Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 00:43:40   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Au revoi Mitoko , reviens vite pour les moombas ^^

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 00:45:49   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Chaos-ark a écrit :

Tu me brises le coeur

C'est toi qui as commencé en nous brisant les......avec tes moombas

(bon sang quelle vulgarité )

--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 00:47:26   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

...quand même le coeur brisé ...... je vais tous vous reconquérir alors !!!

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 00:50:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Chaos ==> c'est pas une bonne idée...

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 00:51:49   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ohhhh , quels donc sous-entendus ????
( je ferai tous pour les moombas )

Message édité le 18-08-2005 à 00:53:45 par Chaos-ark

--------------------

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 01:07:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Layme ==>je pense pas que le présenter à Danny soit une bonne idée

--------------------

Cryss Demonikius
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 01:09:34   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Heu ouais, finalement, ça serait même une très mauvaise idée

--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 01:12:05   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ohhh , mais qui c'est Danny ???

--------------------

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 01:19:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Layme ==> tu es modo maintenant, félicitations ^^ mais t'as toujours pas initié, je vais aller le rappeler à Quaqua (si je le vois)

Chaos ==> Danny est... nan faut pas que je le dise

--------------------

Cryss Demonikius
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 01:20:24   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Hein?....Ha oui tiens, j'avais même pas vu! ^^'

--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 01:21:10   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

... un Moomba's fan ????

..si vous voulez je peux faire une fiche de ce qu'accomplisse en gros les élus puisque je lis les topics

--------------------

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 01:22:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

tu ferais ça? ça serait pas de refus Chaos ^^

--------------------

Cryss Demonikius
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 01:25:26   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

layme devient initié...j'ai lu le passage et j'ai bien rit...merci

--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 01:26:12   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

lol merci à toi ^^

--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 01:28:57   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ohh , rit de quoi ????? O_o ( jamais dans le coup )

Bon ok , je ferais un topic pour alors ^^ ... mais je mettrais un peu près tout ce qui est suceptible de compter parce que je me rapelle plus de tout ce qu'il faut ^^ ( et puis de toute façon ça servira aussi )

--------------------

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 01:30:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

pas besoin de topic, tu pourrais poster dans progression, ça en fait partie je pense

je pense également supprimer les topics dont le denier post remonte à au moins 3 semaines, même si l'histoire n'est pas finie, vous en pensez quoi?

--------------------

Cryss Demonikius
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 01:34:24   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ok , mais je commence à partir du moment où les missions ont commencé sinon ça fera trop ^^" ... aussi je commençerai demain , j'ai déjà autre chose à finir aujourd'hui ^^

--------------------

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 02:34:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

De toute façon la plupart des topics ne vont pas se terminer, trop de blabla pour suivre une histoire

bon les jeunes j'y vais, bye bye et bonne nuit ^^

--------------------

Cryss Demonikius
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 02:38:24   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Bonne nuit ma belle! ^^

--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 02:39:23   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Good Bye Paine , Bon voyage si on se revoit pas avant ( 3 semaines , mais on va pas survivre !!! .... )

--------------------

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 09:01:24   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

bonjour tout le monde!

--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 10:09:17   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

salut à tous^^
(Paine, on ne survivrat pas si tu nous laisse avec Chaos^^)

--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 12:10:25   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Paine a écrit :

moi je suis plus là à partir de ce week-end ^^" je pars 3 semaines et j'aurai pas d'ordi

Faut que je trouve un truc pour Cryss (je vais la faire tomber malade tiens )

Kyzz => j'avais pas raison? il aurait dû essayer de le choper Quaqua, il vaut le coup

ben pour Cryss vu que a team Ebony va l'emmenez a la bibliothéque ^^ elle peut y rester le temps de ton ptit voyage, je sais pas elle s'endort ou un trucs comme sa ^^

Kikoo all ^^

--------------------

Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 14:07:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

c'est vrai ça, pourquoi pas ^^

ah oui bonjour tout le monde

--------------------

Cryss Demonikius
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 14:10:27   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Kikoo! ^^

Oula, je viens d'avoir les jetons, en cliquant sur le lien du fofo du la barre de favoris, ça m'a mit "demande du suppression du forum de la part de l'admnistrateur"

--------------------
Haut de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  ~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum