Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 00:29:19   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

au fait faudrait lister les perso du RP par grade pour que l'on se repère mieux(genre, moi tout à l'heure, je cherchais s'il y avait un membre qui avait un perso au rang de Juge)

--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 00:35:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

je l'avais fait mais il faudrait tout remettre à jour, et on ne compte plus les posts mais la progressions dans le RP, parce que beaucoup sont montés trop vite

je ferais le récapitulatif dans le topic Progression

je suis contente que tu sois revenu, tu ne pouvais pas me faire plus plaisir ^_^

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 00:39:16   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

Soit et si on réglait les détails du RP disons ce soir

--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 00:39:43   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Moi je serais pour que l'on fasse Les niveau par ancienneté ^^

Parce que les levels sont facil a montez ^^"

J'ai bossez comme un malade sur la section wall du site ^^ je crois que je vais de même pour la section fanfic mais j'ai pas finit ^^" pour les wall deja alors je verrai plus tard a+

--------------------

Memories Of Dead et Ragnarok
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 00:40:52   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

c'est pas bête Kyzza je vais voir si je peux aller sur le tchat du fofo et si oui. RDV labas.

--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 00:46:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

miaou

ok, je le fais maintenant, mais si on fait par ancienneté faut que je regarde tous les profils -_-'

--------------------

Cryss Demonikius
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 00:46:28   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Bon moi je vais déjà dodo , Good bye ^^ , moi je suis d'avis pour que l'on prenne simplement l'évoluion dans le rp via le topic progression ( ou sinon je lis tous les nouveaux topics depuis quelques temps , ça pet peut-être servir ^^ , à plus )

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 00:49:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

bonne nuit Chaos ^^

--------------------

Cryss Demonikius
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 01:05:24   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Good night Chaos^^

--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 01:11:08   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

ultimate riku a écrit :

c'est pas bête Kyzza je vais voir si je peux aller sur le tchat du fofo et si oui. RDV labas.

Euh quel forum ? XD

Bonne nuits^^' ( j'ai aps vu qui mais je le dis quand même)

--------------------

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 01:16:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

ici

--------------------

Cryss Demonikius
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 01:17:37   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Aaaaaaaaaaaaah ok j'vais y allez

--------------------

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 02:32:31   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Soirée Chat ^^

--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 02:45:31   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

c'est bien rare ^^

--------------------
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 02:49:46   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

C'est vrai, ça faisait un bout de temps que j'avais pas été sur un de ces machins...

--------------------
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 02:51:32   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

moi de même

--------------------
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 02:52:01   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Déjà que j'ai totalement banni MSN de mon pc

--------------------
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 02:56:41   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

moi, de mon éthique

--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 02:58:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

je deviens comme vous ^^ (je deviens comme eux Oo)

--------------------

Cryss Demonikius
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 03:05:27   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Ma pauvre Painou!

--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 03:11:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

pauvre de moi je suis contaminée -__-

--------------------

Cryss Demonikius
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 03:17:53   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Tu t'y fera, ne t'inquiète pas...

--------------------
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 03:56:03   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

tu as choisi la meilleure voie

--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 03:57:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

On va fonder le mouvement AntiMSN

--------------------

Cryss Demonikius
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 04:00:14   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Chercher l'intrus....Pourquoi vous me regardez comme ça?

--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  ~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum