Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Aetha

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 07:36:44   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

-...d'ici parfaitement! A moins que tu ne veuille dire autre chose.A oui aussi euh je pourrai savoir si tu as des bon vaisseaux,parce que le miens deviens un peu naze si tu vois ce que je veux dire...
-naze comme toi
-hum

Kai prit l'homme et le plaqua au sol.

-Bon,ok!tu veux pas repondre à sa alors peut etre que tu pourra me dire pourquoi, avec Lucia,"vous vous occuperais de nous apres"?

Pendant ce temps, le commandant Viegrous administrait ses ordres.C'était un homme tres grand. Il habitait sur une planete nommée Terre,la même planete que Kai.

"Je veux que tout les aprentis aillent se placer dans les coin les plus sombres du hall.Nous les attaquerons par surprise. Je vous regarderais faire et je vous aiderais"

*pense:Il vont affaiblir un maximum les 3 imbeciles. Il vont de toute façon mourir et je les finirais. Je serais nommé général et vu que Lucia sera morte, Je dirigerai cette planète. Ha ha ha....*

Il contempla ses Keyblades. (C'est un peu le remix de Grievous,dans star wars,pour ceux qui avaient pas compris).

Revenons a la team saphir.

L'homme repondit:

-Sur votre planète, il habite ce qu'on apelle des mogs. Ce sont de petits être constructeur. Il conclu un pact avec les habitants de cette planète. Ils sont protégés contre toute attaque et en echange il fabriquent des armes. Mais la ligue ne peut se les approprier tant que vous ne serez tout les deux morts. Mais cela ne saurait tarder. Vous êtes tombé droit dans un piège.
-hum,sa explique tout.
-Une fois les mogs en notre possession, nous attaquerons votre QG
-Et comment vous allez le trouver?
-Celui que vous appelez Bloorane nous aidera...
-Et ou sont les mogs?
-C'est un grand mystere.
-La j'en suis pas sur.
-Puisque que je vous dit que...ARGH
-Allez repond.

Kai etendit un bruit. Il regarda dans la salle,pour voir si un homme s'était reveillé. Sa venait du hall.Kai prit la Keyblade de l'homme et la lançat dans le hall. On entendit soudain un autre bruit. Et des voix.

-Mets toi devant moi mon petit bonhomme . Kai pointa sa Fire cross sur la nuque de l'homme et lui dit d'avancer. Il arriva dans le hall . Il se positionna au centre de la pièce. A ce moment un sifflement se rapprochait. Instinctivement, Kai se baissa. Il y eu comme un dechirement. Kai releva la tête. Son otage était décapité. On avait lancé un diskoblos sur lui mais le tir avait loupé. C'est alors que 5 personnes ressemblant entre l'initié et l'aprenti sortir de l'ombre. Kai appella ses coéquipiers.

-Nous sommes en mesure d'en venir a bout mais restons tout de meme vigilant. Ne foncez pas dans le paquet. Même si c'est ce que je ferais.

Message édité le 03-09-2005 à 13:03:51 par super Cloud


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 19:12:22   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Il s'avançat prudemment vers ses adversaires. trois avait une keyblade de taille normal,deux autres avait des keyblades apperemment tres lourde.

Kai les baraqués ne pourront envoyer que des coup verticaux ou horizontaux à cause du poids de leur keyblades. Prends ces deux la et laisse les trois autres à tes compagnons.

C'est parti!


Apperemment, les "baraqués avaient l'air de se prendre dan sle piege de Kai, laissant comme il fallait les troix autres pour Layme et Lucia.

Les adversaires était apperemment tres bêtes, mais tres fort. Kai se basa d'abord sur l'esquive. Il voulait trouver une faille dans leur geste. Mais ce sont les ennemmi qui en trouvèrent une en premier. Kai fut toucher assez séverement à la jambe gauche. Il pratiqua soin pour se regenerer.

"En pleine forme..."

Kai se dirigea ver un ennemi. Il lui lançat un diskobolos que l'adversaire evita. Kai recupera le dikoblos avant qu'il fasse demi-tour,et donna un coups dans la nuque. Son adversaire était K.O.
Il fit ensuite le coup du tigre à l'autre,ce qui le projeta en l'air.

Il inversa ensuite la lame de sa fire cross et cogna à nouveau dans la nuque pour juste l'évanouir. L'homme etait a plat egalement.

le commandant viegrous assistait a la scène.

*pense: sa ne devait pas se passer comme ça! Tant pis j'intervient!*

Alors que Kai voulut prendre un enemi par derriere, Viegrous sauta de son perchoir et bloqua l'attaque.

Kai fut surpris.Il recula. Son homme faisait peut etre deux tetes de plus que lui mais semblait tout aussi rapide.

-Bonjour Kai.
-Salut toi!

Viegrous sortit ses deux Keyblades. L'une avait le bout électrisait, L'autre n'avait pas de signe particulier. A la façon dont il tenait ses Keyblades, il était du meme niveau que Kai.

-Ce combat va etre long, dit Kai.
-Moins long que tu ne le crois.

Kai lui lança tout de suite après un seisme. Viegrous fut destabilisé. Kai en profita pour lui porter un coups. Viegrous se releva avec difficulté le plus vite possible et leva ses deux keyblades. De l'une jaillit comme un eclair de l'autre,la pire crainte de Kai,l'eau. Il se prit l'attaque de plein fout et atterit par tere sur le ventre. Il essaya de se relever avec difficulté ,mais Viegrous lui donna un coup dans le dos.

-On se reverra Kai,on se reverra...

Kai sortit son petit appareil photo et photographia le sigle qu'il y avait dans le dos de viegrous. Il s'évanouit tout de suite après.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 09:26:05   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia combattait, du mieux qu'elle pouvait, avec détermination.
Elle ésquivat un coup que lui portait son ennemi, et en profitat pour le faire tombet au sol d'un coup de pied bien placé.
La jeune femme placa sa keyblade le long de la gorge de son adversaire, et hesitat.
Si elle le laissait vivre, il serait bientôt de nouveau en face d'eux pour les combattre, mais elle ne pouvait se résoudre à le tuer.
Elle prit donc une troisième option, en lui collan un grand coup derrière la tête.
L'homme en fut assomé.
Lucia tourna soudain la tête vers Kai, qui était au sol, et ne bougeait plus.
-Kai!
Elle se précipitat vers lui, et se mit à genoux à côté de lui.
-Kai, répond moi...


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 10:38:47   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai se reveilla avec peine. Il n'avait qu'un oeil ouvert. L'autre était ensanglanté. Ses cotes et ses omoplats étaient cassés. Il avait en plus du mal a distinguer des formes.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 10:48:39   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia le regarda, paniqué.
-Kai... Kai...
Elle serra ses poings, de rage:
-mais qu'es que je peux faire???!!!
Elle arrachat un morceau de son manteau, et commenca à nettoyer les blessure de son frère.

*pense*
ca ne suffira pas...


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 10:59:29   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Aun moment ou Kai ne s'y attendait pas, la sorte de lueur bleuté s'empara de son corps. Elle répara peut a peu ses blessures, mais ne guerissais pas la blessures de l'oeil.La lueur s'en alla. Kai voyait mi flou, mi normal. Il se frotta l'oeil encore valide. Sa vue ne s'arrangeait pas.Il ferma les yeux. C'est alors qu'il voyait tout.

*pense: Quoi? je vois clair quand je ferme les yeux!?

A c'est moi qui te donne sa.

Akamaru?

oui. Mes ancetres n'ont jamais su expliquer sa. Toujours est-il que tes autres sens se sont affuté. Tu aura un sens plus aigus de l'observation. Ta vue ne sera pas aussi parfaite que d'habitudes mais bon...

Alors je suis aveugle?

Pas tout à fait.



--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 11:05:52   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia serra doucement Kai dans ses bras.

*pense*
pourquoi je m'inquiète pour toi... pourquoi?

Lucia se releva, et regarda Kai:
-je vais aider Layme...


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 12:31:44   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

-Ok! moi je vais chercher mon vaisseaux. Je vous attend devant la porte.

Kai sortit. Il allait se diriger ver son vaisseuax quand il vu un hangar .

-Hihihihi!

Il alla prendre un petit sac dans son vaisseau.Il se dirigea vers le hangar.

Kai j'espere que tu ne vas pas voler un de leur vaisseaux?.

Mieux que sa ! Je vais en prendre un et je vais saboter les autres!enfin quelques un...

C'est du suicide


Kai regarda discretement à l'interieur du hangar. 15 nouveaux elus environ gardait le batiment.

*pense:eh ben*

Il vu comme une entrée secondaire. Il y pénétra. Il n'y avait personne dans le couloir. En revanche quand il entra dans une petite pièce ,elle était gardé. Kai prit l'homme par derrière et l'endormit. Kai se trouvait dans la salle du générateur. Il tenta de le pirater,ce qui echoua.

"eh mince"

Il le detruisit à coup de Keyblade. Cela eu pour effet de couper le courant.

"Qu'est ce qui se passe.?"

Kai voyait d'une autre façon.

tu peux aussi voir de nuit

Kai était content. Il alla dans le hangar.Plusieurs garde disais:

"Qu'on alimente le generateur de secours!"

Kai accrocha plein de petit objet au vaisseaux. Sur une vingaine de Vaisseaux, quinze était equipé de ces objet. Kai prit la direction d'un vaisseaux qui en était depourvu. Soudain, la lumiere se ralluma et tout de suite apres:

"Sonnez le signal d'alarme!"

Kai se retourna pour voir celui qui a prononcé cette phrase. Il montrait du doigt. Mais il ne montrait pas du doigt Kai. Il montrait une horde de heartless.

*pense:parfait, sa les occupera*

Il monta dans un vaisseau. Il ressemblait a sa:



Kai monta dedans. Il n'y avait pas de volant. Juste de grosse sphere ou l'on devais mettre ses mains.

"ok et maintenant???"

Il se demandait toujours comment cela decollait.

*pense:Allez la démarre!*

Le vaisseaux se mit en marche.

*pense:???euh sors de la salle*

Le vaisseaux prenait la direction de la sortie.
*pense:génial!!!*

Kai prit la direction du temple pour aller chercher Layme et Lucia.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 12:59:38   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia et Layme se débarrasèrent de leur ennemi.
Elle vit Kai leur faisant signe de monter dans le vaisseau.
Elle regarda autour d'elle:
-je ne veux pas partir maintenent, certainement pas...
Ele sotie du temple, et s'éloignat en courant, sous la forte pluie, qui semblait lui donner des ailes.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 13:19:11   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai enclancha le turbo,et se posa tout pres de Lucia.

-On est obligé de repasser ici. Mais la on a Vaisseaux a nos trousses!Il faut rentrer!


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 13:29:40   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia entra dans une rage folle:
-je ne suis pas revenue pour repartire comme ca! tu as des vaisseaux à ta poursuite, trés bien, dans un instant tu n'en auras plus!!!
Elle leva ses bras, et hurla:
-tsunami!!!!!!!!!!!
Une vague, beaucoup plus grande que d'habitude, déferlat sur les vaisseaux ennemis.
Le tsunami semblait décuplé par la colère de Lucia, et emporata les vaisseaux au loin.
Lucia se remit à marcher, titubante, avant de s'écrouler sur le sol trempé par la pluie.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 13:52:11   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

"Eh bien on va chercher les mogs tout de suite alors!"


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 16:30:19   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme courut vers Lucia, et la releva d'un bras, tandis que de l'autre il lançait un brasier pour éloigner les ennemis.
Il hissa la jeune femme sur le vaisseau de Kai, et se remit en garde.

"Ecoute, je ne sais pas si je pourrais être d'une quelconque utilité ici...mais ce qui est certain, c'est que je ne veux pas que Lucia soit blessée! Emmène-la quelque part en sécurité, j'essaierais de retenir les autres du mieux que je pourrais!"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 16:46:04   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

La pluie déja forte se mit à s'intencifier, forcent tout les vaisseaux à rester au sol.
Les goutes martelaient les vaisseaux, sans pitiés.
Le bruit qu'elle produisaient devené insuportable, comme un cri décomposé.
Lucia, trempé, s'égoutait sur le sol, toujours inconciente.
Ce n'était pluie la fine pluie de leur arrivée, c'était maintenent un déluge.
La keyblade de la jeune femme apparue, entouré d'une lueur bleuté.
Lucia se mit à parler, les yeux toujours fermé:
-je ne veux pas partir maintenent... je veux savoir...


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:51:42   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai parla à Layme:

-Tu me soul avec tes propos à deux balles! Moi je vais suivre l'avis de Lucia! On va continuer. Et c'est surement pas toi qui est en mesure de te debrouiller face à eux tous! Ni moi d'ailleur! Le type qui m'a fait sa à l'oeil est plus fort que moi! Il n'est pas invincible mais il est puissant! Et ce n'est qu'un commandant,en plus!

La pluit commenca a redevenir moins puissante. D'autre vaisseaux arrivèrent.

-On va profiter de cet occaz'. Prend Lucia.Je vous rejoind.

Kai attendit que ses equipiers soit assez loin.

-Hihihi! Sabotage!

Kai sortit un petit interrupteur. Il l'enclencha. tout les vaisseaux en vol exploserent. Kai mit son bouclier de lave pour se protéger. Le bouclier durcit. Kai le detruisit a coup de Keyblade. Il rejoignit ses equipiers.

-C'est par la! Dit Kai en regardant la sphere.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 20:00:32   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia s'était relevé, l'éprit embrumé.
Elle regarda Kai:
-où veux tu aller?
Elle titubat un peut.
-je préfaire continuer à pied...je veux prendre le temps de voir ce monde... notre monde Kai...


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 20:13:54   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

"je veux aller dans l'endroit ou nos ascendant avait fait un pact avec les,euh.... Ah oui les mogs. Nous en aprendrons plus sur nos origines comme sa..."

Ils arrivèrent devant une sorte de bouclier. A l'interieur,on y voyait rien.

"Je crois qu'il faut qu'on aille dedans."

Kai toucha la substance. En effet il pouvait traverser. Ce qu'il fit. A l'interieur, plein de petits etre en rouge et beige se baladait. L'un lui fit:
"Bonjour Kupo!Qui es tu?"

Kai reflechit et leva son manteau pour que l'on voit sa cheville.

"Kai! Tu es le seigneur du feu!"


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 20:30:01   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia se prit la tête entre les mains:
-regarde ca, tu n'as même pas vécu ici longtemps, et tout le monde te connais, mais c'est pas vrai...
Le mogs la regarda, avec semble t'il curiosité:
-mais vous venez de ce monde kupo! Vous êtes une Aethienne kupo!
Plusieur petite créature commencèrent à l'entourer, en disant des petits "kupo" agacant.
Lucia les regarda, ne sachant que faire.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 20:42:23   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme voulu les suivre, mais le bouclier à l'extérieur le repoussa.

"Quoi?"

Il tâta de la main. Visiblement, le bouclier ne laissait passer que les personnes de ce monde uniquement.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 21:53:16   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia commencait à s'ennerver:
-je ne suporterais pas ces peluches plus longtemps!
Le mogs du départ la regarda, amusé:
-vous avez du caractère kupo! c'est normal kupo! vous n'avez pas grandi ici kupo, sinon vous auriez eu le calme de l'eau kupo...
Lucia éxplosat:
-silence!!!!!!!!!!!!!!
Elle commenca à s'éloigner.
Le mogs dit alors quelque chose qui la fit stoper net:
-vous ressemblez à votre mère kupo...
Elle se retourna, et fixa le petit être:
-ma... mère?...
Le mogs s'approchat d'elle:
-vous avez du caractère kupo, comme elle kupo, comme votre frère kupo, et vous êtes trés jolie selon les critère Aethien kupo...
Lucia secoua la tête, et sorti de cette "bulle".
Elle resta sous la pluie, sans bouger.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 21:54:33   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme vit Lucia sortir, et s'approcha d'elle.

"Alors, que s'est-il passé à l'intérieur?"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 22:10:50   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Elle lui déposa un baiser sucrée, puis lui prit les mains:
-des affreuses peluches...
Ses yeux partirent dans le vague:
-ils connaissaient ma mère...


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 22:13:33   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme ferma les yeux.

"Alors, tu as pu en apprendre un peu plus sur ta famille?"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 11:41:02   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia secoua la tête:
-disont que pour en savoir plus, il va faloir que je supporte ces horribles peluches, qui à chaque fin de phrase m'insuporte avec leur kupo... bon, je vais y retourner... je veux savoir...
Elle fit de face à la "bulle", et y entra de nouveau.

Le mogs qui lui avait parlé la regarda, l'air joyeux:
-je savais que vous reviendriez kupo!
-j'aimerais... en savoir plus...
-bien sûr kupo, suivez moi kupo!

Le petit mogs avanca en ce dendinant, suivit de prés par Lucia.
Il la conduidie dans une sorte de petit temple, au plafont bas, qui obligé Lucia à se pencher en marchant.
Le mogs brisa le silence entre lui et la jeune femme:
-vous êtes comme elle kupo...
-hein? commen ca?
-vous combattais kupo... votre mère aussi s'est battue pour essayer de protéger ce monde kupo...
-ma mère... était une combattante?
-non kupo! c'était une grande prétresse kupo!

Le mogs et Lucia arrivèrent dans une salle au plafont plus haut, ce qui permi à la jeune femme de se redresser.
Elle observa les lieux.
Les murs étaient couvert d'arabesques et de scultures, les sol composé de mosaïques.
Toute la salle était éclairé par des bougies.
Lucia regarda le petit être en face d'elle.
Il afichait un regard triste:

-vous savez kupo... votre mère aimé beaucoup votre frère kupo... mais elle a du l'abandonner kupo, car il n'était pas normal kupo...
-il ne l'est toujours pas...

Le mogs la regarda, décontenencé.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 16:33:37   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

"J'ai une question a vous poser. Avez vous des ennemis autrefois ?"

Kai était resté a sa place.

-Oui, vous apelez sa des sans coeurs. Votre mere les cmbattait avec son peuple, et en echange nous leur fournissions des armes.
-Des armes?
-Oui, mais aussi des défences. Nous conaissons aussi des remedes contre certaine maladies, toute sorte de plan, et nous fabriquons aussi des vetement qui on une resitsance. Mais au fait Kupo, qu'avez vous à lo'eil?
- Un groupe d'ennemi a envahi les lieux. Il vous cherche. Ou plutot ils essaient d'entrer ici.
-Nos defences tiennent, Kupo!
-Mais elle faiblissent.
-Ou voulez vous en venir?
-Nous aimerions que vous nous aidiez à combattre les sans-coeurs grace a vos connaissances technologique et medicales. Comme ce que vous m'avez expliqué, nous nous en servirons.
-En général, nous n'accepterions jamais un pact pareil. Mais si c'est vous qui proposez ce marché...
-Oui?
-Il faut que nous en parlions au conseil, venez!
-Bien... Ah oui au fait, mon equipier est bloqué, pouvez vous l'aider.
-... Nous verrons.

Kai suivit le petit homme.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  AethaNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum