Kingdom Hearts World
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Zolong


C'était quoi ce sifflement...? Galina regarda son portable d'un air bizarre. Dans quoi son petit frère s'était-il encore fourré...?

-Putain de meeeerdeuh!" lacha Zolong, en regarda l'appareil. "Quelques secondes avant la minute!"
-Passe-moi ça." dit Galina, en prenant l'appareil de ses mains, et en le scrutant. ne petite zone était indiquée sur l'appareil, sauf que, elle était éloignée, trèèès éloignée de leur position. En regardant bien... "...C'est quoi ce bordel?"
-Je peux?" Zol' regarda lui aussi le radar. "...Hé, y a pas un problème? C'est juste que..."
-Ca pointe au beau milieu du désert, bien en dehors de la ville? On est d'accord sur ce point. Et pourtant, mon matériel est plutôt fiable..."

Galina mit le doigt sur son front. Bien, que ferait Irvine en plein désert? A part pour s'échapper de ses poursuivants, elle ne voyait pas vraiment...Mais partir seul dans un tel désert était très dangereux...Et ce sifflement, c'était quoi?...A moins que...Non.

-Zol', on retourne au vaisseau. Tout de suite.
-Hein, mais...
-On a pas le temps. Si c'est bien ce que je pense, alors Irvine vient de se mettre dans une merde pas croyable.
-D'accoooord...Tu m'expliques?
-Faut que tu voies ça de tes yeux pour comprendre. Et puis, j'aime pas gâcher les surprises. Allez, on y va.

______________________

Un bon quart d'heure plus tard, Purple Hole décolla du toit de l'une des maison d'Agrabah, pour partir loin dans le désert, en direction d'un orage plutôt violent...
Paine


Irvine laissa échapper un petit rire en entendant les commentaires derrière sa soeur.

"Toi alors, tu ne changes pas! Je les plains les pauvres, ils doivent en voir de toute les couleurs..."

Cette fois-ci, c'est derrière Irvine que l'on pu entendre du bruit, un bruit ressemblant plus à un sifflement strident qui s'amplifiait rapidement.

"Zut! Grande soeur, il va falloir que je te laisse, le temps se gâte, et je ne pense pas que ça passera plus longtemps. Je te rappellerai bientôt, promis! Bye!"

Un "clic" caractéristique indiqua la fin de la communication.
Zolong


Galina écouta attentivement Irvine, essayant d'analyser les émotions dans sa voix. Ca va, il n'avait pas l'air de suspecter le coup...Mais mieux valait rester prudent.

-Oh, moi? Et bien...Le routine comme d'habitude. Chasse au trésor, mercenaire...Tu sais, quoi, le topo habituel. Et puis, je me débrouilles plutôt pas mal dans ces boulots-là. Par contre, je suis trouvé deux co-équipiers assez exclusifs...
-Eh, les co-équipers ont des noms!"cria Zolong.
-La ferme, Zolong. C'est des Keybladeurs, alors même si je préfère travailler en solo, t'imagines à quel point ils sont utiles...
-ON EST PAS DES LARBINS! >___<
-Enfin bref, tu vois le truc." dit Galina, qui laissait quand même transparaitre dans sa voix un léger agacement. Mais elle leva le pouce vers Zolong, lui disant qu'il savait très bien faire la comédie...Ou c'est qu'il était vraiment susceptible.

41 secondes passées


Edité le 15-10-2008 à 00:01:57 par Zolong


Paine


Pendant l'espace dune seconde, Irvine resta interdit, car il ne s'attendait pas du tout à entendre cette voix-là à l'autre bout du téléphone, et encore moins cette voix sans guère d'accent de colère. Car il est vrai qu'elle aurait des raisons d'être en colère si elle savait ce qu'il avait fait...
Mais heureusement, elle ne semblait pas du tout au courant, aussi le jeune homme rassuré continua la conversation sur un ton assez enjoué.

"Galina! Je suis content de t'avoir, tu sais que tu me manques vachement? C'est vraiment dommage qu'on ai pas l'occasion de se voir plus souvent... En tout cas, pour moi, ça baigne et toi alors?"
Zolong


Le trio entendit très bien la voix "charmeuse" d'Irvine. Et bien, ce mec n'avait pas volé sa réputation...Un dragueur de première renommée. Il s'ensuivit quelques deux petites secondes de silence avant que Galina prenne la parole, avec sa voix la plus "neutre" possible. Si elle paraissait trop sympathique, Irvyne allait avoir des doutes, et si elle laissait exploser sa colère maintenant, elle risquait pas de le revoir.

"Salut petit frèèèère...Comment ça va? Ca fait longtemps que j'ai pas eu de tes nouvelles..."

Zolong et Helmut restèrent là à se regarder là quelques secondes. Attendez...Irvine est...Est... Son petit FRERE?!

10 secondes passées


Edité le 13-10-2008 à 23:38:43 par Zolong


Paine


C'est une voix suave, qui se voulait charmeuse, qui se fit entendre à l'autre bout du fil.

"Allô? Ici Irviiiine, j'écoute!"

On dirait que le jeune homme ne doutait pas de son succès auprès de la gente féminine, et qu'il n'avait guère regardé à qui appartenait le numéro qui l'appelait...
Zolong


Galina regarda Delvayr d'un air un peu plus calme. Mais le ton de sa voix montrait clairement son énervement. Elle retira sa main du mur, arrcha une cigarette de sa poche et la cal dans sa bouche.

-Et bien, dites à votre sultan que j'en fait une affaire personnelle...C'est clair, Delvayr?" Il se retourna vers les deux frères. "Venez par ici, vous."
-Heeeu...Tu vas quand même pas te défouler sur nous?
-Si il y a une personne sur laquelle je vais me défouler, c'est ce crétin à queue de cheval...Oh ça, croyez-moi..." Zolong vit Galina serrer le poing. Apparement, elle semblait avoir quelques...Relations avec Irvine, vu ses réactions. Ca sentait le roussi pour monsieur le cowboy...

Quelques pas plus loin, Galina s'arrêta et se cala dans un coin, jetant un coup d'œil à gauche, un coup d'œil à droite. Les deux frères étaient un peu intrigués par ce manège...Jusqu'à elle sortit un portable affublé d'un étrange système. Une sorte de radar...Noooon...Zolong le reçut dans les mains : le petit radar était relié au portable.
C'était bien ce qu'il pensait.

-...Où est-ce-que t'as dégoté ça? Normalement c'est les flics qu'ont ce genre de système...
-Quand on travaille seul, en général c'est parce qu'on sait se débrouiller seul. Et qu'on est surtout bien équipé. Et qu'on sait que la cible a un portable." Galina se mit à tapoter le numéro d'Irvine sur son clavier. Alors en plus, elle le connaissait vraiment personnellement...A en avoi son téléphone portable...Une vieille aventure, peut-être? "Bon, je t'expliques : on aura localisé Irvine précisément si j'arrive à le garder au moins une bonne minute au téléphone. Sinon, on aura qu'une zone dans laquelle il faudra fouiller, s'il s'est pas déjà cassé entre temps..." Le téléphone se mit à sonner. "Allez, réponds.."
Paine
Delvayr n'avait pas eu l'intention de révéler quoi que ce soit sur son sultan, mais à voir l'air qu'affichait Galina, et sa réputation bien connue, il crut plus prudent de répondre. Il n'avait pas l'habitude d'être menacé de la sorte...

"Mon sultan est Ayaz Al Feyd. Et sa fille, Amia."
Zolong


Après avoir écouté Delvayr, Galina sembla rester là, quelques instants, l'air parfaitement calme. Trop calme. Zolong préféra s'écarter de quelques mètres, sentant que Galina s'était transformée en véritable cocotte-minute, prête à exploser à tout instant. Et en général, quand une femme comme celle-là explosait de rage, il ne valait mieux pas se trouver dans les parages.
Dans la tête, les pensées fusèrent d'un côté et de l'autre, sans aucun contrôle en désordre avec la force de la colère. Il avait remis ça....Il avait osé remettre ça...Il avait osé...Garder son calme, garder son calme, garder, son, PUTAIN DE CALME.
La main de Galina s'abattit avec force sur le mur juste derrière Delvayr

-C'est quoi le nom...De votre sultan, au juste?" dit Galina, dans un état de nervosité extrême apparent.


Edité le 14-09-2008 à 01:38:20 par Zolong


Paine
L'homme raffiné qu'était Delvayr n'apprécia que modérément la façon dont parlaient ces personnes, et aussi de se faire prendre à parti de la sorte par la femme. Maintenant qu'ils n'étaient plus devant le sultan, ils n'avaient plus aucune raison de se plier au protocole et à la politesse, et ils ne considéraient l'homme en face d'eux que comme un larbin... C'était très désagréable. Mais Delvayr avait un devoir à accomplir, aussi se fit-il violence, et expliqua-t-il la situation, non sans avoir repoussé le doigt tendu de Galina.

"J'ai été envoyé par un ami du sultan, lui-même sultan d'une autre contrée. Il a préféré que cette affaire reste discrète, car il ne veut pas offenser son hôte avec quelque chose d'aussi trivial. En résumé et sans entrer dans les détails, Irvine a outrepassé ses droits avec la fille de mon sultan, et ceci est un crime de lèse-majesté... mon sultan veut donc à tout prix châtier cet homme pour ce qu'il a fait. Malheureusement, il est introuvable? Peut-être aurez-vous plus de chance, le réseau de Carlo fait des merveilles m'a-t-on dit..."
 
Retour au forum
 
créer forum