|
| Mitoko | | May I help? | | Dual keeper |  | | 3989 messages postés |
| Posté le 16-08-2005 à 23:01:47
| Na va très bien mais vais tuer mes profs....lol! Là on doit attendre une heure que le prof de littérature arrive...La calédonie c'est bien,mais l'ambiance est un peu trop à se la couler douce parfois...
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko
N'ai faim... TT__TT |
|
| Chaos-ark | | Arcaniste démoniaque |  | | 6847 messages postés |
| Posté le 16-08-2005 à 23:01:54
| Alros quoi de neuf Moomba's fan ??? ^^
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| Kyzzario | | Arcaniste démoniaque |  | | 3651 messages postés |
| Posté le 16-08-2005 à 23:03:26
| Mitoko a écrit :
Na va très bien mais vais tuer mes profs....lol! Là on doit attendre une heure que le prof de littérature arrive...La calédonie c'est bien,mais l'ambiance est un peu trop à se la couler douce parfois... |
Et sa se plaint
--------------------
Memories Of Dead et Ragnarok |
|
| Paine | | Arcaniste Céleste |  | | 7433 messages postés |
| Posté le 16-08-2005 à 23:07:54
| Je connais ça, des fois je me demande pourquoi je vais à la fac ya pratiquement jamais les profs XD
--------------------
  Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Posté le 16-08-2005 à 23:08:56
| Pour pouvoir rêver à de divers moombas en tranquilité ^^ ....
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| Posté le 16-08-2005 à 23:15:23
| Chaos-ark a écrit :
Pour pouvoir rêver à de divers moombas en tranquilité ^^ .... |
C'est une idée Chaos Ma oui j'me plaind!Me suis levée à 6h pour rien moi!...snif! Quoi que comme ça je peux venir vous embeter lol!
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 16-08-2005 à 23:18:50
| ( et moi j'adore que tu nous embête ) >_< mon nouvel avatar veut pas s'afficher , c'est toujours le même qui revient ...
|
| Posté le 16-08-2005 à 23:21:17
| Il est ptet pas à la bonne taille Kyzz ==> pour le hangar, c'est juste une salle souterraine aménégée pas très grande (voir le plan de Layme)
--------------------
  Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Clad47 | | Arcaniste Céleste |  | | 1887 messages postés |
| Posté le 16-08-2005 à 23:24:02
| Un petit coucou à tous^^
--------------------
Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness Theme de Clad |
|
| Posté le 16-08-2005 à 23:24:16
| mirci Chaos!!!faudra que je vienne sur l'ile des moombas moi,lol! Paine=>Au fait,je devais pas faire mourir Zack moi?Nyark!
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 16-08-2005 à 23:25:16
| Paine a écrit :
Il est ptet pas à la bonne taille Kyzz ==> pour le hangar, c'est juste une salle souterraine aménégée pas très grande (voir le plan de Layme) |
Parlais de ton vaisseau mais soite je vais editez le poste de depart ^^
--------------------
|
| Posté le 16-08-2005 à 23:25:56
| Paine : Ben , quand je l'uploade et que je l'envoie , ils disent rien , la fenêtre se ferme simplement ^^"
|
| Posté le 16-08-2005 à 23:28:28
| Chaos ==> c'est ptet un bug Mitoko ==> Non pas ça !!! Kyz ==> j'y ai pas pensé ^^" Clad ==> salut toi ^^ tu es officiellement en train de vérifier ton vaisseau à la Terre sacrée (je savais pas comment faire vu que tu étais pas là ^^" )
--------------------
|
| Posté le 16-08-2005 à 23:29:29
| Salut clad Paine : pas sympa de me laissez le decrire XD m'enfin j'vais essatyez de trouvez et vais te le montrer ici pour que tu em dsie s'il est bien ou pas ^^
--------------------
|
| Posté le 16-08-2005 à 23:31:48
| >_< zut , c'est ni la taille ni le poids , ....on peut pas faire un lien avec imageshack sinon ? ^^ ( au fait salut Clad ^^ )
|
| Layme | | Arcaniste Céleste |  | | 4537 messages postés |
| Posté le 16-08-2005 à 23:34:15
| Je suis en train de préparer mon initiation, j'essaie de la faire dans un style assez...différent ^^' Chaos -> ton nouvel ava c'est Sion? Parce qu'on le voit...
-------------------- Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
|
|
| Posté le 16-08-2005 à 23:37:22
| moi je vois toujours son ancien ava tu vas enfin trouver ton élément? ^^ Chaos ==> oui, tu peux mettre le lien imageshack ^^ Kyzz ==> oh ça va, si tu veux je le fais
--------------------
|
| Posté le 16-08-2005 à 23:42:21
| Moi aussi je vois que son ancien avatar...Au fait chaos tes genoux sont très agréables Paine=>SIIII!!!Nyark! Et bonjour(ou bonne nuit???lol!)A clad et layme.
N'ai faim... TT__TT |
|
| Layme | | Arcaniste Céleste |  | | 4537 messages postés |
| Posté le 16-08-2005 à 23:43:36
| C'est surement le cache de votre navigateur qui fait ça Kikoo Mitoko! ^^
-------------------- Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
|
|
| Posté le 16-08-2005 à 23:46:25
| O_o , tout ce vocabulaire semble être trop compliqué pour esprit étroit , lol , merci pour les infos ^^ c'est bien Sion Mitoko ===> ....quels genoux ???? ^^"
|
| Posté le 16-08-2005 à 23:49:31
| Chaos=>L'ile du coeur,lol!
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 16-08-2005 à 23:52:48
| Pauine : je veux bien la j'vais allez me couchez ^^ had a un suepr beau poing
--------------------
|
| Posté le 16-08-2005 à 23:55:00
| tu voulais dire Chad je suppose, c'est un monstre ce type Oo je fais un dessin et je te le montrerais, ok? par contre j'ai crû lire "Pauline" au lieu de mon pseudo écorché
--------------------
|
| Posté le 16-08-2005 à 23:58:40
| Escuse j'ai toujours ma façon d'ecrire et puis mon clavier etant mort depuis bientot un ans deja ( je cherche un clavier assez bien a laquel je pourrait mettre des diode pour qu'il aille avec la souris que mon cousin va me donner ^_^) donc certaine touche ne sont pas appuyé si je ne fais pas attention ^^"
--------------------
|
| Posté le 16-08-2005 à 23:59:05
| Bonne nuit kyzz! A demain!Je commence à 10h alors je passerai vous voir
N'ai faim... TT__TT |
|
|