Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 lol là on se case!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 09-06-2005 à 18:42:42   

Bon, Rikku Girk m'a demandé de supprimer son perso ! Je dois suivre ses ordres si c'est ses dernières volonté ! Personne veut la supprimer ?
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 19:11:04   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

On ne virera personne


--------------------
Let's Rock!
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 19:36:15   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Ca, c'est un bonne nouvelle^^!


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 19:42:32   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Ben sinon on va dire que je suis méchant ^^


--------------------
Let's Rock!
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 20:18:50   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

OUi , vive le fofo où il n'y a pas d'injustice !


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

vengeance
Nouvel Elu
15 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 13:11:41   Voir le profil de vengeance (Offline)   Envoyer un message privé à vengeance   

Non on va simplement dire que tu es juste.... Non mais je rêve!!!Premièrement elle me vire et toi Tidus tu postes tu dis que c'est nul, tu ne me réponds pa et tu ne me remets pas alors quetu les peux????? Explique moi la justice qu'il y a là dedant SVP????? Drago tu ne la supprime pas elle aurait ce qu'elle voudrait en fin de compte;..... Non mais en plus elle nomme une nouvelle Admin sans que personne ne soit au courant et tu laisses faire?????
J'ai rien contre Darki, au contraire je la connaît pas et je suis désolée si mes propos la blaissent mais j'trouive ça injjuste pour Paine Drago ou Mike qui sont tuojours resté fidèle au fofo......
Vous me dégouteze vraiment à prendre son parti et à ma rabesser au même niveau qu'elle.... J'vous signale que je me demandais ce qui lui arrivait et je prônait le bannissement de Rikku pour la calmer un peu... J'ai prévenu tout le monde et j'ai demandé à Paine de voir avant ce qui lui arrivait et si ce n'était pas en fait un haker et voilà comment j'suis traitée???? de gaminne??????? Non mais franchement j'me suis battu au même titre que Paine ou que Tidus pour faire revivre le fofo et personne ne pourra dire le contraire et on me traite ainsi?????
Et ben j'me casse puis qu'on attend que ça et je vous laisse dans votre merde avec cette conne que vous chérissez tant et qui n'a jamais arrêté de vous mentir pour quelle raison????? Moi je peux approter les preuves de chaque argument que je défend mais est-ce de même pour cette salope????? NON!
C'est tout ce que j'ai à dire..... Vous me décevez et dégoûtez énormément et j'aurais jamais pensé ça ni d'elle et encore moins de vous.......................................................................................
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 17:01:09   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Je voudrais bien en parler avec toi mais ta boite e-mail est inactive! Nous n'avons rien contre toi c'est juste qu'on comprend pas bien la situation!


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 21:48:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Aude => réglez vos compte ailleurs, moi je n'ai rien fait car j'en avais marre que l'une dise que l'autre nous monte contre elle et vice-versa, c'est pas notre problème votre vie privée

et puis comment veux-tu qu'on te défende, on avait pas les mêmes pouvoirs que vous, et ils vous sont peut-être montés à la tête... et toi aussi tu étais prête à virer Cécile mais elle t'as prise de vitesse

ton nouveau pseudo en dit long sur la tension qu'il règne entre vous 2 et qui a contaminé le forum, si c'est là ton unique but tu n'aurais jamais dû revenir
désolée d'être cassante mais c'est la triste vérité


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 08:51:38   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Nous on te dégoute ? C'est plutot moi qui doit etre dégouté ! Je vous fait confiance, je me tire une semaine et quand je reviens, qu'est-ce que je constate ? Et ben, c'est le bordel ! Alors viens pas faire ta petite victime parce que c'est pas ton rôle dans cette histoire, ok ?
Arrete de te la jouer mélodrame parce que la merde, tu y est beaucoup plus enfoncé que nous. Cecile c'est ta copine, c'est dans ta ville, c'est ton école alors ne nous demande pas de régler le problème a ta place parce que toi t'y est pas arrivé. Vous vous êtes engueulé, vous avez fait chier tout le monde ici et tu ose encore faire de ton nez ? Je trouve que c'est une attitude vraiment égoiste ! Si c'est comme sa, je demande a Alloforum de supprimer Kingdom Hearts World du registre car je commence a en avoir ras-le-cul ! Maintenant si tu veux partir, fais comme tu veux c'est pas moi qui le regretteras.
J'ai dit que ce j'avais a dire, maintenant j'espere que ultimate riku pourra bien gérer le forum, car moi je suis en examen.


--------------------
Let's Rock!
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 10:01:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

et lui il a repris le travail, c'est pas gagné... je veux jouer la fille qui profite mais au besoin je suis là, j'essaierai à ce qu'il n'y ai pas trop de casse en attendant


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 14:35:14   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Je te souhaite bon courage Paine!

Message édité le 13-06-2005 à 14:41:08 par Clad47


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 16:58:57   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

... Quelle histoire ! Moi j'aime bien à la fois NAminne et Rikku girl , et je trouve quand même vraiment dommage que Naminne est été viré et n'ai pas pu reprendre son compte . Moi on m'avait dit que personne ne se ferait virer ! Bon , en tout cas , bon courage aussi pour régler cette histoire .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Audra
Nouvel Elu
Audra
97 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 12:42:46   Voir le profil de Audra (Offline)   Envoyer un message privé à Audra   

Ahhhh!!!!! AMis arrêtez de me suprimer à chaque fois, c'est pénible pour les mails qu'on attend!!!!!
Enfin bref ce pseudo j'laime bien alors laissez le moi au moins...
Bon sinon que tout soit clair une bonne fois pour tout et on suprime tout ce qui s'est passé et on recommence à O comme si rien de tout cela ne s'était passé. OK?????
Rikku et moi au lycée, dans la ville on ne se parle plus depuis le premier incident..... Je ne l'ai pas cherchée et elle non plus.... Bon ok?????? Vous suivez pour le moment???? J'continues alors...
J'ai promis à Mike d'aller lui parler de ce qui s'était passé afin de voir ce qu'elle avait à dire et moi de me défendre et ce face à face. Ce que j'ai fait... Je lui ai donc demandé ce qu'elle avait à dire à propos de tout ce qui s'était passé et elle m'a répondu qu'elle n'avait rien à dire.... Que tout soit clair, elle ne m'a toujours pas fait d'excuse à l'heure qu'il est et on n'a pas non plus pu s'expliquer et ainsi crever l'abces.... J'ai laissé passé et je me suis dit que si on vivait notre vie chacun de son côté et qu'en aucun cas l'une cherchait l'autre, tout se passerait bien.... Bon d'accord réflexion totalement utopique puis est arrivé ce que vous pouvez lire sur certains sujets... MAis je tiens à signaler que lorsqu'elle m'a fait une réflexion comme quoi je me donnais toujours le beau rôle et que je ne lui laissais rien, j'ai pris en compte sa réflexion et j'ai fait plus attention en l'incluant toujours dans le actions et ça vous pouvez le voir.....
MOi non plus je n'ai jamais voulu tout ce qui s'est passé et tout comme vous je n'ai pas compris pourquoi du jour au lendemain elle a agit de cette manière envers moi étant donné que l'on était à un stade parfait d'égalité.....
Non; je n'ai pas nécessairement voulu la bannir au contraire.... J'ai longuement hésité sur le bannissement de Rikku mais je ne l'ai finalement pas fait car je ne trouvais pas cela honnête envers moi, envers vous et envers elle. En plus c'est ce que j'ai d'ailleurs dit à Paine rien ne me disais que c'était vraiment elle et que ce n'étais pas quelqu'un d'autre. J'ai juste dis que si elle n'avait pas de bonnes raisons par rapport à ses agissements et qu'elle continuait ses conneries, il faudrait envisager pour un petit temps uniquement un bannissement sous ton accord Tidus afin de la calmer un peu. Je n'ai jamais et en aucun cas parlé de quelque chose de temporaire....
Moi non plus je n'ai jamais voulu que ça se produise et j'en ai vraiment marre que tout le monde croît que je mente parce que je ne vous ai jamais trahit ce qui n'est pas le cas de Rikku d'ailleurs et je n'ai pas non plus pris la grosse tête parce que tout ce que j'espérais c'était de faire un bon boulot....
Pour une fois que je n'ai rien fait et que l'on m'a provoqué c'est sur moi que ça retombe et je ne trouve pas cela ni juste, ni normal.....
En plus qu'est ce que vous vouliez franchement que je fasse?????? Je n'ai rien pu faire!!!!! si j'avais essayé de parler avec elle sur mp ça aurait dégééré encore plus??????
PAine, en revenant je n'avais rien dans la tête, je pensais venir tout simplement discuter et me détendre mais pas me prendre la tête avec une mithomane et une manipulatrice qui a bien réussit son coup, je dois l'avouer...... Je n'ai jamais rien eu derrière la tête parce que c'est pas mon style et je ne viens ici que par pur plaisir de venir parce que je vous considère comme de véritables amis......
D'ailleurs je n'ai jamais voulu devenir modo parce que vu ce qui s'était passé, je pensais que Tidus ne nous faisait plus confiance. J'aurais plus penser qu'il aurait nommé Paine ou Drago comme modo mais jamais moi, ni Rikku..... J'ai été étonné et je dois dire que ça m'est tombé dessus et je n'ai jamais voulu avoir du pouvoir ou un niveau plus élevé j'en ai rien à foutre de ça, c'est partager avec les autres des choses, des histoires, les conseiller quand je peux.... Et c'est sincère même si vous ne me croyez pas.....
MAintenant, si vous voulez que je me casse définitivement d'ici, vous n'avez qu'à me suprimer encore une fois, sinon laissez moi une chance de réellement prouver ma bonne foi parce que je n'ai rien fait d'autre que de me défendre pour une fois.
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 14:50:21   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Moi en tout cas j'ai rien contre le fait que tu reviennes et je pense que c'est pareil pour les autres. Si tu viens pour te faire plaisir, où est le mal? Bon retour parmi nous^^ !


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 16:25:45   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

jai pas tout lu lol mais jai pas comprit pourquoi naminne été bannie psk elle été vachement sympa même si elle sengueuler avec rikku girl falai leur gueuler une bone fois pour toute daller se prendre la téte ailleur mais franchement rerebienvenu Audra/Naminne etc etc lol

(vous avez rien compris a ce que jai dit ?-__- tan pis lol )


--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 19:53:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

alors là j'ai pas capté, elle s'est encore faite virer? c'est pas possible les seuls qui peuvent le faire c'est Tidus, Sora et u riku et ça m'étonnerai que ce soit eux...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Audra
Nouvel Elu
Audra
97 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 13:13:41   Voir le profil de Audra (Offline)   Envoyer un message privé à Audra   

Peut être que Tidus en avait marre... c'est possible et je le comprends..... En tout cas j'espère franchement que tu seras nommée admin à ma place (même si j'aimerais bien, je dois l'avouer la retrouver cette place, j'pourais faire du menage dans les massages coup de gueule......). Je pense que tout le monde sera d'accord mais c'est toi Paine qui représente le mieux l'esprit du fofo....
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 14:06:25   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Je n'ai jamais viré qui que ce soit sans lui dire. Aude, ce n'est pas moi qui t'ai banni


--------------------
Let's Rock!
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 20:03:34   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

PIRATAGE !!!!!! (lol )
Qui est-ce que ça peut-être alors , Sora ne vient plus très souvent et je pense que si U.Riku avait suivi cette histoire il aurait au moins demandé de se calmé , personne d'autres ne peut virer ?


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 22:35:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

petite précision : je ne veux pas être admin ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 12:40:57   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

halala !!!! sa ma l'air compliqué tout caaaaaaaaaaa !!!
(hs: bon aniversair jinx ! jlai mis partout mdr)
mais pourquoi tu veux pas ètre admin paine ????


--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 15:34:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

parce que je ne suis pas là assez souvent pour revendiquer ce titre et je n'ai rien fait de particulier pour le mériter


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 22:21:24   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

t'es la souvent !!!!!!!!! ( rien fait de particulier pour le "métier" lol )


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-06-2005 à 18:03:06   

Bon c'est pas que je m'ennui mais je me casse aussi de ce fofo ! Et arrêtez de m'envoyer des mails comme quoi sur khw, ça saoule grave !
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 19:08:34   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

nan pas toi fly !!!!!!!!!!!!! c'est trop tard je suppose ! mais c'est pas possible vou alez pas tous vous csser même ?! merde !!!! ( dsl pour ce language ! )


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  lol là on se case!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum