Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 23:01:47   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Na va très bien mais vais tuer mes profs....lol!
Là on doit attendre une heure que le prof de littérature arrive...La calédonie c'est bien,mais l'ambiance est un peu trop à se la couler douce parfois...

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 23:01:54   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Alros quoi de neuf Moomba's fan ??? ^^

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 23:03:26   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Mitoko a écrit :

Na va très bien mais vais tuer mes profs....lol!
Là on doit attendre une heure que le prof de littérature arrive...La calédonie c'est bien,mais l'ambiance est un peu trop à se la couler douce parfois...

Et sa se plaint

--------------------

Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 23:07:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Je connais ça, des fois je me demande pourquoi je vais à la fac ya pratiquement jamais les profs XD

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 23:08:56   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Pour pouvoir rêver à de divers moombas en tranquilité ^^ ....

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 23:15:23   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Chaos-ark a écrit :

Pour pouvoir rêver à de divers moombas en tranquilité ^^ ....

C'est une idée Chaos

Ma oui j'me plaind!Me suis levée à 6h pour rien moi!...snif!
Quoi que comme ça je peux venir vous embeter lol!

--------------------
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 23:18:50   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( et moi j'adore que tu nous embête )

>_< mon nouvel avatar veut pas s'afficher , c'est toujours le même qui revient ...

--------------------

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 23:21:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Il est ptet pas à la bonne taille

Kyzz ==> pour le hangar, c'est juste une salle souterraine aménégée pas très grande (voir le plan de Layme)

--------------------

Cryss Demonikius
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 23:24:02   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Un petit coucou à tous^^

--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 23:24:16   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

mirci Chaos!!!faudra que je vienne sur l'ile des moombas moi,lol!

Paine=>Au fait,je devais pas faire mourir Zack moi?Nyark!

--------------------
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 23:25:16   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Paine a écrit :

Il est ptet pas à la bonne taille

Kyzz ==> pour le hangar, c'est juste une salle souterraine aménégée pas très grande (voir le plan de Layme)

Parlais de ton vaisseau mais soite je vais editez le poste de depart ^^

--------------------

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 23:25:56   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Paine : Ben , quand je l'uploade et que je l'envoie , ils disent rien , la fenêtre se ferme simplement ^^"

--------------------

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 23:28:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Chaos ==> c'est ptet un bug

Mitoko ==> Non pas ça !!!

Kyz ==> j'y ai pas pensé ^^"

Clad ==> salut toi ^^ tu es officiellement en train de vérifier ton vaisseau à la Terre sacrée (je savais pas comment faire vu que tu étais pas là ^^" )

--------------------

Cryss Demonikius
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 23:29:29   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Salut clad

Paine : pas sympa de me laissez le decrire XD m'enfin j'vais essatyez de trouvez et vais te le montrer ici pour que tu em dsie s'il est bien ou pas ^^

--------------------

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 23:31:48   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

>_< zut , c'est ni la taille ni le poids , ....on peut pas faire un lien avec imageshack sinon ? ^^ ( au fait salut Clad ^^ )

--------------------

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 23:34:15   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Je suis en train de préparer mon initiation, j'essaie de la faire dans un style assez...différent ^^'

Chaos -> ton nouvel ava c'est Sion? Parce qu'on le voit...

--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 23:37:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

moi je vois toujours son ancien ava
tu vas enfin trouver ton élément? ^^

Chaos ==> oui, tu peux mettre le lien imageshack ^^

Kyzz ==> oh ça va, si tu veux je le fais

--------------------

Cryss Demonikius
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 23:42:21   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Moi aussi je vois que son ancien avatar...Au fait chaos tes genoux sont très agréables

Paine=>SIIII!!!Nyark!

Et bonjour(ou bonne nuit???lol!)A clad et layme.

--------------------
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 23:43:36   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

C'est surement le cache de votre navigateur qui fait ça

Kikoo Mitoko! ^^

--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 23:46:25   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

O_o , tout ce vocabulaire semble être trop compliqué pour esprit étroit , lol , merci pour les infos ^^ c'est bien Sion

Mitoko ===> ....quels genoux ???? ^^"

--------------------

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 23:49:31   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Chaos=>L'ile du coeur,lol!

--------------------
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 23:52:48   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Pauine : je veux bien la j'vais allez me couchez ^^
had a un suepr beau poing

--------------------

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 23:55:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

tu voulais dire Chad je suppose, c'est un monstre ce type Oo

je fais un dessin et je te le montrerais, ok?
par contre j'ai crû lire "Pauline" au lieu de mon pseudo écorché

--------------------

Cryss Demonikius
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 23:58:40   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Escuse j'ai toujours ma façon d'ecrire et puis mon clavier etant mort depuis bientot un ans deja ( je cherche un clavier assez bien a laquel je pourrait mettre des diode pour qu'il aille avec la souris que mon cousin va me donner ^_^) donc certaine touche ne sont pas appuyé si je ne fais pas attention ^^"

--------------------

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 23:59:05   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Bonne nuit kyzz!
A demain!Je commence à 10h alors je passerai vous voir

--------------------
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Haut de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  ~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum