quelque chose était tout de même resté là . De plus , peut-être ne frappait -il pas fort , mais avec sa petite taille ( malgrè lui ) , il pouvait se mouvoir avec une grande agilité , son centre de gravité se trouvant plus bas .

Il enjamba une ombre puis eut l'idée de glisser sur le muret de l'escalier . Il parvint ainsi à esquiver 2 ou trois attaques mais se ramassa lamentablement à l'arrivée . Désormais à terre , il roula sur le côté afin d'éviter un coup et en attribua un autre ... cela ne faisait qu'un ennemi pour le moment .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 23:15:14   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora emjamba les Heartless et aida Chaos a se relever.

- Bats-toi vraiment, j'ai l'impression que c'est ton premier combat...

Tora s'abaissa et faucha 2 heartless qui allait attaquer puis les achteva en les ecrasant au sol.

- Ce qui me fait trois.

(Cb de Heartless en tout?)


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Ville de Traverse  Chasse au heartlessNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum