Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Aetha

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 17:25:35   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Le mogs secouat sa petite tête.
-votre mère kupo... elle nous a beaucoup aidé avant de disparaitre kupo!

Lucia le regarda, avec curiosité:
-ne vous attendais pas à ce que je remplace ma mère... je ne suis en rien comme elle...
-je sais kupo, je l'ai senti kupo, en vous voyant kupo...
-commen ca en me voyant?!
-votre mère avait le regard doux kupo, alors que vous vous avez l'oeil méfiant en permanence kupo!

Lucia détourna le regard, et ses yeux se posèrent sur un tableau.
Le mogs s'en approchat.
Le tableau réprésentait une trés belle femme, dans une robe bleu pale, ses cheveux roux remonté en chignon.
Elle avait des yeux gris tellement calme.

Lucia devina immédiatement:
-ma... mère...

Elle posa sa main sur le tableau.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 17:49:11   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Le debat avait commencé. Rien n'avait beaucoup bougé.

-Puisque je vous dit que je ne veux pas rester ici. C'est portant moi,l' "anormal"!
-Mais c'est vous l'ainé de la famille.
-Mais c'est aussi moi qui ai été abandonné!
-Soit! Nous allons reflechir a ton cas.
-Je n'aime pas sa.

Un temps passa. Le conseil avait voté.

-Nous avons decidé que nos plus fort disciple vous rejoigne. Nou s crerons une sorte de porte spatio-temporelle pour comuniquer entre notre monde et le votre.En attendant je vous presente nos trois disciple.
-Trois.
-Il peuvent faire le travail de ce que font plus de huit de nos meilleur inventeur.
-...
-Voici donc vos trois nouveaux compagnons. Ils sont: Kopu, puko, et et poku.
-Bien je vais pouvoir y aller.
-Pas si vite! Quand vous aurez du temps, mettez sa sur votre oeil.
-Ok.

Kai parti en compagnie de ces trois "meilleurs disciple".


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 19:12:30   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia n'en revenait pas.
Sa mère avait l'air tellement gentille.
Comment quelqu'un avait pu vouloir la destruction de son peuple?!
Si cela avait été des heartless, elle aurait pu comprendre, mais des humains...

*pense*
élevé par ceux qui m'on tout prit... quel paradoxe...

-pourquoi vous n'avez pas aider mon peuple?!
-nous n'avons pas pu kupo, nous devions nous cacher kupo...
-pendant que les autres se faisaient massacrer!!!
-vous n'avez vraiment pas le caractère d'une Aethienne kupo...
-à qui la faute?!
-nous n'aurions rien pu faire pour les aider kupo...
-vous n'avez même pas essayé!

Lucia tomba à genoux, rongé par la tristesse.
Le mogs s'approchat d'elle, et lui posa sa patte sur sa cuisse.
La jeune femme le regarda, ses yeux gris reflétant toute la trstesse de son ame.
Le mogs la regarda:

-vous êtes la seule survivante de votre peuple kupo. Mais quand vous aurez trouvé ce que votre coeur désire kupo, vous comprendrez toute la force de votre peuple kupo!
-je ne comprend pas un traitre mots de ces paroles...


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 23:11:14   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme attendait dehors, assis, sous la pluie, perdu dans ses pensées.
Alors comme ça, Lucia était...une sorte de princesse, ou quelque chose du genre?
Enfin, ça ne changeais pas grand chose...il commençais à en avoir marre de cette pluie, marre de cette mission, marre de ce monde...

Un bruit lui fit lever la tête. Les ennemis approchaient. Layme se releva, et fit apparaître sa keyblade.

"Si vous croyez que je vais vous laisser passer sans rien dire...vous vous foutez le doigt dans l'oeil!"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 11:53:10   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Le mogs secau sa petite tête:
-un jour vous comprendrez kupo...
-si vous le dite...
-vous devez rester ici kupo, votre avenir est de devenir pretresse kupo!

Lucia éclata de rire:
-je suis une guerrière, j'ai tué des gens, je combat maintenent pour détruire les heartless, je ne me vois pas rester à rien faire, en regardant tout disparaitre autours de moi!

Le mogs ne parut pas surprit de cette réponce.
La jeune femme séloignat, sans s'occuper du mogs.
Elle quitat les lieux, pour sortir de la "bulle", et se retrouver sous la pluie.
c'est là qu'elle vit Layme en position d'attaque.
Lucia fit apparaitre sa keyblade:
-Layme?!...


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 16:42:38   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme tourna légèrement la tête.

"Lucia! Reste en arrière, il me reste plus d'énergie que toi!"

Se disant, il fit tournoyer sa keyblade, et la lança vers les formes sombres qui s'avançaient, encore peu discernables sous la pluie.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 16:50:46   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

-Layme... tu es sûr que tu ne veux pas que je t'aide?!

La pluie avait collé ses cheveux sur son visage, qui dissimulé avec peine son inquiétude.
Lucia se placat à côté de Lui, arme en avant.
Puis elle tourna brusquement sa tête vers lui:
-ton bouclier d'énergie...


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:13:18   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme tourna la tête, vers Lucia, puis hocha la tête.
Sa keyblade lui revint en main, puis il commença à la faire tournoyer plus vite encore. Puis, il la ramena brusquement devant:

" Kinetic Field!! "

Le bouclier d'életricité s'éleva devant eux, depuis la keyblade tourbillonnante qui restait en l'air devant la paume de sa main.
Le magnétisme dégagé repoussait même les gouttes de pluie.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:21:28   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia regarda Layme.

*pense*
tu as tord... tu sais parfaitement me protéger...

-et si... j'y mettais la puissance d'un tsunami?!
Elle regarda Layme, attendant son avi.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:47:13   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Cominer les attaques est une bonne idée...surtout que l'eau et l'électricité agissent bien ensemble...Lance-le lorsque le bouclier partira en avant, comme la dernière fois!"

Le bruit de locomotive particulier à cette technique s'accelerait en effet...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:02:38   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia se concentra.
Elle sentit toute la force de l'eau monter en elle.
Le grondement caractéristique du tsunami se fit entendre.
Elle avait beaucoup de mal à contenire la vague pour qu'elle ne déferle pas trop tôt.
Toute la pluis senblais comme attiré par l'immence vague qui n'en finissait pas de croitre grace à cet apport d'eau suplémentaire.
Lucia fit fléchire ses genoux pour pouvoir mieux résister à cette force dont elle n'avait pas l'habitude.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:29:03   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

"Kupo?

-Quoi?
-Cette marque a l'oeil...
-J'arrive a voir même quand je ferme les yeux.
-Vous savez... Les habitants de cette planète savent nettement mieux se sentir bien en combat quand il pleut. Il leur suffit de fermer les yeux. Ou plutôt ne rien voir. Car après ils auront une bien meilleure vision des choses.
-Ah bon?
-Tenez mettez sa.

Le petit être sorti un bandeau noir de on ne sait ou. Il le donna à Kai.

-Quand il pleut, mettez sa sur vos yeux.
-D'accord...Et vous?
-Nous irons directement dans le vaisseau
-bien.

Kai sortit de la bulle. Il pleuvait toujours. Il mit son bandeau. Il remarqua quelque chose d’épatant. L’eau qui tombait su toute les plantes, animal ou autre dessinait des formes que Kai arrivait à voir à plus de 50 mètres environ. Il arrivait aussi à voir les ennemis. En comparaison, les capteurs thermiques n’ont pas de différences. Il s’avançât près d’un ennemi. Il le combattit. Il en venait toujours abondamment.

*pense : je vais y rester si sa continue*

Il aperçut les formes de Lucia, puis de Layme.

« On peu plus tenir ici ! Il faut partir ! »

Kai essaya de se frayer un chemin vers les ennemis. Il n’avait pas moyen de passer.

Kai, laisse moi sortir.

Tu sais très bien que c’est impossible !

Concentre toi, Kai, Tu peux le faire !

Pff !


Kai leva sa Fire cross vers le ciel. Il se concentra longuement, mettant sa vie en danger, priant pour ne pas essuyer un tir de trop près. Il se concentra jusqu'à ne plus rien entendre. Puis il pratiqua l’invocation. Quand il pensait avoir fini la technique, il essaya d’appeler akamaru :

Akamaru ?

Personne. Kai pensait avoir réussit. Il regarda autour de lui, pour le voir. Il ne voyait personne.

*pense : oh non…pas sa*

C’est alors qu’un son se fit retentir. Kai enleva son bandeau. Il regarda en l’air. Akamaru descendait à une vitesse folle. Il atterrit dans un tas d’ennemi en créant une onde de choc qui mit tout les ennemis à de mètres a la ronde par terre. Avant qu’il se relève, Akamaru dit à Kai :

« Ze vais chercher le vaisseau ! Attend moi ici ! »

Akamaru s’éleva en l’air, et se gonfla. Il planait en avançant mais redescendait petit à petit. Il donnait alors des coups de gonflage pour remonter en l’air. Des brasiers de toute part arrivèrent dans sa direction. Kai enclencha le bouclier de magma sur akamaru pendant qu’il planait. Mettre le bouclier sur une autre personne que Kai nécessitait beaucoup plus d’énergie plutôt que de l’activer sur lui. Et en plus le fait qu’il doive le déplacer en plein vol en consommait encore plus. Et pour finir Kai était à la merci de tous les ennemis. Un en profita donc pour l’attaquer. Kai s’en aperçut juste a temps, mais a esquivé trop tard. Il se releva, une plaie partant du milieu de la lèvre arrivant au milieu de sa narine gauche. Kai était furax. Il regarda d’abord si Akamaru s’en tirait sans dommage. Kai constata que son jeu d’esquive était incroyable. Kai s’occupa de son ravisseur. Il le désarma d’un gros coup de Keyblade. Il lui envoya ensuite un crochet du droit a la mâchoire ainsi qu’un uppercut au menton et un coup de face dans son nez. Il le redressa et lui donna un coup de genou dans la tête. Il lui cracha dans la tête alors qu’il était à terre, en signe de rancune.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:44:19   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

(je vais te tuer Cloudi, mais alors sincérement, je vais le faire
tu as foutut en l'air l'attaque qu'on préparé avec Layme, il faudrait lire des fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )

Message édité le 07-09-2005 à 12:16:46 par nekochan


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:47:30   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

(j'aimerai trop savoir de quoi tu parle mais vraiment!)


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:57:12   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

(tu as édité, me prend pas pour une andouille )

Lucia avait du mal à contenir l'attaque:
-Layme... j'éspère que tu es bientôt pret, parce que la...
Comme pour prouver ses dirent, la vague avanca brutalement de trois bon mêtres.
La jeune femme ferma les yeux, se concentrent de toutes ses forces.
La vague continuait de grossire, gorgé par la pluie.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 20:16:34   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai avait rangé sa Blade of ground. Il alternait coup de fire cross dans les jambes et coup de poing dans la tête pour assomer ses adversaires.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 20:25:20   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia sentit de plus en plus le poid de la vague sur elle.
Son visage se crispat.
Aucuns de ses tsunamis n'avaient déja été aussi gros.
La vague fit encore une avancée brutale.
Lucia commenca à devenire pale.

*pense*
je dois tenir, je dois tenir


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 12:55:42   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai avait remis son bandeau. Il revoyait a present comme d'habitude. Il perdait de plus en plus d'energie. Mais il s'efforcait de combattre avec le sourire. Apres avoçir abbatu un ennemi, il entendit un bruit. Il se retourna. Sa vue fu brouillé. Il ne voyait qu'une immense forme qui se rapprochait de lui. Il eu à peine le temps d'enlever son bandeau qu'il vit une immense vague a 1 mètre de lui.

"eh merde..."

La vague l'emporta. Les debrit enchevêtré dedans le touchait comme une mitraillette. Il vit un objet tomber de sa poche. C'était le petit flacon qu'un mogs du conseil lui avait donné. Il le vit se briser, se desintégrer. Son oeil ne pourrait peut etre plus etre soigné. Il avait de plus en plus de fracture. Il s'evanouit. Son corps alla se jeter quelque mêtre plus loin, inerte.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 13:13:02   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia arrivat à stoper la vague, qui était monstrueuse de par sa taille.
Elle vit Kai promené par la vague comme un fétu de paille.
Ses yeux gris commencère, sous l'effort, à devenir plus clair.
Elle regarda Layme.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 13:54:43   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai se reveilla au bout d'un certain temps. Il n'avait qu'une seule main qu'il pouvait bouger. Par chance, sa colonne n'avait pas trop morflé. Il pouvait bouger la tête. Il vit un groupe d'ennemi arriver dans sa direction. Il voulut prendre sa blade of ground dans son dos (il est sur le ventre) mais elle ne s'y trouvait pas . Il la vit quelque metres plus loin. Il rampa jusqu'a elle. Un ennemi mit son pied dessus et dit à un de ses potes:

-Qu'est ce qu'on en fait?


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 15:07:52   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme recula sa jambe pour pouvoir prendre appui, et finalement, l'onde éléctrique partit d'un seul coup en avant, vers la vague; concentrée au maximum, elle parvenait à creuser un sillon dans le sol rien qu'en passant au-dessus.

"Maintenant, tu peux tout relacher!"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 15:14:22   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia relachat tout son contrôle, et tomba à genoux sur le sol humide.
Elle vit l'enorme vague suivre de prés l'attaque de Layme.
Les deux forces dévastatrices se dirigèrent vers les ennemis, qui comprirent qu'ils n'avaient aucune chance de l'éviter.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 15:21:24   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Mises au contact, les deux attaques créèrent un véritable mur d'énergie qui balaya les ennemis, emportés par la puissance de l'eau puis frappé par le fort courant éléctrique qui la traversait toute entière.

Layme souffla un peu, puis se baissa pour aider Lucia à se relever.

"Ca va? Et toi Kai, tu tiens le choc?
Je penses qu'on sera tranquilles pour un moment maintenant..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 15:28:09   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia commenca à reprendre des couleurs.
Elle se serra contre Layme, sentant le besoin de son contact.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 15:35:07   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme serra doucement Lucia pour la soutenir.

"Où on est la mission avec les bestioles? Il vaudrait mieux partir le plus vite possible tant que la voie est libre..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  AethaNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum