Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 01:11:41   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Bon, ben en avant pour la suite. De grandes aventures n'attendent que nous! Ver l'infini et au-delà (zut, y a un copyright sur cette phrase >_<

--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 01:16:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

c'est pas bien de piquer les phrases des autres

pendant que t'es là n'oublie pas de faire la liste des topic où tu te trouve pour les mettres dans progression, ainsi que tes techniques déjà apprises ^^ si yen a trop tu devras en quitter quelques uns

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 01:17:39   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Justement c'est le pb, je me suis investi dans beaucoup de topics, va falloir que je précipite quelques fins d'histoire (du moins pour mon personnage^^)

--------------------

Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 01:21:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

j'ai pas eu le courage de tout lire pour voir qui est où désolée ^^"

--------------------

Cryss Demonikius
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 01:24:35   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

C'est pas grave, c'est tout à fait normal, t'en fais déjà assez avec les résumés^^

--------------------

Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 01:27:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

je pensais que vu que nous sommes dans la même équipe et que tu connais les hommes de l'organisation alors que Cryss les déteste il pourrait y avoir quelques tensions dans l'histoire, ça serait sympa non? ^^

--------------------

Cryss Demonikius
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 01:30:07   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Ca rajouterait du piment à l'action, une trop bonne entente dès le départ, rendrait vite l'action morose, ouais, ca serait sympa^^

--------------------

Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 01:32:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

pour rajouter du piment dans le RP il faudrait une histoire d'amour

*se tire*

--------------------

Cryss Demonikius
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 01:37:20   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

ptdr

Tention, si Dreac voyait ce que tu venais d'écrire lol, faudra voir mais ce sera pas pour tout de suite, mais je vois le genre dans les situations désespérés ("je voulais te dire avant de mourir/Oui?/Nourris mon poisson rouge pour moi...aaargh/ Noooooooooooooooooooooon....j'ai horreur des poissons rouges)

--------------------

Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 01:41:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

j'imagine bien sa réaction ^^

bon moi j'ai posté ma progression

faudrait faire aussi la liste des compétences des persos, on pourrait alors les mettres dans la terre sacrée de la lumière et les actualiser au fur et à mesure

--------------------

Cryss Demonikius
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 01:44:19   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Ouaip mais moi j'ai sorti pa mal de trucs, peut être que certaines techniques sont trop puissantes pour mon level^^'

--------------------

Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 01:49:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

déjà faudrait que tu les retrouvent toutes, ça va pas être facile ^^" sinon c'est vrai qu'il doit yen avoir d'un peu trop puissantes, il suffira que tu ne les utilise pas avant d'avoir atteint un certain niveau et ça va ^^

--------------------

Cryss Demonikius
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 01:51:05   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

chaines de glace (devine de quoi je me suis inspiré^^), mur de glace, forteresse de glace, bouclier de glace, vague artique, tempête artique...bref tout l'attirail version glacier^^ ah oui et j'avais invoqué le boss des ours pendant le tournoi que j'ai organisé (et que j'ai toujours pas fini^^)

--------------------

Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 01:55:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

le boss des ours que tu as nommé... Kuma

sinon c'est le parfait arsenal du chevalier Andromède

Tu as oublié les golems à Traverse, mais dans l'ensemble ça fait un peu puissant, la forteresse de glace, la tempête artique et la vague artique tu devrais garder de côté. Et l'invocation c'est à partir du niveau 50 je crois.

--------------------

Cryss Demonikius
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 01:57:00   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

je suis loin du compte, on va garder que les trucs de base je marquerais tout ça demain...enfin je veux dire tout à l'heure^^

--------------------

Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 01:59:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

hé bien je te dit à tout à l'heure, je dois filer, bonne nuit ^^

--------------------

Cryss Demonikius
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 02:00:43   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Bonne nuit à tout à l'herue^^

--------------------

Theme de Clad
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 02:18:55   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Ben bonne vous deux ^^"

--------------------

Memories Of Dead et Ragnarok
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 03:32:07   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

tiens, le topic marche, la dernière fois que je suis venu, j'étais à la page 7

--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 03:35:12   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kikoo U_rikku

--------------------

Memories Of Dead et Ragnarok
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 03:50:02   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

salut Kyzza je sais, je suis en retard question nouveaux mais je pense me rattraper.

p.s : moi c'est U-riKu avec un seul K ^^

--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 03:51:25   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Tiens, un Quaqua ici? ^^

--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 03:54:41   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

On se connait? Oo'

--------------------
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 03:55:49   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Bien sûr qu'on se connait, et tu connais Kyz aussi

(mais je te laisse deviner )

--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 03:59:43   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

les bonnes idées ne sont pas nombreuses ce soir mais les bonnes surprises oui! Comme mon cerveau rame, je n'ai pas eu THE réflexe de regarder les profils et vous m'en verrez étonné de vous voir en ces lieux. Et bien mes chers "Khaotil" et "Yno", je suis heureux de vous voir ici-même. Je ne savais pas que ce forum vous interesserait à ce point.(clin d'oeil à l'explication d'un RP ^^)

--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  ~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum