|
| Paine | | Arcaniste Céleste |  | | 7433 messages postés |
| Posté le 16-10-2005 à 01:10:34
| pareil que Chaos, pour ne pas être mauvaise langue il faudrait toujours être d'accord avec elle Layme ==> en parlant des mises à jour, pense aussi un peu à notre mission tu nous manque sur MS
--------------------
  Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Chaos-ark | | Arcaniste démoniaque |  | | 6847 messages postés |
| Posté le 16-10-2005 à 01:12:01
| Painnouuuu !!! ( tiens c'est dommage il est plus là Kaoru , j'aurais voulu parler encore un peu ^^" )
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| Layme | | Arcaniste Céleste |  | | 4537 messages postés |
| Posté le 16-10-2005 à 01:14:44
| J'ai eu un gros coup de découragement cette semaine à propos de MS...j'ai réalisé hier que lorsque j'y allais, ça me faisait le même effet...que lorsque je vais sur MSN! (ho, l'horreur! oO' ) Il va donc falloir que j'informe tout le monde de la possibilité d' improviser , et ainsi de ne pas uniquement se reposer sur les réactions des examinateurs - c'est pour ça que je suis toujours ici: sur KHW, je peux faire du roleplay. La-bas, je fais de la gestion Et puis je me sens mal du fait de ne pas arriver à faire bouger le rp...je n'osais pas y revenir tant que je n'avais pas quelque chose de nouveau à proposer... Mais cette nuit, je devrais être de retour.
-------------------- Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
|
|
| Posté le 16-10-2005 à 01:14:57
| pauvre zyg, il est vraiment déprimé (encore...) mais je l'aime bien, il faut apprendre à le connaître en gros on va devoir faire un peu comme ici sur MS, ça me va ^^ (du moment que tu reviens tout me va ) bon je vais me coucher, bonne nuit tout le monde ^^
--------------------
  Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Posté le 16-10-2005 à 01:18:10
| Bonne nuit Painou ^^ ( ah ben non il est revenu , moi aussi je commence à l'aimer ^^ )
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| |
| Mitoko | | May I help? | | Dual keeper |  | | 3989 messages postés |
| Posté le 16-10-2005 à 01:20:39
| Bonne nuit Paine!!! Layme=>Mah on improvise nous! La preuve!Quaqua a voulu me faire tuer et j'ai fait une GROSSE boulette...
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 16-10-2005 à 01:23:54
| Et y'a pas de moomba qui sont venus à ton secour !
|
| Posté le 16-10-2005 à 01:30:48
| Eh non... Dis Layme j'ai posté dans la plaine du Crépuscule tu peux me dire ce que tu en penses?Si te plait?
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 16-10-2005 à 01:34:44
| ( pssss ... 7 posts au dessus ^^" )
|
| Posté le 16-10-2005 à 01:35:29
| J'ai déjà lu, je trouve ça très bien ^^
-------------------- Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
|
|
| Posté le 16-10-2005 à 01:38:18
| Bon , c'est ici que je vous fait mes adieux . Je m'en vais dans une contrée où des moombas sur des nuages m'accueilleront à bras ouvert
|
| |
| Posté le 16-10-2005 à 01:41:11
| Bonne nuit maitre!!! (quoi 7 posts plus haut???) Néé???Tu l'avais déjà lu Layme???
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 16-10-2005 à 01:45:56
| Non c'est rien , je pensais que c'était sur MS ^^" ( mais c'est bon t'es initié ma chère Mitoko !!! ) ( j'espère que c'était bien sur KHW ^^" ... )
|
| Posté le 16-10-2005 à 01:55:09
| Viiiiiii!!!!!!! Mirci!!!!!!!! Bon euh...je dois aller voir ce que je dois faire maintenant que je suis Initiée.
Chaos=>Oui,c'est bien sur KHW
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 16-10-2005 à 10:07:56
| ... Ohhhh , tu as réussi à pirater le mot de passe ... c'est que moi j'ai pas pu m'empêcher de regarder , j'aurai du me douter que 'était ça -__-'
|
| nekochan | | Dual keeper |  | | 5509 messages postés |
| Posté le 16-10-2005 à 10:24:38
| bonjour.... je... je... ch'uis toute seule
--------------------
keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme |
|
| Posté le 16-10-2005 à 11:25:22
| Mias je suis là ^^ ... mais je repars déjà ^^" ( mais si tu veux il reste les moombsa ,eux ne bougent pas )
|
| Vangelius | | Dual keeper |  | | 2566 messages postés |
| Posté le 16-10-2005 à 12:00:33
| Vangie-baka à la rescousse !!!!
-------------------- Life’s no fun without a good scare... Keyblade : Silent Force & Soul Of War Runes : Rune des Illusions Elements : Ténèbres Camp : Aucun |
|
| Posté le 16-10-2005 à 12:01:45
| entre Vangi et les moombas, que choisir... rien, je préfaire ma tronconneuse. coucou Vangi, ca roule?
--------------------
|
| Posté le 16-10-2005 à 12:03:33
| ça va.Seulement hier j'ais fait la teuf et je suis rentré à 6h ce matin et donc je suis pas super en forme ...
-------------------- Life’s no fun without a good scare... Keyblade : Silent Force & Soul Of War Runes : Rune des Illusions Elements : Ténèbres Camp : Aucun |
|
| Posté le 16-10-2005 à 12:16:10
| ah, les dures nuits sans sommeil... je connais ca trés bien...
--------------------
|
| Posté le 16-10-2005 à 12:32:01
| Pour rattraper ça je vais dormir cet après-midi ...
|
| Posté le 16-10-2005 à 12:54:51
| salut les jeunes ^^ (ben oui je suis et je resterai la doyenne )
--------------------
|
|