Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Aetha 

 Toit du manoir - Hangar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 11:08:40   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"Heu?"

Zolong était un peu consterné : la créature leur avait rourner le dos, et semblait indiquer une direction à une autre personne, qu'il avait du mal à distinguer à cause de la pluie. Chump grognait, mais Zolong se mit devant lui.

"On reste ici. Et on regarde."


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 13:05:00   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Toujours aussi stoïque, Tamiat tourna lentement la tête vers la direction que lui indiquait le monstre ; le cimetierre.
Son regard se fixa à nouveau sur la bête..


"C'est toi qui a fait ça..."

Ses mains croisés derrière son dos, il avança tout
aussi lentement.
L'air serain, un sourire malicieux au coin de la bouche.
Il ne portait pas son armure, il était vêtu simplement.
Personne n'aurait pu penser en le voyant qu'il était ce qu'il était.

Se tenant maintenant devant le monstre il l'observa quelques instants..


"Le gardien des morts"


--------------------
Let's Rock!
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 13:32:12   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   


Belial lâcha un souffle stridant. Enfin un des intrus avait comprit qui il était.
Il posa sa patte métallique au sol dans un étrange rictus. Même si il avait voulu leur parler, ces êtres humains n'auraient perçu que des grognements et des sifflements. Seul les Aethiens pouvaient entendre sa voix.
Belial se redressa en faisant crisser sa patte sur le sol.
Ces humains devaient arrêter de troubler le repos des morts. Leur présence en elle même ne dérangeait pas. Mais leur activités perturbaient les âmes cherchant le repos sacré.
A une vitesse impressionnante, la main dépourvue de griffes métalliques de la créature fusa vers le cardinal.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 13:49:38   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

De sa main droite, Tamiat fit s'élever un mur de terre boueuse devant lui pour tenter de contenir le monstre.
Avec la gauche, il malaxa les gouttes d'eau qui tombait pour former une flaque assez consistante qui l'entourait.

Il faisait cela tout en souriant, comme si il était heureux de se battre.
Il n'avait pas besoin de faire apelle à ses instruments pour cette bête.
Ses pouvoirs suffisaient amplement.


"Comparons les pouvoirs du grand gardien des morts à ceux du maître de cette terre..."


--------------------
Let's Rock!
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 14:46:29   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   


Le maître de cette terre?
Pour qui se prenait ce petit humain sans envergure?
Les gouttes d'eau se figèrent dans l'air tout autour de Belial. Petit à petit, elles s'assombrirent, jusqu'à devenir aussi noir que de l'encre. De façon à peine perceptible, un bruit, semblable à un souffle, s'échappèrent des gouttes en suspension. En écoutant mieux, il était facile de comprendre que ce n'était pas un souffle, mais des dizaines de milliers de voix, réunies dans un seul et unique murmure. Un murmure qui se transforma en brouhaha, couvrant le son de lui pluie.
Belial observa chacune des bulles, comme si il cherchait quelque chose. Chose qu'il sembla trouver assez vite. Le gardien frappa violement un goutte d'eau, qui éclata dans une volute de fumée bleu sombre. La fumée s'étala largement dans l'air, laissant apparaître une forme humaine, au visage tourmenté, une âme.
Sans aucun scrupule, Belial l'attrapa, et l'aspira d'une seule traite.
Le démon se mit alors à s'élargir et à grandir, mais surtout, laissait s'échapper une aura noire, qui glaçait jusqu'aux os.
La pluie se remit à tomber normalement. Mais les gouttes furent troublées dans leur chute. Belial ne se trouvait plus à l'endroit où il se tenait quelque instants auparavant. Il était déjà rendu derrière le cardinal, une griffe métallique posé sur la nuque de l'humain.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 15:00:32   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Reza et Eleonore ( et Helmut ?) arrivèrent sur le toit et virent Tamiat ...
Reza - C'est qui lui ?
Eleonore - J'en sais rien mais en tout cas il a l'air en mauvaise posture ...
Reza - J'aimerais bien l'aider mais bon ... Belial a l'air tellement fort ... et lui aussi d'ailleur ... On ne lui serait d'aucune aide .
Eleonore - En tout cas aut au moins prevenir Zolong qu'on va au cimetière ... mais ça me gène un peu de laisser cet homme seul en mauvaise posture comme ça ...
Reza - Fais ce que tu veux mais moi il m'a deja blessé deux fois alors pour l'instant je m'assied et je regarde .
Et c'est ce qu'il fit et Eleonore aussi, un peu malgré elle ...


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 15:07:58   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" C'est effrayant "

VII attendait et regardait tout aussi intrigué l'ampleur du combat qui s'annonçait , il apparut comme par hasard au dos des deux frères et se dit qu'il serait peut-être plus judicieux de secourir Reza et Eleonore avant que le combat ne commence ...


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 17:02:56   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

"..."

Tamiat tourna d'un quart sa tête pour pouvoir entrevoir le bras du monstre resserrant peu à peu son étreinte.
Il n'avait eu besoin que de quelques secondes pour analyser
ce qu'il devait faire et qu'elle devait être
la tactique à appliquer.
Décroisant lentement ses bras, il posa sa main sur l'une des immenses griffes de la bête.


".. Tu.. ne ressens pas la douleur n'est-ce pas ? "

La zone où était posé la main du Cardinal commenca peu à peu à se teinter d'une lueur rougeâtre.
Bientôt, une fumée s'en échappa et ce fut tout l'avant du bras qui se mit à chauffer.


"Ca va t'être du grande aide"

Au bout d'un petit moment Tamiat senti l'étreinte se relâcher tout doucement.
Son sourire malicieux à la bouche, il arrêta sa prise et attendit le coup qu'on allait lui porter...


--------------------
Let's Rock!
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 18:11:28   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Reza se leva, il en avait assez vu . Ce type était classe il ne pouvait le nier, mais le cmbat n'était pas très beau à voir . Il alla rejoindre les autres en attendant que le combat commence vraiment ...

Reza - Tu le connais toi VII ?


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 20:47:11   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"Moi j'le connait pas...Mais en tout cas...."

Zolong sembla très sérieux, contrairement à d'habitude.

"Je vois l'écart entre l'élite et nous. Et aussi les choses que nous aurons sans doute à affronter. Il va faloir qu'on devienne plus fort. BEAUCOUP plus fort."


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 16:17:12   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Reza - c'est vrai que comparé a eux ... Mais bon j'ai quelques trucs a faire avant de commencer a m'entrainer plus serieusement ... A commencé par retourner a traverse ... mais après ... je verrai bien


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 12:04:58   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   


Belial utilisa son bras désormais bouillant pour coller un grand revers sur le visage de Tamiat. Le gardien entendit la peau de l'humain crépiter au contacte de sa patte bouillante. L'humain fut expédié vers un mur annexe. Mais avant même de le percuter, Belial était déjà rendu derrière lui, et le réceptionna à grands coups de griffes métalliques.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 07:31:32   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

Bloorane assista au "massacre de l'equipe" depuis son cockpit, fortement endommagé par la pluie de Belial. Il ne lui avait pas fallu longtemps avant d'analyser la situation et de concevoir deux plans. Et pour mettre le premier en application, il demara le vaisseau, et se diriega rapidement vers le cimmetierre, lieu que protegait la creature apparement...


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 15:47:16   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Reza - qu'est-ce qu'il fait ?
Eloeonore - On dirait qu'il va vers le cimetière ... on comptait y aller, non ?
Reza - oui on devrait le suivre ... mais il aurait pu nous attendre ... c'est pas sympa ...
Elonore - mais lui, dit-elle en se tournant vers le nouveau venu, on le laisse la ... il n'a pas l'air en bonne posture .
Reza - Il est assez grand pour se débrouiller tout seul ... et on ne lui serait d'aucune aide .
Ils se tournèrent vers les autres .
Eleonore - Vous venez avec nous ?
---> Le cimetière d'Aetha


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 18:30:55   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   


Le gardien se redressa. Il avait osé.
A une vitesse impressionnante, le monstre fonça vers le cimetière.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 22:12:56   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Tamiat sortit d'un hamas de débris provoqué par les attaques prolongées de Belial.
Manteau déchiré à cause des griffes de la bête, du sang coulant de sa tête jusqu'au sol.
Toutefois, il restait impassible comme si de rien n'était.
Il enleva sa veste qui laissa apparaître le corps vêtu simplement du cardinal.


Il passa sa main sur son visage pour en impregner sur ses mains et se fit des sortes de tatouages sur le visage ;
des lignes sous les yeux, des symboles sur la nuque et le front se rejoignant au niveau du menton.
Observant la scène, et voyant Belial se mettre en route, il le rattrapa d'un pas...

"Toi... tu restes là."

Il se tenait maintenant devant 'l'animal', le défiant.
Il se devait de lui infliger une correction.


--------------------
Let's Rock!
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 23:57:50   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Zolong regardait le spectacle : tout le monde allait vers une même direction, et le loup se demaindait laquelle...jusqu'à ce qu'il se fasse chopper la queue par son frère.

"EH!"

"Tu devineras jamais ce qu'on a découvert!"

Helmut raconta alors ce qu'il avait lu dans la bibliothèque.

"D'accoooord...Donc ce truc est une faucheuse?"

"On peut voir les choses comme ça."

Mais très vite, Helmut, sans doute inconscient du danger, saisissa Zolong et se mit à courir en direction du cimetière, sous les protestations de Zolong.

"On va tirer ça au clair!"

"HELMUT! LACHE-MOI! TOUT DE SUITE!"


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 08:19:08   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   


Belial attrapa l'humain entre ses puissante pattes, et l'encastra dans le sol sans aucun effort, avant de repartir vers le cimetière.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 18:43:00   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

VII déboula sur le toit du manoir , tout aussi lapidé de tout bon accueil par la pluie battante . Sans s'attarder , il repéra son vaisseau à travers l'épaisse lisière d'eau et les différents débris , s'y installa et mit quelque temps avant de reprendre en main le pilotage . Et hop , pas plus de blabla , VII n'eut qu'à diriger son vaisseau peu en avant et à rabaisser le levier afin de descendre en direction du cimetierre .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Aetha  Toit du manoir - HangarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum