|
| Posté le 05-02-2005 à 09:51:51
| Lol ! Ouais ! |
|
ultimate riku | Leader de la Via Omega | Dual keeper |  | 2718 messages postés |
| Posté le 05-02-2005 à 10:47:52
| evitons ces posts à l'avenir
-------------------- Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos |
|
| Posté le 05-02-2005 à 18:04:00
| D'accord, j'éviterais ces posts à l'avenir !!! |
|
khsagaxxx | Nouvel Elu |  | 154 messages postés |
| Posté le 08-02-2005 à 12:59:13
| Désolé, j'ai pas encore la free box, alors g quelques problèmes d'horraire, je continu dc la description des cartes: -cartes bleues claires st les cartes de magie, sorts et invocations, possibilité de faire des combos (glacier X ...); [/#]-les cartes vertes claires st les cartes d'objet et vous permettent de gagner des bonus momentanés ou tout le temps du combat en cours; -les cartes grises st les cartes relatives aux sans-coeurs, elles confèrent des pouvoirs + importants, sous conditions, bien sûr (frapper 15X à l'aide de cartes keyblades ....); Il existe un autre grand type de cartes que les "cartes actives", elles s'utilisent ds les creation rooms (portes de sections de niveaux), elles st : -les cartes rouges foncées, qui qualifient le type de sans-coeurs que vous rencontrerez le + ds le niveau suivant (vous pouvez donc faire une demande ds les creation rooms (portes de sections de niveaux) pour avoir des bolets blancs...); -les cartes vertes foncées, qui servent à avoir + de chances de trouver des carts et autres bonus; -les cartes bleues foncées, qui servent entre autre à faire apparaître des coffres sans enemis, des coffres gardés, des boutiques mogs (moogles) etc ...[#000080] Pour acheter des cartes chez les mogs, il vus faut des moogle points, que vous ne trouvez pas en combat, mais seulement sur les décors ( alors chechez bien, car il y a aussi des cartes...) et st rouges; de tps en tps, il y aura aussi des points de vie (verts), on ne le gagne pas en combat ( sauf avec Soin) ... Voilà, je crois que vous savez ce qui fo pour les cartes, si y a un problème, poser moi toutes les questions que vous voulez (boss, bonus ...), y a pas de prob ... |
|
| Posté le 08-02-2005 à 13:03:25
| Désolé, j'ai pas encore la free box, alors g quelques problèmes d'horraire, je continu dc la description des cartes: -cartes bleues claires st les cartes de magie, sorts et invocations, possibilité de faire des combos (glacier X ...); [/#]-les cartes vertes claires st les cartes d'objet et vous permettent de gagner des bonus momentanés ou tout le temps du combat en cours; -les cartes grises st les cartes relatives aux sans-coeurs, elles confèrent des pouvoirs + importants, sous conditions, bien sûr (frapper 15X à l'aide de cartes keyblades ....); Il existe un autre grand type de cartes que les "cartes actives", elles s'utilisent ds les creation rooms (portes de sections de niveaux), elles st : -les cartes rouges foncées, qui qualifient le type de sans-coeurs que vous rencontrerez le + ds le niveau suivant (vous pouvez donc faire une demande ds les creation rooms (portes de sections de niveaux) pour avoir des bolets blancs...); -les cartes vertes foncées, qui servent à avoir + de chances de trouver des carts et autres bonus; -les cartes bleues foncées, qui servent entre autre à faire apparaître des coffres sans enemis, des coffres gardés, des boutiques mogs (moogles) etc ...[#000080] Pour acheter des cartes chez les mogs, il vus faut des moogle points, que vous ne trouvez pas en combat, mais seulement sur les décors ( alors chechez bien, car il y a aussi des cartes...) et st rouges; de tps en tps, il y aura aussi des points de vie (verts), on ne le gagne pas en combat ( sauf avec Soin) ... Voilà, je crois que vous savez ce qui fo pour les cartes, si y a un problème, poser moi toutes les questions que vous voulez (boss, bonus ...), y a pas de prob ... |
|
| Posté le 08-02-2005 à 13:08:10
| Désolé, j'ai pas encore la free box, alors g quelques problèmes d'horraire, je continu dc la description des cartes: -cartes bleues claires st les cartes de magie, sorts et invocations, possibilité de faire des combos (glacier X ...); -les cartes vertes claires st les cartes d'objet et vous permettent de gagner des bonus momentanés ou tout le temps du combat en cours; -les cartes grises st les cartes relatives aux sans-coeurs, elles confèrent des pouvoirs + importants, sous conditions, bien sûr (frapper 15X à l'aide de cartes keyblades ....); Il existe un autre grand type de cartes que les "cartes actives", elles s'utilisent ds les creation rooms (portes de sections de niveaux), elles st : -les cartes rouges foncées, qui qualifient le type de sans-coeurs que vous rencontrerez le + ds le niveau suivant (vous pouvez donc faire une demande ds les creation rooms (portes de sections de niveaux) pour avoir des bolets blancs...); -les cartes vertes foncées, qui servent à avoir + de chances de trouver des carts et autres bonus; -les cartes bleues foncées, qui servent entre autre à faire apparaître des coffres sans enemis, des coffres gardés, des boutiques mogs (moogles) etc ... Pour acheter des cartes chez les mogs, il vus faut des moogle points, que vous ne trouvez pas en combat, mais seulement sur les décors ( alors chechez bien, car il y a aussi des cartes...) et st rouges; de tps en tps, il y aura aussi des points de vie (verts), on ne le gagne pas en combat ( sauf avec Soin) ... Voilà, je crois que vous savez ce qui fo pour les cartes, si y a un problème, poser moi toutes les questions que vous voulez (boss, bonus ...), y a pas de prob ... Les blagues belges st bonnes car elles st faciles à comprendre pour les français . |
|
| Posté le 08-02-2005 à 13:14:11
| désolé pour la saturation (et merde, je passe pour un noubs ...)... |
|
| Posté le 09-02-2005 à 21:14:27
| -_- tt a fé |
|
| Posté le 23-02-2005 à 12:51:56
| FREE BOX POWER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :corde: :dead1: :dead3: :busy: :bla2: :bike: :urge: :tif: |
|
| Posté le 23-02-2005 à 12:54:55
| y a qq'un ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? |
|
VGirl | Guerrière de Lumière | Disciple |  | 1416 messages postés |
| Posté le 23-02-2005 à 15:10:53
| oui moi lol
-------------------- Pouvoirs: light/dark
VIDEO GAMES FOREVER
|
|
| Posté le 25-02-2005 à 09:50:33
| y qq'un qui a déjà KH2 sur émulateur ? celui qui veut me donne son adresse mail pour que je lui envoi KH:CoM sur émulateur, qu'en dites vous? |
|
| Posté le 26-02-2005 à 18:26:39
| C koi ce truc? |
|
VGirl | Guerrière de Lumière | Disciple |  | 1416 messages postés |
| Posté le 26-02-2005 à 20:24:00
| de quoi? un émulatteur? c'est une version sur pc en fait on les utilise pour les anciens final fantasy par ex
-------------------- Pouvoirs: light/dark
VIDEO GAMES FOREVER
|
|
| Posté le 01-03-2005 à 08:51:03
| moi jle veux yesteamsonic@hotmail.com tiens |
|
Ashura | Apprenti/e |  | 2509 messages postés |
| Posté le 01-03-2005 à 12:04:23
| Moi je veux!
--------------------
|
|
| Posté le 03-03-2005 à 12:31:21
| ton adresse steup ... |
|
| Posté le 04-03-2005 à 10:54:13
| Kujakus2000@voila.fr Tu vas des heureux!
--------------------
|
|
Tamiat | Yohoho | Cardinal Des Eléments |  | 5581 messages postés |
| Posté le 05-03-2005 à 17:38:01
| Moi aussi ^^ the_malefique@hotmail.com
-------------------- Let's Rock! |
|
| Posté le 05-03-2005 à 18:22:57
| Melle Cécile Bourdin-Linval 63 BD Léonce Demalvilain 35400 Saint-Malo Pour la poste!
--------------------
|
|
| Posté le 06-03-2005 à 08:05:13
| Lol ! Tu met même ton adresse ! ^^ |
|
| Posté le 07-03-2005 à 11:52:01
| Bah vi, il me l'a demandé, écrivez moi pour mon annif le 14 mars!
--------------------
|
|
Tamiat | Yohoho | Cardinal Des Eléments |  | 5581 messages postés |
| Posté le 07-03-2005 à 22:38:53
| J'ai deja fait la lettre moi
-------------------- Let's Rock! |
|
efreet | Nouvel Elu |  | 802 messages postés |
| Posté le 08-03-2005 à 07:42:18
| oué tu es prévoyent toi lol
-------------------- c moi efreet le seigneur des flame |