Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 250 - 251 - 252 - 253 - 254 - 255 - 256 - 257 - 258 - 259 - 260 - 261 - 262 - 263 - 264 - 265 - 266 - 267 - 268 - 269 - 270 - 271 - 272 - 273 - 274 - 275 - 276Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 01:10:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

pareil que Chaos, pour ne pas être mauvaise langue il faudrait toujours être d'accord avec elle

Layme ==> en parlant des mises à jour, pense aussi un peu à notre mission
tu nous manque sur MS

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 01:12:01   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Painnouuuu !!!
( tiens c'est dommage il est plus là Kaoru , j'aurais voulu parler encore un peu ^^" )

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 01:14:44   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

J'ai eu un gros coup de découragement cette semaine à propos de MS...j'ai réalisé hier que lorsque j'y allais, ça me faisait le même effet...que lorsque je vais sur MSN! (ho, l'horreur! oO' )

Il va donc falloir que j'informe tout le monde de la possibilité d' improviser , et ainsi de ne pas uniquement se reposer sur les réactions des examinateurs - c'est pour ça que je suis toujours ici: sur KHW, je peux faire du roleplay. La-bas, je fais de la gestion

Et puis je me sens mal du fait de ne pas arriver à faire bouger le rp...je n'osais pas y revenir tant que je n'avais pas quelque chose de nouveau à proposer...
Mais cette nuit, je devrais être de retour.

--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 01:14:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

pauvre zyg, il est vraiment déprimé (encore...) mais je l'aime bien, il faut apprendre à le connaître

en gros on va devoir faire un peu comme ici sur MS, ça me va ^^ (du moment que tu reviens tout me va )

bon je vais me coucher, bonne nuit tout le monde ^^

--------------------

Cryss Demonikius
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 01:18:10   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Bonne nuit Painou ^^ ( ah ben non il est revenu , moi aussi je commence à l'aimer ^^ )

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 01:19:53   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Bonne nuit Painou! ^^

--------------------
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 01:20:39   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Bonne nuit Paine!!!

Layme=>Mah on improvise nous!
La preuve!Quaqua a voulu me faire tuer et j'ai fait une GROSSE boulette...

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 01:23:54   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Et y'a pas de moomba qui sont venus à ton secour !

--------------------

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 01:30:48   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Eh non...

Dis Layme j'ai posté dans la plaine du Crépuscule tu peux me dire ce que tu en penses?Si te plait?

--------------------
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 01:34:44   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( pssss ... 7 posts au dessus ^^" )

--------------------

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 01:35:29   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

J'ai déjà lu, je trouve ça très bien ^^

--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 01:38:18   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Bon , c'est ici que je vous fait mes adieux . Je m'en vais dans une contrée où des moombas sur des nuages m'accueilleront à bras ouvert

--------------------

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 01:39:44   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

lol bons rêves alors

--------------------
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 01:41:11   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Bonne nuit maitre!!!
(quoi 7 posts plus haut???)

Néé???Tu l'avais déjà lu Layme???

--------------------
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 01:45:56   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Non c'est rien , je pensais que c'était sur MS ^^" ( mais c'est bon t'es initié ma chère Mitoko !!! ) ( j'espère que c'était bien sur KHW ^^" ... )

--------------------

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 01:55:09   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Viiiiiii!!!!!!!
Mirci!!!!!!!!
Bon euh...je dois aller voir ce que je dois faire maintenant que je suis Initiée.

Chaos=>Oui,c'est bien sur KHW

--------------------
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 10:07:56   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

... Ohhhh , tu as réussi à pirater le mot de passe ... c'est que moi j'ai pas pu m'empêcher de regarder , j'aurai du me douter que 'était ça -__-'

--------------------

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 10:24:38   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

bonjour....
je... je... ch'uis toute seule

--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 11:25:22   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Mias je suis là ^^ ... mais je repars déjà ^^" ( mais si tu veux il reste les moombsa ,eux ne bougent pas )

--------------------

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 12:00:33   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangie-baka à la rescousse !!!!

--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 12:01:45   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

entre Vangi et les moombas, que choisir...
rien, je préfaire ma tronconneuse.
coucou Vangi, ca roule?

--------------------

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 12:03:33   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

ça va.Seulement hier j'ais fait la teuf et je suis rentré à 6h ce matin et donc je suis pas super en forme ...

--------------------

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 12:16:10   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

ah, les dures nuits sans sommeil...
je connais ca trés bien...

--------------------

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 12:32:01   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Pour rattraper ça je vais dormir cet après-midi ...

--------------------

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 12:54:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

salut les jeunes ^^ (ben oui je suis et je resterai la doyenne )

--------------------

Cryss Demonikius
Haut de pagePages : 250 - 251 - 252 - 253 - 254 - 255 - 256 - 257 - 258 - 259 - 260 - 261 - 262 - 263 - 264 - 265 - 266 - 267 - 268 - 269 - 270 - 271 - 272 - 273 - 274 - 275 - 276Page précédentePage suivante

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  ~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum