Sujet :

Chasse au heartless

Layme
   Posté le 27-11-2005 à 02:54:05   

Le vaisseau de Layme atterit à Traverse, et son propriétaire en sortit, avant de se diriger vers la mairie.
Après avoir attendu un bon moment, il arriva face à un employé, un tout petit bonhomme haut comme trois pommes.

"- Bonjour à vous! lança t'il. Un nouveau chasseur de heartless?
- Effectivement, acquiessa Layme.
- Alors, quels sont vos nom, profession et keyblade je vous prie?
- Layme Kethel, tireur d'élite, An...Eclat Lunaire."

Autant ne pas laissé de traces du passage de l'Anor Cross ici. Depuis qu'il savait qu'Anthem la recherchait...
L'employé lui fit signer le formulaire, puis lui donna un petit pendentif en forme de clé dorée, en lui expliquant qu'il lui permettrait d'enregistrer le nombre de heartless tués, et ainsi pouvoir réclamer sa récompense.

Layme le remercia, puis quitta le bureau, afin de se mettre tout de suite au boulot.
Layme
   Posté le 27-11-2005 à 03:06:48   

Les portes du second quartier se refermèrent lourdement derrière l'ex-sniper. Il s'avança jusqu'au balcon surplombant la fontaine de la place, afin d'observer le fourmillement d'heartless. Ca ne s'était pas arrangé depuis sa dernière visite.

"La nuit va être longue..."

Il fit apparaître ses deux keyblades, et sauta du balcon. Une fois une sol, il balaya une rangée de Shadow d'un coup de keyblade, et se redressa rapidement pour faire face à la marée qui ne tarderait pas à lui arriver dessus.
Cela tombait bien, il avait besoin d'entraînement. Des Shadow et quelques Soldats, ça serait parfait...

Il fit voltiger ses armes à travers les rangs noirs des heartless, tranchant dans la matière noire sans répit. Etonnant, c'était vraiment beaucoup plus simple que lorsqu'il avait commencé à les combattre, sur cette même place...

Tant que possible, il essaya de ne pas gaspiller son énergie magique, la reservant lorsque des heartless magiciens ou des lourdaux arrivaient, auxquel cas il les balayait d'un coup de Kinetic Field ou de Spark Aquilon.
Mitoko
   Posté le 27-11-2005 à 03:14:29   

(Hj:Allez Laymy!!!Promis la prochaine fois on vient t'aider! )
Layme
   Posté le 27-11-2005 à 13:29:51   

Layme s'appuya quelques instants sur un mur pour reprendre son souffle; il n'avait pas compté combien il en avait déjà renvoyé au Néant, mais ça commençait à faire beaucoup; pourtant, plus il en tuait, et plus il en revenait...Sans compter que la fatigue accumulée sur Gatia commençait a très sérieusement se faire ressentir.

Ca y est, les voilà qui revenaient à la charge...Layme soupira, et se redressa. Mais alors qu'il allait pour s'avancer vers eux, l'ex-sniper se cogna dans quelque chose. Quelque chose qu'il ne voyait pas. Et également quelque chose qui n'apprécia que très moyennement d'être bousculé de la sorte...

Layme sentit un puissant coup le frapper au ventre, l'envoyant valser quelques mètres plus loin. Aussitôt de petits heartless lui bondirent dessus, profitant de la posisiotn de faiblesse innespérée de leur adversaire. La plupart allèrent donc directement se faire griller sur le Kinetic Field que l'ex-sniper avait prit soin d'élever.
Il se releva péniblement, avant de se prendre immédiatemment un nouveau coup, le projetant contre un mur comme une vulgaire poupée de chiffon. Et comme pour compléter le tableau, la rune inutile de Layme se mit à luire afin de lui bruler la main.

Le plus vite qu'il le pût, il se remit sur pied, et analysa la situation...bon bah, il se faisait pourrir par un ennemi invisible, tout simplement...
Le tout était de l'obliger à se réveler, compter sur le facteur chance étant une mauvaise idée vu la force de l'adversaire.
Il tendit l'Anor Cross, et récita Foudre ; la flèche orageuse tomba droite sur un lourdeau qui explosa sous l'impact, mais ce n'était pas ce qui importait Layme...il observa rapidement le sol durant le court laps de temps que dura l'éclair.

*pense* ......Là!!

Le flash de l'éclair avait fit se déplacer sur le sol une ombre plus grande que les autres; certainement celle de son mystérieux agresseur, qui bien qu'invisible, n'en possédait pas moins une ombre. D'un coup de Spark Aquilon, Layme lui fonça dessus, et sentit sa keyblade se planter dans quelque chose de consistant, en plein milieu de nulle part. Un cri strident accompagna cet assaut, suivi de quelques baffes bien senties que l'ex-sniper se prit sans ménagement.
Il lâcha l'Anor Cross, tombant au sol, mais pouvait désormais voir la position de son ennemi grâce à sa keyblade plantée dedans. Il ramena donc Eclat Lunaire face à lui, la tendit, et récita Fate Shot !!

Comme lors de son combat contre Arkh, un fin obus lumineux fusa de la pointe de son arme, percuta un point juste au-dessus de sa keyblade suspendue dans les airs. La complainte reprit, plus profonde cette fois, avant de se conclure sur un bruit mou de chute.
L'adversaire de Layme apparut enfin à ses yeux: une sorte de cameléon noir et hors-norme, qui commençait déjà à se désagréger...

Layme récupéra sa keyblade, puis jugeant qu'il avait déjà suffisamment prit de risques aujourd'hui, il se dirigea vers le premier quartier, et expédiant les quelques heartless de plus bas niveau qui souhaitaient tenter leur chance.


Une demie-heure plus tard, Layme se rendit à son vaisseau, portant une bourse contenant de quoi acheter le couple de Gallinird, et même un peu plus; si les heartless normaux ne rapportaient pas grand chose, la défaite du Furtif avait fait augmenter le salaire de façon satisfaisante...
Il décolla, et se dirgea à nouveau vers Sadougan.
Cloudi21
   Posté le 12-12-2005 à 17:50:26   

Talik arriva sur les lieux. Le batiment était assez bien entretenu. Il entra a l'intérieur, keyblade à la main. Tout de suite, une personne vint le voir.

"Vous êtes la pour chasser les heartless?
-Oui...
-Suivez moi je vous prie."

Talik suivit le petit homme dans les couloirs, et s'installa en face de lui. Seul un burreau les séparait.

"Alors, dit le petit homme, j'aimerais votre nom, la profession que vous exercez et le nom de votre keyblade."

Talik réflechit. Son nom, il le connaissait, son métier, il pensait en avoir un vu son argent, mais alors le nom de sa keyblade... Le monsieur regarda Talik.

"Euh...vous pouvez me répondre...
-...Talik,...acrobate..."

Bien que Talik soit effectivement un maître dans le niveau cascade, sa tenue ne le montrait pas. L'homme ne cherchat pas à comprendre, et écrivit, faisant grincer la plume. Une fois avoir écrit les quelques informations, il regarda Talik.

"Vous ne m'avez toujours pas donné le nom de votre Keyblade.
-Eh bien...
-Elle n'en a pas?"

Ne sachant trop pas à quoi s'attendre comme réponse, Talik acquiesca. Une réponse assez positive, puisque l'homme rigolait d'un air assez sincère.

"Ahah, vous n'êtes pas la première des personne a me dire sa. Vous n'avez vraiment pas une petite idée?
-Non...
-Eh bien, vous pourrez lui trouver un nom provisoire...Des initiales...
-...S.R. ...
-Si vous voulez..."

Le petit homme griffonna les deux lettres, fit signer le formulaire à Talik et lui passa un curieux objet.

"C'est grace à sa qu'on vous donnera votre bourse...Euh, je crois que votre émetteur sonne.
-Mon émetteur sonne..."

En effet, le petit clignotis provenait du sac, et ressemblait bien à un bruit d'émetteur. Talik extirpa le petit écran de son sac et commença a le regarder. Il y avait une voix avec un texte. La voix était incompréhensible, heuresement qu'il y avait le texte.

Iris: Ou es-tu?

Talik eu encore une fois un flash, encore plus puissant que celui de l'autre jour. Iris est l'unité centrale de son vaisseau. Ne sachant quoi répondre, Talik arrêta la conversation. Il réussit, a son grand étonnement, à manier la petite machine. Elle avait un Gps ainsi que toute sorte de fonction. Le petit homme se racla la gorge, impatient. Talik ne leva même pas les yeux de son engin. Il prit le petit objet que lui avait donné l'homme, lui tendit.

"Je crois que je ne vais pas rester...Je vous remercie..."

Talik se brancha sur la fonction Gps, qui la mena jusqu'a son vaisseau. Il sortit sa petite télécommande. En appuyant sur un des bouton, il ouvrit la porte de son véhicule. Il y monta. L'engin décolla aussitôt.
Chaos-ark
   Posté le 29-06-2006 à 18:26:03   

Un vaisseau relativement petit attérit bientôt sur la place du premier quartier . Une jeune blondinet en sortit et bientôt une lumiète vagabonde dans le ciel apparut , laissant présager qu'un autre vaisseau débarquerait .

" Eh bien , où elle est cette chasse à l'heartless ? "
Kitsune
   Posté le 29-06-2006 à 18:36:06   

Le vaisseau de Tora se posa apres celui de chaos. Il sortit de celui-ci.

- Alors c'est Traverse ici?
Chaos-ark
   Posté le 29-06-2006 à 18:42:14   

" Oui , et bizarrement , ils ont l'air d'avoir l'habitude des étrangers , ils n'ont même pas tourné la tête quand on a attéri ^^ "

Chaos regarda aux alentours , hormis les quelques boutiques , et les lampadaires au design tordu , il aperçut une pancarte sur laquelle " Chasse au heartless" était écrit .

" Oh tenez , c'est pas là-bas . "
Kitsune
   Posté le 29-06-2006 à 18:43:44   

Tora trouvait cette endroit plutot sympathique pour une premiere visite. Il remarqua aussi le panneau et suivi Chaos.

- Tu es pret?
Chaos-ark
   Posté le 29-06-2006 à 18:51:17   

" Vih bien sûr ^^ "

Bien avant qu'ils entamèrent la route vers la petite boutique , un homme les aborda ; il devait vraiment avoir besoin d'une petite chasse :

" HEy ho hey ho ..... je sais pas qui vous êtes ... mais vous voudriez pas chassez un peu de bêbêtes en échange d'argent ??? "
Kitsune
   Posté le 29-06-2006 à 19:00:43   

- Nous sommes la pour ca.

Tora sourit.
Chaos-ark
   Posté le 29-06-2006 à 19:05:48   

L'homme parut désapointé , il espérait surement devoir aligner plus de belle phrase pour se prouver à nouveau ... ou pour une fois , qu'il sait marchander .

" Ma ... ma foi c'est très bien ... bon alors écoutez , ceux-là sont de super arnaqueurs , ils vous en demanderont des tonnes pour pas grand chose . Alors que moi je peux vous offrir beaucoup plus ... mon magasin est au deuxième quartier , j'aurai besoin que vous nettoyez la zone ... les affaires baissent en ce moment ... D'accord ? "
Paine
   Posté le 29-06-2006 à 19:22:32   

((Hj : Z'avez intérêt à trouver un cadeau pour les mariés après ça ))
Chaos-ark
   Posté le 29-06-2006 à 19:40:19   

(( arf moi qui voulais juste prendre un costume pour pas avoir l'air campagnard XD ))
Kitsune
   Posté le 29-06-2006 à 20:39:54   

(Moi j'en trouverai un XD)

Tora prit Chaos a part et lui dit :

- Inscrivons nous pour les deux, comme cela on se fera un peu plus d'argent, non?
Chaos-ark
   Posté le 29-06-2006 à 22:21:35   

Chaos fut subitement surpris ... c'était fourbe mais très astucieux !!!

" C'est vrai , c'est une super idée !!! "

Chaos revint alors vers l'homme et lui dit qu'il étaient d'accord , qu'ils s'occuperaient du deuxième quartier . L'homme les remercia chaleureusement , puis s'en alla vite , leur demandant d'aller le trouver quand ils auraient fini .
Puis Chaos se dirigea vers la mairie . A peine fut-il entré qu'on lui demanda :

" Ahh , vous m'avez l'air de venir pour la chasse aux heartless ; si c'est le cas , veuillez nous donner votre nom et prénom , votre profession , et le nom de votre keyblade ... "
Kitsune
   Posté le 29-06-2006 à 22:25:21   

Tora s'avanca pres du bureau.

- Je me nomme Yajirou Tora, sans profession je suppose et ma Keyblade se nomme Burning Flame.
Chaos-ark
   Posté le 29-06-2006 à 22:32:00   

- Hum.. Chaos , aussi sans profession ... Jugement pur ...

L'interne écrivit tout ça sur un morceau de papier , puis leur expliqua la démarche :

" Ce petit pendentif vous permettra d'enregistrer le nombre d'heartless que vous avez tranché , dit-il en en donnant un à chacuns . Maintenant , veuillez signer le formulaire s'il vous plait . "
Kitsune
   Posté le 29-06-2006 à 22:35:28   

Tora signa le papier avant de faire apparaitre sa Keyblade dans une petite apparition de flammes.

- On est parés!!

Il se touche le torse encore douloureux et visible de presque tout le monde puisque sa veste n'etait pas fermée.
Chaos-ark
   Posté le 29-06-2006 à 22:39:50   

Chaos signa lui aussi le formulaire et se tint prêt

" Bon , plus qu'à aller au deuxième quartier ^^ ! "

En sortant , il revit le gros bonhomme qui ne sembla se poser aucunes questions quant à leur visites à la mairie ... puis la porte du deuxième quartier apparut ....

" Bon ... "
Kitsune
   Posté le 29-06-2006 à 22:42:44   

Elle s'ouvrit alors et ils purent y entrer.

- J'espere que je reussirais a me battre...On fait un petit concours?
Chaos-ark
   Posté le 29-06-2006 à 22:46:12   

" Hummm ... si vous voulez mais je ne dois pas être très doué ^^' "

Les premiers heartless apparurent , tandis que Chaos venait de prononcer ces mots . Pour le moment , il ne s'agissait que de simples ombres .
Kitsune
   Posté le 29-06-2006 à 22:55:26   

- Arrete de me vouvoyer...

Sur ces mots, Tora plongea malgré la douleur sur une ombre qui se volatilisa en fumée d'un coup de keyblade.

- Et de un...
Chaos-ark
   Posté le 29-06-2006 à 23:04:35   

Chaos avait oublié une fois de plus de ne pas vouvoyer Tora , mais il ne le faisait pas vraiment exprès en fait . Il se jeta lui aussi dans la mélé .

Certes , Chaos avait oublié touet l'expèrience du combat , mais quelque chose était tout de même resté là . De plus , peut-être ne frappait -il pas fort , mais avec sa petite taille ( malgrè lui ) , il pouvait se mouvoir avec une grande agilité , son centre de gravité se trouvant plus bas .

Il enjamba une ombre puis eut l'idée de glisser sur le muret de l'escalier . Il parvint ainsi à esquiver 2 ou trois attaques mais se ramassa lamentablement à l'arrivée . Désormais à terre , il roula sur le côté afin d'éviter un coup et en attribua un autre ... cela ne faisait qu'un ennemi pour le moment .
Kitsune
   Posté le 29-06-2006 à 23:15:14   

Tora emjamba les Heartless et aida Chaos a se relever.

- Bats-toi vraiment, j'ai l'impression que c'est ton premier combat...

Tora s'abaissa et faucha 2 heartless qui allait attaquer puis les achteva en les ecrasant au sol.

- Ce qui me fait trois.

(Cb de Heartless en tout?)
Chaos-ark
   Posté le 29-06-2006 à 23:26:26   

( ohh , une vingtaine chacuns ? , si c'est que des ombres c'est pas grands choses ^^ )

Tora ne croyait pas si bien dire lorsqu'il parlait de son premier combat . Mais commençait à mieux comprendre les combats .
Deux heartless sautèrent dans sa direction , Chaos balança un coup latéral puis esquiva un saut , qu'il doubla d'une attaque circulaire .
Une mince ombre recouvrit Chaos , ce qu'il découvrit être un heartless tombé du ciel . IL tendit son bras , puis lança sa keybladeen rotation dans les airs .
Au même moment , un autre sautait sur lui . Il lui saisit la patte et le balança contre un autre sans succés . Un autre arrivait encore ; une fois sa keyblade à terre , posé sur le sol derrièer lui , Chaos pila du pied et s'abaissa sans tarder . La keyblade fusa vers le heartless tandis que Chaos avait glissé .
Kitsune
   Posté le 29-06-2006 à 23:33:13   

(A la fin des vingt chacun..on se fait un gros?)

Tora sentait la douleur grandir a chacun de ses gestes, il devait en finir rapidement. Soudain, un heartless lui sauta dans le dos et se préparait a plonger sa main vers son coeur mais Tora eut le reflexe de le couper avec sa Keyblade avant d'en contrer un qui sautait devant lui cette fois et de le tuer en lui mettant trois coups de Keyblade verticaux.

- Ca me fait cinq.
Chaos-ark
   Posté le 29-06-2006 à 23:38:29   

( pas de prob )

Chaos aussi avait eut 5 heartless . A terre , il se remit sur pied puis saisit sa keyblade . Plusieurs heartless sautant dans sa direction , il planta sa keyblade au sol puis se raidit en position verticale au dessus de celle-ci . Les heartless maintenant proches ,il se laissa tombé en frappant l'air d'un coup circulaire . Les heartless furent repoussé , mais Chaos avait une douleur à l' épaule . L'occasion de respirer de se présenta pas , car d'autres heartless s'approchaient .
Kitsune
   Posté le 29-06-2006 à 23:48:18   

Tora s'essouflait et sa blessure lui faisait deja un peu plus mal.

Je risque pas d'oublier ca Vangelius...

Il restait une trentaine d'heartless a vu d'oeil.

- On a encore du boulot!!

Tora préférait attendre qu'ils viennent pour les combattre. Les réactions ne se firent pas attendre, il etait encerclé et cinq heartless lui sauterent dessus. Tora saisit sa Keyblade par le bout et s'en servit comme une batte avec la partie qu'il tenait d'ordinaire, les cins ombres s'entasserent avec l'effet tournoyant de l'attaque de tora qui les envoya bouler vers u coin ou deux partirent en fumée conter le mur.

- J'en suis a sept.
Seiko Darkaze
   Posté le 02-07-2006 à 01:43:03   

Une porte du chaos se matérialisa alors en face de Tora pour en laisser sortire une jeune fille aux cheveux blonds et disparaitre.

Seiko: Que...

Quant elle remarqua tout les monstres, elle eu le reflexe de recculer, apeurée vue que c'était la première fois qu'elle en voyait, elle fonca dans Tora

Seiko: Ah! >_<...
Chaos-ark
   Posté le 02-07-2006 à 02:36:27   

Chaos était toujours à 5 heartless . Il trancha une ombre qui l'opposait , puis se retourna pour en occir un autre . Son ouïe éveillée , il se retourna immédiatement , mais le coup qu'il avait appliqué fut contrecarré par deux petits heartless . L'un monté sur l'autre avait saisi la lame entre ces pattes et tout deux s'agitèrent à monter sur la lame pour atteindre Chaos .

Par réflexe , le jeune blondinet recula avec frayeur et lacha sa keyblade . C'est alors que pris en cisaille , il se jeta en avant afin de récupérer sa keyblade .
Prestement , il fit un demi-tour sur lui-même . Le heartless ayant de nouveau sauté sur sa garde , il y appliqua un large mouvement verticale ; puis , un autre occis dans son dos , le ratrappa dans les airs afin de l'embraucher et de s'en servir comme marteau-pilon . La volute de fumée produit lui permit de se faufiler sur le côté pour en décréter un autre .

Une énièmre ombre s'aplatit alors conte rle sol , étendant vivement son ombre ... par manque de temps , Chaos planta sa keyblade en arrière et s'en servit comme levier afin se projeter plus loin , et envoya valser sa keyblade sur un autre heartless . Celle- ci encastrée dans le sol ( ben vih , il connait pas diskobolos XD ) et Chaos désarmé , il remarqua une présence anormal près d'eux .

( j'en suis à 10 XD )

" Qui est-ce , adressa-t-il à Tora , le regard fixé sur une jeune fille blonde . "
Seiko Darkaze
   Posté le 02-07-2006 à 02:53:39   

Seiko: eumm...Moi?

Seiko s'approcha tranquilement de Chaos et lui lanca un regard intrigué en lui répondant d'une voix incertaine

Seiko: Je m'appelle Seiko Darkaze... S'il vous plait, aidez-moi... Je m'étais endormis dans mon lit et me suis réveillé accôtée à la cime d'un arbre gigantèsque quant un homme vêtut m'a attrapé par la main et transporté ici...

Un heartless se jetta sur elle mais elle l'évitat de justesse en s'agripant au bras de Chaos

Seiko: Mais qui sont-ils?!
Chaos-ark
   Posté le 02-07-2006 à 03:05:19   

Chaos se jeta lui aussi sur le côté pour éviter une ombre . Ils n'avaient pas vraiment le loisir de parler dans une telle situation . Tant qu'à la question de la jeune fille ...

" Humm ... à vrai dire je n'ai aucunes idées de qui ils sont moi ^^' "
Seiko Darkaze
   Posté le 02-07-2006 à 04:19:10   

Une deuxième ombre tenta de se jeter sur Seiko, mais cette fois, une lumière noire jaillit de Seiko et repoussa cette dernière. Une keyblade était apparut dans sa main...

Seiko: ... O___o... Hn? Mais qu'est-ce que...

Elle s'arrêta de parler lorsqu'elle remarqua qu'elle était déja entourée par des ombres prêtent à attaquer... Seiko fixat sa nouvelle arme quelques secondes puis prit un air de défis... Elle se lanca sur un des monstres et lui donna un coup à la tête, puis un deuxième. L'ombre tenta de l'attaquer mais elle réussissait à l'éviter tant bien que mal. Elle lui porta trois dernier coup puis l'ombre se désintégrat et vint à disparaitre, ne laicant que pour traces un coeur s'envolant

Seiko: Hn...V_V;

Elle s'adossa à Chaos, prête à parier une attaque

Seiko: Mais on est ou ici?

Message édité le 02-07-2006 à 04:20:54 par Seiko Darkaze
Chaos-ark
   Posté le 02-07-2006 à 11:12:33   

" Ce monde se nomme Traverse , je n'en sais pas grand chose , mais apparement ils ont l'habitude des gens venant d'autres mondes ici . "

Aussitôt ces mots dits , Chaos et Seiko figuraient dans la ligne de mires des heartless . Promptement , Chaos écarta un peu violemment mais sans le vouloir la demoiselle et se jeta lui aussi sur le côté .
Aussi bizarre que cela puisse paraître , deux ombres avaient lancé leur compagnon sur le groupe , comme un boulet de canons . Mais bien au contraire de se désintégrer , l'ombre avait simplement pris l'apparence d'une crêpe .
Kitsune
   Posté le 02-07-2006 à 19:58:45   

(Désolé de l'absence ^^""" )

Tora se receptionna tant bien que mal sur le sol, Burning Flame en main. Il essaya de s'approcher de Seiko. Un heartless avait discretement grimpé sur sa jambe ce qui le fit tomber au sol. Tora le remarqua et mit trois coup e Keyblade sur le heartless avant qu'il ne disparaisse.

Quelles saletés, et cette blessure qui fait mal..

Tora occis deux heartless qui allaient attaquer Seiko et un autre qui se dissimulait derriere lui .

- Est-ce que ca va?

(Chaos, faut qu'on gere ca rapidement, la mariage doit etre effectué rapidement Donc on redescend à 10 ok?)
Seiko Darkaze
   Posté le 03-07-2006 à 00:05:53   

Seiko qui venait de se faire sauver par deux garcons se sentait un peu incapable et faible (ce qui n'était pas de ses habitudes...XD). Elle fit un signe de tête à Chaos en guise de remerciement et tentea de s'approcher de Tora tout en évitant les quelques heartless restants...

Seiko: euhm...Oui je vais très bien merci... X3 Vous venez de me sauver la vie... Je vous en dois une, après avoir mis fin à ce combat, j'essayerais de vous être utile d'une quelques manière que ce soit...
^^-

(Oo; Mariage...?)

Message édité le 03-07-2006 à 00:11:17 par Seiko Darkaze
Chaos-ark
   Posté le 03-07-2006 à 06:32:10   

( oki , et on se fait un gros patouf ? )

Peu à peu , le nombre d'heartless diminua , jusqu'à ce qu'il n'en reste que quelques volutes de fumée bien évidemment innofensif . Chaos se délesta de sa keyblade ( avec douceur XD ) et se laissa tomber au sol , peu résistant il n'aimait pas la douleur .

A propos de Seiko , ils n'allaient tout de même pas laisserune jeune fille dans la détresse sans rien faire ...

( vih , on a deux élus qui se marie ^^ )
Kitsune
   Posté le 03-07-2006 à 20:01:02   

(Je sais pas, on essaye quand meme?)

Tora regarda Seiko en souriant. Puis il s'assit au sol en tenant son torse.

Elle commence a me faire vraiment mal cette blessure

- Ca va aller Mademoiselle?
Seiko Darkaze
   Posté le 04-07-2006 à 01:37:32   

Seiko alla s'aseoir entre Chaos et Tora

Seiko: Si ca vas? Oh...Mais ne vous en faites pas pour moi... Oui ca va, merci. Et pour le "mademoiselle"... Appelez-moi Seiko.

Elle resta là quelque instant pensant à ses amis, sa famille...Elle craignait ne pas revenir là d'ou elle venait et se sentait un peu triste. Elle se tourna vers Tora qui semblait souffrire...

Seiko: oh... Mais toi Tora, sa va?
Chaos-ark
   Posté le 04-07-2006 à 06:41:16   

( humm , en fait peut-être pas ^^' , sinon on risque de retarder les autres ^^' )

En effet , Tora semblait toujours souffrir de sa blessure , une aide soignante aurait été la bienvenue .

" Et si nous allions rapidement faire nos achats Tora , comme ça nosu pourrions retourner au QG et trouver quelqu'un qui saurait soigner . Vous pouvez venir avec nous si vous voulez Seiko ^^ . "
Kitsune
   Posté le 04-07-2006 à 13:13:52   

(Ok, on le fera un autre jour )

Tora regarda Seiko.

- Ca va aller, ne vous en faites pas.

Puis il regarda Chaos.

- Allons voir d'abord cet homme qui nous a proposé de l'argent puis ensuite allons recuperer celui que nous avaons gagné a la mairie.
Seiko Darkaze
   Posté le 04-07-2006 à 16:39:21   

Seiko qui se sentait déja mieux de savoir qu'elle pourrait les accompagner fit apparaitre un resplendissant sourire dans son visage

Seiko: ^.^ Je vous suis! Oh... Je ne suis pas très douée en médecine, mais si tu veux mon avis...hummm...

Elle s'approcha de Tora, pris son sac à dos dans ses mains et en sortit une compresse d'eau froide, puis avec toute la délicatesse possible, alla la déposer sur la blessure de Tora.

Seiko: ^_~ J'ai toujours su que ca me serrait utile un jour...
Chaos-ark
   Posté le 04-07-2006 à 16:56:32   

Après s'être déhancher au rythme des heartless , le petit groupe alla rendre visite au vendeur du deuxième quartier . Ils le trouvèrent sans difficulté , il était afessé à déjeuner au petit restaurant . Ils lui parlèrent donc ( je fais vite dsl XD ) et obtinrent une somme satisfaisante . Ils firent de même pour la mairie et purent garder les petits médaillons .

" Eh bien , fit Chaos une fois le petit parcours effectué . Devons-nous aller faire directement nos achats ? ^^ "
Kitsune
   Posté le 04-07-2006 à 17:03:23   

((Seiko, tu met une compresse sur un bandage? XD))

- Merci Seiko.

Une fois le trajet effectué, il s'adressa a Chaos.

- Je pense que oui, ensuite seulement nous rentrerons au QG et irons au mariage. Depechons-nous.

(On a eu combien? XD)
Chaos-ark
   Posté le 04-07-2006 à 17:07:11   

( aucunes idées , arrangeons nous poru acheter deux costumes et deux cadeaux XD )

"D'accord , alors directions Sadougan ^^ "

( on te prend dans un de nos vaisseaux Seiko , on fait vite donc tu devras peut-être poster dans un autre topic pour la suite ^^' )
Kitsune
   Posté le 04-07-2006 à 17:15:01   

- On se retrouve à Sadougan!!

Tora prit Seiko par le bras doucement et l'installa dans son vaisseau. Il pianota et le vaisseau décolla, direction Sadougan !
Chaos-ark
   Posté le 04-07-2006 à 17:17:35   

Chaos en fit de même . Il parvint à comprendre un peu mieux les manettes de commande , mais décolla avec le boucan qui lui était si propre , vers Sadougan