Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 L'avennement d'une nouvelle ère .

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 20:50:22   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

La situation semblait s'améliorer un peu, sans pour autant s'approcher d'une issue. D'autant plus que Layme ignorait si la chimère pourrait supporter un grand nombre de coups, ou bien si l'invocation n'arriverait pas bientôt à échéance.

"Arkh! Essaie d'en sectionner deux ou trois côte à côte!"

Le chevalier mécanique s'excecuta, se rapprochant du bord du palier en se protégeant du mieux possible avec son bouclier, puis attrappa l'un des tentacules à deux mains, essayant de l'arracher. Voyant qu'il n'y parvenait pas, il écarta un peu les mains, et fit descendre sa lance d'un coup sec, dans l'intention de trancher le tentacule qu'il tenait.

Pendant ce temps, Layme s'interressait à l'espèce de boule blanche sur patte, et se doutant qu'il s'agissait là d'un élément clé de ce combat, se rua vers lui et lui sauta dessus pour l'attrapper.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 16:06:22   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

La tentacule avait bien sûr cédé sous la lance d'Arkh , mais toujours était-il que que cela permit à deux autres tentacules de frapper le chevalier noir de plein fouet .

De son côté , bien que dépourvue d'yeux , la petite boule galopante avait fait un bond dantesque dès qu'elle sentit la moindre vibration . Dès qu'il attérit , elle se mit à gratter le vitrail de sa coquille , et peu à peu commençait à y fondre en quelques sorte , et à s'y propager .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 19:19:40   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Ho non, là tu rêves saloperie!"

Layme se jeta de nouveau sur la bestiole, désormais immobile à cause de son manège, et roula un peu sur le côté en la serrant contre lui pour être sûr de ne pas la laisser s'échapper.

De son côté, Arkh repoussa l'une des tentacules en donnant un coup de bouclier, mais la seconde l'envoya brutalement rencontrer le sol. Il parvint néanmoins à attrapper fermement cette dernière, et à la trancher comme la première, avant de tenter de se relever le plus vite possible.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 19:43:41   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ainsi empêtrée , la petite boule blanche ne put réitérer sa manoeuvre et se retrouva incapable de bouger malgrès son agitation . En attente d'un moment où s'échapper , elle tentait tant bien que mal à pénétrer les habits de l'ex-sniper .

Arkh recevait toujours des coups de tentacules . L'une d'elle s'était enroulé avant qu'il ne se relève mais une autre avait ratée son coup à cause de cette dîte-tentacule qui avait changé la cible de place .

Une voix rauque ne tarda pas à raisonner de nouveau aux alentours , particulièrement aux oreilles de l'ex-sniper :

" C'est étonnant , mais l'issue du combat semble à présent déterminé . Mais cela ne change pas grand chose , croiyais-tu que sortir vainqueur de ce combat garantirais ta sortie de cet endroit ? Sans keyblade il t'est impossible de briser cette serrure , et ceci est le seul poitn de ralliement à la sortie . Ta tache en tant que protecteur des princesses de coeur s'arrête ici . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 20:53:49   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme se releva, serrant cette boule récalcitrante, puis se tourna vers Arkh dont il sentait clairement les forces dangereusement décliner.

"Arkh! On décolle!"

Aussitôt dit, la chimères des ombres déploya ses ailes métalliques, tranchant le tentacule qui le retenait, et se redressa. L'ex-sniper courut dans sa direction, et grimpa rapidement sur son dos, juste avant que Arkh ne fonce vers l'ouverture qu'il avait créé dans la barrière de similis, et saute hors du pallier. Il s'eleva dans les airs, zigzaguant entre les tentacules qui tentaient de l'attrapper, et alla se positionner juste au-dessus du pallier, suffisamment haut pour qu'on ne puisse plus l'atteindre.
Layme se redressa sur l'épaule du chevalier mécanique, et ce dernier fixa le centre du pallier, créant petit à petit une mire rouge et runique.

"Si l'on n'a pas la clé pour ouvrir la porte..."

Les ailes d'Ark se déployèrent, projetant des nuées d'obus ténébreux qui s'abattirent sur tout le pallier, puis il abaissa sa lance, entourée d'une aura électrique magique qui faisait grésiller l'air tout autour. Layme se saisit du simili-boule, et le balança vers le bas.

"...alors je peux toujours la défoncer!!"

Un gigantesque rayon de ténèbres brute surgit de la lance, grillant la boule en plein chute, et frappant de plein fouet le pallier dans son intégrité.
Après avoir fait oeuvre d'une telle puissance, Arkh disparut simplement, laissant Layme choir doucement vers le pallier...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 18:07:21   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Le pallier sembla tout d'abord se fragiliser , quelques craquelement bien que rien n'était visible le faisait savoir . Puis , dès que Layme y posa la pied , les craquelures se firent plus distinctes , et dans un plus grand fracas le vitrail céda d'un coup . La serrure bleuté dans le vide se craquela elle aussi , et perdit une grande part de sa lueur .

Layme échoua alors à travers le vitrail qu'il venait de traverser , éprouvant de nouveau une étrange sensation d'évaporation .
Sur la place de Twilight Town , le grand vitrail venait aussi de se briser , une lègère masse qui n'était autre que l'ex-sniper venait d'y tomber . Et une fois qu'il fut à terre , un peu engourdi par le voyage , Saïx l'attendait de nouveau , sans qu'aucunes émotions ne transcrive sur son visage .

" La serrure s'est fragilisé , ce sera suffisant . "

Puis il fit quelques pas en avant .
" Cela fait déjà longtemps que nous avons pu annihiler la barrière entre notre monde et le flux de ténèbres qui rejoint tous les autres mondes . Mais une personne dont nous ignorons l'identité a eut l'idée de sceller à nouveau notre monde , par un moyen bien fastidieux . Humm , mais tout de même , requérir à un élu de la keyblade pour régler ce problème momentané . "

Après avoir mis fin à son petit jeu de manipulation , Saix reprit tout aussi bien :

" Voilà ce que tu étais venu cherché , fit-il en esquissant un geste qui rammena la princesse embaumée à la surface de la place . Nous sommes quitte à présent . "

L'équité n'était pas la point fort des similis , mais dans le cas présent , leur but n'était pas de sa débarasser de tous les élus , pas maintenant .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 19:05:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Non loin de là, un homme dont on ne voyait que les pupilles violines, le reste du visage étant caché derrière un masque couleur ivoire, observait la scène.



"Enfin le revoilà, murmura-t-il pour lui-même. Il est coriace..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 17:00:25   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Manipulé...
Pour ne pas changer, il n'était qu'un pion...qu'importe, il n'avait plus vraiment l'espoir que cela change. Et de toute manière, il avait obtenu ce qu'il désirait.
Sans plus attendre, il se précipita vers la jeune femme toujours au sol, et la prit dans ses bras. L'ex-sniper sentit son coeur frapper dans son torse. Il s'agissait d'une belle jeune femme à la peau mate, aux cheveux noirs et au style oriental. Ce n'était pas Lucia.

"Non...Non!"

On s'était doublement joué de lui en fin de compte...mais alors, où était Lucia?


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 19:18:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   



Comme sortit de nulle part, apparut non loin derrrière Layme l'homme qui jusqu'à présent n'avait été qu'observateur. Il devait avoir décidé que le moment était le bon pour s'immiscer dans cet évènement qui se déroulait sous ses yeux.

"Veuillez m'excuser, fit-il, accompagnant son introduction d'une révérence polie, je présume que vous en avez terminé. Si ce n'est pas le cas, je suis navré de vous avoir dérangés... autrement, j'ai moi aussi une question en suspens avec cet élu."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 15:43:01   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme tourna la tête pour voir qui était l'homme qui venait de l'interpeler, puis il reposa délicatement la jeune femme au sol, avant de se redresser pour lui faire face.

"Que me voulez-vous? Vous aussi vous voulez vous servir de moi? Allez-y, c'est ma tournée..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 21:13:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   



L'homme masqué fixa Layme droit dans les yeux.

"J'ai la réponse à la principale question qui vous taraude..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 11:24:48   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Le membre de l'organisation n'avait plus rien à faire ici , il dispaut dans une volute d'éclairs zébrés et laissa les deux protagonistes seuls .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 14:07:43   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme fixa l'homme masqué. Qui était ce type au juste?

"Je suppose que ce ne sera pas gratuit, sinon vous me l'auriez déjà dit..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 14:28:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   



Le membre de l'Organisation parti, Eldahan pouvait à présent parler un peu plus librement.

"Cela ne dépend que de vous. Je vous offre l'occasion de réparer l'offense que je vous ai causée, si vous le désirez."

L'homme marqua une pause, tout en cherchant un objet dans sa poche, objet qu'il sortit. Une petite télécommande avec un unique bouton, qu'il garda en main.

"Je suis celui qui a enlevé votre dulcinée, moyennant récompense, et qui vous a également privé de keyblade. Je suis tout prêt à vous rendre la dernière, et indiquer où se trouvait la première la dernière fois que je l'ai vue..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 14:35:51   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Et que demanderez vous en échange? se hâta de demander Layme en conservant néanmoins un ton calme et dur."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 14:41:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   



L'homme souriait-il derrière son masque? Impossible à deviner.

"A votre avis? Bien que mercenaire, j'ai une certaine éthique, et je vous propose donc un duel contre moi. Tout comme je l'ai fait avec votre princesse."

L'homme appyua sur le bouton de son dispositif, et si aucun bruit ne se fit entendre à proximité, quelque chose s'était passé non loin de là. La caisse contenant l'Eclat Lunaire avait cédé.

"Essayez d'appeler votre keyblade."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 14:52:34   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Elcat Lunaire apparût peut de temps après dans la main de Layme.

"Je suis bien placé pour savoir que le code d'honneur des mercenaires est des plus fins. C'est une condition de réussite. Alors qu'êtes-vous au juste?"

L'ex-sniper devait faire preuve de grands efforts de self-control pour ne pas sauter directement à la gorge de l'homme qui avait enlevé Lucia selon son propre aveu.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 15:03:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   



"Peut-être vous dirais-je ce qui me motive plus que l'argent si jamais vous me battez, répondit l'homme. Au fait, je manque à la plus élémentaire des politesses en ne me présentant pas, je me nomme Eldahan, ravi de faire votre connaissance Layme."

L'homme masqué s'inclina légèrement, non sans garder un oeil sur l'ex-sniper d'apprence calme mais qu'il savait bouillonnant intérieurement.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 15:15:04   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Je me fous de votre nom comme de vos raisons; la seule chose qui m'interesse, c'est de savoir quelles sont les personnes à l'origine de tout cela, pour pouvoir les tuer les unes après les autres."

Sa voix était restée calme, mais le ton chez Layme était pour la première fois passée de la menace voilée à quelque chose de bien plus clair et net. Même s'il était difficile de le voir à travers sa visière, l'éclat de ses yeux avait bien changé; sans espoir, il se fichait désormais des conséquences, et commençait à se laisser aller à ses pulsions.
L'ex-sniper leva son arme, visant la tête du mercenaire.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 15:23:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   



Visiblement, aucune possiblité de dialogue civilisé avec l'ex-leader de la Ligue énervé. Tant pis, ce serait pour une autre fois. eldahan avait crû que cette personne aurait pu l'aider, il s'avérait que rien d'autre ne comptait pour lui que sa chère Lucia. En un sens, c'était normal, mais se laisser ainsi dominer par sa colère était dangereux, très dangereux pour la santé...

"Voilà une bien grande ambition. Vous voulez connaître mes employeurs? Il s'agit de l'Ordre, bien entendu... qui préfèrent laisser un mercenaire comme moi effectuer ce travail discrètement plutôt que d'attirer l'attention de la Ligue ou autres élus."

L'homme avait laissé glisser de la manche de son manteau à sa main un long bâton argenté, qu'il déplia soigneusement avant de le placer devant lui, une extrémité à terre.

"J'imagine que vous acceptez donc mon défi?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 15:28:10   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Ils mourront."

Le désir de vengeance est quelque chose qui semble se nourrir du désespoir; mais cela, Layme s'en rendait de moins en moins compte, son esprit devenant petit à petit incapable de faire la part des choses.
Sans même répondre, un fin obus de lumière surgit de la pointe d'Eclat Lunaire, fusant en direction du mercenaire.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 16:05:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   



Lumière que le mercenaire évita en se jetant en arrière, sans oublier de ramener son bâton devant lui pour la dévier au cas où il ne serait pas assez rapide. Mais il le fut juste assez, et la pointe du bâton rencontrant le sol derrière lui lui permit de se relever sans effort en donnant une impulsion. Ce faisant, l'homme au masque d'ivoire ne revint pas à la verticale, mais plongea en avant, son long bâton visant les jambes de l'élu dans un mouvement fait pour le faucher.

"Sans sommation, quel manque de courtoisie" commenta-t-il pendant sa manoeuvre d'esquive.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 18:00:47   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Voyant son adversaire se jeter vers ses jambes, Layme sauta en avant, pour laisser Eldahan passer sous lui...avant de détendre brusquement ses jambes en plein milieu du saut, espérant frapper le mercenaire dans le dos et l'écraser au sol.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 20:57:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   



Le mercenaire avait eu à peine le temps de donner un coup de rein pour se retourner et se trouver dos contre le sol, emporté par son élan mal calculé, et placer son bâton d'argent à l'horizontale, essayant d'intercepter les pieds de son adversaire. Le choc fut très rude, au point qu'Eldahan failli en lâcher son arme, qui percuta ses côtes, lui arrachant un petit cri de douleur, et une grimace invisible sous son masque ivoire. Mais pas le temps de penser à la douleur, le mercenaire ramena ses jambes vers celles de Layme, afin des les attrapper et les bloquer tel un catcheur.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 14:36:19   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Les jambes bloquées, Layme ne pouvait plus qu'attaquer au contact, presque à bout portant.
Il ramena ses mains devant lui pour ne pas s'éclater le nez contre le sol, et se retourna vers son adversaire, Eclat Lunaire tendue dans sa direction.

" Brasier + !! , lança t'il, s'attendant soit à le blesser, soit à lui faire lâcher prise."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  L'avennement d'une nouvelle ère .Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum