Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 voici mon perso

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 17:50:27   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( moi j'ai arrêter de le casser et du coup on se cherche plus depuis ^^ )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Membre désinscrit
   Posté le 05-04-2005 à 18:03:46   

Moi aussi ! C'est beaucoup mieux et on rigole beaucoup + ! ^^
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 21:35:21   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

Dragonnaze a écrit :


Derek, Jinx est simpa ! Ce n'est pas la peine de le jurer ainsi ! Même si c'est d'la déconne parfois ça fait mal de lire ces paroles !
Alors évite s'teplait de jurer Jinx ! Car il ne le mérite pas !

dit autant ke jsuis un merde tant ke tu y ais


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2005 à 10:51:06   

En fait quand je dis cette phrase, je veux dire que tu ne mérite pas d'être la cible de toute les insultes ! C'est un compliment ! Ca veut dire qu'il faut te respecter !
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2005 à 15:13:57   

Je suis tut a fait d'accord avec toi et je m'excuse d'aller parfois trop loin jinix mais c'est que de la taquinerie en ce qui me concerne lol!
ThePhantomPain
Nouvel Elu
ThePhantomPain
168 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 13:08:16   Voir le profil de ThePhantomPain (Offline)   Envoyer un message privé à ThePhantomPain   

je tai traiter car tu te fous de ma geule


--------------------
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 18:42:01   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

et alors ??? ^^ tu le fais pas toi ??


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 20:43:25   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

De nouvelles tension se créaient .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

ThePhantomPain
Nouvel Elu
ThePhantomPain
168 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 18:34:25   Voir le profil de ThePhantomPain (Offline)   Envoyer un message privé à ThePhantomPain   

je croie que jetait influancer par les fluide du mal


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-04-2005 à 12:30:26   

Z'avez pas été très patient ! lol ! Jinx ben j'ai du attendre au moins 1 semaine avant de l'insultait !
donald et cie
Nouvel Elu
donald et cie
677 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 16:23:15   Voir le profil de donald et cie (Offline)   Envoyer un message privé à donald et cie   

a bon? PKOI PA DE SUITE!!


--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 21:55:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

on devrait archiver ce topic et mettre le perso de DerekStrife dans le Hall des héros (la fée du logis Paine est encore passée XD)


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
donald et cie
Nouvel Elu
donald et cie
677 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 09:28:02   Voir le profil de donald et cie (Offline)   Envoyer un message privé à donald et cie   

ca cest bidon


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-04-2005 à 17:04:05   

Ha ouais ! Très très très très très très très bonne idée Paine !!!
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 21:20:11   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

archives exclamation!


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  voici mon persoNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum