Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 lol là on se case!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:29:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

je pense qu'on pourrait privilégier 1 ou 2 topics par partie, par exemple dans les grottes sans fond yen a 4 ou 5 je sais plus, on devrait en laisser 2
d'autres trucs seraient à supprimer comme les plaines élémentales qui ne servent plus
que ceux qui pensent comme moi lèvent la main! ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:19:42   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Oki!
(Je lève la main, on laisse quand même les topics qui fonctionnent?)


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:59:32   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

jvais dans les topic monde sur:
atlantica, lile du destin lile du coeur ... jvais essayer daller sur les autres ^^


--------------------
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:06:57   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Oui,mais,parfois,les histoires sont égarées alors,c'est difficile de les retrouvé!Mais,Shinvy,t'as déjà été partout presque à ce que j'ai vu!^^


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:34:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

d'abord on se concentre sur les topics qui marchent, après on voit ce qu'on fait des autres


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:37:34   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

on les jettes a la poubelle !!!!!! je rigole -_-"


--------------------
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:39:37   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Ok!


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 23:11:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

ben en fait j'ai déjà commencé, si c'est pas intéressant c'est archives exclamation! (je vais remplacer u riku tiens )


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 23:15:53   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Le problème, c'est que les fans de certains mondes seront déçus si leur topic est supprimé...Néanmoins, c'est vrai que si un monde(un topic) est déserté, c'est qu'il y a pas de fans donc en fait y a pas de problème (je me complique la vie des fois^^...)


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 23:24:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

je ne parlais pas de supprimer les mondes mais certans topic à l'intérieur, parce que 4 ou 5 par monde ça fait trop, les 3/4 ne sont plus actifs


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 23:26:49   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Pardon, une nouvelle fois, j'avais mal compris^^ (j'ai l'impression d'être un boulet des fois...)


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 23:31:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

meuh non ^^ en fait dans les mondes où il n'y a qu'un seul topic, si celui-ci est trop saturé de blabla, on devrait même le virer et recommencer l'histoire à zéro

je voudrais aussi instaurer une règle dans le RP, afin qu'on évite de se perdre dans les histoires : lorsque l'on continue l'histoire de quelqu'un ou la sienne, on devrait citer le passage correspondant, ce qui éviterai les sempiternels "où on en est déjà?"

j'attends vos avis à ce sujet ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 14:43:07   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

bah en fait jai rien pigé...
Mais euuh en tout cas sora le voyageur clad47 cristal chaos et moi on suit le même cour de lhistpoire je crois.


--------------------
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 20:26:01   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Oui,j'avais déjà eu l'idée de refaire des nouveaux topics et de suprimmer les anciens où il y a trop de flood ou où les joueurs ne sont plus actifs!


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 20:54:14   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Je suis d'accord avec la proposition de Paine, le tout, c'est d'avoir l'automatisme de le faire^^


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:49:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

j'ai déjà commencé à faire du ménage dans ma partie, je vais essayer de résumer en gros certains topics pour que vous puissiez y participer en plus des autres perso mais plus tard
pour le reste je peux rien faire, il faudrait demander à un admin (donc Tidus) si il peut pas nommer quelqu'un d'autre modo à défaut de le faire lui-même si il a pas le temps


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 12:02:30   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Oui,moi non plus je sais pas aider pour ce qui est de déplacer unh topic ou le supprimer!Je suis ni Admin,ni modo,donc,bha,rappeller les modos et Admins alors,ou Tidus devrait en faire élire des nouveaux!
Mais,pourquoi il prend plus si bien soin de son forum?
J'ai l'impression qu'il le laisse un peu à l'abandon...


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 12:31:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

il était en examens


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:00:16   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Oui,mais,maintenat,il y est plus....
M'enfin,voit avec lui!^^


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  lol là on se case!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum