Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Aetha

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 13:08:43   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Le vaisseau arriva . Il se posa à une distance resonnable d'un temple.

"Il va falloir marcher pour assurer notre couverture."

Kai sortit des jumelles. Il pleuvait et il faisait nuit. Il regardait l'entrée principale du temple.Elle était gardé.

"On y va a trois?"


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 13:31:40   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia fit un pas hors du vaisseau.
Les gouttes d'eau froides tombaient sur son visage, ce qui la fit sourir.
Elle répondit à Kai par un hochement de tête.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 13:36:12   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai sortit à son tour. Les gouttes d'eau le gênait enormément.Il mit sa capuche. Il avançait près des gardes. Il se positionna derriere un et lui fit un coup de cross. Le garde dormirait pour longtemps. Il se dirigea vers l'autre. Il lui donna un coup dans les tempes. Il les emmenna tout les deux dans des buissons. Il fit signe a Lucia et Layme de venir.Il chuchotta.

"Eux, c'était des bleus,des Nouveaux élus. Il y a surement plus fort qu'eux"


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 13:46:04   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia arriva discrétement, comme aidé par la pluie.
Elle vit Kai vraiment géné par l'eau:
-ca va aller?

*pense*
voila que je suis gentille avec lui maintenent...


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 13:54:52   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

"des qu'on sera dans le temple sa ira mieux. Moi j'y vais. Je vous conseille de faire attention."


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 13:59:30   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia l'attrapat par le bras:
-arrête de jouer les solitaire à la fin... tu m'agaces à être comme ca...
Elle se dirigea avec prudence vers le temple.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 14:03:44   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai se posa des question.

"Quand est ce que j'ai dit que je vous laissais?J'ai juste dit qu'il fallait faire attention la ou on allait."

Kai entra dans le temple. Il sortit un petit appareil photo et photographia le hall. Il attendit ensuite ses compagnons.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 14:11:21   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia se mit au centre du temple.
Les dales du milieu se mirent à briller d'une lueur bleuté.
Les yeux de Lucia s'agrandirent:
-merde, j'ai rien fait pourtant...
La lueur commencé à l'englober.

Message édité le 02-09-2005 à 22:19:06 par nekochan


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 14:31:18   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

C'était de l'eau. Kai avança vers elle. Il toucha la substance. Pour de l'eau Kai la trouvait tres agréable a ses yeux. Kai se secoua. Il regarda sur l'espece de sphere de Bloorane.

"Nou on est la. je pense que c'est ici qu'on doit se rendre vu qu'il n'y a pas de monde."

Kai se dirigea vers l'endroit. C'était un endroit avec une fontaine et une tombe. Kai prit en photo les ecrits sur les murs. Puis il essaya de lire ce qui était écris.
" Ici repose Kai, le seigneur du feu, tué par les climats de la planète "

Kai recula. Il ne pouvait pas en croire ses yeux. Il y avait un parchemin. Kai lut.

" Kai n'était pas normal. Il ne supportait pas l'eau mais le feu ne lui faisait rien.J'ai du prendre le corps d'un enfant mort pour faire croire qu'il était normal.Je l'aimais tellement. Je ne supportait pas de l'abandonner. Je l'aimais tellement....

prêtresse Aetha
(nom prvisoire)"


Une unique larme coula sur la joue gauche de Kai.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 14:42:46   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia était resté dans sa lueur, comme si elle n'entendait plus rien.
Ses cheveux roux se mirent à danser au dessu d'elle, soulevé par le soufle de la lueur.
La tombe devant Kai se mit à vibrer, puis à trembler, en même temps que la lueur, pour finir par imploser, laissant place à un simple trou.
Cela permi alors de voir qu'au mur du fond, était accroché un tableau, représentant une trés belle femme rousse au yeux gris, tennant dans ses bras une petite fille, toute aussi rousse, et aux yeux gris clair rieurs.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 19:06:41   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

*pense: j'était la risée de la famile? Et je ne savais meme pas que je devais vivre sur cette planete.*

Kai contempla le tableau. Il reconnut Lucia. Il se pencha sur la femme qui la portait.

*pense: ma.....mère?*

Soudain,un bruit. Kai sortit sa Fire cross. Un homme sortit de la pénombre. Puis deux autres. L'un d'eux tenait sa Keyblade aussi bien que Kai,il n'y a pas si longtemps,il devrait être dual keeper. Kai sortit sa deuxieme Keyblade. Les deux autres étaient des disciple,au moins. Cela ne devrait pas trop embêter ni Layme, ni Lucia.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 19:28:12   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Le combat entre le dual keeper et Kai faisait rage. Kai ne portait pas de coup mortel a son ennemi, mais le gênait beaucoup. A un moment,Kai voulut regarder si tout se passait bien du coté de Layme et Lucia. Il n'eut même pas le temps de regarder que l'homme le defaussa d'une keyblade.Il voulut ensuite decapiter Kai mais celui-ci fit une roulade vers elle et recupera sa blade of ground. Il se releva. L'homme lui donna un petit coups trop rapide pour ne pas etre esquiver. Le coups alla dans la cuisse de Kai. Kai gémit. Ce n'était pas son point faible mais sa lui faisait tout de même un peu mal.Il lui envoya un estoc brasier que l'homme sut eviter une fois mais pas deux. Il se releva quasi incognito. Kai tenta le coups du tigre. Cela marcha,projetant l'homme en l'air. Kai sauta et lui donna un coup dans le ventre. L'homme tomba a terre.Kai lui dit:

"Tu était fort mais pas du niveau d'Axel."

L'homme lui donna alors un coups dans les jambes que Kai l'évita en sautant . Lhomme fit une balayette en se relevant, faisant tomber Kai à terre. Il allait porter un coups fatal a Kai quand celui ci enslanchant son bouclier de magma. La keyblade rebondit sur le bouclier,destabilisant l'homme.Kai en profita pour se relever. Il voulut planter sa keyblade dans le ventre de l'homme.Celui-ci donna un violent coups dans la keyblade. Kai avait les bras decouvert. L'homme visa lui le coeur. Kai fit deux tours sur lui même tout en se deplaçant le long de la Keyblade de l'homme,arriva à coté de son dos, et lui fit un coup de cross un peu en dessous de la nuque. L'homme tomba. Il respirait avec beaucoup de difficulté.

-Je vais abréger tes souffrances,lui dit Kai.

Il allait donner le coup de grace quand il regarda Lucia.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 20:33:09   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia, elle, était en train de parer le coup de son adversaire, quand elle vit Kai.
Elle se figeat, ses yeux gris le supliant de ne pas faire ca.
Son adversaire lui envoya un coup qui la mit à terre, la rammenant au combat.
Elle fit glisser sa keyblade le long du sol, et frappat l'homme aux chevilles. Il tombat à terre, et échapant un grognement.
Lucia lui envoya un coup de pied dans la tête, le laissant KO.
Elle regarda comment Layme s'en sortait, il n'avait apparement aucuns gros problèmes.
Puis elle posa ses yeux sur Kai.
Ses yeux gris, remplient de plusieurs sentiments en même temps, ce qui rendaient leurs éxpressions indéfinissables.

Message édité le 02-09-2005 à 20:33:41 par nekochan


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 20:41:55   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai retourna a son occupation. Il pensa que son adversaire pouvait lui servir. Il lui lança un soin

"Tu es à présent moin fort que mes deux autres coéquipiers. Lêve toi et on te tuera

-C'est ce que vous allez faire meme si je reste couché.
-...
-gni
-Je verrais......nous verrons."


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 20:46:18   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia eu un moment d'inatention.
Elle ne vit pas son adversaire se relever pour lui mettre un coup derrière la tête.
La jeune femme poussa un cri de surprise.
Elle s'écroulat au sol.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 20:56:36   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Avant que l'adversaire n'inflige le coup de grace a Lucia, les yeux de Kai devinrent noir intense. Il bondit sur l'adversaire, bloqua son attaque, fit un pas en arriere. Son ennemi fit un même coup droit que le dual keeper. Kai fit tout simplement un pas de coté pour l'esquiver et planta sa Keyblade dans coeur.Il retira la lame,fit un tour de lui meme pour que sa keyblade prenne de la vitesse,et le decapita. Il se mit a genou et regarda Lucia.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:06:34   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia avait vu une partie de la scène.
Elle semblait mi terrifié, mi soulagé.
Elle regarda Kai, ouvrit la bouche, mais aucuns son n'en sortit.
Elle vit le cadavre au sol, puis regarda de nouveau Kai.
Lucia fini par prendre son frère dans ses bras.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:16:27   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai sentit quelque chose monter en lui.

*pense en faisant de la télépathie sans le faire exprès: C'est fini tu n'a plus à t'en faire*

"Je crois qu'il faudrait aider Layme. Peut etre que tsunami....*


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:18:27   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia s'éloignat, surprise.

-il y a un truc bizard qui vien de se passer...non rien, laisse tomber.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:20:08   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

"Tu ne peux plus faire ton attaque tsunami?"


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:24:29   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia fronca les sourcils
-bien sûr que si!
Elle se releva, fit face aux adversaires, et sourit:
-tsunami...
L'énorme vague déboulat, toute puissante et sans pitié.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:37:25   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

La vague était beaucoup plus grande et plus grosse qu'auparavant.Kai fut étonné.

"eh bah"

Les hommes étaient tous évanouis. Kai regarda le dual keeper. Il s'aprocha de lui.

-Bien. Alors maintenant qu'il ne reste que toi,tu va repondre à nos questions. peut etre que tu repondra plus que notre prisonnier. Alors,première question:
Est ce que tu connais Bloorane?
-Je connais pas de Bloorane.

Kai allait porter un coup dans le ventre de l'homme. Mais il se mit à rire.

-A non excuse moi, monsieur Nosfer.
-...

L'homme hésita.

-Pourquoi je devrais repondre à un anormal?

Les yeux de Kai devinrent noir.

-Mauvaise réponse!

Kai prit l'homme et le plaqua contre un mur le plus fort possible.

-Tu va repondre connard?

Il leva son poing.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:40:59   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia regarda Kai, sans pitié pour l'homme qui allait se recevoir son poing.
L'homme se mit à la regarder:
-elle c'est une...


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:47:58   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai frappa. Il prit ensuite son bras et le mit dans le dos.

-Si tu causes mal, je fais monter ton bras.
-... C'est un agent double.

Kai relacha son bras.

-Bien et ensuite?
-C'est tout ce que je sais...

Kai reprit son bras. Il regarda Lucia.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:50:55   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

-de quoi il voulait parler en me regardant celui là...
Elle s'approchat un peut.
L'homme la dévisagé:
-c'est une... une...elle vien...


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  AethaNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum