Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 kh2

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 05-02-2005 à 09:51:51   

Lol ! Ouais !
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 10:47:52   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

evitons ces posts à l'avenir


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Membre désinscrit
   Posté le 05-02-2005 à 18:04:00   

D'accord, j'éviterais ces posts à l'avenir !!!
khsagaxxx
Nouvel Elu
khsagaxxx
154 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 12:59:13   Voir le profil de khsagaxxx (Offline)   Envoyer un message privé à khsagaxxx   

Désolé, j'ai pas encore la free box, alors g quelques problèmes d'horraire, je continu dc la description des cartes:
-cartes bleues claires st les cartes de magie, sorts et invocations, possibilité de faire des combos (glacier X ...);
[/#]-les cartes vertes claires st les cartes d'objet et vous permettent de gagner des bonus momentanés ou tout le temps du combat en cours;
-les cartes grises st les cartes relatives aux sans-coeurs, elles confèrent des pouvoirs + importants, sous conditions, bien sûr (frapper 15X à l'aide de cartes keyblades ....);
Il existe un autre grand type de cartes que les "cartes actives", elles s'utilisent ds les creation rooms (portes de sections de niveaux), elles st :
-les cartes rouges foncées, qui qualifient le type de sans-coeurs que vous rencontrerez le + ds le niveau suivant (vous pouvez donc faire une demande ds les creation rooms (portes de sections de niveaux) pour avoir des bolets blancs...);
-les cartes vertes foncées, qui servent à avoir + de chances de trouver des carts et autres bonus;
-les cartes bleues foncées, qui servent entre autre à faire apparaître des coffres sans enemis, des coffres gardés, des boutiques mogs (moogles) etc ...[#000080]
Pour acheter des cartes chez les mogs, il vus faut des moogle points, que vous ne trouvez pas en combat, mais seulement sur les décors ( alors chechez bien, car il y a aussi des cartes...) et st rouges; de tps en tps, il y aura aussi des points de vie (verts), on ne le gagne pas en combat ( sauf avec Soin) ...
Voilà, je crois que vous savez ce qui fo pour les cartes, si y a un problème, poser moi toutes les questions que vous voulez (boss, bonus ...), y a pas de prob ...
khsagaxxx
Nouvel Elu
khsagaxxx
154 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 13:03:25   Voir le profil de khsagaxxx (Offline)   Envoyer un message privé à khsagaxxx   

Désolé, j'ai pas encore la free box, alors g quelques problèmes d'horraire, je continu dc la description des cartes:
-cartes bleues claires st les cartes de magie, sorts et invocations, possibilité de faire des combos (glacier X ...);
[/#]-les cartes vertes claires st les cartes d'objet et vous permettent de gagner des bonus momentanés ou tout le temps du combat en cours;
-les cartes grises st les cartes relatives aux sans-coeurs, elles confèrent des pouvoirs + importants, sous conditions, bien sûr (frapper 15X à l'aide de cartes keyblades ....);
Il existe un autre grand type de cartes que les "cartes actives", elles s'utilisent ds les creation rooms (portes de sections de niveaux), elles st :
-les cartes rouges foncées, qui qualifient le type de sans-coeurs que vous rencontrerez le + ds le niveau suivant (vous pouvez donc faire une demande ds les creation rooms (portes de sections de niveaux) pour avoir des bolets blancs...);
-les cartes vertes foncées, qui servent à avoir + de chances de trouver des carts et autres bonus;
-les cartes bleues foncées, qui servent entre autre à faire apparaître des coffres sans enemis, des coffres gardés, des boutiques mogs (moogles) etc ...[#000080]
Pour acheter des cartes chez les mogs, il vus faut des moogle points, que vous ne trouvez pas en combat, mais seulement sur les décors ( alors chechez bien, car il y a aussi des cartes...) et st rouges; de tps en tps, il y aura aussi des points de vie (verts), on ne le gagne pas en combat ( sauf avec Soin) ...
Voilà, je crois que vous savez ce qui fo pour les cartes, si y a un problème, poser moi toutes les questions que vous voulez (boss, bonus ...), y a pas de prob ...
khsagaxxx
Nouvel Elu
khsagaxxx
154 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 13:08:10   Voir le profil de khsagaxxx (Offline)   Envoyer un message privé à khsagaxxx   

Désolé, j'ai pas encore la free box, alors g quelques problèmes d'horraire, je continu dc la description des cartes:
-cartes bleues claires st les cartes de magie, sorts et invocations, possibilité de faire des combos (glacier X ...);
-les cartes vertes claires st les cartes d'objet et vous permettent de gagner des bonus momentanés ou tout le temps du combat en cours;
-les cartes grises st les cartes relatives aux sans-coeurs, elles confèrent des pouvoirs + importants, sous conditions, bien sûr (frapper 15X à l'aide de cartes keyblades ....);
Il existe un autre grand type de cartes que les "cartes actives", elles s'utilisent ds les creation rooms (portes de sections de niveaux), elles st :
-les cartes rouges foncées, qui qualifient le type de sans-coeurs que vous rencontrerez le + ds le niveau suivant (vous pouvez donc faire une demande ds les creation rooms (portes de sections de niveaux) pour avoir des bolets blancs...);
-les cartes vertes foncées, qui servent à avoir + de chances de trouver des carts et autres bonus;
-les cartes bleues foncées, qui servent entre autre à faire apparaître des coffres sans enemis, des coffres gardés, des boutiques mogs (moogles) etc ...
Pour acheter des cartes chez les mogs, il vus faut des moogle points, que vous ne trouvez pas en combat, mais seulement sur les décors ( alors chechez bien, car il y a aussi des cartes...) et st rouges; de tps en tps, il y aura aussi des points de vie (verts), on ne le gagne pas en combat ( sauf avec Soin) ...
Voilà, je crois que vous savez ce qui fo pour les cartes, si y a un problème, poser moi toutes les questions que vous voulez (boss, bonus ...), y a pas de prob ...
Les blagues belges st bonnes car elles st faciles à comprendre pour les français .
khsagaxxx
Nouvel Elu
khsagaxxx
154 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 13:14:11   Voir le profil de khsagaxxx (Offline)   Envoyer un message privé à khsagaxxx   

désolé pour la saturation (et merde, je passe pour un noubs ...)...
Membre désinscrit
   Posté le 09-02-2005 à 21:14:27   

-_- tt a fé
khsagaxxx
Nouvel Elu
khsagaxxx
154 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 12:51:56   Voir le profil de khsagaxxx (Offline)   Envoyer un message privé à khsagaxxx   

FREE BOX POWER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


:corde: :dead1: :dead3: :busy: :bla2: :bike: :urge: :tif:
khsagaxxx
Nouvel Elu
khsagaxxx
154 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 12:54:55   Voir le profil de khsagaxxx (Offline)   Envoyer un message privé à khsagaxxx   

y a qq'un ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 15:10:53   Voir le profil de VGirl (Offline)   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

oui moi lol


--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
khsagaxxx
Nouvel Elu
khsagaxxx
154 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 09:50:33   Voir le profil de khsagaxxx (Offline)   Envoyer un message privé à khsagaxxx   

y qq'un qui a déjà KH2 sur émulateur ?
celui qui veut me donne son adresse mail pour que je lui envoi KH:CoM sur émulateur, qu'en dites vous?
Membre désinscrit
   Posté le 26-02-2005 à 18:26:39   

C koi ce truc?
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 20:24:00   Voir le profil de VGirl (Offline)   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

de quoi? un émulatteur? c'est une version sur pc en fait
on les utilise pour les anciens final fantasy par ex


--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2005 à 08:51:03   

moi jle veux yesteamsonic@hotmail.com tiens
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 12:04:23   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Moi je veux!


--------------------
khsagaxxx
Nouvel Elu
khsagaxxx
154 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 12:31:21   Voir le profil de khsagaxxx (Offline)   Envoyer un message privé à khsagaxxx   

ton adresse steup ...
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 10:54:13   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Kujakus2000@voila.fr
Tu vas des heureux!


--------------------
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 17:38:01   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Moi aussi ^^

the_malefique@hotmail.com


--------------------
Let's Rock!
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:22:57   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Melle Cécile Bourdin-Linval
63 BD Léonce Demalvilain
35400 Saint-Malo
Pour la poste!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-03-2005 à 08:05:13   

Lol ! Tu met même ton adresse ! ^^
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 11:52:01   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Bah vi, il me l'a demandé, écrivez moi pour mon annif le 14 mars!


--------------------
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 22:38:53   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

J'ai deja fait la lettre moi


--------------------
Let's Rock!
efreet
Nouvel Elu
efreet
802 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 07:42:18   Voir le profil de efreet (Offline)   Envoyer un message privé à efreet   

oué tu es prévoyent toi lol


--------------------
c moi efreet le seigneur des flame
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 16:12:56   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Et les autres?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  kh2Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum