Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 225 - 226 - 227 - 228 - 229 - 230 - 231 - 232 - 233 - 234 - 235 - 236 - 237 - 238 - 239 - 240 - 241 - 242 - 243 - 244 - 245 - 246 - 247 - 248 - 249 - 250 - 251Page précédentePage suivante
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 19:15:06   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Bonne semaine en retard ^^"

Mardi je risque fortement de ne pas allez en cours si les greve sont presente sinon sa me ferait me levé trops tot (imaginez 4h du math )

--------------------

Memories Of Dead et Ragnarok
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 19:58:14   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Bordel. U-dbz hacké...

--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 20:44:29   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Ouais, j'ai vu, j'ai beau pas aimer DBZ, c'est moche pour le forum ...

Ha non, pas ENCORE des grèves?!!

--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 22:00:53   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Tiens mardi y'a des grèves de mon côté .

.. c'est vraiment moche pour DBZ , quelqu'un sait comment va Sora ?

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 01:31:41   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Des grèves?
*Saisit une pancarte*
J'suis prète!
(la grève est quasiment un sport chez nous,si si.Elle demande un entrainement rigoureux et appliqué. )

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 16:25:58   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

il semblerait qu'ils aient trouvé celui qui a fait le coup.

--------------------
Kai,

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 17:55:40   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ah ouais .. on pourrait en savoi plus ^^"

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:08:10   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Hum ce serait bien...

--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:25:54   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

mais bon il faut attendre qu'il revienne pour ça ^^"

--------------------

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:27:02   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Ouais.

--------------------

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:27:56   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

a ce qu'il parrait sur un forum appelé legendaire sayen il y a eu une dispute entre mystic gohan(sora) et trunks sayen, l'admin principal de ce forum. Un pote de trunks sayen-un certain piccolo je c pas quoi- a voulu "aider" son pote. A ce qu'il parrait, le gars allait s'en prendre a KHW. Des plaintes ont apperemment été faite sur alloforum lui meme.
Tout sa c un de mes potes qui me l'a dit (super sora dans ce forum)

Et Tidi m'a dit que le type a trouvé le mot de passe de gotrunks, un admin de U-dbz.

Bon voila, moi c a peu pres tout ce que je c.

--------------------
Kai,

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 21:15:05   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

OHhhh , et il n'y a plus aucunes traces de U-dbz ???

--------------------

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 13:08:43   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

cette affaire

est preocuppante...

--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 17:20:06   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

^^

chaos ark:si,mais tout les topics int été supprimés

--------------------
Kai,

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 17:42:17   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Hum mystere et kaméhaméha...

--------------------

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 21:57:40   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

ahhh -__-' , ils ont vraiment pas eut de chance ...

--------------------

Sora
Juge de la Lumière
Cardinal du Sacre
Sora
1408 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 23:26:11   Voir le profil de Sora (Offline)   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Sora   

je vien juste dire ke je kitte le forum, pour des raison ke je dirai pas, je vienderai juste sur mon pc pour regarder gundam seed destiny et naruto et a part ca je vai pas toucher mon pc, alors adieu. et merci a tt^^

vive KH2!

--------------------

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 23:29:29   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Vero, ce qui est arrivé à U-DBZ est vraiment très moche, mais c'est pas une raison pour tout abandonner!
Pense à nous, qu'est-ce qu'on va devenir sans toi?

--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 23:37:09   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ohhh Sora , j'aimerai te revoir moi ...

--------------------

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 23:42:44   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Nééé???C'est quoi cette histoire???
Et Hellou à tous!
Moombas' master!!!

--------------------
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 00:01:43   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Hello Mitoko , sniif j'suis triste . Sora va peut-être plus venir

--------------------

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 00:10:42   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Oh mon maitre...Ne pleurez pas!Je suis sure qu'elle reviendra!
Puis-je faire quelque chose pour vous consoler mon maitre???

--------------------
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 13:46:00   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Bonjour

Navré pour U-DBZ...

--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 14:49:18   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Moi ch'ui triste , Sora a dit qu'elle pourrait plus venir

--------------------

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 14:56:55   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

C'est pas qu'elle ne peut plus, c'est qu'elle ne veut plus...

--------------------
Haut de pagePages : 225 - 226 - 227 - 228 - 229 - 230 - 231 - 232 - 233 - 234 - 235 - 236 - 237 - 238 - 239 - 240 - 241 - 242 - 243 - 244 - 245 - 246 - 247 - 248 - 249 - 250 - 251Page précédentePage suivante

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  ~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum