Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 250 - 251 - 252 - 253 - 254 - 255 - 256 - 257 - 258 - 259 - 260 - 261 - 262 - 263 - 264 - 265 - 266 - 267 - 268 - 269 - 270 - 271 - 272 - 273 - 274 - 275 - 276Page précédentePage suivante
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 23:04:33   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Il dit ça et pourtant il me laisse par terre...snif!)

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 23:26:57   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Mais non Mimi , tiens je t'ai ramené plein de peluche de tout genre ! ( j'ai pas résister à ces machines o on gagne des peluches )

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 23:38:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

c'est des attrape-nigauds ces trucs

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 23:43:11   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

JE sais mais j'ai eut de la chance , j'ai réussi à avoir quatre peluches avec 2 euros , y'en avait une accroché à uen autre ^^ ...... et puis j'ai réutilisé 3 euros pour une peluche -__-'

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 23:45:26   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Grande soeur n'a pas tort mais c'est si gentil à vous maitre!!!
On pourrait me retirer les moombas que j'ai sur le dos???

--------------------
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 23:46:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

dis-toi que ça fait un beau manteau de fourrure

--------------------

Cryss Demonikius
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 23:49:52   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Beuhh , vous aimez pas les calins ....

--------------------

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 23:59:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

un calin ça va, un calin d'une dizaine de moomba en même temps, bonjour le mal de dos

--------------------

Cryss Demonikius
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 00:06:25   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

* tous les moombas émettent un cri et disparaissent *
" Voil à , content de faire perdre l'espoir à tous nos mondes ^^ ....

--------------------

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 00:08:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

mais bien sûr

--------------------

Cryss Demonikius
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 00:11:07   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

La preuve , tout devient noir ....

--------------------

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 00:13:14   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Euh...j'aime pas le noir...maitre?...

--------------------
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 00:15:13   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Il suffit de faire revenir les moombas ^^

--------------------

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 00:18:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

on est pas sur MS, le Néant ne va pas nous envahir

--------------------

Cryss Demonikius
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 00:27:26   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Grande soeur?...
*pas très rassurée quand meme Mimi*

--------------------
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 00:28:01   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Je trouve MS de plus en plus intéressant , faudraoit vraiment que j'y aille un de ces jours ...

--------------------

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 00:37:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

on t'uy attends, tu sera le bienvenu ^^

en tout cas moi j'apprécierai encore plus si mes coéquipier étaient plus présents (lance un regard appuyé à Clad et layme)

--------------------

Cryss Demonikius
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 00:42:02   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

mais avant on va s'occuper un peu de ce forum , je pourrai faire les deux en même temps c'est vrai n'empêche ...

--------------------

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 00:44:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

il marche assez bien KHW quand même, on vient de récupérer le 3ème admin de MS (Setsuna)

--------------------

Cryss Demonikius
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 00:48:13   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ohhh , c'est vrai c'est un admin ... SUPER !!!!!!!
JE vais aussi essayer de ramener quelques ancines membres en envoyant simplement un e-mail du nouveau fonctionnement après quelques modification ^^

--------------------

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 00:54:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

bonne idée ^^ yen a certains que ça va gonfler et rébarbatif (commme Rikku Girl, qui nous a dit adieu) mais d'autres pourraient trouver ça intéressant

on pourrait faire un peu de pub sur MS aussi, si les admins sont d'accord (à savoir Layme (Khaotil), Kyzzario (Yno) et Setsuna (Shiranui)) et même si certains de KHW sont déjà sur MS ^^

--------------------

Cryss Demonikius
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 01:01:14   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ehehehehe , encore un moyen de conquérir d'autres adeptes de moombas ...

--------------------

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 01:01:32   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Moi j'ai un quaqua fuyant,lol!

--------------------
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 01:06:19   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Je ferais des mises à jour de MS cette nuit (lorsqu'il n'y aura personne dessus - je me sens plus à l'aise pour bosser quand je suis entièrement seul)
Et je vais notamment mettre un mess flash avec des liens - nul doute que KHW en fera partie...

A mon avis, Rikku girl avait dit ça dans l'espoir qu'on lui dise "mais nan, reste, on va trouver une solution"...devait pas s'attendre à ce que je réponde effectivement "bon bah salut, au plaisir!"
Rien ne l'empêchait de rester ici et de participer dans les sections HRP...

--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 01:08:08   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

je vais paraître méchant mais ça lui fera pas de mal ^^"

--------------------

Haut de pagePages : 250 - 251 - 252 - 253 - 254 - 255 - 256 - 257 - 258 - 259 - 260 - 261 - 262 - 263 - 264 - 265 - 266 - 267 - 268 - 269 - 270 - 271 - 272 - 273 - 274 - 275 - 276Page précédentePage suivante

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  ~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum