Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Agrabah 

 Agrabah

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 23:27:21   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   



C'était quoi ce sifflement...? Galina regarda son portable d'un air bizarre. Dans quoi son petit frère s'était-il encore fourré...?

-Putain de meeeerdeuh!" lacha Zolong, en regarda l'appareil. "Quelques secondes avant la minute!"
-Passe-moi ça." dit Galina, en prenant l'appareil de ses mains, et en le scrutant. ne petite zone était indiquée sur l'appareil, sauf que, elle était éloignée, trèèès éloignée de leur position. En regardant bien... "...C'est quoi ce bordel?"
-Je peux?" Zol' regarda lui aussi le radar. "...Hé, y a pas un problème? C'est juste que..."
-Ca pointe au beau milieu du désert, bien en dehors de la ville? On est d'accord sur ce point. Et pourtant, mon matériel est plutôt fiable..."

Galina mit le doigt sur son front. Bien, que ferait Irvine en plein désert? A part pour s'échapper de ses poursuivants, elle ne voyait pas vraiment...Mais partir seul dans un tel désert était très dangereux...Et ce sifflement, c'était quoi?...A moins que...Non.

-Zol', on retourne au vaisseau. Tout de suite.
-Hein, mais...
-On a pas le temps. Si c'est bien ce que je pense, alors Irvine vient de se mettre dans une merde pas croyable.
-D'accoooord...Tu m'expliques?
-Faut que tu voies ça de tes yeux pour comprendre. Et puis, j'aime pas gâcher les surprises. Allez, on y va.

______________________

Un bon quart d'heure plus tard, Purple Hole décolla du toit de l'une des maison d'Agrabah, pour partir loin dans le désert, en direction d'un orage plutôt violent...

--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Agrabah  AgrabahNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum