Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Aetha 

 Toit du manoir - Hangar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 16:09:50   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Le Holy Ship se posa lentement sur le toit du hangar , chargé en or et autres objets de valeurs . Puis l'une de ces portes s'ouvrit et VII en sortit , rammené à la réalité de l'endroit par les quelques gouttes qui l'atteignèrent .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 11:41:08   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Eleonore bailla en sortant , elle etait crevée ...

- A lors c'est ça le Q.G ... charmant l'endroit ... avant de repartir pour une autre mission est ce qu'on pourrait passer par un endroit qui s appelle traverse ? demanda-t-elle en se rappelant les dernieres paroles de reza .


Un couloir des tenebres apparu derriere elle, et quelques secondes plus tard, Reza en sorti ...

- Alors, je vous ai manqué ? demanda-t-il, en souriant .


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 14:04:31   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"Né...Né..."

Zolong regarda alors Reza qui venait d'apparaitre, d'un air effaré.

"...Oh et puis , merde, j'y pige plus rieeeeeen!"


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 14:23:32   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Reza commença a raconter toute l'histoire ...

Après avoir été transformé en sans-coeur, j'ai rencontré le sans-coeur qui m'avait pris le mien, je l'ai suivi, car il existe quand meme une sorte de hierarchie chez les sans-coeur et non de mon gré . Après un certain temps, vous l'avez vaincu -et je vous en suis reconnaissant- puis j'ai recuperé mon coeur après quoi j'ai été trouver mon simili, dans l'espoir d'exister à nouveau pleinement . Pour terminer, j'ai ouvert un couloir des ténebres pour vous rejoindre .


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 15:13:16   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

VII avait écouté toute l'histoire , mais une fois celle-ci terminée , il ne put s'empêcher de poser certaines questions :

- Tu as du avoir beaucoup de chance , je pensais que tous les coeurs perdus allaient quelques part plutot que de se retrouver dans un sans-coeur ... au fait je ne savais pas que tu avais perdu ton coeur , on avait jamais affronté ce sans-coeur auparavant .

VII devait cependant se douter que Reza avait du perdre son coeur lorsqu'il les avaient laissés seuls faces aux similis ... tiens mais justement , c'était quoi un simili , Reza devait l'avoir appris puisqu'il en parlait :

- Euh , au fait , c'est quoi un simili ? En tout cas après tout ça tu dois être drolement fatigué , même moi je ne parviens pas à ouvrir un couloir de ténèbres à mon niveau .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 15:26:59   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

reza- un simili c'est -selon ce que mon père m'a dit- ce que deviennent le corps et l'ame lorsquon est transformé en sans-coeur ... et pour le couloir des tenebres je l'ai creéé lorsque j'était encore un sans-coeur ...


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 18:26:12   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

- Simili ... ce sont ces sortes de créatures blanches qui nous ont attaqués ? Tu aurais pu nous le dire avant , ça nous aurais évité de nous poser certaines questions . En ce qui concerne Traverse , je ne pense pas refaire une mission de si tôt , vous êtes libre de vos mouvements tant que vous possédez un vaisseau .

Tandis qu'il répondait à Reza , VII avait fait quelques pas en avant , et venait de voir avec torpeur que de nombreuxes pièces de son vieux vaisseau se retrouvaient parsemés sur le sol . Il se précipita afin d'y voir plus ample information mais il lui fallu quelques temps afin de prendre conscience que certaines pièces manquaient .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 20:11:07   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"Eh Zol', on fait quoi?"

"Ben,vu qu'on a pas de vaisseaux...Moi je reste ici, j'ai eu assez démotions pour la journée...Et puis, tu penses que je suis capable de faire une mission dans cet état-là?!"

Zolong faisait référérence à sa transformation en loup, qui ne l'aidait pas du tout.

"Bon, je vais aux sources thermales..."

"Euh..."

Helmut regarda l'amas de pièces sur lequel VII semblait être. Zolong devina bien vite ses intentetions, et préféra aller au bain, plutôt que de rester là. Helmut s'approcha alors de VII.

"Je peux aider?"


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 21:46:41   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

- Je ne pense pas , il faudra vérifier si ce bon vieux docteur est encore dans nos locaux , s'il ne l'est plus c'est qu'il est venu faire un tour ici et il en a profité pour choisir mon vieux tacots , fit-il en soupirant . Dans ce cas , on aura plus à nous en occuper , si tu parviens à réparer ce vaisseau ... gummi après tout ... en dépit des pièces manquantes alors ne te gêne pas .

Et il s'écarta comme mu par la curiosité de savoir si Helmut avait un talent quelconque pour la mécanique gummi .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 18:00:26   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"Allez hop! C'est parti!"

Helmut regarda alors la plupart des pièces et commença d'abord à tout classer, comme il le faisait dans le garage. Il y avait tout d'abord d'énormes blocs dur et les ailerons, qui devait forcément constituer l'extérieur du vaisseau. Puis enuite il y avait le moteur, qui malheureusement était en pièces détachées. Helmut commença alors à tenter de reconstituer le moteur, qui était un véritable puzzle. Après avoir observer plus en détails les pièces, il tomba su une sorte de boule noire, avec 2 orifices. Il metta bêtement les doigts dedans et se fit prendre une grosse décharge. Il en retira rapidement les doigts, et était suffisament excité pour la journée.

"Yaaaargh! Okay, ca c'est le générateur!"

Il identifia rapidement les réacteurs, et aprè plusieurs essais avec divers assemblages du pièces, et enfin,par un pur coup de chance,Helmut réussissa enfin à faire démarrer le moteur, qu'il éteigna de suite.

"Yeah! C'est le pied! Maintenant, on devrait pouvoir tout reconstituer je pense..."


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 14:26:42   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

reza - Bon ben moi je vous souhaite bonne chance ... je suis claquer, y a pas un salon avec tv et tout ça ici quelque part ?


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 19:29:04   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Helmut était bien embété : ils manquaient quand même quelques pièces, par apport au vaisseau initial. IL allait sans doute devoir la taille du vaisseau et augmenter la lègeretée, l'un des réacteurs étant manqué. Le problème serait le blindage, car à partir de là, le vaisseau sera moins résistant.

Ce fut à ce moment-là qu'il entendit un énorme cri. Ce n'était pas un chien, ni un dinosaure, pas quelque chose qu'il avait connu. Quelque chose de beaucoup plus effrayant.

Ce fut à ce moment que son frère déboula sur le toit.

"Helmut! Faut filer d'ici! Et en vitesse! "

"Comment ça?"


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 08:37:59   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   


Une respiration lente et bruyante se fit entendre.
Il les avait trouvé, ce qui troublaient tant le repos des Aethiens.
Belial posa ses griffes métallique sur le sol, et les fit crisser lentement, produisant un son absolument horrible, à en faire presque saigner les oreilles de ceux qui l'entendait. Il avança doucement, ses courtes ailes déployées, un petit nuage de fumée noir s'échappant à chacun de ses pas.
C'était son devoir de protéger la grande cité ainsi que toutes les constructions, tant qu'il resterait ne serrait-ce qu'un seul représentant de ce peuple, il se devait de conserver intacte toute la magnificence de ce monde.
Ses yeux rouges devinrent de plus en plus luisants, alors qu'il ramenait ses pattes devant sa tête. L'air sembla soudain de refroidir et devenir mordant, agressif.

Vsyo ravno

La pluie qui coulait en permanence devint noir transparente. Mais bien plus que ce changement minime, elle se fit aussi fine que des aiguilles. Des aiguilles dangereuses, car elles ne restaient pas seulement plantées dans la chair. Elles s'enfonçaient loin dans le corps, jusqu'a toucher les organes interne.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 17:26:28   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

(Okay, on est mal *_* )

Les oreilles de Zolong détectèrent de multiples légers sifflements dans l'air. Et ça venait d'en haut.

C'était pas la pluie.

"HELMUT! LA TAULE COMME PARAPLUIE! VITE!"

Helmut s'exécuta et prit l'une des pièces de taule qui étaient à côté de lui. Très vite, on entendit des cliquetis contre la planche, et des sortes d'épines noires tomber un peu partout sur le toit.

Il semblerait que cette forme de loup était beaucoup plus utile que prévue, en fin de compte : ça vision s'était dégradée, au profit d'autre sens, comme l'ouïe ou l'odorat.

Mais quelque chose le sortit de ses pensées : une aiguille venait de passer au travers de la taule, suivies d'autres. Mais un Chump préventif,à sa taille maximale, apparut d'office se mettre dans les mains d'Helmut et protéger les 2 élus.

"Wow, merci Chump!"

"Faut pas rester là Helmut! Faut retourner à l'intérieur! Presto!"

Ce qui se fit tout de suite, la porte étant à coté, il suffit de quelques pas pour revenir à l'intérieur.


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 17:45:18   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

reza vit la bete imposante et réflechit quelques secondes . Cette créature devait avoir un point faible ... il pensa aux ailes : ce serait deja bien, pour commencer ...
Eleonore le tira de sa réflexion ...

Eleonore - Euh, fit-elle le tirant par la manche, ne sachant que dire , je croit qu'on devrait peut-être y aller ...

Reza se retourna, et la vit montrer du doigt les piques acerées qui n'allaient pas tarder à leur tomber dessus .

Reza - aaaaaaaaaaah ... bon il ne faut pas paniquer ... quand je le dirai il faudra courir , et quand tu arriveras devant cette ... chose on sautera pardssus et lui couperont une aile chacun ... je prend la droite

Eleonore - Tout à l'heure, lorsque l'on a pris le trésor, je t'ai pris ça je me suis dit que ça te ferait plaisir .

Elle lui montra une épée lonque de mithrill . Celle-ci était magnifique

Reza - Alors tu savais que j'allais revenir ...

Elle lui lança l'épée et il l'attrapa au vol...

Eleonore - je savais que tu ne m'abandonnerait pas ...

A ce moment précis , les piques commencèrent à tomber derrière eux

Reza - On y va . cria-t-il

ils commencérent à courir, sautèrent, parfaitement synchroniser, et Reza coupa l'aile droite dans un parfait mouvement semi-circulaire de l'épée, tandis qu'Eleonore coupait la gauche tant bien que mal avec sa keyblade . Ils atterir et partir se mettrent à l'abri ...
Du sang giclait dans tout les sens, il y en avait partout ...


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 18:31:14   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

((comme je l'ai déjà dit, et il serrait bon de lire un peu de temps en temps les topics ainsi que les posts des autres, Belial est déjà mort. Ce qui signifie qu'on ne peut pas le tuer, et pas le blesser non plus. C'est pas pour rien qu'il est le gardien des morts sur Aetha ^^ si vous voulez savoir comment vous en débarrasser et bien... je ne vous le dirais pas ))


Effectivement, le sang giclait. Mais ce n'était pas celui de la créature. C'était bien celui de Reza, qui avait été touché à une vitesse fulgurante par la griffe métallique de Belial.

Il tourna la tête lentement vers les personnes qui venaient de fuir lâchement. Peut importe, il avait tout son temps pour les retrouver, autant de temps que nécessaire.
D'un pas calme et décidé, le monstre suivit la piste des intrus, une sorte de rictus étrange affiché sur sa bouche, les ailes grandes déployés, comme pour narguer ceux qui avaient eu la stupidité de croire qu'ils pourraient ne serrait-ce que le blesser.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 20:44:24   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

( faut retourner la ou tout à commencer : le cimetière . Et puis il nous en veut d'avoir deranger les morts ... On a qu'a partir sur une autre planète et batir un autre q.g sur une autre planète déprimante ... )

En effet Reza était blessé à l'épaule droite ce à quoi Il remedia en dechirant un bout de sa manche, s'en servant pour panser sa blessure après quoi il repartit a la charge . Eleonore qui detestait la vue du sang afficha une grimace de degout et, après une courte hesitation, décida de repartir elle aussi . Reza, dans sa course, prit a droite en courbe vers le flanc gauche du monstre ( il était face à lui ) et Eleonore, qui avait comprit sa démarche, pris a gauche de la même façon tout en ayant une petite seconde de retard, ce dont elle était toute à fait consciente ...

Reza arriva à un ou deux mètres de l'animal fit une feinte d'aquilion . La bête sauta puis deploya ses ailes et Reza, juste en dessous de celle-ci, s'arreta et sourit : il était en dessous de l'endroit ou aurait du se trouver le coeur du monstre ...

Eleonore, qui était à deux-trois mètre de leur ennemi lorsque celui-ci décolla, sauta et lança sa keyblade en diskoblos . Sa keyblade traversa entièrement la créature horizontalament, là ou aurait du se trouver son coeur ...

Reza, en dessous de la de la bête, sauta et, en une sorte d'aquilion vertical, transperça la créature verticalement et decouvrit la triste réalité : la créature n'avait pas de coeur ...


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 20:58:28   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

((bon, je vais te le dire gentiment Riku, c'est moi, et uniquement moi, qui décide des actions de Belial, sauf si on me demande la permission et qu'elle est accorder. Je vais donc prendre en compte l'action que tu as effectué avec ce pnj, mais c'est la dernière fois ))


Belial avait attrapé au vol Reza, en le tenant par le cou. La créature sembla lâcher un rire absolument immonde, une sorte de mélange en un crissement d'ongles sur un tableau noir et de ventilateur en fin de vie.
Déployant bien grand ses ailes, Belial envoya Reza s'encastrer dans le sol, le tout dans une violence inouïe, avant d'atterrir sur ses deux lourdes pattes.
La respiration froide et sifflante de la créature alla effleurer le cou de sa victime. Belial se redressa, et sur ses lèvres semblait naître une sorte de rictus qui aurait pu s'apparenter à un sourire.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 21:10:54   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

( Ouais, The Hero is arrivé ! )

Sur le sol boueux parsemés de trous fins et profonds, d'un pas lent et assuré, le seigneur marchait, bras joints le long du corps.
Cela faisait quelques temps qu'il n'était plus revenu.
D'après diverses informations, beaucoup de choses s'étaient passées et quelques élus avaient adhérés à l'Ordre.


"..."

L'endroit où était apparu Tamiat donnait sur le cimetierre.
Celui-ci semblait avoir été quelque peu secoué.
Ignorant ce fait, Tamiat continua à avancer de son pas lent et arriva finalement au hangar...


"Interressant..."

Il se tenait derrière une créature imposante qui ne semblait ne pas l'avoir encore remarqué.
De longues ailes sortaient de son corps et ses griffes avaient une taille disproportionnées.
Un sourire de satisfaction et de soulagement se dessina sur le visage du Cardinal qui visiblement était 'content' de l'apparition de la bête...



--------------------
Let's Rock!
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 21:19:09   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

(( Nekochan-->bah de toute facon ça à rien changer il était quand même foutu peu importe ça reaction ... a moins qu'il ait creusé un tunnel dans le sol et qu'il ce soit enfuit dedant ...))
Reza étant evanouit, c'est Eleonore qui revint à la charge . Elle lança sa keyblade vers la tête de l'animal et tenta de recuperer le corrps de reza ...


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 22:38:07   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Zolong et Helmut ouvrirent légèrement la porte menant au hangar, afin d'éviter tout problèmes. La pluie d'épines avait cessée, et apparement, Reza était par terre, dans un très sale état. Mais ce ne fut pas vraiment ça qui attira l'oeil des 2 frères : ce fut le machin qui semblait pouvoir voler en l'air.

Ils n'avaient jamais vu ça auparavant, et à côté, la baleine et l'armure d'or, c'était du pipi de chat. Ce monstre,un peu plus grand qu'Helmut était assez effrayant, et ressemblait à un démons, avec sa tête et 2 énormes ails dans le dos. Mais ce qui effraya surtout les 2 frères, c'était les proportions des griffes, qui faisaient au moins la moitié de la bête.

"Merde c'est quoi ce truc? Je veux pas affronter ça moi! Et je veux pas laisser tomber les autres..."

"T'inquiètes, on lui envoie Chump."

Chump apparut alors , mais poussa un grognement. Il n'aimait pas du tout l'eau, et tira le pantalon d'Helmut vers la porte.

"On dirait qu'il veuille qu'il combatte avec toi."

"...Et merde..."

"Dis-toi que tu fais ça pour ton frère."

Puis Zolong repensa au Reza allongé par terre.

"Finallement, j'ai pas envie de voir mon frère réduit en charpie..."

"Je savais qu'on tomberait d'accord!"

Les 2 frères firent alors leur entrée en scène en fracassant la porte, et crièrent ensemble :

"VIENS TE BATTRE!"

Puis un regard reconsidéré de Zolong sur le monstre commença à lui faire un peu peur. Ils auraient pas encore fait une connerie là?

(Précision : les pluies de piques de feront à Chump, par contre, je pense que les griffes sont capables d'entailler sa carapace de métal ^^ On est pas invincible non plus!)


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 22:44:13   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Reza tenta de se relever mais ses cotes douloureuses l'eurent tot fait abandonner ...
Reza- c'est meme pas la peine d'essayer, il n'a pas de coeur ... et il n'a pas l'air de souffrir des attaques physiques ...


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 22:57:46   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"Euh...?"

Zolong se posa alors des questions : pas de coeur? Des attaques physiques ne faisant rien? Qu'est ce qu'i racontait?

Zolong remarqua alors l'entaille dans la bête. Pourtant, elle ne semblait pas en souffrir.

Le loup fit rès vite la rapprochement entre l'entaille et sa position. Ce démon n'atit pas un simple démon. C'était un mort-vivant. Zolong déglutissa.

"A monde morbide, créature morbide...Helmut, prends Reza e rertourne à l'intérieur. Laisse Chump ici."

"Mais..."

"Pose pas de questons Helmut!"

Helmut s'éxécuta alors, enmenant Reza vers la porte menant à l'intérieur.

" Ca ira?"


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 23:16:34   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Reza- ben oui ... enfin je crois ...

Eleonore arriva en courant pres de Reza et helmut ...

Eleonore - Alors ca va mieux ?
Reza - ça pourrait aller mieux ... mais bon je commence à avoir l'habitude de tomber k.o en pein milie des batailles les plus importantes ...
Eleonore - ne me dit pas que tu vas abandonner avec seulement deux cotes cassees et une plaie ouverte de dix centimetres de longueur ...
Reza - Je me suis aussi deboité l'épaule en tombant ... mais bon je vais pas me laisser abattre ... je vais aller à la salle de lecture me renseigner sur la creature qui est dehors ...
Eleonore - je viens aussi ...

ils s'en allerent vers la salle de lecture mais Eeonore se retourna ...

Eleonore - tu viens aussi Helmut ?
---> salle de lecture


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 10:46:20   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   


Belial sembla se figer quelques instants. Un être plus fort venait d'arriver. Bien plus fort que ces petits humains qu'il aurait volontié écrasé.
La créature se retourna lentement, fixant le cardinal de ses petits yeux rouges lumineux.
Sa main dépourvu de griffes métallique se leva, et pointa un doigt vers la direction du cimetière.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Aetha  Toit du manoir - HangarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum