Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 15:30:08   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Bougeons !!!!! Et si on allais à l'île du coeur Neko ^^

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 15:31:10   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

O_O'''''''''''''''' pourquoi moi???!!!!!!!!

--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 15:34:47   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Allez , ce sera amusant , on mangera des larves et on se fera des peruques en pailles ( pourquoi toi ? ben ..... c'est le ciel qui l'a voulu ^^" )

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 15:36:20   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

on mangera des larves?!.... tu as aucune chance que je t'acompagne, il va faloir trouvé autre chose.

--------------------

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 15:49:30   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

10 membres en même temps , magnifique !!!!!!!! ^^

--------------------

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 15:49:48   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

oui, c'est beau^^

--------------------

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:15:10   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Ouais c beau beau ^^

--------------------

Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:33:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

salut les gens ^^ ça buge bien ça fait plaisir, mais après faut tout rattrapper ^^"

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
STidus_v2
Nouvel Elu
STidus_v2
264 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:34:49   Voir le profil de STidus_v2 (Offline)   Envoyer un message privé à STidus_v2   

Bonjour Painou^^Ca va?

--------------------
Keyblade: Aqua Sword
Personnage dans le RPG:Rôlan Starke
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:38:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

salut nono ^^ ça va et toi?

--------------------

Cryss Demonikius
cristal
Initié/e
cristal
391 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:39:14   Voir le profil de cristal (Offline)   http://nyoza-heart.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cristal   

salut tout le monde sa va?

--------------------
le coeur est la clé de l'ame il ne faut pas la laisser souffrir

equipières: sheeshee et shinvy
STidus_v2
Nouvel Elu
STidus_v2
264 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:41:00   Voir le profil de STidus_v2 (Offline)   Envoyer un message privé à STidus_v2   

Painou--->Ouais,ca va^^

--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:42:20   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Salut tout le monde ^^
STidus , tu voudrais pas faire un tour à la réunion du renouveau à la terre de lumière sacré s'il teplait ^^ , merci ça pourrait t'interesser je pense ( eh ben oui , faut bien qu'on attire un peu les émus ^^" )

--------------------

STidus_v2
Nouvel Elu
STidus_v2
264 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:43:39   Voir le profil de STidus_v2 (Offline)   Envoyer un message privé à STidus_v2   

Bien,je vais y aller^^

--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:46:43   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

CHouette ^^ , au fait , t'as keyblade est pas mal du tout ^^

Painou , bientôt ta deuxième keyblade ^^ ( je peux t'appeler Painou au fait ???? ?_? )

--------------------

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:48:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Chaos ==> dans le RP essaie d'appeler les gens par leur perso, pas par leur pseudo qui n'est souvent pas le même
pour une meilleur compréhension il faudrait que tout le monde mette son perso dans la sign s'il est différent de son pseudo svp, je vias faire une annonce dans le topic Création des persos

--------------------

Cryss Demonikius
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:50:33   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

D'accord ,pas de problème ^^ ..... quelle est le pseudo du perso de STidus Par contre ?

--------------------

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:53:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Son nom est Rôlan, c'est un garçon, c'est pour ça qu'il faudrait le mettre dans la sign parce qu'avec Youffie qui est une garçon il y a déjà eu des erreurs on l'a pris pour une fille ^^"

et c'est pas bien tu devrais lire de temps en temps les fiches des autres perso

--------------------

Cryss Demonikius
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:54:00   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

(c'est pour cette raison que j'ai pris le même pseudo que mon perso )

Le perso de Stiti c'est Rôlan.

--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
cristal
Initié/e
cristal
391 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:56:18   Voir le profil de cristal (Offline)   http://nyoza-heart.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cristal   

wé kan on prend le meme pseudo ke son perso sa evite les embrouille mai bon tout le monde fait comme il veut on est dans un pays libre aprè tou^^

--------------------
le coeur est la clé de l'ame il ne faut pas la laisser souffrir

equipières: sheeshee et shinvy
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:56:45   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

OK je retiens ^^ , j'ai pas lu les fiches des persos mais maintentant je lis tout les nouveaux topics ... d'ailleurs j'adore aller aux souvenirs perdus , c'est vraiment intéressant même si c'est long ^^

--------------------

STidus_v2
Nouvel Elu
STidus_v2
264 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:58:40   Voir le profil de STidus_v2 (Offline)   Envoyer un message privé à STidus_v2   

Voilà,g mis le nom de mon perso dans ma sign^^

--------------------
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:58:51   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

oui, c'est simpa d'écrire le passé de son perso^^

--------------------

Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 17:01:36   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Salut les gens !

--------------------
Let's Rock!
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 17:03:22   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

recoucou^^

--------------------

Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  ~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum