|
| Layme | | Arcaniste Céleste |  | | 4537 messages postés |
| Posté le 17-03-2006 à 14:51:09
| j'imagine Personnellement, rien que pour le comportement abject des divers syndicats et des grévistes, je suis contre cette manifestation.
-------------------- Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
|
|
| Paine | | Arcaniste Céleste |  | | 7433 messages postés |
| Posté le 17-03-2006 à 14:57:32
| A croire qu'il n'y a qu'un seul moyen de faire passer des revendications : la violence
--------------------
  Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Layme | | Arcaniste Céleste |  | | 4537 messages postés |
| Posté le 17-03-2006 à 15:00:54
| Ca me dégoute -_- Bande de larves pas capables de trouver autre chose qu'une réaction primitive et primaire è_é
-------------------- Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
|
|
| Posté le 17-03-2006 à 15:09:35
| En tout cas je suis bien d'accord. Qu'ils prennent exemple sur la Corse, nous on fait la grève sans violence! (dans les bars, mais ça c'est un détail )
--------------------
  Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Angel | | Apprenti/e |  | | 335 messages postés |
| Posté le 17-03-2006 à 17:06:49
| Et donc quand on comprend aps, on va dans la salle des ordis n_n C'est pacifique et en plus c'est vachement utile (pour moi )
-------------------- Keyblade : MeteorStrike Thème d'Angel
|
|
| Mike | | disciple dragon roi | | Apprenti/e |  | | 3207 messages postés |
| Posté le 17-03-2006 à 21:58:55
| moi puisque apparement je suis fiché (j'habite aRennes et je participe aux manif ) je dit que : mon lycée est bloqué pour trouver une solution pacifique au probléme et que on ne bloque que les cours et pas l'administration et que chaque matin on vote le bloquage et il en est de même pour la participation aux manifs ceux qui sont contre le mouvement peuvent trés beien m'en faire part je suis toujours prêt a en discuter amicalement . ps: je prescise que j'evite tout affrontement avec la police et que C vrai que le mouvement rennais apris la mairie GT juste devant ase moment là mais je suis pas rentrés ^^ voilà c tout ce que je voulait dire merci de m'avoir lut en tout cas ^^
-------------------- dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
|
|
| Mitoko | | May I help? | | Dual keeper |  | | 3989 messages postés |
| Posté le 17-03-2006 à 22:51:27
| Bah remarque si le texte n'est pas passé chez nous,c'est aussi parce qu'on a des instances compétentes et suffisantes en matière de travail.Donc on est assez indépendants dans ce domaine.On a meme pas les 35h,lol!Et puis,le chomage nous touche beaucoup moins,surtout que les jeunes du pays sont EXTREMEMENT favorisés ^^ Mais je suis bien d'accord! La violence ne résoud rien!Tiens ça me rappelle le RUAM ça... ça m'avait bien fait rire de voir des profs qui chez nous gagnent en moyenne 3500 euros par moi(voir BEAUCOUP plus pour les profs de lycée et d'université)aller s'agiter XD
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko
N'ai faim... TT__TT |
|
| Mike | | disciple dragon roi | | Apprenti/e |  | | 3207 messages postés |
| Posté le 17-03-2006 à 23:50:48
| et ils se plaignent.........je comprend pas trop là mais bon en inde les enfant râlent bien parce qu'on veut supprimer le travail des enfant donc.......(enfin ce cas là est totalment différent je vous l'accorde et je connait même les vrai raison mais bon )
-------------------- dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
|
|
| Posté le 18-03-2006 à 10:34:56
| Quelle réputation on se taille après! ^^ Que les Français sont toujours les premiers à râler
|
|
| nekochan | | Dual keeper |  | | 5509 messages postés |
| Posté le 18-03-2006 à 11:14:03
| ben c'est vrai... bonjour KHW^_^
--------------------
keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme |
|
| Posté le 18-03-2006 à 11:22:58
| C'est vrai que pour certains! Est-ce je râle moi bon sang de bordel de ***** XD Nan nan, à oublier ça... Mais bon, pas tous non plus hein ^^' Oh quel impoli! J'ai oublié de dire... Bonjour KHW
|
|
| Posté le 18-03-2006 à 14:47:55
| Bonjour KHW (comment ça ya de l'écho?)
--------------------
|
| Chaos-ark | | Arcaniste démoniaque |  | | 6847 messages postés |
| Posté le 18-03-2006 à 16:12:21
| Hello Païnounou ^^ Alors , tu comptes faire quoi pour Anthem ?
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| Posté le 18-03-2006 à 19:00:18
| Ba euh... laisser Kyzz ou Layme le buter?
--------------------
|
| Posté le 18-03-2006 à 20:20:00
| mais pourquoi vous voulez le buter?! l'est très bien ce bonhomme!
--------------------
|
| Posté le 18-03-2006 à 20:25:05
| La prochaine fois c'est Lucia qui se fera enlever par un psychopathe qui tombera amoureux d'elle
--------------------
|
| Posté le 18-03-2006 à 20:55:51
| avec les cheveux gris le psychopathe? parce que là c'est OK *se sauve très très vite avant de se faire engueuler*
--------------------
|
| Posté le 18-03-2006 à 21:07:44
| Pas tous les psychopathes ont les cheveux gris quoi que... XD
--------------------
|
| Tamiat | | Yohoho | | Cardinal Des Eléments |  | | 5581 messages postés |
| Posté le 18-03-2006 à 23:21:29
| Bonsoir KHW Paine, tu viens de me donner un chouèèète idéééée. Au lieu de bousiller la Ligue (apparement tout le monde s'en fou XD ), vais kidnappé Lucia, gnark gnark ! Bon plan
-------------------- Let's Rock! |
|
| Posté le 18-03-2006 à 23:51:37
| *Bien tranquille dans son coin écoute de loin * ^^
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 18-03-2006 à 23:58:08
| Naunaud ==> Tu vas oser? Oo J'en connais un qui ne va pas apprécier... Laymyyyyyyyy on veut kidnapper ta chère et tendre, va falloir te bouger!
--------------------
|
| Posté le 19-03-2006 à 00:17:55
| *Va laisser faire XD* BonSOIR KHW n_n
|
|
| Posté le 19-03-2006 à 01:26:43
| *Se marre* Allez Laymy! Il faut sauver Lucia XD
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 19-03-2006 à 03:42:11
| Bonne nuit KHW J'en ai appris des infos sur certains de tes membres today ^^
|
|
| Posté le 19-03-2006 à 14:04:11
| bonjour! héééé mais c'est quoi cette histoire avec Lucia?! >.<
--------------------