Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 L'avennement d'une nouvelle ère .

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 03:00:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   



Pour seule réponse, Layme eut droit à un petit rire de la part de son adversaire, seul signe tangible que l'ex-siper pouvait voir de son amusement, puisqu'il était toujours caché derrrière son masque ivoire. Il n'était nullement impressionné par la menace de voire sa tête purement et simplement transpercée par un rayon d'énergie. Ce n'était pas par forfanterie, mais qu'il pouvait d'un simpel claquement de doigt broyer le corps de l'ex-sniper avec l'entrelac de liens de terre dans lequel il était pris.

"Il suffisait de le demander aimablement comme à l'instant et je vous l'aurai dit, finit-il par dire, d'une voix tout ce qu'il y a de plus aimable. Du moins, je ne puis vous indiquer que l'endroit où je pense qu'elle se trouve, n'étant moi-même qu'un simple intermédiaire. Votre princesse est vraissembablement détenue au quartier général de l'Ordre de Mullenkamp."

Un claquement de doigt plus tard, les pics qui enserraient Layme avaient disparu, laissant respirer l'ex-sniper qui menaçait toujours Eldahan.

"Je suggère que nous en arrêtions là, sur cette égalité. Nous avons eu chacun ce que nous voulions."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 17:13:25   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

La keyblade de Layme disparut, et l'ex-sniper fit volte-face pour se diriger sans plus attendre vers la gare de la ville, derrière laquelle il avait caché son vaisseau.

"S'il s'avère que vous avez véritablement participé à son enlèvement, lança t'il avant de partir, je reviendrais pour votre tête."

Il commença à gravir les escaliers qui montaient dans la ruelle, reportant toute son attention au sauvetage de Lucia; qu'importe s'il lui faudrait braver l'Ordre directement dans son antre.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 01:26:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   



"Je me réjouis à l'avance de vous affronter à nouveau mon cher Layme" réplica Eldahan en s'inclinant dans une révérence polie avant de tout bonnement disparaître pour rejoindre son propre vaisseau.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  L'avennement d'une nouvelle ère .Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum