Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 22:21:14   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

Chaos-ark a écrit :

* faits la tête dans son coin *
" de toute façon je me rapelle de ce qu'on avait dis "

ça m'étonnerai vu que le mot de passe, je l'ai mis bien après et même ceux de la converse ne le savait pas. tu peux encore chercher.

Et c'est pas Moomba"

--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 22:23:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Chaos est juge? Oo ya pas comme un problème dans l'énoncé?

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 22:25:01   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

ça me dérange pas , n'empêche que je trouve ça un peu sadique , quand je pense à tout ce que j'aurai du faire si j'étais pas à ce niveau ....

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 22:34:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Vous pouvez pas le faire descendre Ange-gardien, j'ai envie de voir un peu ce que ça donnerait

--------------------

Cryss Demonikius
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 22:39:48   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

mais ça me dérangerait pas de remonter les échelons , vous pouvez même me mettre dual keeper ( dans un sens j'ai même pas de deuxième keyblade )

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 22:41:24   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

au fait, ça vous dirait que l'on créer une bibliothèque pour le RP. ça serait un bon prétexte pour faire avancer les histoires ou aider dans les missions. Moi, par exemple, mon perso aurait besoin d'un ouvrage qui pourrait l'eclaircir davantage sur certains phénomènes.

--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 22:45:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

bonne idée! on pourrait la remplir au fur et à mesure des missions

--------------------

Cryss Demonikius
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 22:45:53   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ohhhhh , ça serait chouette j'aime bien les bibliothèque moi ^^, mais une vraiment gigantesque alors

--------------------

ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 22:47:25   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

une source inépuisable de connaissance et de renseignements ^^

--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 22:52:29   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

mais faudrait qu'on la découvre dans le pr d'abord et pas loin du Qg , à moins qu'on puisse s'y téléporter

... Quaqua je peux être Dual Keeper

--------------------

Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 22:54:12   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

On va te faire descendre au dessous

--------------------
Let's Rock!
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 22:57:53   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ouais et je pourrais passer plus de temps avec mes moombas

--------------------

Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 22:59:15   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Il n'y a aucun Moomba sur le forum, mais si tu veux je veux bien creer un sujet rien que pour toi

--------------------
Let's Rock!
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 22:59:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

bien la Bibliothèque de Merlin ^^

bon moi à défaut de Clad, je vais continuer Souvenirs perdus

--------------------

Cryss Demonikius
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 23:01:17   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Je peux même pas aller aux réunions ><
Je peux faire un saut dans un sujet et vous combattre ? Si vous plaitttttttt

--------------------
Let's Rock!
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 23:02:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

euh... nan tu peux venir nous voir mais pas combattre, c'est pas équitable (je veux pas mourrir déjà >_< )

--------------------

Cryss Demonikius
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 23:04:45   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Maintenant je vais pouvoir apprendre plein detechniques de moombas ^^ , comment vouliez-vous que j'évolue en étant Juge

TIdus : Ohhh tu ferais ça pour moi

--------------------

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 23:05:01   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Dite moi si je me trope :

Citation :

Tous les élus d'un niveau Nouvel élu ne peuvent utiliser que 2 techniques et aucune technique spéciale. ils sont désavantagés en technique à distance et sont aussi faible au corps à corps.

#
Les élus d'un niveau Initié , eux de 3 techniques(dont une magique)et 1 technique speciale.
Apparition de la deuxième rune(donc de la deuxième keyblade)

#
Les élus d'un niveau Disciple peuvent utiliser plus de 3 techniques(jusqu'à 5 max) et 2 technique speciales. ils usent d'illusions et de camouflage avancées. C'est à ce niveau que peu apparaître une deuxième keyblade.

C'est normal que la deuxieme keyblade peut apapraitre dans ces deux niveau different ???
Je croyais que c t dual keepers

Message édité le 09-08-2005 à 23:05:54 par Kyzzario

--------------------

Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 23:08:44   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Il faut complétement changer le topic des élémentaux, et pas juste remplacer les termes.

--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 23:11:17   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

oui effectivement.joli travail Paine

--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 23:11:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

arf j'avais pas tout corrigé -_-'

--------------------

Cryss Demonikius
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 23:14:03   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

ultimate riku a écrit :

oui effectivement.joli travail Paine

C'est Paine qui doit corrigée 0_o Mais c'est ton posteuh

--------------------

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 23:15:36   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

DIsons qu'une fois passé disciple on peut l'avoir mais difficilement ... en fait c'est pas à moi de dire tout ça ^^"

--------------------

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 23:17:23   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Oki

Une derneire question

Pourquoi moi je suis disciple alors que j'ai moin de poste que Nekochan qui elle est initié ?

--------------------

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 23:18:13   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

tu as une bonne tête c'est pour ca^^

--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  ~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum