Sujet :

L'avennement d'une nouvelle ère .

Chaos-ark
   Posté le 03-12-2006 à 13:43:13   

Un membre de l'organisation était posté en tant que guet sur l'un des nombreux toits de la ville rougeoyante , ville dont les habitants devaient avoir de sèrieux problèmes de sommeil mais qui néanmoins pouvaient profiter à tout moment d'un spectacle des plus appréciable .

A ce moment précis , le soleil dardait quelque derniers rayons dorés , et une autre silhouette apparut aux côtés du membres de l'organisation .

" Tous les préparatis sont-ils prêts ?
- La princesse de coeur d'Agrabah a bien étés subtilisée à l'Ordre . Ils sont en mauvaise posture et ce n'est qu'un coup du hasard de plus que nous pouvons utiliser à notre guise .
- Très bien , nous pouvons désormais commencer , assez de verrous ont été ouverts pour que nous mettions notre plan à éxécution .
- Très bien .
- Au fait , un nouveau simili est apparu dans cette ville , le coeur de celui-ci dont il a été issu a été assez puissant pour que son simili possède une enveloppe charnelle , ce serait un atout de la rallier à notre cause .
- Je m'en occupe déjà . "

Le second membre disparut dans des éclairs zébrés et laissa le premier à sa contemplation du paysage .
Layme
   Posté le 03-12-2006 à 14:57:22   

Un léger éclat dans le ciel aux teintes orangées apparut, bientôt suivi par l'apparition d'un vaisseau gummi rouge. Enfin, Layme avait trouvé cette fameuse "Twillight Town", dont il n'avait jamais entendu parler jusqu'à il y avait quelques heures...La recherche n'avait pas été des plus simple, mais s'était finalement avérée payante.
Il passa au-dessus de ce qui ressemblait à la haute tour d'un clocher, et décida de se poser pour entammer ces recherches. Il trouve un endroit relativement dégagé et calme, situé juste derrière une grande gare ferrovière, puis sortit de son vaisseau, accompagné par Chibi, juché sur son épaule. L'ex-sniper traversa la gare, puis se retrouva sur une grande terrasse qui surplombait une bonne partie de la ville.

"Bon...par où commencer?"
Chaos-ark
   Posté le 03-12-2006 à 15:49:16   

Le jeune élu ne dut attendre qu'une ou deux minutes avant de voir un membre de l'organisation apparaître , non pas par leur moyen de locomotion habituel , mais simplement en marchant .


" Je pensais bien avoir vu un vaisseau gummi apparaître , j'ai bien fait de venir vérifié . Si ce vaisseau n'avait pas été rouge il aurait été aperçu de suite .... Oh , mais il me semble que l'on s'est déjà rencontré . Je ne pensais pas que vous surviveriez ... "
Layme
   Posté le 03-12-2006 à 15:58:03   

Layme ne bougea pas, restant à observer la ville; un affrontement aurait été parfaitement inutile.

"Vous avez de bons yeux...et à qui ais-je l'honneur?"
Chaos-ark
   Posté le 03-12-2006 à 16:23:34   

Le membre de l'organisation réfléchit quelques secondes , puis inclina légèrement la tête :

" Je ne pense pas qu'il soit utile de me cacher , les âmes condamnés ont droit de voir le visage de leur condamnateur . "

Il retira sa capuche , et révéla un visage frappé d'une cicatrice en forme de croix . Ses cheveux bleus hérissés sur le devant , tombaient en deux longues mèches aux côtés de son visage :

" Mon nom est Saïx . "
Layme
   Posté le 03-12-2006 à 16:34:50   

Layme observa un moment l'homme en question; c'était le deuxième membre de l'Organisation dont il voyait le visage, après Vexen. Ce qui ne pouvait donc que signifier que le combat était inévitable. Vraiment, quelle malchance que son vaisseau ai été aperçu si rapidement, alors qu'il espérait s'introduire en ville furtivement...

"Quelle ville étrange, fit-il en observant un peu le ciel.
Je suis venu récupérer celle que vous avez enlevé."
Chaos-ark
   Posté le 03-12-2006 à 16:41:36   

Le membre de l'organisation ne semblait être troublé par aucunes émotions , ni rictus révélatifs sur son visage , mais répondit néanmoins :

" Oui , c'est un spectacle que ceux qui ont un coeur apprécient souvent .... Celle que nous vous avons enlevé .... nous avons en effet enlevé une princesse de coeur , elle était utile à notre expèrience . "

Saix se dirigea lui aussi auprès du balcon , et observa le paysage :

" Mais ne pensez-pas que je vous dis tout ceci en tant que simple considération envers votre personne . Vous ne serez bientôt plus de ce monde , alors que vous appreniez un peu à connaître votre perte ne me dérange pas . "
Layme
   Posté le 03-12-2006 à 17:09:11   

Princesse de coeur?

"Ne vous inquiètez pas, c'est bien ce que j'avais comprit. Satisfaisez donc ma curiosité avant que nous en finissions: pourquoi cette ville précisément? Et pour quelle expérience au juste?"
Chaos-ark
   Posté le 03-12-2006 à 20:14:37   

[ pour ceux qui n'ont pas joués à Kh2 , cela peut-être considéré comme du spoil ]

" Vous me paraissez arrogant , ne pensez pas pouvoir vous en sortir cette fois-ci , et si par grand miracle il s'avérait que ce soit le cas , nous pourrions sans doutes vous retrouver quand nous le voudrions . Vous , les élus , pensez être dotés d'un pouvoir démesuré et il est vrai que la keyblade est une arme formidable , mais vous savez si peu de cet univers , vous n'y comprenez rien . Lorsqu'un être est attaqué par le néant , le coeur est séparé du corps et de l'âme . Cela donne lieu à un sans-coeur ... Mais qu'advient-il du corps et de l'âme ? Rien ne se perd jamais , comme tous les coeurs inactifs migrent vers la grande ... Kingdom Hearts . Eux aussi muent , se transforment , et deviennent des similis , des êtres possédant un corps et une âme mais dépourvus de coeur . Tous sont prisonniés d'un monde simili , résultat de tous les mondes qui ont perdus leur coeur , tous ne peuvent envahir les mondes comme les sans-coeurs . Et pourtant , il y en a presque qu'autant que les sans-coeurs . "

Saix quitta le paysage du regard , pour le reporter sur Layme .

" Nous , similis qui avons pu garder une enveloppe charnel similaire à celle de notre vie d'avant , allons libérer nos chers confrères . Entres chaques mondes et reliés à ceux-ci , les ténèbres subsistent ; certaines arrivent à en retirer un moyen de locomotion sans pareil . Nous , pouvons l'empreinter , mais pas les autres similis , non ils ont toujours besoin de notre aide pour l'empreinter et il y en a tant que nous ne pouvons pas tous les libérer .
Alors il nous suffit de briser la barrière entre notre monde et ces chemins de ténèbres ; de ce fait ils pourront tous l'empreinter à leur guise et nous servir au mieux ! Pour y arriver , c'est très simple . Nous avons déjà fragilisé cette barrière en brisant des points stratégiques , comme cette plaisante tragédie sur ce monde de pirate . Désormais il ne nous suffit plus que d'ouvrir une grande porte , ici , le monde le plus proche du notre ! Etes-vous donc satisfait jeune élu ? Pour y parvenir nous avons besoin d'une princesse de coeur . "

Pour la première fois depusi le début de cet entretien , Saix :
" Ca va commencer . "
Layme
   Posté le 03-12-2006 à 23:27:33   

Layme suivit le regard de Saix. Ca allait commencer? Il allait se servir de Lucia pour lâcher sur les mondes ces espèces de créatures blanches, les similis ? Il ne restait donc pas beaucoup de temps...

"En quoi consiste cette expérience? Où la menez-vous? demanda t'il, presque à la hâte."
Chaos-ark
   Posté le 06-12-2006 à 13:57:44   

Saïx ne fut pas affecté pour le moins de l'empressement qui semblait gagner peu à peu l'élu de la keyblade . Tout en fixant le paysage , il lui répondit tout simplement :

" Il est déjà trop tard , notre expèrience a enfin commencé ! "

Sur ces mots , ils se retourna , comme prêt à partir pour ne pas manquer le début du spectacle .

" Si tu souhaite assister à un dernier acte de grandeur , dirige-toi vers la grande place . "

Il disparut alors dans des éclairs zébrés .

----------------------------------------

Sur la grande place , un étrange phénomène avait en effet lieu . Peu après que le sol ait commencé à se mouvoir comme s'il était mou , ce fut le ciel qui commença à s'agiter .
Layme
   Posté le 06-12-2006 à 19:14:15   

Layme se pencha à la rembarde de la grande terrasse, cherchant cette fameuse grande place du regard, puis après avoir un peu étudié la disposition de la cité, s'engagea vers les escaliers qui descandaient vers les différents quartiers
Chaos-ark
   Posté le 06-12-2006 à 20:14:28   

Plusieurs similis des plus banales apparurent sur la route de l'élu , mais étrangement , d'aucuns ne se mirent à l'attaquer .

Sur la grande place , le ciel se mouvait de plus en plus , comme désormais constinuer de matière consistante . Peu à peu , cette matière mollusque se transformait en un immense vitrail qui rappelait vaguement ceux du pallier de cérénité . La jeune femme , enveloppé dans une tunique , qui gisait au sol , se faisait déjà absorber par celui-ci , sans que l'élu est une chance d'arriver à temps pour la sauver .
Layme
   Posté le 06-12-2006 à 22:16:06   

Layme arriva à l'entrée d'une place qui subissait une bien étrange transformation, et il remarqua rapidement qu'une jeune femme, recouverte d'une tunique, disparaissait peu à peu dans le sol.

"Lucia!!!"

Layme couru en direction de la place, et d'un mouvement de bassin, propulsa son sabre en direction du vitrail que devenait le ciel, tandis qu'il bondit vers la centre de la place, et donc la jeune femme qui était presque totalement disparu.
Chaos-ark
   Posté le 08-12-2006 à 17:14:31   

Une cérémonie plutôt bizarre avait lieux , et on ne pouvait pour le moment pas en tirer une quelconque logique ou autres lois fondamentales . Du moins pour le moment , on pouvait s'attendre à se qui se passait .

L'élu fut alors pris au sol à son tour , voyant à quelque mètres seulement la silhouette inerte tombait complètement dans la fosse . Agissant tels des sables mouvants , il se fit totalement happé et fut enveloppé de ténèbres quelques instants . Juste avant qu'il ne sombre , le fragile vitrail venait de se briser sous l'attaque de l'ex-sniper .


----------------------------

L'ex-sniper dut se sentir partir pendant quelques temps , durant ce laps de temps où il sombrait plus profondément . Mais son corps se dégourdit bientôt , il se trouvait sur ce qui semblait être un immense pallier , entourée d'une parfait océan de vide . Pourtant , il se trouvait bien toujours aux alentours de la ville du crépuscule . Pour le moment , ce n'était qu'un simple escalier de lumière qui lui été laissé comme chemin .
Layme
   Posté le 09-12-2006 à 19:03:21   

Layme fronça les sourcils, et regarda tout autour de lui. Où donc se trouvait-il? Où plus important: où était Lucia?
Sans perdre de temps, et bien qu'étant désormais totalement désarmé, il se mit à gravir l'escalier de lumière.
Chaos-ark
   Posté le 09-12-2006 à 20:27:03   

Le fil du paysage ne tarda pas à s'étendre au fur et à mesure de l'avancé de l'élu . Il arriva à un pallier bien plus haut , et plus grand , mais toujours baignant autour de ténèbres . C'est encore un membre de l'organisation qui l'attendait , mais il n'avait pas de visage découvert . Et derrière lui , à quelques mètres dans le vide se trouvait une serrure aux rebords lumineux .

Le membre de l'organisation s'interrogea en remarquant l'arrivée de l'élu :
" Pas de keyblade ? "

Esquissant un geste de la main , le pallier se mit à luire , et les marches luminescentes d'escalier disparurent , coupant toute retraîte au jeune élu .
Peu après , une partie du sol du pallier se mit à prendre du volume , et une partie du motif qui y était dessiné prit vie ( pour rappeler le modne de la bête ^^ ) . C'était un simili à grande envergure , ressemblant peu aux choses connues , mais pourvues de pattes et de crocs . Le simili fut pris d'un spasme . Après l'opération , sortait du sol un membre supérieur plutôt dominant , une tête à l'oeil étourdi , et entre autre une longue échine munie de petite pointes arondies . Autre que sur le sol , des parois du pallier sortaient deux longs bras qui accueillaient quiconque s'approchaient trop du bord . Rien n'était dit que quelque chose d'autre ne prendrait vie sur la vitrail coloré , mais l'élu en avait déjà bien à faire avec ce qui venait d'apparaître .
Layme
   Posté le 09-12-2006 à 22:04:14   

Layme se mit en garde, à mains nues.

"Je n'ai pas besoin de keyblades!! lança t'il."

C'était facile à dire, mais cela ne changeait en rien le fait que la situation était relativement critique...Mais il sauverait Lucia, quoi qu'il allait lui en coûter! Il y avait peu d'espoir...non, aucun espoir qu'il y arrive...mais il essairait jusqu'à la fin malgrès tout!
La rune neutre s'était de nouveau mise à luire et à lui brûler la main, mais pour Layme, il ne s'agissait plus que d'un bien piètre inconvénient vu ce la situation dans laquelle il se trouvait.

Il était assez difficile de deviner combien précisément il y avait de similis, vu les formes étranges qu'ils avaient empruntés...Mais toujours était-il que ce fut l'espèce de simili massif garni de griffes et de crocs qui débuta les hostilités, fauchant l'air d'un grand coup de patte. Layme croisa les bras, prêt à encaisser le choc, et sentit comme une espèce de déflagration au niveau du bras avant de se sentir partir en arrière. Il rouvrit les yeux, et vit la main griffue passer juste au-dessus de lui, tandis que lui-même s'était rejeté en arrière, dans une posture qui défiait les lois de la gravité.
Il posa les mains sur le sol, et poussa sur ses jambes pour se rejeter en arrière et s'éloigner peu de ses ennemis; l'ex-sniper fut lui-même surpris de se voir sauter aussi loin, mettant clairement de la distance entre lui et ses ennemis; presque trop loin d'ailleurs, car il ne se trouvait plus très éloigné du bord du pallier...
Chaos-ark
   Posté le 09-12-2006 à 23:43:15   

Le membre de l'organisation , presque transparent au combat , était tranquillement en retrait . A vrai dire , il ne se trouvait plus sur le pallier , mais cela n'empêcha pas sa voix de raisonner aux oreilles de l'élu :

" Sans keyblades , tu n'as aucune de venir à bout de ce combat . "

L'énorme simili esquissa un grand geste qui n'atteint pas l'élu . S'en suivit alors un large coup de l'échine pointue . Sur les parois du pallier , le bras le plus proche de Layme commença à s'agiter , mais s'perçevant bien du fait qu'il ne pouvait rien faire , le bras appuiya fortement sur la paroi . Sortit alors un autre morceau de simili joint à ce bras , et pourvu d'une tête ; ce simili là devait maintenant pouvoir saisir l'ex-sniper , du moins à l'endroit où il se trouvait .
Layme
   Posté le 10-12-2006 à 14:24:06   

Layme commençait à comprendre qu'il ne s'agissait pas de plusieurs, mais bel et bien d'un seul et unique simili, pourvu d'innombrables parties, même pas encore visibles pour la plupart...
Il se jeta prestemment sur le côté pour éviter le coup d'échine, puis restant accroupi, fermant les yeux en récitant rapidement:

Ô esprit de râge et d'ombre,
Ô fier croisé à la lance sombre,
Sur mes ennemis, déverse ton pouvoir,
Je t'en conjure, Arkh, chevalier noir!


Un éclat rougeâtre apparut dans les ténèbres environnantes, suivi peut de temps après par un vaisseau de bois et d'acier à la tête de dragon, qui se métamorphosa rapidement avant de se poser brutalement juste devant Layme, et par une impulsion de hanche, de planter l'énorme lame de lance qu'il portait sur l'épaule dans la partie en forme de tête.
Chaos-ark
   Posté le 10-12-2006 à 15:41:56   

Sous le choc du coup , le simili se stoppa subitement , mais quelques secondes plus tard , un spasme plus important fit savoir qu'il n'était pas totalement mort . Et pour cause , la gigantesque main saisit la lance du chevalier noir pour s'en extirper , mais il ne la lacha pas pour autant . Une autre main vint , encore plus grande , vint saisir la corps d'Arkh , tendit que le corps du simili se redressait , pour révéler une autre tête juste en dessous de celle qui avait été pourfendu , et qui n'était qu'un leure .
Du côté de Layme , l'échine s'était à 1 mètre de lui et s'apprétait à se resserrer .
Layme
   Posté le 10-12-2006 à 16:16:41   

La lance d'Arkh se couvrit de petit éclair rougeâtres, avant de libérer d'un coup un grand rayon d'énergie sombre, sans vraiment viser puisqu'il était retenu par la main, droit devant lui.
Pendant ce temps, Layme fit un bond surprenant pour échapper aux anneaux de l'échine, et se réceptionna sur ce qui devait être un bras du simili. Il ne pouvait qu'éviter les attaques en attendant que Arkh s'occupe du reste...alors tant qu'à faire, autant préparer les meilleures conditions pour la chimère des Ténèbres. Il courut le long de bras, puis sauta, pied en avant, en essayant d'atteindre l'oeil, ou ce qui y ressemblait, de la chose.
Chaos-ark
   Posté le 10-12-2006 à 16:28:51   

Le simili lacha le chevalier noir , et dcouvrit une bonne partie de sa surface carbonisé , criant alors sous la douleur , il ne fut pas plus servit et revula son buste et sa tête sous le coup de Layme . Arkh était maintenant libre , mais il n'allait pas tarder à ne plus l'être . Les rebords du pallier étaient bordés de petits cercles dessinés qui bientôt prirent forme en de longues tentacules qui s'étirèrent , si épais et si haut , que même eux pouvaient rivaliser avec la taille d'Arkh , et tous agirent comme une cage qui se mit à fouetter le chevalier noir . Au même moment , le buste qui avait rapidement reculé revinrent à toute charge pour frapper Layme avec la tête , et l'échine se préparait déjà à le recevoir à l'attérissage .
Layme
   Posté le 10-12-2006 à 17:20:27   

Layme s'attendit à se prendre la tête du simili de manière très violente, mais, très étrangement, il parvint à poser ses pieds sur elle et a accompagner son mouvement ((ndm: un peu comme dans FF7AC, lorsque Loz balance Tifa contre un mur et qu'elle se receptionne dessus, pour donner une idée )). Profitant de cela, Layme poussa sur ses jambes pour prendre énormement de vitesse, fusant vers l'échine qu'il crocha avec le bras avant de tourner autour avec l'élan prit. C'est à ce moment qu'il comprit la raison de cette soudaine étrange agilité: sur sa main, la rune neutre avait changé, passant d'un cercle runique ne signifiant rien, à un cercle runique ne contenant que du vide.

L'ex-sniper finit par toucher le sol, toujours en tenant l'extremité de l'échine qui à force d'être enroulée sur elle-même était complètement tendue et elastique, puis il cria à l'intention de Arkh qui se protegeait à l'aide de son petit bouclier rectangulaire:

"Attrappe son torse, empèche-le de bouger!"

Arkh s'excetua aussitôt, se ruant vers le simili et entourant ses bras autour de son torse, le tenant fermement. Layme visa ensuite la tête de la créature, puis relâcha l'échine, afin de la faire claquer comme une fouet et, l'espérait-il, transpercer directement la tête de son monstreux adversaire.
Chaos-ark
   Posté le 10-12-2006 à 19:50:36   

Et l'opération ne tarda pas à montrer son échéance . L'échine se déroula et plaqua le buste qui se courba sous l'effet . Il n'y eut d'abord aucune fente , mais quelques secondes plus tard , tout le buste se fendit en deux , comme si les parties se décollaient tout simplement l'une de l'autre . Le sol du pallier luit un instant , et le simili commença à se désintégrer peu à peu , dispersant une poussière blanche et écarlate dans les airs .

Cependant , bien que le vitrail retrouvait sa teinte initiale , les gigantesques tentacules du rebord ne disparurent pas pour autant , non , elles se mirent à s'agiter davantage et l'une d'elle parvint à frapper Arkh . Et justement , lorsque le simili du centre se fut totalement désintégrer , une petite boule élastique tomba au sol . Et une fois sur ce sol , deux petits pieds lui poussèrent , et elle se mit à courir de tous côtés .
Layme
   Posté le 10-12-2006 à 20:50:22   

La situation semblait s'améliorer un peu, sans pour autant s'approcher d'une issue. D'autant plus que Layme ignorait si la chimère pourrait supporter un grand nombre de coups, ou bien si l'invocation n'arriverait pas bientôt à échéance.

"Arkh! Essaie d'en sectionner deux ou trois côte à côte!"

Le chevalier mécanique s'excecuta, se rapprochant du bord du palier en se protégeant du mieux possible avec son bouclier, puis attrappa l'un des tentacules à deux mains, essayant de l'arracher. Voyant qu'il n'y parvenait pas, il écarta un peu les mains, et fit descendre sa lance d'un coup sec, dans l'intention de trancher le tentacule qu'il tenait.

Pendant ce temps, Layme s'interressait à l'espèce de boule blanche sur patte, et se doutant qu'il s'agissait là d'un élément clé de ce combat, se rua vers lui et lui sauta dessus pour l'attrapper.
Chaos-ark
   Posté le 12-12-2006 à 16:06:22   

La tentacule avait bien sûr cédé sous la lance d'Arkh , mais toujours était-il que que cela permit à deux autres tentacules de frapper le chevalier noir de plein fouet .

De son côté , bien que dépourvue d'yeux , la petite boule galopante avait fait un bond dantesque dès qu'elle sentit la moindre vibration . Dès qu'il attérit , elle se mit à gratter le vitrail de sa coquille , et peu à peu commençait à y fondre en quelques sorte , et à s'y propager .
Layme
   Posté le 13-12-2006 à 19:19:40   

"Ho non, là tu rêves saloperie!"

Layme se jeta de nouveau sur la bestiole, désormais immobile à cause de son manège, et roula un peu sur le côté en la serrant contre lui pour être sûr de ne pas la laisser s'échapper.

De son côté, Arkh repoussa l'une des tentacules en donnant un coup de bouclier, mais la seconde l'envoya brutalement rencontrer le sol. Il parvint néanmoins à attrapper fermement cette dernière, et à la trancher comme la première, avant de tenter de se relever le plus vite possible.
Chaos-ark
   Posté le 13-12-2006 à 19:43:41   

Ainsi empêtrée , la petite boule blanche ne put réitérer sa manoeuvre et se retrouva incapable de bouger malgrès son agitation . En attente d'un moment où s'échapper , elle tentait tant bien que mal à pénétrer les habits de l'ex-sniper .

Arkh recevait toujours des coups de tentacules . L'une d'elle s'était enroulé avant qu'il ne se relève mais une autre avait ratée son coup à cause de cette dîte-tentacule qui avait changé la cible de place .

Une voix rauque ne tarda pas à raisonner de nouveau aux alentours , particulièrement aux oreilles de l'ex-sniper :

" C'est étonnant , mais l'issue du combat semble à présent déterminé . Mais cela ne change pas grand chose , croiyais-tu que sortir vainqueur de ce combat garantirais ta sortie de cet endroit ? Sans keyblade il t'est impossible de briser cette serrure , et ceci est le seul poitn de ralliement à la sortie . Ta tache en tant que protecteur des princesses de coeur s'arrête ici . "
Layme
   Posté le 13-12-2006 à 20:53:49   

Layme se releva, serrant cette boule récalcitrante, puis se tourna vers Arkh dont il sentait clairement les forces dangereusement décliner.

"Arkh! On décolle!"

Aussitôt dit, la chimères des ombres déploya ses ailes métalliques, tranchant le tentacule qui le retenait, et se redressa. L'ex-sniper courut dans sa direction, et grimpa rapidement sur son dos, juste avant que Arkh ne fonce vers l'ouverture qu'il avait créé dans la barrière de similis, et saute hors du pallier. Il s'eleva dans les airs, zigzaguant entre les tentacules qui tentaient de l'attrapper, et alla se positionner juste au-dessus du pallier, suffisamment haut pour qu'on ne puisse plus l'atteindre.
Layme se redressa sur l'épaule du chevalier mécanique, et ce dernier fixa le centre du pallier, créant petit à petit une mire rouge et runique.

"Si l'on n'a pas la clé pour ouvrir la porte..."

Les ailes d'Ark se déployèrent, projetant des nuées d'obus ténébreux qui s'abattirent sur tout le pallier, puis il abaissa sa lance, entourée d'une aura électrique magique qui faisait grésiller l'air tout autour. Layme se saisit du simili-boule, et le balança vers le bas.

"...alors je peux toujours la défoncer!!"

Un gigantesque rayon de ténèbres brute surgit de la lance, grillant la boule en plein chute, et frappant de plein fouet le pallier dans son intégrité.
Après avoir fait oeuvre d'une telle puissance, Arkh disparut simplement, laissant Layme choir doucement vers le pallier...
Chaos-ark
   Posté le 14-12-2006 à 18:07:21   

Le pallier sembla tout d'abord se fragiliser , quelques craquelement bien que rien n'était visible le faisait savoir . Puis , dès que Layme y posa la pied , les craquelures se firent plus distinctes , et dans un plus grand fracas le vitrail céda d'un coup . La serrure bleuté dans le vide se craquela elle aussi , et perdit une grande part de sa lueur .

Layme échoua alors à travers le vitrail qu'il venait de traverser , éprouvant de nouveau une étrange sensation d'évaporation .
Sur la place de Twilight Town , le grand vitrail venait aussi de se briser , une lègère masse qui n'était autre que l'ex-sniper venait d'y tomber . Et une fois qu'il fut à terre , un peu engourdi par le voyage , Saïx l'attendait de nouveau , sans qu'aucunes émotions ne transcrive sur son visage .

" La serrure s'est fragilisé , ce sera suffisant . "

Puis il fit quelques pas en avant .
" Cela fait déjà longtemps que nous avons pu annihiler la barrière entre notre monde et le flux de ténèbres qui rejoint tous les autres mondes . Mais une personne dont nous ignorons l'identité a eut l'idée de sceller à nouveau notre monde , par un moyen bien fastidieux . Humm , mais tout de même , requérir à un élu de la keyblade pour régler ce problème momentané . "

Après avoir mis fin à son petit jeu de manipulation , Saix reprit tout aussi bien :

" Voilà ce que tu étais venu cherché , fit-il en esquissant un geste qui rammena la princesse embaumée à la surface de la place . Nous sommes quitte à présent . "

L'équité n'était pas la point fort des similis , mais dans le cas présent , leur but n'était pas de sa débarasser de tous les élus , pas maintenant .
Paine
   Posté le 14-12-2006 à 19:05:05   

Non loin de là, un homme dont on ne voyait que les pupilles violines, le reste du visage étant caché derrière un masque couleur ivoire, observait la scène.



"Enfin le revoilà, murmura-t-il pour lui-même. Il est coriace..."
Layme
   Posté le 15-12-2006 à 17:00:25   

Manipulé...
Pour ne pas changer, il n'était qu'un pion...qu'importe, il n'avait plus vraiment l'espoir que cela change. Et de toute manière, il avait obtenu ce qu'il désirait.
Sans plus attendre, il se précipita vers la jeune femme toujours au sol, et la prit dans ses bras. L'ex-sniper sentit son coeur frapper dans son torse. Il s'agissait d'une belle jeune femme à la peau mate, aux cheveux noirs et au style oriental. Ce n'était pas Lucia.

"Non...Non!"

On s'était doublement joué de lui en fin de compte...mais alors, où était Lucia?
Paine
   Posté le 15-12-2006 à 19:18:38   



Comme sortit de nulle part, apparut non loin derrrière Layme l'homme qui jusqu'à présent n'avait été qu'observateur. Il devait avoir décidé que le moment était le bon pour s'immiscer dans cet évènement qui se déroulait sous ses yeux.

"Veuillez m'excuser, fit-il, accompagnant son introduction d'une révérence polie, je présume que vous en avez terminé. Si ce n'est pas le cas, je suis navré de vous avoir dérangés... autrement, j'ai moi aussi une question en suspens avec cet élu."
Layme
   Posté le 16-12-2006 à 15:43:01   

Layme tourna la tête pour voir qui était l'homme qui venait de l'interpeler, puis il reposa délicatement la jeune femme au sol, avant de se redresser pour lui faire face.

"Que me voulez-vous? Vous aussi vous voulez vous servir de moi? Allez-y, c'est ma tournée..."
Paine
   Posté le 16-12-2006 à 21:13:21   



L'homme masqué fixa Layme droit dans les yeux.

"J'ai la réponse à la principale question qui vous taraude..."
Chaos-ark
   Posté le 17-12-2006 à 11:24:48   

Le membre de l'organisation n'avait plus rien à faire ici , il dispaut dans une volute d'éclairs zébrés et laissa les deux protagonistes seuls .
Layme
   Posté le 17-12-2006 à 14:07:43   

Layme fixa l'homme masqué. Qui était ce type au juste?

"Je suppose que ce ne sera pas gratuit, sinon vous me l'auriez déjà dit..."
Paine
   Posté le 17-12-2006 à 14:28:13   



Le membre de l'Organisation parti, Eldahan pouvait à présent parler un peu plus librement.

"Cela ne dépend que de vous. Je vous offre l'occasion de réparer l'offense que je vous ai causée, si vous le désirez."

L'homme marqua une pause, tout en cherchant un objet dans sa poche, objet qu'il sortit. Une petite télécommande avec un unique bouton, qu'il garda en main.

"Je suis celui qui a enlevé votre dulcinée, moyennant récompense, et qui vous a également privé de keyblade. Je suis tout prêt à vous rendre la dernière, et indiquer où se trouvait la première la dernière fois que je l'ai vue..."
Layme
   Posté le 17-12-2006 à 14:35:51   

"Et que demanderez vous en échange? se hâta de demander Layme en conservant néanmoins un ton calme et dur."
Paine
   Posté le 17-12-2006 à 14:41:23   



L'homme souriait-il derrière son masque? Impossible à deviner.

"A votre avis? Bien que mercenaire, j'ai une certaine éthique, et je vous propose donc un duel contre moi. Tout comme je l'ai fait avec votre princesse."

L'homme appyua sur le bouton de son dispositif, et si aucun bruit ne se fit entendre à proximité, quelque chose s'était passé non loin de là. La caisse contenant l'Eclat Lunaire avait cédé.

"Essayez d'appeler votre keyblade."
Layme
   Posté le 17-12-2006 à 14:52:34   

Elcat Lunaire apparût peut de temps après dans la main de Layme.

"Je suis bien placé pour savoir que le code d'honneur des mercenaires est des plus fins. C'est une condition de réussite. Alors qu'êtes-vous au juste?"

L'ex-sniper devait faire preuve de grands efforts de self-control pour ne pas sauter directement à la gorge de l'homme qui avait enlevé Lucia selon son propre aveu.
Paine
   Posté le 17-12-2006 à 15:03:24   



"Peut-être vous dirais-je ce qui me motive plus que l'argent si jamais vous me battez, répondit l'homme. Au fait, je manque à la plus élémentaire des politesses en ne me présentant pas, je me nomme Eldahan, ravi de faire votre connaissance Layme."

L'homme masqué s'inclina légèrement, non sans garder un oeil sur l'ex-sniper d'apprence calme mais qu'il savait bouillonnant intérieurement.
Layme
   Posté le 17-12-2006 à 15:15:04   

"Je me fous de votre nom comme de vos raisons; la seule chose qui m'interesse, c'est de savoir quelles sont les personnes à l'origine de tout cela, pour pouvoir les tuer les unes après les autres."

Sa voix était restée calme, mais le ton chez Layme était pour la première fois passée de la menace voilée à quelque chose de bien plus clair et net. Même s'il était difficile de le voir à travers sa visière, l'éclat de ses yeux avait bien changé; sans espoir, il se fichait désormais des conséquences, et commençait à se laisser aller à ses pulsions.
L'ex-sniper leva son arme, visant la tête du mercenaire.
Paine
   Posté le 17-12-2006 à 15:23:42   



Visiblement, aucune possiblité de dialogue civilisé avec l'ex-leader de la Ligue énervé. Tant pis, ce serait pour une autre fois. eldahan avait crû que cette personne aurait pu l'aider, il s'avérait que rien d'autre ne comptait pour lui que sa chère Lucia. En un sens, c'était normal, mais se laisser ainsi dominer par sa colère était dangereux, très dangereux pour la santé...

"Voilà une bien grande ambition. Vous voulez connaître mes employeurs? Il s'agit de l'Ordre, bien entendu... qui préfèrent laisser un mercenaire comme moi effectuer ce travail discrètement plutôt que d'attirer l'attention de la Ligue ou autres élus."

L'homme avait laissé glisser de la manche de son manteau à sa main un long bâton argenté, qu'il déplia soigneusement avant de le placer devant lui, une extrémité à terre.

"J'imagine que vous acceptez donc mon défi?"
Layme
   Posté le 17-12-2006 à 15:28:10   

"Ils mourront."

Le désir de vengeance est quelque chose qui semble se nourrir du désespoir; mais cela, Layme s'en rendait de moins en moins compte, son esprit devenant petit à petit incapable de faire la part des choses.
Sans même répondre, un fin obus de lumière surgit de la pointe d'Eclat Lunaire, fusant en direction du mercenaire.
Paine
   Posté le 17-12-2006 à 16:05:03   



Lumière que le mercenaire évita en se jetant en arrière, sans oublier de ramener son bâton devant lui pour la dévier au cas où il ne serait pas assez rapide. Mais il le fut juste assez, et la pointe du bâton rencontrant le sol derrière lui lui permit de se relever sans effort en donnant une impulsion. Ce faisant, l'homme au masque d'ivoire ne revint pas à la verticale, mais plongea en avant, son long bâton visant les jambes de l'élu dans un mouvement fait pour le faucher.

"Sans sommation, quel manque de courtoisie" commenta-t-il pendant sa manoeuvre d'esquive.
Layme
   Posté le 21-12-2006 à 18:00:47   

Voyant son adversaire se jeter vers ses jambes, Layme sauta en avant, pour laisser Eldahan passer sous lui...avant de détendre brusquement ses jambes en plein milieu du saut, espérant frapper le mercenaire dans le dos et l'écraser au sol.
Paine
   Posté le 21-12-2006 à 20:57:54   



Le mercenaire avait eu à peine le temps de donner un coup de rein pour se retourner et se trouver dos contre le sol, emporté par son élan mal calculé, et placer son bâton d'argent à l'horizontale, essayant d'intercepter les pieds de son adversaire. Le choc fut très rude, au point qu'Eldahan failli en lâcher son arme, qui percuta ses côtes, lui arrachant un petit cri de douleur, et une grimace invisible sous son masque ivoire. Mais pas le temps de penser à la douleur, le mercenaire ramena ses jambes vers celles de Layme, afin des les attrapper et les bloquer tel un catcheur.
Layme
   Posté le 22-12-2006 à 14:36:19   

Les jambes bloquées, Layme ne pouvait plus qu'attaquer au contact, presque à bout portant.
Il ramena ses mains devant lui pour ne pas s'éclater le nez contre le sol, et se retourna vers son adversaire, Eclat Lunaire tendue dans sa direction.

" Brasier + !! , lança t'il, s'attendant soit à le blesser, soit à lui faire lâcher prise."
Paine
   Posté le 23-12-2006 à 02:46:42   



Evidemment, Eldahan préféra éviter de prendre le sort à si peu de distance, et lâcha Layme, effectuant une roulade sur côté avant de se relever, une main sur sa poitrine oppressée.

"A la hauteur de ce que j'attendais..." constata le mercenaire, d'une voix où perçait une certaine satisfaction malgré sa douleur.

Il semblait attendre la suite, sans faire le moindre geste, comme s'il avait l'avantage. Ce qui fut le cas car la vue de Layme sembla soudain se brouiller, comme si un voile gris opaque s'était posé sur ses yeux. Eldahan devait avoir profité de son contact direct avec l'élu pour faire profiter à ce dernier d'une de ses techniques. Car non content d'être momentanément gêné dans sa vision, l'ex-leader de la Ligue pouvait également sentir une matière froide et visqueuse dans son dos, telle une sangsue qui remontait sa colonne vertébrale.
Layme
   Posté le 02-01-2007 à 14:59:30   

Layme se campa sur ses pieds, se doutant que son adversaire l'avait parasité d'une manière ou d'une autre. Il saut en arrière, cherchant à prendre un peu de distance par rapport au mercenaire, et projeta son arme en Diskobolos vers ce dernier. Sitôt les pieds de nouveau touchant le sol, il récita Plasma Blades , et ramena les deux lames éléctriques apparut au niveau de ses poignets dans son dos, dans l'intention de cramer quoi que ce puisse être derrière lui.
Paine
   Posté le 02-01-2007 à 15:43:04   



Un léger sort de soin ayant appaisé ses soufrances, dû aux côtes probablement fêlées voire cassées, le mercenaire ramena son bâton devant lui à la verticalen usant de la même technique que contre VII : trouvant le centre de rotation exact de la keyblade, il parvint à la faire tounoyer autour de son bâton, avant d'effectuer un mouvement du bras pour un retour direct à l'envoyeur.

Quant au parasite, les lames de Layme eurent tôt fait de le désintégrer, cependant le voile sur les yeux de l'ex-sniper ne s'estompait que progressivement. Et au travers du voile gris opaque, il put distinguer non pas un, mais deux Eldahan devant lui.
Layme
   Posté le 26-01-2007 à 16:02:25   

((et c'est reparti! ))

L'ex-sniper resta en garde, les lames d'electricité bleues vrombissant doucement sur ses poignets, le problème étant autant les deux images du mercenaire, que le fait de ne pas savoir précisément d'où lui reviendrait sa keyblade. C'était d'elle dont il fallait s'occuper en premier, tout en sachant pertinamment que l'autre en profiterait pour attaquer...
Layme préfera ainsi plier les jambes, pour se mettre au ras du sol et laisser passer au-dessus de lui sa keyblade (dans le meilleur des cas), tendu de manière à être prêt à bondir en avant.

Ce qu'il ne tarda pas à faire, laissant parler la chance, s'élançant en direction de l'image de droite et détendant ses bras pour le faucher au niveau des jambes avec ses lames énergétiques.
Paine
   Posté le 26-01-2007 à 18:11:22   



"Bien joué. "

La chance ou l’expérience ? Toujours est-il que ce fut bien le véritable Eldahan la cible de l’attaque de Layme, mais ce dernier l’évita en sautant à son tour au-dessus de l’ex-sniper, effectuant dans le même temps une vrille pour se retourner, tandis que son double resté immobile disparaissait dans un nuage de fumée destiné à encore plus dérouter Layme. Au sommet de son saut, alors qu’il faisait face au dos de son adversaire, le mercenaire envoya la pointe de son bâton argenté droit vers lui.
Vangelius
   Posté le 10-02-2007 à 23:01:12   

La maison de Faust se trouvant sur les hauteurs de la cité, Vangelius s'affaira à descendre vers le centre-ville, les mains dans les poches.

Le récit de Faust lui paraissait difficile à croire... en même temps ça coincidait parfaitement avec nombres de choses qu'il avait vécu mais c'était assez "surréaliste". Il ne ressentait même pas de rancoeur ou de colère, comme c'est la séparation avec Vergil l'avait purgé de la partie "impulsive" de son coeur. Actuellement il n'aspirait qu'au repos, à la réflexion et à la vérité. Le reste il verrait après...

Le docteur avait tout de même raison, la ville semblait assez agréable à vivre. L'élu s'arrêtait parfois pour regarder le tram passer, ou tout simplement pour observer l'orange vif teinté de violet du ciel. Il y avait quelque chose de particulier qui se dégageait de cette endroit, comme si on pouvait y venir pour se resourcer, pour y renaitre.

Mais malgrès cette quiétude, quelque chose dérangeait les sens du jeune homme, sans qu'il sache ce que c'était.
Paine
   Posté le 10-02-2007 à 23:49:27   

Ce que c'était, Vangelius ne tarderait pas à le découvrir, s'il jetait un simple coup d'oeil en arrière. L'ombre continuait à le suivre discrètement, enveloppée dans son voile opaque. Une ombre recouverte d'ombre...
Vangelius
   Posté le 11-02-2007 à 00:03:14   

L'élu continua à avancer mais avec désormais tous les sens en alerte. Il regardait droit devant lui en essayant de s'orienter dans un endroit qu'il ne connaissait absolument pas, tout en bousculant les malheureux qui croisaient son chemin.

Il se mit à accelérer le pas.

*Comme si tout le reste ne suffisait pas...*

En prévention d'un combat, et aussi pour se rassurer de ses capacités, Vangelius appela à lui Soul Of War. Il se sentit soulagé quand la poignée de la keyblade vivante apparue entre ses doigts, il la sentait rugir à cause de l'éminence du combat. En attendant l'heure était à la course...
Paine
   Posté le 11-02-2007 à 00:45:59   

Si l'ombre avait eu un visage, il est certain qu'on aurait pu y lire de l'étonnement. Etonnement, car il était persuadé de n'avoir pas été repéré. Il, car il s'agissait de rien moins qu'un Morphe, cette sorte de heartless à l'intelligence supérieure, fait rarissime. Des heartless qui pouvaient prendre n'importe quelle apparance. De véritables caméléons, qui pouvaient tout imiter à la perection. Imiter, mais ce n'étaient toujours que des copies...

Silencieusement, il continua à suivre Vangelius, qu'il s'avait à présent sur ses gardes. Peut-être que cette fois-ci, il pourrait satisfaire sa soif de connaissance...
Vangelius
   Posté le 11-02-2007 à 16:02:33   

L'élu se mit à courir entre les passants, puis fit apparaître Silent Force. Le passage qu'il comptait emprunter pour continuer sa course se rétrecissait devant lui, et il allait surement déboucher sur une impasse...

*Jackpot !*

En effet un mur lui barra bientôt la route. Une occasion de plus pour tester les capacités qu'il lui restaient. Avant de percuter la surface de pierre, Vangelius posant un pied dessus et continua sa course à la verticale sur quelques mètres avant de déployer ses ailes.

D'un seul battement, le brassement de l'air lui permit d'atteindre les toits sans trop de difficultés. Arrivé sur une surface plane et spacieuse, il attendit son adversaire en se mettant en position de garde.
Layme
   Posté le 14-02-2007 à 20:35:40   

Paine a écrit :



"Bien joué. "

La chance ou l’expérience ? Toujours est-il que ce fut bien le véritable Eldahan la cible de l’attaque de Layme, mais ce dernier l’évita en sautant à son tour au-dessus de l’ex-sniper, effectuant dans le même temps une vrille pour se retourner, tandis que son double resté immobile disparaissait dans un nuage de fumée destiné à encore plus dérouter Layme. Au sommet de son saut, alors qu’il faisait face au dos de son adversaire, le mercenaire envoya la pointe de son bâton argenté droit vers lui.


Layme se retourna par un mouvement de bassin, et croisa les bras, ses lames d'énergie bloquant la pointe argentée. Il sentit néanmoins le contact du sol contre son dos, suivi de quelques mètres de glissade dans cette position. Serrant les dents en sentant son dos le bruler, Layme parvint pourtant à réagir rapidement, faisant pivoter ses poignets pour attrapper le baton du mercenaire.

" FOUDRE.... "

Des arcs éléctriques apparurent à la surface de ses mains, sans pourtant relâcher aussitôt l'énergie, cherchant plutôt à atteindre une concentration plus forte que d'habitude, y étant déjà suffisamment entrainé.

" ....+ !! "

Aussitôt, un puissant courant éléctrique s'échappa de ses mains dans un fracas éblouissant, parcourant le baton métallique dans son intégralité, ainsi que fatalement, celui qui le portait...
Paine
   Posté le 18-02-2007 à 01:53:13   

[img] http://img130.imageshack.us/img130/1468/eldahanbannff3.jpg[/img]

Eldahan ne s’était pas attendu à une réaction si vive de la part de son adversaire, qui avait réussi à saisir son bâton alors que le mercenaire était encore dans les airs, et l’entraîner avec lui alors que l’ex-sniper était projeté au sol dans la direction opposée, défiant les lois de la cinétique. (Rune du vide powa ? XD)
Heureusement que lui-même avait de bons réflexes, et surtout que Layme avait marqué une pause, même infime, lui conférant l’avantage de pouvoir essayer de s’adapter à l’attaque prévisible. Ainsi, tandis que les éclairs fusaient, sortit du sol une langue de terre, qui attrapa également le bâton en son centre, afin de créer une sorte de dérivation, une prise de terre qui pourrait absorber une partie de l’énergie électrique. Une partie seulement…
Cette technique n’avait pas seulement pour but d’empêcher Eldahan de se faire griller, en réalité, avant même que Layme d’y fasse appel, le mercenaire avait pensé à utiliser une technique de son élément, la Terre. Et donc, tandis qu’il recevait dans le corps une décharge heureusement amoindrie, le renvoyant en arrière où il chut lourdement à terre, des pics de terre effilés jaillirent du sol, précisément où se trouvait l’ex-sniper, destinés à le transpercer.
Si Eldahan, qui peinait pour se relever dû au courant électrique qui lui avait en partie brûlé les mains et rendait ses mouvements désordonnés à cause de l'impact sur son système nerveux, n’avait pas lâché son bâton, c’était pour amener Layme là où il le voulait…


Vangelius a écrit :

L'élu se mit à courir entre les passants, puis fit apparaître Silent Force. Le passage qu'il comptait emprunter pour continuer sa course se rétrecissait devant lui, et il allait surement déboucher sur une impasse...

*Jackpot !*

En effet un mur lui barra bientôt la route. Une occasion de plus pour tester les capacités qu'il lui restaient. Avant de percuter la surface de pierre, Vangelius posant un pied dessus et continua sa course à la verticale sur quelques mètres avant de déployer ses ailes.

D'un seul battement, le brassement de l'air lui permit d'atteindre les toits sans trop de difficultés. Arrivé sur une surface plane et spacieuse, il attendit son adversaire en se mettant en position de garde.


Avec un tel avantage de position, Vangelius n’aurait normalement eu aucune difficulté à voir son poursuivant et le surprendre, mais voilà : l’avantage était au Morphe, de par sa nature capable de se fondre dans le décor. Ainsi, voguant toujours tel une ombre, il avait fait sien ce monde, et c’est dans l’ombre portée des bâtiments qu’il se faufila jusqu’à la ruelle, qui se finissait en cul-de-sac. Un examen minutieux mais discret de l’endroit le lui révéla complètement vide, et sans vraiment d’indice. Ce n’est que lorsque sa cible lui apparue clairement comme disparue que le Morphe révéla inconsciemment sa position, par un juron digne de Cambronne.
Vangelius
   Posté le 28-02-2007 à 16:34:42   

En effet, ayant entendu des propos forts peu discrets en légéer rapport avec des excréments quelconque, l'élu des ténèbres quitta sa position fort avantageuse (pour le panorama comme pour le combat). Se rapprochant de la bordure du toit de la ruelle, il se risqua à jeter un coup d'oeil en contre-bas... Personne.

Pourtant les ombres que projetaient les murs semblaient étonnament changeantes, comme si une illusion était à l'oeuvre ou comme à l'apparition de...

*Sans-coeurs...*

Un problème se posait toujours : ainsi dissimulé dans la matière, ces créatures étaient intouchables. Aussi le choix des actiosn possibles était assez restreint : soit s'enfuir, soit attendre. Aussi paresseux qu'orgeuilleux, il ne fut pas difficile de deviner ce que Vangelius finit par choisir...
Paine
   Posté le 28-02-2007 à 18:25:50   

Etait-il prudent de se pencher par-dessus le rebord du toit pour regarder son poursuivant? Car il y avait fort à parier que ce dernier chercherait en tous sens. Et puisqu'il semblait connaître un minimum sa proie, le Morphe avait fini par lever les yeux au ciel au cas où Vangelius aurait déployé ses ailes, ce qui lui fut bientôt confirmé. Sa proie était sur les toits. Et sa proie devait l’avoir repéré à cause de ce juron qu’il n’avait pu retenir. Bon, puisqu’il était de toute façon repéré, autant ne plus se cacher de la sorte…
Sortant de l’ombre, le Morphe prit la forme d’un homme vêtu d’un long manteau noir, un peu dans le style de l’Organisation, puis se fondit dans le sol… pour réapparaître juste devant Vangelius.


"Vous m'attendiez je suppose."
Vangelius
   Posté le 28-02-2007 à 20:34:48   

-Effectivement...

Nullement surpris par l'apparition, Vangelius se releva et se trouva face à face avec le morphe, au sens littéral du terme. Il fit quelques pas en arrière pour garder un peu de distance...
Le fait que la créature ne l'ais pas attaqué tout de suite était assez étonnant, mais pas autant que de voir un heartless de forme humanoide et parlant qui plus est ! Sûrement un beau spécimen de foire.

-Pourquoi m'avoir suivit ?

Un temps l'élu repensa à une partie de sa vie illusoire... le sans-coeur, ou quoi que ce soit, ressemblait un peu à un vieux souvenir. Une sorte d'organisation dont les membres s'habillait de façon presque similaire. Cela aussi il l'avait rêvé ou ce fut réel à un moment ou à un autre ?
Paine
   Posté le 28-02-2007 à 23:21:28   

"Je me plaît à espérer que c'est par pur caprice."

Pour le moment, le Morphe ne fit pas mine de bouger, sa capuche noire baissée sur une absence totale de visage. Pas même les fameux yeux jaunes des heartless ne pouvaient se voir, seulement un vide, comme un trou noir qui semblait absorber toute la lumière qui se trouvait autour. Les bras croisés dans son dos, son attitude ne paraissait pas hostile pour le moment.

"Si vous tenez vraiment à le savoir hé bien... vous m'intriguez. J'ai crû déceler chez vous un certain malêtre, une sorte d'apathie... qu'est-ce que ça fait?"

Question bien incongrue de la part d'un heartless que de s'enquérir des sentiments d'une personne...
Vangelius
   Posté le 01-03-2007 à 18:09:22   

L'élu lui souria avec un air mi-morose mi-amusé...

-Le mal-être ? Et bien... c'est comme un insidieux poison que votre coeur en battant diffuse dans chacunes de vos veines, empoisonnant votre corps comme votre existence et vous faisant courir à la mort si vous ne trouvez pas un antidote...

Vangelius s'arrêta de parler pendant plusieurs secondes, avant d'ajouter quelques mot d'une voix moins assurée que d'habitude.

-...Et mon rémède je dois déjà le libérer de son propre mal.
Paine
   Posté le 03-03-2007 à 13:41:19   

Courir à la mort? Ainsi les sentiments étaient si puissants qu'ils puissent détruire une personne? Si la métaphore du poison lui était compréhensible d'une certaine façon, la suite restait on ne peut plus énigmatique. Libérer son remède de son propre mal?

"Tous les sentiments causent-ils autant de souffrance?"
Vangelius
   Posté le 04-03-2007 à 19:41:17   

-Théoriquement, oui...

Vangelius se sentait un peu confus de palabrer de sujets relevant de la psychanalise avec ce qui semblait être un heartless humanoide qui parle, mais après tout il en avait vu d'autre alors une bizarrerie de plus ou de moins...

-Il n'y a pas de "bons" sentiments.
Paine
   Posté le 05-03-2007 à 00:02:26   

"L’être humain est-il si masochiste qu’il soit attaché à des sentiments qui ne servent qu’à faire souffrir ? Pourquoi tient-il tant à son coeur, que l’on dit être le siège de ces sentiments, s’il n’en ressort rien de bon ?..."

Les questions que le Morphe se posait depuis bien longtemps, et qui appelaient une réponse. De part ses sentiments ostensiblement visibles tandis qu’il marchait dans les rues de la ville, Vangelius lui avait paru le candidat idéal pour cela. Le fait qu’il soit un élu était la cerise sur le gâteau.
Vangelius
   Posté le 05-03-2007 à 22:24:41   

Vangelius se demandait bien où voulait en venir son interlocuteur... D'autant plus qu'à sa dernière question il n'avait pas de vrai réponse, juste des suppositions.

-Sûrement pour une question... d'orgeuil. Les humains se refusent à perdre le coeur et disparaître comme cela alors que parfois ils feraient mieux de laisser les choses se finir de cette façon. Je n'en sais rien...
Paine
   Posté le 06-03-2007 à 12:02:03   

"C'est étrange... vos réponses ne ressemblent pas à celles d'un élu, qui est supposé sauver ces coeur... On aurait presque l'impression que c'est ce que vous désirez aussi, perdre ces sentiments qui vous rattachent à une vie antérieure pour mieux renaître... Désirez-vous que je vous y aide?"

Toujours pas d'agressivité dans la voix du Morphe, et même presque de la.. compassion à l'égard de Vangelius. Il faut dire que ce dernier était plus qu'intriguant et attirait fortement le heartless. Etait-ce justement à cause de son coeur qui saignait, et demandait à être libéré?
La main gantée de noir du Morphe sortit de derrière son dos pour pointer du doigt ce coeur puissant que possédait l'homme.
Layme
   Posté le 14-03-2007 à 22:10:01   

Paine a écrit :

[img] http://img130.imageshack.us/img130/1468/eldahanbannff3.jpg[/img]

Eldahan ne s’était pas attendu à une réaction si vive de la part de son adversaire, qui avait réussi à saisir son bâton alors que le mercenaire était encore dans les airs, et l’entraîner avec lui alors que l’ex-sniper était projeté au sol dans la direction opposée, défiant les lois de la cinétique. (Rune du vide powa ? XD)
Heureusement que lui-même avait de bons réflexes, et surtout que Layme avait marqué une pause, même infime, lui conférant l’avantage de pouvoir essayer de s’adapter à l’attaque prévisible. Ainsi, tandis que les éclairs fusaient, sortit du sol une langue de terre, qui attrapa également le bâton en son centre, afin de créer une sorte de dérivation, une prise de terre qui pourrait absorber une partie de l’énergie électrique. Une partie seulement…
Cette technique n’avait pas seulement pour but d’empêcher Eldahan de se faire griller, en réalité, avant même que Layme d’y fasse appel, le mercenaire avait pensé à utiliser une technique de son élément, la Terre. Et donc, tandis qu’il recevait dans le corps une décharge heureusement amoindrie, le renvoyant en arrière où il chut lourdement à terre, des pics de terre effilés jaillirent du sol, précisément où se trouvait l’ex-sniper, destinés à le transpercer.
Si Eldahan, qui peinait pour se relever dû au courant électrique qui lui avait en partie brûlé les mains et rendait ses mouvements désordonnés à cause de l'impact sur son système nerveux, n’avait pas lâché son bâton, c’était pour amener Layme là où il le voulait…



Après avoir lâché le baton d'Eldahan, Layme ramena ses mains derrière lui pour se rattrapper, et sentit alors des pointes de roches lui déchirer la paume des mains. Presque aussitôt, la rune du Vide se réactiva, et Layme pu ainsi donner une impulsion sur les pics sans pour autant se les enfoncer dans les mains, afin de se retablir un peu plus loin.
Il se redressa à son tour, plus ou moins maladroitement, et esquissa un léger sourire.

"J'ai gagné, murmura t'il."

Dans son dos, le mercenaire pu entendre le sifflement d'Eclat Lunaire se rapprocher à toute vitesse, cherchant toujours à regagner la main de son maître.
Paine
   Posté le 15-03-2007 à 00:25:44   



Eldahan toujours à terre cru déceler une petite lueur de triomphe sur les traits de son adversaire, qui ne manqua de l'avertir que quelque chose se tramait, rendit ce sourire à Layme. Il n'était pas le seul à avoir pensé à ce genre de choses... et la keyblade alla percuter un énorme pic de terre qui s'était érigé dans le dos d'Eldahan, en même temps que les pics qui étaient prévus pour transpercer l'ex-sniper. Un bloc aussi dur que de l'acier que même la keyblade ne put le trancher, et tomba à terre dans un tintement métallique.
D'ailleurs, puisqu'ils n'avaient pas atteint leur but premier, et les longs pics effilés, telles des têtes chercheuses, se tournèrent à l'unisson dans la direction de Layme avant de fuser vers lui, prêt à accomplir leur office. Leur trajectoire n'était cepandant pas identique et linéaire, les pics de terre se croisant et se recroisant pour former en même temps un réseau complexe, qui prenait également de la hauteur...
Layme
   Posté le 06-04-2007 à 17:01:42   

Layme rappela rapidement sa keyblade dans sa main, et releva la tête vers les pics de roche mouvants...Il était temps de voir tout ce que cette fameuse Rune du Vide avait dans le ventre et de juger ses véritables capacités.
Il rabaissa les yeux, reportant son regard sur Eldahan au sol se trouvant derrière le base des pics, et fonça dans sa direction. Bientôt les pointes de roche fusèrent sur lui, poussant sans arrêt hors du sol, et Layme poussa sur ses pieds pour sauter en hauteur; comme il s'y attendait, il sauta bien plus haut que la normale, et se retrouva ainsi à courir sur la longueur des pointes terreuses. Ces dernières revinrent rapidement à l'assaut, surgissant sous les pieds de l'ex-sniper à travers leurs propres entrelacs.
L'ex-sniper posa le pied sur l'un d'entre-eux qui l'avait manqué de très peu, poussa sur sa jambe pour se propulser sur le côté, attrappa un second pour changer brutalement de direction et tenter d'induire quelques instants en erreur les pics, fit une roulade pour éviter d'être enfermé dans la toile de roche qui commençait à se tisser autour de lui, puis finalement, sauta loin du pont de roche sur lequel il courait initialement. Brandissant sa keyblade en direction du sol, il récit Spark Aquilon , se propulsant à grande vitesse en direction de la base des pics.

Il fonça alors littéralement dedans, s'échouant contre la surface terreuse dont les entrelacs étaient trop resserés pour le laisser passé, mais son bras tendu ayant néanmoins passé les mailles du filet; Et tout en sentant la terre se resserrer autour de son bras, et les pics qui devaient sans doute s'approcher de lui par derrière, Layme tint son bras bien droit...la pointe de sa keyblade à quelques centimètres de la tête d'Eldahan, toujours au sol de l'autre côté du réseau rocheux.

"N'imaginez pas que je vous raterais à cette distance, même à l'aide d'illusions, lança t'il. Maintenant donc, auriez-vous l'obligeance de me dire où se trouve Lucia?"

Un faible éclat blanc naissait déjà à la pointe de la keyblade, montrant par là qu'un Fate Shot était d'ores et déjà en préparation.
Paine
   Posté le 07-04-2007 à 03:00:36   



Pour seule réponse, Layme eut droit à un petit rire de la part de son adversaire, seul signe tangible que l'ex-siper pouvait voir de son amusement, puisqu'il était toujours caché derrrière son masque ivoire. Il n'était nullement impressionné par la menace de voire sa tête purement et simplement transpercée par un rayon d'énergie. Ce n'était pas par forfanterie, mais qu'il pouvait d'un simpel claquement de doigt broyer le corps de l'ex-sniper avec l'entrelac de liens de terre dans lequel il était pris.

"Il suffisait de le demander aimablement comme à l'instant et je vous l'aurai dit, finit-il par dire, d'une voix tout ce qu'il y a de plus aimable. Du moins, je ne puis vous indiquer que l'endroit où je pense qu'elle se trouve, n'étant moi-même qu'un simple intermédiaire. Votre princesse est vraissembablement détenue au quartier général de l'Ordre de Mullenkamp."

Un claquement de doigt plus tard, les pics qui enserraient Layme avaient disparu, laissant respirer l'ex-sniper qui menaçait toujours Eldahan.

"Je suggère que nous en arrêtions là, sur cette égalité. Nous avons eu chacun ce que nous voulions."
Layme
   Posté le 13-04-2007 à 17:13:25   

La keyblade de Layme disparut, et l'ex-sniper fit volte-face pour se diriger sans plus attendre vers la gare de la ville, derrière laquelle il avait caché son vaisseau.

"S'il s'avère que vous avez véritablement participé à son enlèvement, lança t'il avant de partir, je reviendrais pour votre tête."

Il commença à gravir les escaliers qui montaient dans la ruelle, reportant toute son attention au sauvetage de Lucia; qu'importe s'il lui faudrait braver l'Ordre directement dans son antre.
Paine
   Posté le 14-04-2007 à 01:26:56   



"Je me réjouis à l'avance de vous affronter à nouveau mon cher Layme" réplica Eldahan en s'inclinant dans une révérence polie avant de tout bonnement disparaître pour rejoindre son propre vaisseau.