Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 lol là on se case!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 13:43:01   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Lacheur


--------------------
Let's Rock!
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 21:15:09   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

tu dis sa gentiment ou tu le pense vraiment TiTi ( Oh que c'est mii jvais tapeler komme sa maintenan !! lol )


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-06-2005 à 09:23:19   

Tidus a écrit :

Lacheur

Au lieu de parler inutillement, 'va détruire mon perso ! T'en meurs d'envie !
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 12:22:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

maintenant ça suffit yen a marre des histoires!
Tidus vire ce topic stp


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Audra
Nouvel Elu
Audra
97 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 15:15:35   Voir le profil de Audra (Offline)   Envoyer un message privé à Audra   

MOi j'aimerais bien retrouver mon statut de modo quand même....... J'amais bien l'être.... En plus Si Paine ne veut pas être admin, si moi j'peux toujours courrir pour le redevenir après ce bordel et que les autres ne viennent plus.... qui va donc l'être?????
C'est trop le BORDEL........
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 13:14:40   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Il y a de drôles de changements qui se font ici...


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 20:18:21   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

oué et ya des péteur de cable..
>>>> Fly/dragonnaze
lol


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 21:00:29   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Mais qu'est-ce que c'est encore que ces histoires !!!! Je pensais que c'était enfin fini !!!! Fly , t'es pas obligé de partir , t'auras venir moins souvent ! Paine , toi je t'en veux pas t'es super chouette ; c'est juste pour dire que je pense que tu mérites d'être admini si t'en a envie !
Shinvy ... c'est bien , tu mets une petite pointe de joie !
Si tout le monde part , ce fofo va mourir ! Déjà qu'il y en a de moins en moins qui viennent !


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 21:05:37   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Moi,je suis toujours resté fidéle!Ce qui me font poiler,c'est ceux qui disent qu'ils le seront,mais,qui sont déjà plus là!
Mais,bon,on va en arrêté là!


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 21:06:14   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

j'ai tendance a dédramatiser histoire de me changer les idées en fait... Eh puis j'aime bien rire alors !! et c'est vrai paine est géniale, mais elle fait ce qu'elle veut !! et fly exagère il est modo d'a peu près tout et il décide de se casser comme sa d'un seul coup !!! lloll enfin bon jreste dans ce forum coute que coute parce que je ladore voila tout !! lol


--------------------
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 21:09:50   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Mais,je ne comprends plus beaucoup Fly....je ne le vois plus non plus alors qu'il était toujours gentil sur les forums.....
'Fin,bon,j'ai dit que j'arrêtais!Mais,moi,coute que coute,je reste malgrès que j'ai beaucoup de fofos!


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 21:13:58   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

et c'est la que tu te casse !! mdr ... C'est pas drole arrétons !! ^^ Bon en tout cas je suis sur que Tidus et paine resteron ! lol


--------------------
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 21:16:22   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

AhAh!lol
Oui,moi aussi!
(Je te signale que ton forum fait aussi partie des autres forums!^^)


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 21:23:04   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

hein ? tu veux dire que tu va rester sur nyoza en fait !! lol bon il faut que tu convainc plein de gens dy aller dailleur !! et tu leur dis que même qils ont pas lu alice il doivent yaller psk toi tu ppige (presk) tou alors que ta pas lu !!


--------------------
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 21:24:47   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Ok!Bhen,je voyage,donc,je sais bien faire des pubs!^^
C'est vrai que je ne l'ai pas lu et que je pige quand même,bizarre...?


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 21:35:52   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

non parce que l'histoire est pas vraiment lié au manga, c'est bien pour avoir les bases mais on peut s'en passer. l'histoire est tout autre !


--------------------
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 21:36:42   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Bhen,oui,t'as vu comment on l'a changé à 4!!!lol


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 21:50:18   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

lol ouai c'est sur !
ta pas l'impression qu'on monopolise le sujet ? ptdr


--------------------
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 21:52:13   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Si si,on va devoir d'ailleurs arrêté!
Mais,bon,une fois emballé,c'est difficile de s'arrêter!


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 23:08:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Chaos-ark a écrit :

Mais qu'est-ce que c'est encore que ces histoires !!!! Je pensais que c'était enfin fini !!!! Fly , t'es pas obligé de partir , t'auras venir moins souvent ! Paine , toi je t'en veux pas t'es super chouette ; c'est juste pour dire que je pense que tu mérites d'être admini si t'en a envie !
Shinvy ... c'est bien , tu mets une petite pointe de joie !
Si tout le monde part , ce fofo va mourir ! Déjà qu'il y en a de moins en moins qui viennent !


Merci Chaos mais t'inquiètes pas, je reste même si je viens moins souvent, donc admin je suis assez contre, par contre remettre le fofo en état est une nécessité, je vais déjà voir à enlever quelques topics dans la partie que je modère parce que c'est trop parti en blabla, certains confondent le RPG avec un fofo de discut et des fois c'est assez lourd car tout le monde demande "on en était où dans l'histoire?" parce qu'ils ont la flemme de lire le début tellement ils sont partis en HS
(je ne vise personne en particulier c'est une constatation générale)


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:44:42   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ouais , ça part souvent en hs , moi même je m'y prends ! Si le fofo était plus vivant , je pense que Fly serait resté ; c'est vrai qu'à un moment je venais moins parce qu'il était moins actif . Il faut aussi dire que comme il y en a certains actifs qui partent , on sait plus quoi faire dans les histoires puisqu'ils sont plus là . Mais bon , espérons que ce n'est qu'une mauvaise passe .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 00:37:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

il ne tient quà nous que ce soit une mauvaise passe, on a réussi à relancer quelques topics du RP comme l'hotel qui fonctionne bien, et faut voir pour le reste à lles reprendre, quitte à utiliser les persos de ceux qui sont partis si l'histoire est intéressante
les mondes je n'y vais plus par faute de temps alors je ne sais pas trop si vous continuez l'histoire dans les topics, mais je pense qu'il y en a quand même un peu trop et ça devient dur de s'y retrouver


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 16:26:40   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Oui , c'est vrai qu'il y en a assez , et on pourra pas tous les relancer mais je veux bien essyer , j'ai un peu de temps ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:00:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

ben si tu trouve des topics intéressants tu pourrais faire un petit résumé de ce qu'il s'est passé si ça t'embête pas ^^ parce que des fois avec 20 pages faut se les taper *_*


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:06:16   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Et,là,oui,c'est beaucoup!^^'


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  lol là on se case!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum