Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 13:22:18   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ahahahah , enfin quelqu'un de sensé sur ce forum !!!!! ( à part aussi Layme ^^ et Paine ^^ )

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 13:31:17   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Pourquoi?Les autres ils aiment pas les moombas?

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 13:35:43   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Et bien , comment ils ne pourraient pas les aimer !! ... seulement ils ne les vénèrent pas encore ^^ ....

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 13:36:24   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Ben j'ai jamais dit qu'un Moomba c'etait pas mimi ^^" ( un chibi moomba surtout)

( fais gaffe Mitoko il va vouloris te faire entrer dans la secteurs de Moomba le dieu )

--------------------

Memories Of Dead et Ragnarok
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 13:39:34   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

OUi , ça te dirait , ils ont des pouvoirs vraiment super qu'ils peuvent te transmettre et tu deviendrais vraiment apprécier et douée dans le rp si tu venais avec eux ^^

--------------------

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 13:40:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

je suis sensée moi? O_o ah bon

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 13:40:54   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Moomba quoi???ya un dieu moomba?...houlà,bobo la tete...lol!
Mais,j'adore les moombas,alors je vais peut etre me convertir?

--------------------
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 13:42:10   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Salut tout le monde! ^^

--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 13:43:48   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

HEllo , je recrute des sacrifices ...oups , je veux dire des membres de Moombas adorateurs ^^

--------------------

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 13:45:07   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kikoo Layme dis hier tu ma même pas dit aur evoirs >.<

--------------------

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 13:45:45   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Désolé, c'est Naruto qui m'a retenu ^^'

--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 13:46:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Kikou Layme, ça va mieux la tête? ^^

--------------------

Cryss Demonikius
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 13:47:02   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Ca va un peu mieux, oui

--------------------
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 13:48:04   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Layme a écrit :

Désolé, c'est Naruto qui m'a retenu ^^'

Bno c bon pour cette fois je apsse l'eponge ( j'ai fais de superbe bann jusqua 5h chais aps combien ^^"

--------------------

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 13:49:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Naruto ça excuse tout

--------------------

Cryss Demonikius
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 13:50:52   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

salut layme!
sacri quoi chaos ark???Euh...finalement je vais rester à Quenelle avec kyzzario moi...

--------------------
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 13:52:17   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

les Moombas aussi ^^

--------------------

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 14:04:36   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Paine a écrit :

Naruto ça excuse tout

Oui il a des circonstance atténuante

--------------------

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 14:07:23   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Tiens , je cherche les tomes 11 , 12 et 13 en ce moment ^^

--------------------

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 14:20:07   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Je les ai justement ^^ ( je les les fantrad et j'achete les tome ^^ )

--------------------

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 14:20:42   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Moi je les ai lu nananère!lol!

--------------------
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 14:33:36   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

lol , j'ai le 14 et 15 mais je préfère suivre dans l'ordre donc ... et c'est une torture ! ^^

--------------------

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 14:37:23   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

moi je les ai lu jusqu'au 16eme et mon copain me nargue parce qu'il a lu la suite...alors je vais arreter de t'ennuyer chaos ark

--------------------
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 14:42:05   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

j'en suis au tome 30 avec la fantrad ^^

--------------------

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 14:45:01   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

moi je préfère prendre les traductions des mangas publiés , donc je vais devoir attendre ^^ ( que c'est long !!! )

--------------------

Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  ~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum