|
| Kyzzario | | Arcaniste démoniaque |  | | 3651 messages postés |
| Posté le 17-08-2005 à 00:01:07
| Ouais faut vraiment que j'y aille y a 7-8 jour que je me couche dentre 4 et 6h du mat ^^ et la j'ai de gros troud e memoire parfois XD Mais j'ai po envie de dormir V_V Enfin demain si paine a fais la descri de son vaisseau vous aurz droit a voire que c'est pratique d'avoirs une emcha greffe XD
--------------------
Memories Of Dead et Ragnarok |
|
| Paine | | Arcaniste Céleste |  | | 7433 messages postés |
| Posté le 17-08-2005 à 00:07:14
| Va te coucher c'est un ordre! Bye Mitoko ^^ à demain
--------------------
  Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Clad47 | | Arcaniste Céleste |  | | 1887 messages postés |
| Posté le 17-08-2005 à 00:09:08
| A + Mitoko^^ J'y vais aussi, à plus les gens^^
Message édité le 17-08-2005 à 00:16:15 par Clad47
--------------------
Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness Theme de Clad |
|
| Layme | | Arcaniste Céleste |  | | 4537 messages postés |
| Posté le 17-08-2005 à 00:18:15
| Ok, bah bonne nuit les gens qui s'en vont! (et bonne journée à Mitoko )
-------------------- Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
|
|
| Posté le 17-08-2005 à 00:21:26
| Bonne nuit tout le monde ^^ Bonne journée Mitoko Paine : j'ai fais mon poste et j'ai finit mon boulot mais pour evitez les distorsion temporelle ( je bosse 6 heure max dessu) je posterais le debut de missiond emain ^^
--------------------
|
| Posté le 17-08-2005 à 00:25:34
| Bye Clad ^^ Layme ==> j'ai lu ton post à la Plaine du Crépuscule, il est bien sympathique ce type tout bleu Kyz ==> ok, je verrais ça je vais aller regarder Bleach 44 en french mwa (en espérant que cette fois il ne sois pas corrompu -_-' )
--------------------
  Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Posté le 17-08-2005 à 00:31:50
| Ouais, un gros shtroumpf irracible Bon visionnage ^^
|
|
| Posté le 17-08-2005 à 00:34:59
| un grand stroumpf x10 ( ben wouai le grand stroumpf est pas tres grand tandis que fois 10 XD) Bon allez bonne nuit
--------------------
|
| Posté le 17-08-2005 à 00:39:47
| Bonne nuit.... (et me rewouala seul )
|
|
| Mitoko | | May I help? | | Dual keeper |  | | 3989 messages postés |
| Posté le 17-08-2005 à 01:04:16
| Mah non layme j'suis là!lol! Mon prof...on l'a attendu 1h30...et bilan...il est pas venu parce qu'il avait oublié qu'on avait cours!!!!!! J'vais l'assassiner!!!
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 17-08-2005 à 01:07:48
| Ouaiiis!!! ^^ mdr j'avais un prof de philo comme ça, il habitait à 5 minutes, il oubliait une fois sur deux de venir! (ou plutôt ça le faisait chier de venir...)
|
|
| Posté le 17-08-2005 à 01:09:36
| re moi c'est pareil avec mon prof d'histoire grecque, parfois il nous oublie
--------------------
|
| Posté le 17-08-2005 à 01:10:40
| Alors, il était bien en fr cette fois-ci ton épisode 44?
|
|
| Posté le 17-08-2005 à 01:15:35
| vi ^^ Ishida quelle classe *__* et le seiyuu (doubleur) est celui qui fait la voix de Sasuke
--------------------
|
| Posté le 17-08-2005 à 01:21:28
| Arf Sasuke (n'empêche, j'ai vraiment hâte de voir ce que va donner la version française de Naruto, pour voir si ça va vraiment être un massacre...)
|
|
| Posté le 17-08-2005 à 01:24:25
| En plus il a de sacrée ressemblances entre Sasuke et Ishida, ils ont le mêm genre d'histoire (mais bin il n'est pas du tout comme Sasuke) Pour Naruto, je me fais pas d'illusion : ce SERA un massacre...
--------------------
|
| Posté le 17-08-2005 à 01:31:00
| Quelle entreprise va s'occuper de la version française?
|
|
| Posté le 17-08-2005 à 01:34:20
| j'en sais rien du tout je vais devoir y aller, désolée de te laisser seul ^^" bonne nuit SMOUACK
--------------------
|
| Posté le 17-08-2005 à 01:36:52
| Gros Smack aussi ma belle Bonne nuit! ^^
|
|
| Cloudi | | Ange déchu des Coeurs |  | | 4392 messages postés |
| Posté le 17-08-2005 à 09:08:50
| salut tout le monde
-------------------- Kai, Rune des Ombres et rune des Invisibles
|
|
| Posté le 17-08-2005 à 13:02:04
| Layme a écrit :
Arf Sasuke (n'empêche, j'ai vraiment hâte de voir ce que va donner la version française de Naruto, pour voir si ça va vraiment être un massacre...) |
Kikoo tout le monde atta je te fais un trailer des episode en fr Jean paul dubordeau (sasuke Uchiçha) : ta eu peurs, gros bébé ? Emile tourbillon ( naruto uzumaki) : jeaaan paaauuul
Roger : il faut que je mette en route mon oeil copie tout Enfin on peut end evinez des chsoe XD Raikiri : 1000 oiseau Sharingan : oeil copie tout Byakugan : oeil blanc Je vois le desastre arrivé sauf si il garde tout les nom (technique, perso) ce qui n'arrivera pas ou ptete pour les prenom), de bonne voix ou allez revons une vostfr Pi que se soit canal qui fasse sa, jusqu'a maintenant c'est un peu pres la seul qui a pas tout censuré 0_0 (imaginez le sceau sur le front de neji avec un argh ) Voila vola ^^
--------------------
|
| Chaos-ark | | Arcaniste démoniaque |  | | 6847 messages postés |
| Posté le 17-08-2005 à 13:42:41
| ..... Vive les versions originales !!!!!!
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| Posté le 17-08-2005 à 14:39:25
| Déjà, on sait que ce sont les éditions Dargaud qui ont les droits des 4 premières saisons (100 et quelques épisodes; Kana ça appartient à Dargaud) Pendant un moment il a été question que cela aille à M6, et que les noms seraient changés (Sakura en Cerise, Sasuke en Luke, Kakashi en Alexis, Gai en Bruce et Rock Lee en Bruce Jr ), que le générique deviendrait en français (ho joie de revoir un chef d'oeuvre comme celui de Shaman King! ), et des dialogues revus pour les enfants de 7 ans... Mais heureusement, tout cela, c'était de l'intox! Naruto: Technique de la boule tourbillonante!!
|
|
| |
| Chaos-ark | | Arcaniste démoniaque |  | | 6847 messages postés |
| Posté le 17-08-2005 à 14:49:15
| mdr , c'est pourtant simple de lire un peu .....
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
|