Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 kh2

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
khsagaxxx
Nouvel Elu
khsagaxxx
154 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 14:54:35   Voir le profil de khsagaxxx (Offline)   Envoyer un message privé à khsagaxxx   


khsagaxxx
Nouvel Elu
khsagaxxx
154 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 12:20:08   Voir le profil de khsagaxxx (Offline)   Envoyer un message privé à khsagaxxx   

kh CoM est sorti le 11/11/04 au japon !!!!!!!!!
il est comandable en anglais et kh2 est comandable en japonnais !!!!!!!!
je vous filerai l'adresse pour les commander , je les commande pas .

ps: les nvelles tenues de sora lui confèrent aussi des pouvoirs !!! ( exemple : courir + vite !!!)

Sora
Juge de la Lumière
Cardinal du Sacre
Sora
1408 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 05:02:17   Voir le profil de Sora (Offline)   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Sora   

ben chez nous KH2 sort le 31 décembre 2004 alors je vai pacienter^^


--------------------


khsagaxxx
Nouvel Elu
khsagaxxx
154 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 13:01:03   Voir le profil de khsagaxxx (Offline)   Envoyer un message privé à khsagaxxx   

L'état évolutif de sora lui permettra de posséder bcp + de combos que précédement et bcp feront partie du combat aérien ( combos hyper styles et hyper longs ) .
Sora
Juge de la Lumière
Cardinal du Sacre
Sora
1408 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 22:31:31   Voir le profil de Sora (Offline)   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Sora   

cool jai trop hate la^^


--------------------


khsagaxxx
Nouvel Elu
khsagaxxx
154 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 13:16:04   Voir le profil de khsagaxxx (Offline)   Envoyer un message privé à khsagaxxx   

L'histoire repassera aussi sur Aggraba (jardin du palais) , la Chine de Mulan , le Colisé d'Hercule , le chateau de la Bête , Triwlight town ( nvelle Traverse ) , Traverse de nveau , ds l'île du destin , on verra aussi l'île où vivent les parents , la forteresse abandonnée ,cadeau :
[img]
http://images.warcry.com/image.php?id=18098[/img][img]
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/856520040506_125336_2_big.jpg[/img]

khsagaxxx
Nouvel Elu
khsagaxxx
154 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 13:23:58   Voir le profil de khsagaxxx (Offline)   Envoyer un message privé à khsagaxxx   











http://ps2media.ign.com/ps2/image/article/543/543070/kingdom-hearts-ii-20040830113416150.jpg[/img]

une interview de Tetsuya Nomura, menée par le site TechTV :

TechTV : Avez-vous été surpris par le succès mondial de Kingdom Hearts ?
Tetsuya Nomura : Je savais que je faisais quelque chose de nouveau et d'intéressant, mais pour être honnête je ne pensais pas que ça allait devenir aussi important que ça l'est maintenant. Je suis surpris par l'accueil de Kingdom Hearts sur le marché nord Américain. Comparé au Japon, il y a été bien mieux reçu et s'est mieux vendu.

TechTV : Quelle liberté avez-vous quand vous recréez les personnages et les mondes de Disney ?
Nomura : En général, ça allait. Nous n'avions pas de grosses restrictions ou de directives. Disney a ses mondes déjà créés, il n'y a pas de raison que nous les changions, donc nous nous sommes débrouillés seuls, sans qu'ils nous dirigent. C'est plutôt nous qui devions essayer de rendre du mieux possible les personnages de Disney comme ils sont. La seule chose pour laquelle nous avons été prudent fut de garder les rôles établis des personnages et le type de dialogue qu'ils doivent avoir. Nous avons toujours essayé de garder certaines limites.

TechTV : Quel type de jeu est Kingdom Hearts Chain of Memories ? Quel sera le gameplay ?
Nomura : Nous ne sommes actuellement qu'au tout début du développement, donc nous ne pouvons pas vous révéler tous les détails, mais dans l'ensemble il ressemblera beaucoup au premier Kingdom Hearts. Il y a un nouvel élément, un jeu de cartes, que nous avons déjà dévoilé, et qui interviendra dans votre façon de jouer, mais à part cela ce sera très proche de ce qu'il y avait dans le jeu original.

TechTV : Quand Chain of Memories prend-il place ?
Nomura : L'histoire débute immédiatement après ce que vous avez vu à la fin de l'original. Sora, Donald et Dingo continuent à chercher le Roi dans une vaste plaine, et c'est là que "Chain of Memories" commencera.

TechTV : Kingdom Hearts proposait des mondes de Disney, est-ce que Kingdom Hearts II en proposera également ou bien des mondes de Final Fantasy, voire des deux ?
Nomura : Ce que je peux dire des mondes de Disney introduits par Kingdom Hearts, c'est qu'une poignée sera reprise dans la suite, et il y aura également de tout nouveaux mondes créés uniquement pour Kingdom Hearts II, comme la Forteresse Oubliée (Hollow Bastion) l'était dans le premier.

TechTV : Combien de temps après Kingdom Hearts se déroule Kingdom Hearts II ?
Nomura : L'histoire de Kingdom Hearts II commence un an après la fin de Kingdom Hearts.

TechTV : Que nous réserve le futur de Kingdom Hearts ? Voudriez-vous en faire une longue série comme Final Fantasy ou bien en avez-vous une vision définie ?
Nomura : Dans la série Final Fantasy, chaque épisode a de nouveaux personnages et une nouvelle histoire, ce qui lui permet de continuer. Mais dans Kingdom Hearts, Sora est le héros. Donc évidemment, avec un seul personnage jouable dans la série, c'est un challenge de le garder intéressant et en vie. Chaque personnage a une fin, bien que je ne sais pas quand et où se passera celle de Sora. Dans le futur, il y aura une fin, mais pour l'instant je continue à explorer Sora et son histoire.

(Hors interview) TechTV : Nous avons parlé des trois personnages du trailer de Kingdom Hearts II. Malheureusement, Nomura-san n'avait pas grand chose à nous dire à leur sujet.
Nomura : Ils sont amis.
















[/img]http://www.gamestop.com/common/images/lbox/160519b.jpg[img]



Message édité le 05-12-2004 à 18:31:00 par Sora
khsagaxxx
Nouvel Elu
khsagaxxx
154 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 13:21:13   Voir le profil de khsagaxxx (Offline)   Envoyer un message privé à khsagaxxx   



khsagaxxx
Nouvel Elu
khsagaxxx
154 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 13:10:41   Voir le profil de khsagaxxx (Offline)   Envoyer un message privé à khsagaxxx   







khsagaxxx
Nouvel Elu
khsagaxxx
154 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 13:15:39   Voir le profil de khsagaxxx (Offline)   Envoyer un message privé à khsagaxxx   






khsagaxxx
Nouvel Elu
khsagaxxx
154 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 08:53:18   Voir le profil de khsagaxxx (Offline)   Envoyer un message privé à khsagaxxx   

y parait qu'il ya un problème ?
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 04:06:39   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

oui erreur de date


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
khsagaxxx
Nouvel Elu
khsagaxxx
154 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 12:26:27   Voir le profil de khsagaxxx (Offline)   Envoyer un message privé à khsagaxxx   

J'ai déjà la soluce de KH:COM, mais seulement avec SORA car si on finit COM, on peut alors jouer le mode Reserve/Rebirth où l'on est RIKU et l'on vit son histoire (pouvoir des ténèbre, dark side combos et peut-être même pouvoir controler les sans-couers qui sait ?).

ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 16:34:11   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

là je savais pas mais remarque COM n'est pas encore sorti en france


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Sora
Juge de la Lumière
Cardinal du Sacre
Sora
1408 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 20:36:34   Voir le profil de Sora (Offline)   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Sora   

mais moi je lé fini en moin de 3 jour^^


--------------------


Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 20:48:15   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

tu as du jouée ....... longtemps


--------------------
Let's Rock!
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 03:07:18   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

oui t'as pas du dormir beaucoup


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 14:37:00   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

un jour elle m'a dit, qu'elle a passée une nuit blanche sur son pc Oo


--------------------
Let's Rock!
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 17:05:14   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

je peux comprendre ça ^^


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Sora
Juge de la Lumière
Cardinal du Sacre
Sora
1408 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 18:04:15   Voir le profil de Sora (Offline)   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Sora   

lol ouai, vous le saviez pas mais dans lé vac d'été dernière, jai passer un semaine sans dormir et manger (je buvai du pepsi^^)


--------------------


ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 18:15:43   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

burp t'as vraiment de droles de comportement

moi ça aurait été du sprite


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Sora
Juge de la Lumière
Cardinal du Sacre
Sora
1408 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 00:59:04   Voir le profil de Sora (Offline)   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Sora   

jaime pas, mais c aussi ke le pepsi me fai sortir a chanque 10 min de ma chambre, alors mon père peu pas dire ke jétai tt la journée dans ma chambre lol


--------------------


ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 01:31:40   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

pauvre pere


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Membre désinscrit
   Posté le 18-01-2005 à 11:43:41   

Je viens precher la bonne nouvelle
Kingdom Heart 2 sort normalement en mars 2005, au pire s'il est retardé il sortira avant le 2 semestre 2005.
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 13:26:13   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

La GBA.SP spécial K.H chain of memories aussi?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  kh2Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum