|
| Layme | | Arcaniste Céleste |  | | 4537 messages postés |
| Posté le 06-08-2005 à 04:03:25
| On peux pas penser toujours à vérifier les profils ^^ Comme Audrey avait mit le lien sur un topic d'Illendel, je suis venu...et notre zombie nationnal m'a suivi peu de temps après
-------------------- Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
|
|
| Kyzzario | | Arcaniste démoniaque |  | | 3651 messages postés |
| Posté le 06-08-2005 à 04:04:51
| ^^" je suis parce que j'adore faire des Keyblade ( depusiq ue je sais les changez de ton sans touchez au pinceau c extraodinaire XD) Pi il est sympa comme forum <--- n'a que 3 jours d'ancienneté
--------------------
Memories Of Dead et Ragnarok |
|
| ultimate riku | | Leader de la Via Omega | | Dual keeper |  | | 2718 messages postés |
| Posté le 06-08-2005 à 04:05:11
| je pensais l'avoir déjà mis sur crash Bref, je pense venir plus souvent ici et faire avancer le RP(dont je suis le co-fondateur avec le Grand Tidus)
-------------------- Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos |
|
| Posté le 06-08-2005 à 04:06:09
| oki ^^ ( yeeeh kallo je vais essayez de voire un trucs sur ta keyblade ^^ )
--------------------
|
| Posté le 06-08-2005 à 04:07:33
| (pas de problèmes ^^) Ouais, je crois en effet que tu avais mis le lien sur Crash, mais j'y avais pas trop fait gaffe (pas envie de me lancer dans un autre rp à ce moment là quoi)
|
|
| Posté le 06-08-2005 à 04:12:55
| Moi j'ai entendu Layme et Paine parler de sa et curieux que je suis chuis venue ^^
--------------------
|
| ultimate riku | | Leader de la Via Omega | | Dual keeper |  | | 2718 messages postés |
| Posté le 06-08-2005 à 04:14:32
| jolie keyblade ^^ vous prenez le RP à coeur ça fait plaisir. ^^
-------------------- Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos |
|
| Posté le 06-08-2005 à 04:16:01
| Beeeh ta pas vue la mienne ? Ben oui je prend toujours un rp a coeurs. Je suis le petit fils de Kaosius Demonikius qui est le petit fils d'anthony de Magical Story ^^
--------------------
|
| Posté le 06-08-2005 à 04:17:48
| oui j'ai vu ta keyblade Kyzza, superbe. attend tu parles du légendaire RP, Magical Story Oo' je me sens bien petit à coté ^^"
|
| Posté le 06-08-2005 à 04:20:14
| Et ouais apres anthony, lilianna, Kaosius, Kazuo et Kyo voila Kyzzario ( par ordre d'apparition)
--------------------
|
| Posté le 06-08-2005 à 04:21:21
| Mon perso fait également partie d'une organisation dont on entend un peu parler dans Magical ^^ Et y'a pas à se sentir petit à côté de MS, c'est juste qu'un banal fan-rp Sympa la keyblade, j'avais hésité à lui faire une teinture rouge justement!
|
|
| |
| Posté le 06-08-2005 à 04:25:05
| Layme a écrit :
Et y'a pas à se sentir petit à côté de MS, c'est juste qu'un banal fan-rp |
Ne sois pas modeste, c'est le RP sur forum le plus fouillé et le plus brillant que je connaisse.
|
| Posté le 06-08-2005 à 04:26:47
| Hé béh Ca fait plaisir ^^'
|
|
| Posté le 06-08-2005 à 04:28:34
| Et pourtant je ne cherche pas à jeter des fleurs, j'admire totalement le principe du prismandalé et tout ce qui tourne autour via le scénario ^^
|
| Posté le 06-08-2005 à 04:31:29
| Haaa, je suis aussi heureux que le jour où j'ai appris qu'on avait un lecteur!! *_* ( )
|
|
| Posté le 06-08-2005 à 04:34:15
| ce genre de RP se délecte, très cher. je ne pouvais donc pas passer à côté. Sur ce, visiteurs de KHW, bonne nuit. Faut que je pense à refermer les portes du Sanctuaire tiens
|
| Posté le 06-08-2005 à 04:34:56
| Qu'est ce que sa aurait été si vous vous étiez jetez des fleurs
--------------------
|
| Posté le 06-08-2005 à 04:35:56
| lol Kyz, la ferme Bonne nuit Quaqua! ^^ (merde, je crois que j'ai laissé les portes de Crash grandes ouvertes aussi....)
|
|
| Posté le 06-08-2005 à 04:38:06
| beeeh j'vais la fermez Yeh j'ai essayez les eclairs et tout mais bon sa faisait gringalet XD
--------------------
|
| Posté le 06-08-2005 à 04:40:55
| C'est pas évident à intégrer une forme aussi space qu'un éclair :/ J'avais essayé d'en mettre un au niveau de la poignée, mais c'était pas terrible.
|
|
| |
| Posté le 06-08-2005 à 05:36:03
| Désolez pour le double poste mais Layme est partit sans me dire aur evoirs je boude ! Et je crois que je vais allez me pieutez ^^
--------------------
|
| Mitoko | | May I help? | | Dual keeper |  | | 3989 messages postés |
| Posté le 06-08-2005 à 08:37:44
| Nééé!!!Désolée!!!J'ai un didi assez capricieux et il a décidé de planter,c'est pourquoi j'étais absente ces deux dernières semaines...Mais je suis de retour! Ah oui,bonjour à tous(ce que je peux etre mal élevée parfois...lol!)
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko
N'ai faim... TT__TT |
|
| Cloudi | | Ange déchu des Coeurs |  | | 4392 messages postés |
| Posté le 06-08-2005 à 10:21:16
| bon voila on va pouvoir commencer faudrait que yai au moin quatre perso dans la partie
-------------------- Kai, Rune des Ombres et rune des Invisibles
|
|
|