Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 475 - 476 - 477 - 478 - 479 - 480 - 481 - 482 - 483 - 484 - 485 - 486 - 487 - 488 - 489 - 490 - 491 - 492 - 493 - 494 - 495 - 496 - 497 - 498 - 499 - 500 - 501Page précédentePage suivante
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 13:02:21   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

nuage en gélatine...
plus ca va, plus je me dis que je fréquente des gens louches
bonjour KHW

--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 13:05:20   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Ma tite Neko!

*se jette dans ses bras*

--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 13:25:07   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

*fait un gros calin à Khao*
^^

--------------------

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:33:37   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD EVENING KHW !!!
(ça faisait longtemps XD)

--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 22:42:42   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

salut les amis !

je suis en gréve aujourd'hui et g encore fait la gréve ^^

les probléme aRennes C moi qui fait chié la france

--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 11:07:44   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

'hayo KHW ^^

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 12:07:25   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

bien l'bonjour KHW

--------------------

Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 12:09:27   Voir le profil de Angel (Offline)   Envoyer un message privé à Angel   

Ptit veinard de Mike XD
Moi aussi j'veux aller manif'er à Rennes pour voir certaines personnes

--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 12:18:37   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Ah bon?
Chez moi(c'est à dire dans ma petite ile)la loi ne passe pas.
Donc pas de manifs,mais c'est pas plus mal XD

--------------------
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 12:25:58   Voir le profil de Angel (Offline)   Envoyer un message privé à Angel   

Ui aps de fenêtres cassées, pas d'odeurs nauséabondes etc etc....

--------------------
Thème d'Angel
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 12:33:47   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Tiens,c'est vrai ça ^^"
Vous avez ça vous??? O__O

--------------------
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 12:36:40   Voir le profil de Angel (Offline)   Envoyer un message privé à Angel   

On a surtout les gens pour ^^'
Que des... ****** *** ******

--------------------
Thème d'Angel
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 12:46:46   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Ah?
D'accord,je vois ^^"
Bonne chance les gars XD

--------------------
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 13:09:16   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

The One-Winged Angel a écrit :

Ui aps de fenêtres cassées, pas d'odeurs nauséabondes etc etc....

Sa me rappel les petit squatteur de ce matin ^^"
Parce que sinon chez nous y a personne qui fait greve dans le lycée ^^"

--------------------

Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 13:15:37   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Les lycéens (et même parfois les collégiens) font grêve dès qu'ils le peuvent, histoire de sécher et de foutre un peu le bordel à loisir...
En réalité, rare sont les manifestants qui connaissent le texte de loi (sinon, il n'y aurait peut être même pas de manifestation...)

--------------------
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 13:38:10   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Bah euh moi je le connais alors que je ne suis meme pas concernée XD
Mais je le trouve quand meme ignoble ^^'"

--------------------
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 13:45:32   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Alors s'il te plait, explique moi en quoi il est ignoble, parce que jusqu'à présent, personne n'a été foutu de me le dire :/
(les seuls arguments que j'ai entendu sont "ouais, c'est dégueulasse, les patrons peuvent te virer quand ils veulent, faut manifester!" et sans plus de précisions, j'ai trouvé ça un peu léger pour manifester...vu que je n'ai pas lu ce texte de loi, j'aimerais bien savoir de quoi il en retourne)

--------------------
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 13:56:01   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

manif ou vic...... je sais pas!^^

--------------------
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 14:06:06   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Bah c'est simple,jusqu'à tes 26 ans on peut te virer comme bon semble au patron.
Déjà qu'il n'est pas facile pour un jeune d'obtenir un crédit,un logement ou un pret,là c'est pire.
Puisque qui voudra préter à quelqu'un qui ne pourra peut-etre plus rembourser demain?
Qui voudra louer ou faire un crédit à quelqu'un qui a de plus grandes chances d'etre viré à tout instant?
Bah c''est un peu ignoble quand meme ^^"

--------------------
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 14:12:03   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Hé bien, désolé de te décevoir ma Mimi, mais c'est faux ^^''
Les mêmes règles s'appliquent que normalement, à savoir que le patron ne peut te virer que pour faute grave, et pas parce ta tête lui revient pas...
De plus, contrairement aux emplois jeunes, le CPE permet de passer des concours internes, et donc de rester dans la boîte une fois le contrat de 2 ans fini (ce qui n'est pas le cas des emplois jeunes, j'en connait quelques uns qui malgrès le boulot qu'il ont fait n'ont aucun renouvellement; ils sont foutus à la porte au début de l'année)

J'en ai parlé avec un étudiant en droit, qui m'a assuré que les règles et droits du travail s'appliquent bien au CPE.

--------------------
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 14:19:03   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Tant mieux alors,et je viens de comprendre pourquoi le texte a été refusé ici O__O
On a eu un texte a trous c'est pas possible... >__<
Pourtant ma mère travaille au gouvernement de la Nouvelle Calédonie et elle disait etre contre ce texte.
Elle me l'avait filé.Et je ne me souviens pas de ces clauses.
Vais retourner dans ses archives tiens!
Mais merci pour cette correction Laymy ^^
On y voit plus clair à présent ^^

--------------------
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 14:22:40   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Les clauses à propos des concours internes ou bien de l'impossibilité de virer à tout va?

(je crois que les principales raisons des manifesations, c'est de une parce que c'est "in" de contester le gouvernement, et de deux parce que ça favorise les personnes sans diplomes, ce qui emmerde grandement ceux qui en ont un...)

--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 14:37:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Moi j'ai plutôt entendu dire que le problème, ce n'est pas tant qu'on puisse se faire virer à tout bout de champ, mais le fait que tout nouvel emploi sera forcément sanctionné d'un CDD, et qu'au bout des 2 ans, tu n'es pas obligatoirement embauché, car il est plus profitable pour les patrons de multiplier les CDD, ce qui ne donne pas un statut stable à l'employé et ne permet pas dévolution dans la société (pas d'ancienneté, pas d'augmentation de salaire). Donc en gros les patrons risqueraient d'en abuser pour des questions fiscales et financières.

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 14:40:49   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Oui, ça semble déjà plus logique...
Le problème c'est que c'est déjà un peu le cas aujourd'hui, mais avec le CPE, cette pratique risque de se généraliser.
Mais étant donné qu'il est possible de passer des concours internes, il peut y avoir malgrès tout une évolution du statut je suppose?

--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 14:47:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Probablement, je n'en sais pas plus que toi ^^' Le problème c'est qu'en Corse, en général les syndicats étudiants (nationalistes) ramènent tout à la Corse, ce qui fait que je ne m'y suis pas vraiment intéressée

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 475 - 476 - 477 - 478 - 479 - 480 - 481 - 482 - 483 - 484 - 485 - 486 - 487 - 488 - 489 - 490 - 491 - 492 - 493 - 494 - 495 - 496 - 497 - 498 - 499 - 500 - 501Page précédentePage suivante

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  ~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum