Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 475 - 476 - 477 - 478 - 479 - 480 - 481 - 482 - 483 - 484 - 485 - 486 - 487 - 488 - 489 - 490 - 491 - 492 - 493 - 494 - 495 - 496 - 497 - 498 - 499 - 500 - 501Page précédentePage suivante
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:20:34   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Je suis pas un psychopathe é_é

J'ai juste tendance à aimer un peu trop la viande

--------------------
Let's Rock!
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:21:10   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Je serai d'avis de lancer une mission contre eux une fois qu'on aura un peu balayer ce qui est rester en suspens , j'avais prévenu que ce serait pas si simple si on allait pas dans un camp
et puis on verra bien leur tête

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:53:07   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Héhéhé je m'en doutais heureusement que j'habite pas une cabanne vous allez vous casser les dents...

--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 23:14:31   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

*arrive en rampant au sol façon armée*

--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 23:17:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Pas d'accord moi... ça fait un moment qu'on essaye de reprendre les missions, on va pas y arriver à ce train là ^^'
Surtout qu'on a un mariage à faire *sifflote*

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 23:20:27   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Oh et puis laissez moi tranquille un peu (bave en revant d'une bonne baston XD).

--------------------

Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 11:38:02   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Paine : Surtout qu'on a un mariage à faire *sifflote*

J'ai bien envie de démontrer la puissance d'un cardinal

--------------------
Let's Rock!
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 11:42:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Désolée Naunaud, mais là même un cardinal ne pourra rien faire avec la famille Demonikius pratiquement au grand complet A moins que tu ne veuille défier la Mort elle-même (merci papy Toto!)

--------------------

Cryss Demonikius
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 12:09:20   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

J'aime le danger XD

--------------------
Let's Rock!
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 12:13:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Adieu Tamiat...

--------------------

Cryss Demonikius
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 12:46:04   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

à mais non, tuez pas Tamiat!

--------------------

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 13:21:53   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Tidus a écrit :

Paine : Surtout qu'on a un mariage à faire *sifflote*

J'ai bien envie de démontrer la puissance d'un cardinal

Dois je mettre la liste des invités côté Kyzz ?

Anthony demonikius /Maître de la mort (vu qu'il a chopé par la suite toute l'experience de l'ancien sa donne idée a reflechirs)
Nolwen demonikius / elemental de la vie Elle utilise de très puissant sort de lumière tels que les soin
Lilianna demonikius -> Si il y a une demonikius avec laquel il faut se méfié c'est bien elle contre 60 match contre son popa elle en a gagné 40
Gul Demonikius
Kyo demonikius
Zack et Sight demonikius
Kaosius Demonikius le fiston de lilianna

Et j'en passe

--------------------

Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 13:46:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Ah parce que ça ne suffit pas?

Attention, la famille bourrin débarque

(Cryss elle fait pitié de son côté avec juste Orion et ptet Ce'Nedra XD)

--------------------

Cryss Demonikius
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 13:57:07   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Y'aura deux autres personne du côté de Crystal

Tu ne te rappelle pas ?

--------------------

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 14:01:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Mais tais-toi, faut pas le dire >_<

--------------------

Cryss Demonikius
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 14:47:53   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Enfin faite gaffe pour le mariage d'Anthem il y a de grand risque sismique

--------------------

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 15:06:03   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

mais vas-tu laisser ce pauvre Anthem tranquille enfin?!

--------------------

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 15:08:20   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Surtout qu'on s'était tous mit d'accord pour pas faire appel à des pnj alliés super-bourrins...

--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 15:31:56   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

J'amènerai mon papa avec moi

Kyzz : Nolwen Demonikius...
Casser, OhOh Casser

--------------------
Let's Rock!
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 16:16:17   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

n'importe quoi Naunau

--------------------

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:57:22   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Layme a écrit :

Surtout qu'on s'était tous mit d'accord pour pas faire appel à des pnj alliés super-bourrins...

Les risque sismique sont du a l'attaque d'okiuzel

Et après ce que tu viens de me dire cela veut dire que je ne peut invité aucun demonikius ? et tu crois vraiment que je vais suivre ta decision ?

Tidus : j'ai pas trops comprit..

--------------------

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:14:56   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Yno-> naunau faisait référence à Nolwen, la chanteuse

--------------------

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:12:57   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Yno -> tu peux en inviter autant que tu veux, je met juste en garde contre une éventuelle envie de tout balayer d'un claquement de doigt, vu l'énorme concentration de bourrins que va réunir ce mariage

--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:30:59   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

ca m'étonnerais que Cryss soit contente que son mariage se termine en boucherie

--------------------

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:33:35   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Mais si c'est beau un mariage trash si ça part en live envoyez-moi une invitation XD.

--------------------

Haut de pagePages : 475 - 476 - 477 - 478 - 479 - 480 - 481 - 482 - 483 - 484 - 485 - 486 - 487 - 488 - 489 - 490 - 491 - 492 - 493 - 494 - 495 - 496 - 497 - 498 - 499 - 500 - 501Page précédentePage suivante

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  ~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum