Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Agrabah 

 Agrabah

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:56:04   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Cette petite citée au milieu du désert posséde aussi sa hiérarchie . En parcourant les rues marchandes parsemés de maisons de terre cuites , on finit par arriver à un immense palais aux formes arabesques et majestueuses .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Tika
Nouvel Elu
Tika
77 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 02:49:43   Voir le profil de Tika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tika   

Tika quitta donc le Qg de la ligue s'engouffrant dans un passage comme une nuit sans fin à tire d'ailes... Le chemin était très éprouvant et les courants très forts. Tika devait vite se trouver un endroit où se poser sinon elle finirait par se perdre dans cet immense espace dont elle ne connaissait absolument rien.

*Il faut que je me poses pour reprendre un peu mon souffle et de repos...*

Elle trouva assé vite une feinte à sa situation critique. un astéroïde arrivait vers elle, elle se mit à voler à peine plus vite que le rocher volant, puis se laissa porter le temps de reprendre son souffle et alla de roche en roche avant d'atteindre enfin un univers sabloneux.

*Enfin un lieux plus acceuillant...*

Elle passa la porte stellaire et pénétra dans le monde en plein déset qu'était Agrabah. L'aterrissage fut plus rude que prévu, ses ailes étant engourdies par le froid qui reignait là haut en haute altitude.

"Au moins ici, il faut chaud je vais!"

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle du s'arrêter de parler pour inspirer profondément avant d'éternuer bruillement.

"ATCHIII!!!"

La jeune fille attrappa un mouchoir en coton dans sa poche et s'essuya le nez après s'être mouchée.

"Super, j'ai pas l'air bête moi maintenant, enrhumée en pleins de désert en pleins jour et apperement... hoho, à midi, le soleil est blanc et à son zenith, je vais pas faire de vieux os, moi, si je restes là..."

Tika prit son envol et se dirigea vers ce qui semblait être un endroit peuplé aux soins qu'elle pouvait entendre grace à ses oreilles pointues.

"faut vite que je trouves un peu d'eau et un coin d'ombre avant que le soleil ne me tape trop sur la caboche..."

Le voyage dura environ dix longues minutes durant lequelle, Tika se mit à cuire littéralement dans ses habits noirs. Elle entra en toute hâte dans la ville en prenant soin de marcher à terre en plaquant ses ailes contre ses homoplates, étant petites elles passeraient inaperçues, cachant ses grandes oreilles pointues dans ses longs cheveux chatains clairs.

*On dirait un marché, ou plutôt un souk, comme chez les Gerudos, le peuple du désert... J'ai interret à faire attention à mes poches...*

D'un regard attentif, Tika regardait les étals proposant des habits.

*Il me faudrait une cape ou un chale de couleur blanche pour pouvoir me camoufler dans le sable blanc et refletter le soleil pour ne plus subir sa chaleur avec mes habits noirs...*

Mais sans argent, cela lui était impossible... Néanmoins, ce ne serait pas la première fois que Tika volerait à l'étalage car, oui, Tika avait bel et bien l'intention de dérober ce qu'elle convoitait, ne supportant plus ce soleil assomant...

*Voyons voir, qu'avons-nous là?*

Elle fit tout d'abord un repérage de tous les étals tout en ne s'attardant pas trop pour ne pas que son physique soit trop familier aux commerçants.

*Hum... Vais-je trouver? HA! Voilà!*

Tika venait de jetter son dévolu sur une cape blanc nacré exactement comme le sable, mais même pour une poignée de Munnies, elle ne pourrait pas se le permettre... D'ailleurs... Munnies? Qu'est-ce que des Munnies? La monnaie locale de son monde était les rubies, des pierres précieuses variant de valeur selon leur couleur et leur taille. Tika allait la dérober, mais elle y renonça, sa conscience la titillait de trop, non, décidément elle ne pouvait pas se résoudre à un acte digne du seigneur du malin... Elle fouilla dans sa poche et en sortit une bourse où résidait un malheureux rubis vert, équivalant à un sous dans son monde, Tika était décidément bien pauvre. Découragée, Elle lança la cape à l'étal en partant d'un pas lent en trainant les pieds, flannant à travers les rues.


--------------------
Position: Hall nacré

Keyblade: Twilight



Type : Ténèbres et lumière.
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 14:40:13   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

Yunis posa son vaisseau dans le desert derriere une grande dune le dissimule ne servirai pas agrand chose vu qu'il etait assez lion de la ville et que les voleurs ne viendrait pas jusqu'ici....

Ses vetements etait adapter au terrain et a la protection au soleil bien que sa peau soi plus resistante que celle des humain un soleil comme il y en avait il fallait etre prudent. Il deploya ses ailes et entreprit d'aller chercher des vivres et de l'eau en ville avant d'explorer plus le desert car en toute logique la presence d'un tel element devait crée des grottes dans le desert....


Je vais interroger les gens sur la presence de grottes ou cavités insolites dans le desert ou de "sol mangeur d'homme" ou quelque chose comme ça...


Sur ce Yunis deploya ses ailes et s'envolat pour la ville d'Agrabah....


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Tika
Nouvel Elu
Tika
77 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 17:54:46   Voir le profil de Tika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tika   

La chaleur était accablante sous ce zenith de plond, les rayons frappaient Tika de sa chaleur comme un brasier X intense et continuel... Le soleil l'assomait et fit monter sa peine au fur et à mesure qu'elle avançait dans ce dédal.

"Il faudrait que je trouves... Un point d'eau... Où je ne vais pas faire long feu ici..."

Si elle avait pu, elle aurait enlevé son haut, oui au moins son haut noir... Mais n'ayantrien en dessous de ce dernier, la tenue qu'elle aurait alors ne serait pas du tout correct ni au goût des gens, Tika elle même se serait sentie extrêmement genée.

"Mon royaume pour une cruche d'eau...."

Suffoqua Tika entre ses petites lèvres, le corp trempé de sueur. Elle avançait à travers la ville en trainant les pieds sur le sol sabloneux des rues. Au bout d'un moment, elle arriva dans une ruelle un peu étroite où il y avait assé d'ombre, la jeune élue y trouva refuge, même si la chaleur restait accablante bien que légèrement moins élevée qu'en pleine lumière.


--------------------
Position: Hall nacré

Keyblade: Twilight



Type : Ténèbres et lumière.
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 22:31:46   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

Yunis arrivant en bordure de la ville se posa tranquillement et finit d'atteindre la ville a pieds...

Son equipement se limitant a un grand manteau avec capuche les villageois etait plus que surpris de voir arriver un homme seul sans equipement adapté et regardait Yunis d'un air qui melait mefiance et curiosité, mais Yunis s'en fichait les gens trouvait de toute facon toujours a redire sur lui qu'importe qu'il fasse des efforts ou pas, alors il avait cesser d'en faire....

Une fois en ville il se dirigeat droit vers une taverne la ou on pouvait glane le plus d'informations en general et aussi la ou l'apparence physique etait peu importante du moment que tu paye bien.

mais n'ayant jamais ete à Agrabah il ne savait pas où etait la taverne et avec son sens de l'orientation legendaire il ne lui fallu pas plus de 5 minute pour etre completement perdu a errer dans une ruelle sombre....

dans cette ruelle rien d'interessant...des poubelles, des murs en terre cuite tres sale et un tas de chiffon de couleurs sombre et a la sortie de l'autre cote un poivrot semblait cuver a l'ombre.

"Avec de la chance ce poivrot va pouvoir me renseigner sur ou est la taverne, surement qu'il en vient donc...."

Yunis s'approcha de la silhouette et plus il se rapprochait plus il distingai clairement qu'il ne s'agissait pas d'un poivrot mais d'une jeune fille au tein pâle qui semblait vulnerable.

Voyant que la jeune fille etait inconsciente il fut pris par une pousse de gentillesse inhabituel et la pris sur son dos, sorti de la ruelle, stoppa le premier passant qu'il vit et lui demanda la direction du plus proche hotel.

En arrivant il demanda une chambre qu'il paya d'avance et demanda a se que des soins lui soit prodigue maintenant et qu'un repas lui soit servit des qu'elle se reveillerait....Puis il là monta dans la chambre, la posa sur le lit et posa un peu d'eau dans sa bouche qu'il lui fit avale

Receptionniste: Vous voulez bien laisse un nom pour le registre ?
Y- personne ! dit_il d'un ton ferme en posant un peu plus d'argent sur la table
R-Tres bien monsieur. fit-il avec un sourie en prenant l'argent
Y- tres bien si tout est regle je m'en vais
R-vous ne rester pas attendre votre amie ?
Y-Ce n'est n'est mon amie a vrai dire je ne la connait pas du tout le l'ai trouve dans un ruelle a quelque rue d'ici.D'ailleurs pourriez vous m'indiquer la taverne la plus importante de la ville s'il vous plait...


Puis Yunis partie directement, Il remarqua qu'il avait parler avec ce receptionniste plus que d'habitude.....que fichait le cote tenebreux il etait en vacances enfin ce n'etait pas desagreable apres tout....


Riche d'un intineraire pour la taverne il s'enfonca plus profondement dans la ville.....

Message édité le 02-08-2007 à 15:11:12 par Mike


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 06-07-2008 à 01:30:03   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Le vaisseau atterrit alors sur le toit d'un des grands bâtiments d'Agrabah, essayant d'être le plus discret possible. Zolong, Galina et Helmut en sortirent, tout trois en tenue de nomade du désert, afin de se camoufler dans la foule : Galina, elle, avait pris soin de prendre une très grande cape, afin de cacher sa Kalachnikov et quelques couteaux de combat qu'elle avait préféré prendre, au cas où. Le vaisseau fut alors recouvert d'un voile, afin d'éviter d'attirer les regards curieux.

-Pourquoi on a pas atterri au palais?" Demanda Helmut.

-Parce que sinon, on se serait fait repéré immédiatement. Et je pense pas que ce soit une excellente idée."
-Pas tort." suivit Zolong, regardant Galina alors qu'il descendait du Batiment, par une échelle. Une fois arrivé en bas, il continua. "Et même, je pense que le palais est plutôt bien gardé, non, on va avoir du mal à y entrer, non?"
-Même pas." dit Galina. "Le sultan est trop bon, si on demande une consultation, il nous recevra sans problèmes. Même si je trouve ce comportement un peu optimiste, de recevoir n'importe qui..."
-D'accooord...

______________________________________________

Les grandes rues d'Agrabah était sans doute les rues les plus remplies des différents monde, sans aucun doute. Même à Traverse, Zolong n'avait jamais vu autant de monde, c'était une véritable foule qui se pressait, se bousculait, bref, quoi de plus normal dans la ville qu'était Agrabah. Cette ville se révélait d'ailleurs être un vrai labyrinthe de rue et de ruelle, au même titre que Traverse : combien de fois avait-il vu l'entrée d'une ruelle sombre, dans lequel l'éclat d'un poignard brillait? Brrr...Mieux valait ne pas s'égarer, sous risque de se faire égorger. Et puis, il n'y avait que des égorgeurs sans remords, il y avait aussi ceux auquel la vie n'avait pas fait de cadeaux, et qui se débrouillait pour vivre aussi bien qu'il pouvait : vol à l'étalage, vol tout court, et aussi...

-Toi, je te reprends à tenter de fouiller dans mes poches, tu n'as plus de bras." dit Galina, l'air menaçante.
- O__O
-Galina, enfin, fait preuve d'un peu de pit..." Zolong prit la main d'un homme hasardeux qui espérait lui aussi trouver quelque chose dans les poches du blondinet. "Même pas en rêve, toi!" dit-il, en le poussant.

...Le pickpocket. Galina et Zolong semblaient être relativement doués pour repérer ceux qui fouillaient les poches d'autrui, mais Helmut, bien sur, se laissait avoir comme un bleu. Mais vu le vide qui subsistait dans ses poches, les voleurs repartaient les mains vides.
Quelques minutes plus tard, le trio arriva au portes du palais. Celles-ci étaient immenses, et elles étaient gardées par deux gardes qui semblaient avoir subi un entrainement sévère.

-On aimerait consulter le sultan, s'il-vous-plait. "demanda le plus poliment possible Galina.

--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 01:12:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Les deux gardes, armés de leur immense cimeterre, toisèrent Galina et ses compagnons pauvrement vêtus, mais, comme le sultan était quelqu'un de très conciliant, et refusait rarement une audience, ouvrir l'immense porte du palais, et les firent pénétrer dans la cour de celui-ici. Là, c'est une autre personne, tout vêtu de mauve hormis son turban couleur crème, qui les accueillit. Visiblement, lui non plus n'appréciait guère l'habitude du sultan de recevoir tous les mécréants, et il regarda les nouveaux arrivants d'un air hautain et dégoûté.

"Vous désirez une audience avec notre sultan bien-aimé?" demanda-t-il d'un ton sec.

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 14:02:42   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Zolong resta là, quelques instants , stupéfait. Quel contraste avec la basse-ville et les marchés d'Agrabah! D'un côté , de magnifiques fleurs poussaient, apportant de magnifiques de couleurs, passant du jaune au violet, en passant par un magnifique rouge rubis. Des buisson taillés, forts jolis, symbolisant divers animaux et des figures inconnues étaient parsemés ça et là, en harmonie avec les fleurs. Les fontaines, nombreuses et de couleur d'or, arrosaient cette cour magnifique. Et dire que ce n'était peut-être pas la seule cour du palais...Et bien. Ce n'était pas l'argent qui devait lui manquer, au sultan.



Galina regarda quelques instants ses deux compagnons, avant de se tourner vers l'homme. Quel air....Pour qui il se prenait, lui? Le grand sultan? En tout cas, il était un peu trop hautain pour la jeune femme, qui, bien sur, n'appréciait qu'on la prenne de cette manière.

-Oui, nous demandons une consultation avec Sultan..."dit-elle, en essayant de rester polie." Nous voulons juste lui demander une petite chose."

--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 23:26:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Après avoir laissé échapper un soupir exaspéré, comme il n'avait guère le choix vu que les ordres émanaient du sultan lui-même, l'homme les conduisit de mauvaise grâce vers une autre imposante porte, à laquelle il frappa quelques coups sur un heurtoir prévu à ce effet. Les échos de ces coups résonnaient encore dans l'air lorsque la porte s'ouvrit, laissant voir l'immense salle d'audience du palais : des piliers blancs recouvert de dorures soutenaient une plafond atteignant des hauteurs vertigineuses, duquel pendaient des drapés multicolores. A ces drapés et leurs couleurs chatoyantes faisaient écho les magnifiques tapis courant tout le long de cette salle,jusqu'au trône où était assis le sultan, un petit homme grassouillet et souriant, n'ayant absolument rien à voir avec les hommes que Galina et ses acolytes avaient pu rencontrer jusqu'à présent à Agrabah.

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 22:41:02   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Zolong ne put s'empêcher d'émettre un sifflement, impressionné par la majesté de la salle. Alors là...une salle aussi haute, aussi richement décorée malgré sa taille, avec tellement de couleurs qui attiraient et émerveillaient le regard des gens! Quelle contraste! Autant le dire, c'était pas les dette qui devaient ébranler le sultan. Celui-ci les regardait l'air ravi, avec un petit sourire se dessinant derrière sa belle et grande barbe blanche. Zolong serait resté là l'air ébahi si Galina ne l'avait rappelé à l'ordre d'un petit coup de pied bien placé.



Celle-ci s'était en effet agenouillée par terre, face au sultant : c'était le rituel habituel face à quelqu'un de cette "prestance". mais, en y réfléchissant, le bonhomme ne semblait pas être capable de faire mal à une mouche. Par contre, ses gardes...
-Agenouillez-vous...Allez!

Zolong s'agenouilla, mais Helmut ne sembla pas véritablement comprendre le mot.

-Agenouilles-toi, bon sang! "murmura Galina.
-Je comprends pas agenouiller o_O
-Fais comme nous!" dit Zolong, savant s'y prendre un peu avec son frère.

Helmut fit alors de même, mais malgré le fait qu'il se soit agenouillé, il donnait toujours une impression de force brute et bestiale. Allez savoir pourquoi...


Edité le 24-07-2008 à 22:41:25 par Zolong




--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 01:29:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Nullement impressionné par la carrure colossale d'Helmut, ni par le manque de respect de certains de ces nouveaux arrivant, le sultan enrobé et joyeux sauta à bas de son trône pour s'approcher des trois personnes, suivi de près par ses gardes du corps qui eux, n'étaient pas aussi confiants.



"Bienvenue à Agrabah mes amis! ^___^ Je suis le sultan de ces lieux. Que puis-je pour vous?"

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 19:39:05   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

-Eh bien, on...



Galina posa la main sur le genou de son compagnon, lui suggérant de la laisser faire au passage. Il comprit, et se tut immédiatement.

-Sire, nous recherchons un homme. J'ai ouï dire qu'il se trouvait actuellement dans votre palais : son nom est Irvyne, il est relativement grand, il est roux avec une queue de cheval. Pourrions-nous le rencontrer, s'il-vous-plait?" dit-elle poliment.

--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 11:53:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Le sultan avait commencé à marcher de long en large, une main derrière le dos, une autre triturant sa barbe blanche, alors qu'il réfléchissait.

"Irvine? (ya pas de y >_< ) Un grand jeune homme roux? S'il eut été dans le palais, je l'aurai remarqué... Non, je ne pense pas le connaître."

C'est alors qu'un homme s'avança, homme vêtu d'une robe colorée, à la mode arabe, et coiffé d'un turban, le tout d'excellente qualité. Sans doute un courtisan de haute naissance, dont la principale occupation était de tenir compagnie au sultan.

"Permettez que je m'immisce dans cette conversation, sire?
- Faites donc Delvayr, faites donc! Auriez-vous connaissance de cette personne?
- C'est fort possible sire."

L'homme tourna ses yeux sombres vers les trois personnes, qu'il salua d'un léger mouvement de tête. Son regard s'attarda surtout sur Galina, qu'il prenait, à raison, pour le "chef" du groupe, pour lui aire comprendre que c'était bien lui l'interlocuteur qu'elle cherchait.

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 12:04:51   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   



Pendant un instant, Galina a cru que Carlo, enfin, ses services s'étaient trompés, mais en fin de compte, non. On dirait qu'Irvine avait rencontré cet homme...Delvayr, c'est ça?

-Savez-vous donc où se trouve Irvine?" dit Galina, calmement, relevant la tête vers son interlocuteur.

--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 01:10:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Delvayr paru réfléchir un très court instant, avant de répondre.

"Malheureusement non, j'ignore où il se trouve, et c'est d'ailleurs là le noeud du problème. Une de mes connaissances a eu maille à partir avec cet individu, et souhaiterait ardemment le retrouver, afin de régler ce différend qui les oppose. C'est la mission dont il m'a chargé... Ne serais-je donc point le seul à vouloir retrouver ce jeune homme?"

Le regard de Delvayr était rivé sur Galina, qui avait un peu semblé surprise par son intervention. Carlo avait-il omis de lui faire part de certains détails? Possible. Mais dans ce cas, il devrait les leur donner ailleurs, or de la portée des oreilles du sultan. C'était un homme bon et conciliant, mais cela ne le concernait pas. Aussi, s'assurant que Galina le regardait bien, il désigna la sortie du coin de l'oeil, pour faire comprendre à la demoiselle qu'il vaudrait mieux continuer cette conversation dehors.

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 23:26:33   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Zolong et Galina se regardèrent, l'air un peu perplexe. Une de ses connaissances...Carlo? Un différend? Qu'est-ce-que c'était ces histoires, encore? Dans quoi Irvine s'était-t-il encore fourré? Galina comptait bien tirer ça au clair, et voilà que Delvayr indiquait la sortie du coin de l'oeil, lui permettant d'avoir une discussion un peu plus "directe" avec l'homme. Zolong lui aussi avait compris, et savait exactement ce qu'il fallait faire.
Il allait falloir récolter le max d'infos de ce type, de gré...Ou de force, pensa le Keybladeur en regardant Galina. Qui d'ailleurs se leva.

-Permettez que je puisse avoir une conversation en privé avec monsieur...? Bien. Zolong, Helmut."
-Okay, compris."

Les deux frères la suivirent à l'extérieur de la salle du trone. Une fois hors de vue du sultan, Galina pointa son doigt vers Delvayr et le mit sur son torse, ce qui signifiait qu'elle ne risquait d'avoir beaucoup de patience.



-C'est quoi ce foutoir? C'est qui qui vous a engagé?
-C'est quoi le différend, au fait?
-Tu permet, c'est moi qui pose les questions.
-Mais...
-Laisses faire les pros, tu veux?
->__<


Edité le 02-09-2008 à 23:27:09 par Zolong




--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-09-2008 à 01:22:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L'homme raffiné qu'était Delvayr n'apprécia que modérément la façon dont parlaient ces personnes, et aussi de se faire prendre à parti de la sorte par la femme. Maintenant qu'ils n'étaient plus devant le sultan, ils n'avaient plus aucune raison de se plier au protocole et à la politesse, et ils ne considéraient l'homme en face d'eux que comme un larbin... C'était très désagréable. Mais Delvayr avait un devoir à accomplir, aussi se fit-il violence, et expliqua-t-il la situation, non sans avoir repoussé le doigt tendu de Galina.

"J'ai été envoyé par un ami du sultan, lui-même sultan d'une autre contrée. Il a préféré que cette affaire reste discrète, car il ne veut pas offenser son hôte avec quelque chose d'aussi trivial. En résumé et sans entrer dans les détails, Irvine a outrepassé ses droits avec la fille de mon sultan, et ceci est un crime de lèse-majesté... mon sultan veut donc à tout prix châtier cet homme pour ce qu'il a fait. Malheureusement, il est introuvable? Peut-être aurez-vous plus de chance, le réseau de Carlo fait des merveilles m'a-t-on dit..."

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 14-09-2008 à 01:37:51   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   



Après avoir écouté Delvayr, Galina sembla rester là, quelques instants, l'air parfaitement calme. Trop calme. Zolong préféra s'écarter de quelques mètres, sentant que Galina s'était transformée en véritable cocotte-minute, prête à exploser à tout instant. Et en général, quand une femme comme celle-là explosait de rage, il ne valait mieux pas se trouver dans les parages.
Dans la tête, les pensées fusèrent d'un côté et de l'autre, sans aucun contrôle en désordre avec la force de la colère. Il avait remis ça....Il avait osé remettre ça...Il avait osé...Garder son calme, garder son calme, garder, son, PUTAIN DE CALME.
La main de Galina s'abattit avec force sur le mur juste derrière Delvayr

-C'est quoi le nom...De votre sultan, au juste?" dit Galina, dans un état de nervosité extrême apparent.


Edité le 14-09-2008 à 01:38:20 par Zolong




--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 24-09-2008 à 12:06:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Delvayr n'avait pas eu l'intention de révéler quoi que ce soit sur son sultan, mais à voir l'air qu'affichait Galina, et sa réputation bien connue, il crut plus prudent de répondre. Il n'avait pas l'habitude d'être menacé de la sorte...

"Mon sultan est Ayaz Al Feyd. Et sa fille, Amia."

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 00:38:03   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   



Galina regarda Delvayr d'un air un peu plus calme. Mais le ton de sa voix montrait clairement son énervement. Elle retira sa main du mur, arrcha une cigarette de sa poche et la cal dans sa bouche.

-Et bien, dites à votre sultan que j'en fait une affaire personnelle...C'est clair, Delvayr?" Il se retourna vers les deux frères. "Venez par ici, vous."
-Heeeu...Tu vas quand même pas te défouler sur nous?
-Si il y a une personne sur laquelle je vais me défouler, c'est ce crétin à queue de cheval...Oh ça, croyez-moi..." Zolong vit Galina serrer le poing. Apparement, elle semblait avoir quelques...Relations avec Irvine, vu ses réactions. Ca sentait le roussi pour monsieur le cowboy...

Quelques pas plus loin, Galina s'arrêta et se cala dans un coin, jetant un coup d'œil à gauche, un coup d'œil à droite. Les deux frères étaient un peu intrigués par ce manège...Jusqu'à elle sortit un portable affublé d'un étrange système. Une sorte de radar...Noooon...Zolong le reçut dans les mains : le petit radar était relié au portable.
C'était bien ce qu'il pensait.

-...Où est-ce-que t'as dégoté ça? Normalement c'est les flics qu'ont ce genre de système...
-Quand on travaille seul, en général c'est parce qu'on sait se débrouiller seul. Et qu'on est surtout bien équipé. Et qu'on sait que la cible a un portable." Galina se mit à tapoter le numéro d'Irvine sur son clavier. Alors en plus, elle le connaissait vraiment personnellement...A en avoi son téléphone portable...Une vieille aventure, peut-être? "Bon, je t'expliques : on aura localisé Irvine précisément si j'arrive à le garder au moins une bonne minute au téléphone. Sinon, on aura qu'une zone dans laquelle il faudra fouiller, s'il s'est pas déjà cassé entre temps..." Le téléphone se mit à sonner. "Allez, réponds.."

--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 13-10-2008 à 22:46:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



C'est une voix suave, qui se voulait charmeuse, qui se fit entendre à l'autre bout du fil.

"Allô? Ici Irviiiine, j'écoute!"

On dirait que le jeune homme ne doutait pas de son succès auprès de la gente féminine, et qu'il n'avait guère regardé à qui appartenait le numéro qui l'appelait...

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 13-10-2008 à 23:37:47   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   



Le trio entendit très bien la voix "charmeuse" d'Irvine. Et bien, ce mec n'avait pas volé sa réputation...Un dragueur de première renommée. Il s'ensuivit quelques deux petites secondes de silence avant que Galina prenne la parole, avec sa voix la plus "neutre" possible. Si elle paraissait trop sympathique, Irvyne allait avoir des doutes, et si elle laissait exploser sa colère maintenant, elle risquait pas de le revoir.

"Salut petit frèèèère...Comment ça va? Ca fait longtemps que j'ai pas eu de tes nouvelles..."

Zolong et Helmut restèrent là à se regarder là quelques secondes. Attendez...Irvine est...Est... Son petit FRERE?!

10 secondes passées


Edité le 13-10-2008 à 23:38:43 par Zolong




--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 23:27:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Pendant l'espace dune seconde, Irvine resta interdit, car il ne s'attendait pas du tout à entendre cette voix-là à l'autre bout du téléphone, et encore moins cette voix sans guère d'accent de colère. Car il est vrai qu'elle aurait des raisons d'être en colère si elle savait ce qu'il avait fait...
Mais heureusement, elle ne semblait pas du tout au courant, aussi le jeune homme rassuré continua la conversation sur un ton assez enjoué.

"Galina! Je suis content de t'avoir, tu sais que tu me manques vachement? C'est vraiment dommage qu'on ai pas l'occasion de se voir plus souvent... En tout cas, pour moi, ça baigne et toi alors?"

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 23:59:21   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   



Galina écouta attentivement Irvine, essayant d'analyser les émotions dans sa voix. Ca va, il n'avait pas l'air de suspecter le coup...Mais mieux valait rester prudent.

-Oh, moi? Et bien...Le routine comme d'habitude. Chasse au trésor, mercenaire...Tu sais, quoi, le topo habituel. Et puis, je me débrouilles plutôt pas mal dans ces boulots-là. Par contre, je suis trouvé deux co-équipiers assez exclusifs...
-Eh, les co-équipers ont des noms!"cria Zolong.
-La ferme, Zolong. C'est des Keybladeurs, alors même si je préfère travailler en solo, t'imagines à quel point ils sont utiles...
-ON EST PAS DES LARBINS! >___<
-Enfin bref, tu vois le truc." dit Galina, qui laissait quand même transparaitre dans sa voix un léger agacement. Mais elle leva le pouce vers Zolong, lui disant qu'il savait très bien faire la comédie...Ou c'est qu'il était vraiment susceptible.

41 secondes passées


Edité le 15-10-2008 à 00:01:57 par Zolong




--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 21-10-2008 à 22:12:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Irvine laissa échapper un petit rire en entendant les commentaires derrière sa soeur.

"Toi alors, tu ne changes pas! Je les plains les pauvres, ils doivent en voir de toute les couleurs..."

Cette fois-ci, c'est derrière Irvine que l'on pu entendre du bruit, un bruit ressemblant plus à un sifflement strident qui s'amplifiait rapidement.

"Zut! Grande soeur, il va falloir que je te laisse, le temps se gâte, et je ne pense pas que ça passera plus longtemps. Je te rappellerai bientôt, promis! Bye!"

Un "clic" caractéristique indiqua la fin de la communication.

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Agrabah  AgrabahNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum