|
| Paine | | Arcaniste Céleste |  | | 7433 messages postés |
| Posté le 11-09-2005 à 17:51:27
| Chaos ==> je l'aurai parié J'ai fait ma petite liste ne comptant seulement ceux qui ont plus de 18 ans alors ya Tamiat, Solus, Kai et Bloorane, lequel je choisi?
--------------------
  Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| nekochan | | Dual keeper |  | | 5509 messages postés |
| |
| Chaos-ark | | Arcaniste démoniaque |  | | 6847 messages postés |
| Posté le 11-09-2005 à 17:57:24
| ( beuuhh et moi même si je suis avec les moombas j'ai le droit ... ah non c'est vrai , Naruto c'est un gamin ^^" ) ( eh bien , tu as brisé mon coeur avec Layme Neko, faut bien que je me console , lol ^^ ) Eh bien .... ils ont tous un caractère très spécial ça va être dur Paine
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| Layme | | Arcaniste Céleste |  | | 4537 messages postés |
| Posté le 11-09-2005 à 17:58:53
| Paine -> je serais toi, j'attendrais juste un mois ou deux, histoire que Kyz soit majeur, et voilà, le tour est joué
-------------------- Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
|
|
| Posté le 11-09-2005 à 18:03:20
| Et bien pour ma part je te conseillerai de trainer un peu avec tout le monde pour voir ( je sais elle est nulle mon idée mais je sais pas quoi dire ^^" )
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| Posté le 11-09-2005 à 18:04:46
| Chaos -> ne rejette pas la faute sur moi...
--------------------
keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme |
|
| Posté le 11-09-2005 à 18:08:11
| ( pardon toute mes excuses ^^" )
|
| Clad47 | | Arcaniste Céleste |  | | 1887 messages postés |
| Posté le 11-09-2005 à 18:08:52
| Paine a écrit :
Chaos ==> je l'aurai parié J'ai fait ma petite liste ne comptant seulement ceux qui ont plus de 18 ans alors ya Tamiat, Solus, Kai et Bloorane, lequel je choisi? |
Tant pis, ce sera pas pour Clad J'ai hâte de voir qui est l'heureux élu
--------------------
Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness Theme de Clad |
|
| Posté le 11-09-2005 à 18:09:18
| Layme ==> mais Cryss et Kyzz ont une relation un peu tendue à cause du fait qu'il soit de l'élément ténèbre, et puis elle est pas fan des psychopathes
--------------------
  Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Posté le 11-09-2005 à 18:13:18
| Justement, c'est encore plus drôle!
|
|
| Posté le 11-09-2005 à 18:13:58
| Moi je vous dit , tous pour lse moombas , on ne peut pas être déçu avec eux ^^
|
| Posté le 11-09-2005 à 18:15:48
| Layme ==> tu me pousse dans les bras de ton pote avoue Clad ==> fallait pas marquer 17 ans sur ta fiche, après c'est du détournement de mineur Oo
--------------------
|
| Posté le 11-09-2005 à 18:16:42
| Lucia est juste à la limite
--------------------
|
| Posté le 11-09-2005 à 18:19:52
| Moi, je m'en fiche, je suis un grand solitaire amnésique Et puis, avec le temps qui est passé, on peut arranger pour dire qu'il était proche des 18 ans, et si ça trouve, c'est même pas 18 ans terriens....Bon j'arrrête
--------------------
Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness Theme de Clad |
|
| Posté le 11-09-2005 à 18:20:24
| et moi aussi j'ai plus de 18 ans , prête pour le grad amour ? !!!!!!
|
| Posté le 11-09-2005 à 18:28:51
| Chaos ==> toi t'es né à l'aube des temps... trop vieux Neko ==> t'as de la chance Clad ==> on va voir si ça peut se faire alors Faut que j'arrête avec ce smiley =>
--------------------
|
| Posté le 11-09-2005 à 18:30:11
| Elle est très sélective cette jeune fille ma foi Moi chui bien tombé avec Lucia ^^
|
|
| Posté le 11-09-2005 à 18:30:15
| L'abus de smileys est dangereux pour la santé
--------------------
|
| Posté le 11-09-2005 à 18:54:59
| je vais finir par faire un coma "smileytique"
--------------------
|
| Posté le 11-09-2005 à 19:00:52
| J'y vais, à plus^^
--------------------
|
| Posté le 11-09-2005 à 19:03:13
| Bye Clad ^^ ah ça fait du bien de retrouver le net! *fait un calin à son écran**
--------------------
|
| |
| Kyzzario | | Arcaniste démoniaque |  | | 3651 messages postés |
| Posté le 11-09-2005 à 22:05:28
| Paine a écrit :
Layme ==> mais Cryss et Kyzz ont une relation un peu tendue à cause du fait qu'il soit de l'élément ténèbre, et puis elle est pas fan des psychopathes |
Ouaip ^^ c sa qu'est amusant Ah ouais en plus j'avais pas lu la liste, ben y a des plus psychopate que luid edans, juste parce que je suis des tenebres snif Mais bon j'adore poussez un trucs dans mes eprsonnages les toumentez mentalement ^^ Par exemple kyzzaro vous voyez il ai un peu gringalets comme il est mais pas mechant pour un sous... même pas un psychopate ( ) Mais car il y a un mais ( y en a toujours au moin avec un demonikius) En faite un trucs le perturbe il apprecie beaucoups crystal, mais ils ait tres bien qu'elle hait ceux de l'element du tenebre ( je te l'avais dit combiend e fois layme ) de ce fais ce je ne le ferait aps demandez ceci cela ^^ mais si Kyzzario qui est la conscience la plus forte pour le moment perd le courage il se fera aussitôt enfermer dans le ragnarok ( une keyblade plus en forme de Zangetsu hyper bourrin) et sa memories of dead disparaitra avec lui. Et on va dire que la personalité qui le remplacera c'est pas un gentils ^^ Enfin voila voila ^^ Pi tiens au faite Layme et Lucia >> Electrique et eau, sa fait aps menage.. Pi l'anniersaire de kyzzario c'est dans 17 jours Pi ben je sais pas si je vais le dire ^_^ Pi a plus Clad. Au faite je pige plus clad aimait cristal qui n'est pas crystal mais celui ci l'aime aussi ? 0_o
--------------------
Memories Of Dead et Ragnarok |
|
| Posté le 11-09-2005 à 22:19:20
| Pi tiens au faite Layme et Lucia >> Electrique et eau, sa fait aps menage.. c'est un couple éxplosif!
--------------------
|
| Kyzzario | | Arcaniste démoniaque |  | | 3651 messages postés |
| Posté le 11-09-2005 à 22:21:13
| Ouaip c'est bien ce que je dis Mais bon j'ai comprit pas que je suis psychopate qui gene c mon elements. j'vais me reconvertirs au tenebres du feue t voila. Et pi Solus il vient pas des tenebre lui é_é C'est un cardinal et aloreuh é_é
--------------------
Memories Of Dead et Ragnarok |
|
|