Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 voici mon perso

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
ThePhantomPain
Nouvel Elu
ThePhantomPain
168 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 21:11:46   Voir le profil de ThePhantomPain (Offline)   Envoyer un message privé à ThePhantomPain   

slt voici mon Perso


[img]C:\Documents and Settings\DANNY\Mes documents\Dav Team\images fixe et gif\card triple triad\derek[/img]


[img]C:\Documents and Settings\DANNY\Mes documents\Dav Team\images fixe et gif\images rares\derek[/img]

[img]C:\Documents and Settings\DANNY\Mes documents\Dav Team\images fixe et gif\images rares\derek2[/img]

[img]C:\Documents and Settings\DANNY\Mes documents\Dav Team\images fixe et gif\images rares\derek3[/img]

[img]C:\Documents and Settings\DANNY\Mes documents\Dav Team\images fixe et gif\images rares\derek4[/img]

[img]C:\Documents and Settings\DANNY\Mes documents\Dav Team\images fixe et gif\images rares\bio de derek[/img]


--------------------
ThePhantomPain
Nouvel Elu
ThePhantomPain
168 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 21:12:43   Voir le profil de ThePhantomPain (Offline)   Envoyer un message privé à ThePhantomPain   

puree sa saffiche po


--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 00:26:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

pour mettre des images il faut d'abord les héberger sur le net

http://imageshack.us/
désolée c'est en anglais mais c'est gratuit

après il faut que tu les mettes dans le topic correspondant c'est-à-dire galerie des perso


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Membre désinscrit
   Posté le 26-03-2005 à 07:54:09   

Si tu veux Derek Strike, je peux te trouver un meilleur avatar ! C'est celui du copain de Clad qui le ressemble et qui à les cheveux noir ! Mais j'ai oublier son nom !
ThePhantomPain
Nouvel Elu
ThePhantomPain
168 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 09:06:01   Voir le profil de ThePhantomPain (Offline)   Envoyer un message privé à ThePhantomPain   

g un bon avatar c celui la sinon c trop grand


--------------------
ThePhantomPain
Nouvel Elu
ThePhantomPain
168 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 09:22:59   Voir le profil de ThePhantomPain (Offline)   Envoyer un message privé à ThePhantomPain   

http://img171.exs.cx/my.php?loc=img171&image=biodederek8wi.jpg


Voici mon perso en image +une bio de lui cool nn


--------------------
ThePhantomPain
Nouvel Elu
ThePhantomPain
168 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 09:23:40   Voir le profil de ThePhantomPain (Offline)   Envoyer un message privé à ThePhantomPain   

mdr jai fait une erreur


--------------------
ThePhantomPain
Nouvel Elu
ThePhantomPain
168 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 09:25:39   Voir le profil de ThePhantomPain (Offline)   Envoyer un message privé à ThePhantomPain   

http://img171.exs.cx/my.php?loc=img171&image=biodederek8wi.jpg

Voila voici voila mon perso + une Bio de lui Cool


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-03-2005 à 09:38:35   

C'est très joli ! Réédite ton premier message et met cette adresse : [0img]http://img171.exs.cx/img171/6306/biodederek8wi.jpg[/img]
Ensuite enlève le 0 entre [ et img] et ça devrait marcher !
ThePhantomPain
Nouvel Elu
ThePhantomPain
168 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 09:52:56   Voir le profil de ThePhantomPain (Offline)   Envoyer un message privé à ThePhantomPain   

ya tt les image de mon perso ds La bio



PS je sais qui ressemble a Cloud mais c normale Mon perso c sont fils
comme vous aver remarquer son nom Derek(aucun rapport)Strife(Raport lol) PS2 Quelle inteligence jai lol


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-03-2005 à 09:55:24   

Sinon, j'ai vu que t'étais le fils de Cloud ! C'est écrit dans ta signature ! ^^
PS2 ? Playstation 2 ?
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 15:09:04   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

wahaa lol la tronche ki strimblale !!


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 21:40:06   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

L'écoute pas , il est jaloux que ton père soit célèbre !
Membre désinscrit
   Posté le 27-03-2005 à 22:03:34   

Hé Derek ! Regarde ce p'tit montage ! Clad vieu ! ^^


Membre désinscrit
   Posté le 27-03-2005 à 22:34:08   

Ben quoi ? Personne n'aime mon montage ?
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 22:43:54   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

T'es sur que c'est ton oeuvre


--------------------
Let's Rock!
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 23:08:39   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

moi je dit vive le decoupage sous paint 8)


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 04:24:05   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

Cloudblade c'est fun! mais il y avait une partie pour presenter ton perso


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 07:55:56   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

archivons von von étripons pon pon tailadon don don


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 15:34:44   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Moi j'aime bien ton montage .
Membre désinscrit
   Posté le 28-03-2005 à 18:07:11   

Merci ! En fait j'ai découper avec Paint les cheveux et les sourcils et ensuite j'ai envoyer ça sur PowerPoint et j'ai fait l'option gris pour que l'image soit toute grise ! Ensuite j'ai enregistrer les cheveux et sourcils gris et j'ai superposer à l'image de Cloud ! Et voilà !!!!
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 20:23:36   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ca fait un peu style Sephirot ^^
efreet
Nouvel Elu
efreet
802 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 13:39:51   Voir le profil de efreet (Offline)   Envoyer un message privé à efreet   

DerekStrife a écrit :

http://img171.exs.cx/my.php?loc=img171&image=biodederek8wi.jpg

Voila voici voila mon perso + une Bio de lui Cool

oua je trouve cool se que tu as fait c vraiment bien trouvé


--------------------
c moi efreet le seigneur des flame
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 15:00:27   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Au fait , on parle de quoi dans ce sujet précisement ?
efreet
Nouvel Elu
efreet
802 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 15:11:38   Voir le profil de efreet (Offline)   Envoyer un message privé à efreet   

je c pas, moi ce que g vu c le persos de derek strife qui est super cool lol


--------------------
c moi efreet le seigneur des flame
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  voici mon persoNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum