Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Session de Layme

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 23:56:44   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(Pret pour une mimis e sentant mal ? )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 00:09:25   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

(HJ: Prète! ^^ C'et parti!)

Soudain,un phénomène étrange se produisit.Une faible lueur se dégagea du bandage que Kyzzario avait fait à Mitoko au bras.Elle regarda le tissu luire avec étonnement quand,un flot d'émotions l'assaillit...
La solitude...la tristesse...la douleur envahirent le coeur de Mitoko et le sérrèrent comme un étau.Tant de souffrances...Mais d'ou pouvaient-elles bien venir???Et pourquoi Mitoko les ressentait-elle en cet instant???Ce n'étaient tout de meme pas les sentimens de...???Une voix,une musique...des accords mélancoliques...non...c'étaient là ses sentiments?...

"Triste refrain n'est-il pas?..."

Cette voix???D'ou venait-elle???Et puis,d'un coup tout s'arréta et le bandage disparu.Seul restait à Mitoko un sentiment de tristesse immense.Les larmes coulèrent sur son visage...c'était bien lui...elle en était sure...elle éprouva alors du chagrin...un grand chagrin...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:14:22   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

"Il se trouve dans une situation agaçante : il doit économiser son énergie mais ses ennemis sont assez véloces...Heureusement, il a le don de réfléchir vite et bien...Mitoko?"

Le jeune homme se tourna vers elle, assistant à son virement d'émotion.

"Mitoko, qu'y a t-il? Quelle était cette lumière? Et où diable as-tu déniché ce bandage?"

Il la prit dans ses bras, ne comprenant rien à la situation. Ce n'était tout de même pas le combat de Layme qui l'avait mise dans cet état...Et puis ce bandage, qu'était-il?

"Calme toi, je suis là. Je ferais tout pour t'aider, dis moi ce qui ne va pas..."

Il la serra plus fort. La voir pleurer ainsi lui déchirait le coeur. Elle affichant toujours un sourire aguichant, être de cette manière en pleurs, c'était insupportable.

Il la serra encore plus fort.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:24:31   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

( y a pu de bandage )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:34:49   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad47 a écrit :

Et puis ce bandage, qu'était-il?


((Je parlais au passé, y a pas de souci... et il est quand même pas bigleux au point de ne pas avoir vu la lumière et de ce fait le bandage ))


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 21:08:04   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Ces souvenirs,ces émotions,tout cela était si triste...elle ne pouvait pas en parler à Clad... d'une part parce qu'elle ignorait si ces sentiments étaient vraiment ceux de Kyzzario,d'autres part parce qu'il aurait été stupide d'inquiéter Clad pour rien.Mais tout de meme... lui... elle pouvait bien lui en parler?...
Mitoko enlaça Clad et colla sa tete contre son torse puis,le serra avec douceur.C'était sa façon à elle de lui dire "merci"."Merci de t'inquiéter pour moi","merci d'etre là"... Lorsqu'elle le lacha,elle leva la tete vers lui et sécha ses larmes.

Mitoko: Pardon... Je... je ne sais pas vraiment ce qui m'a prit... J'ai épprouvé une grande tristesse tout à coup...

Elle hésita à lui en parler mais finalement,se décida à le faire.Elle avait confiance en lui.

Mitoko: Je crois que cette tristesse était contenue dans ce bandage.C'est Kyzzario qui me l'avait offert... Tu crois que... que cette tristesse pourrait etre la sienne?Ah!C'est peut-etre stupide!!!Je dis sans doute n'importe quoi!Et je t'inquiète avec mes bétises!Pardonne-moi...

Elle se mit alors à faire de grands gestes.La Mitoko pleine de vie et les joues rosies par la gène était de retour.Mais à s'agiter ainsi,elle réveilla la douleur de sa blessure.

Mitoko: Outch!.... mon épaule... ah... quelle idiote...

Message édité le 10-01-2006 à 21:47:28 par Mitoko


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 21:38:51   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Ayant perdu le plus gros de leurs effectifs, les wyverns ne pouvaient absolument plus appliquer leur tactique, et se contentaient donc d'attaquer toutes les trois en même temps.
Layme fit une roue pour éviter un coup de griffe de la part d'une permière wyvern, puis s'appuya sur son aile afin de se propulser et de se tenir loin d'une seconde qui lui piquait dessus. Revenu à terre, il lança Eclat Lunaire au sol, prit de l'élan, et sauta dessus; il se mit ainsi à glisser sur sa keyblade, et tournant sur lui-même grâce à la maigre résistance du sol, il enchaina plusieurs coups circulaire à la suite sur l'un des heartless qui disparut en fumée.

Il posa le pied au sol pour stopper sa course, et d'un coup de talon fit sauter l'Eclat Lunaire au dessus du sol. Arrivé à une hauteur suffisante, Layme tourna sur lui-même et donna un coup de pied en plein dans son arme, qui fut propulsée et alla se ficher droit au fond de la gorge de la première wyvern qui s'apprétait à lui donner un coup de croc rageur.
Débarrassé de deux ennemis sur trois, Layme ramassa sa keyblade et se tourna vers la dernière wyvern restante.
Cette dernière poussa un léger cri, et fonça vers l'ex-sniper, qui de son côté fit de même. Juste à temps, il releva l'Anor Cross en un mouvement de bas en haut, plantant sa lame dans la gorge de son adversaire et l'obligeant à relever la tête. Coupée dans son élan et déséquilibrée à cause de l'envergure de ses ailes si près du sol, elle tomba sur le flanc, et Layme en profita pour joindre ses keyblades, et les planter d'un coup sec dans la nuque du monstre, qui disparut à son tour.

Ce combat achevé, l'ex-nsiper se passa la main sur le front en soufflant.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 21:43:28   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia n'entendais plus rien autour d'elle, trop concentré sur ce qui se passait dans l'arène. Elle poussa un soupire à la fin du match de Layme, bien que pas vraiment soulagé.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 13:18:07   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Mitoko a écrit :


Elle se mit alors à faire de grands gestes.La Mitoko pleine de vie et les joues rosies par la gène était de retour.Mais à s'agiter ainsi,elle réveilla la douleur de sa blessure.

Mitoko: Outch!.... mon épaule... ah... quelle idiote...


"Doucement ne t'agites pas trop encore...Et pour cette histoire de bandage, ça ne semble pas stupide du tout, vu ta réaction à l'instant...Le tout est de savoir pour quelle raison renferme t-il en lui toute cette tristesse, il faudrait peut-être en parler à Crystal, c'est celle qui peut le comprendre le mieux après tout..."

Ils entendirent alors les acclamations du public. Layme avait remporté la manche.

"Il semblerait que c'est terminé^^...Tu veux retourner aux vestiaires^^?"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 13:19:41   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

( non mais sa va pas >.< parlez lui pas de sa elle va faire une syncope )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 13:33:00   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko tourna la tete vers le stade,en effet,Layme venait d'emporter sa première manche ce qui la soulagea un peu.Elle se tourna alors à nouveau vers Clad.

Mitoko: Je... je ne crois pas que Crystal ait besoin d'etre inquiétée avec ça...surtout en ce moment... j'essayerai d'en parler avec Kyzzario... enfin...

Oui,"essayer" était le mot car serait-elle capable de lui poser des questions sur cet étrange phénomène?... Un instant,elle se laissa aller dans ses pensées pour vite replonger son regard dans celui de Clad et lui adresser un grand sourire.

Mitoko: Merci de me croire.

Elle l'enlaça mais son épaule la brula à l'endroit de sa blessure.Et elle du renoncer bien vite à ce témoignage d'affection en se frottant son épaule bléssée,une petite moue sur le visage.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 13:57:58   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

"Ta blessure te fait encore mal? Viens, nous ferions mieux d'aller à l'infirmerie à nouveau ..."

*pense* Son adversaire ne l'avait vraiment pas raté, dis donc...

"Pour Crystal...Je ne sais pas s'il est bon de toujours vouloir cacher les choses...Mais si tu préfères parler directement à Kyzzario, je respecterais ton choix et je t'aiderai au besoin^^..."


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 14:14:18   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Hj: Bah un shuriken géant qu'on t'enfonce dans l'épaule,m'oui,ça peut faire des dégats )

Mitoko:C'est gentil.Mais je ne sais meme pas si Kyzzario acceptera de me répondre... Nous verrons bien de toutes façons.

Mitoko lança un regard en direction de Lucia.Ils n'allaient pas la laisser comme ça tout de meme?... Mais elle semblait si absorbée par le match de Layme et il était vrai que l'épaule de Mitoko la faisait souffrir...

Mitoko: Lucia?Ca ne vous dérange pas si nous... vous laissons?...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 16:23:10   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia secoua la tête en entendant le voix de Mitoko, comme pour sortir de ses pensés.

"non non, allez-y!..."

Elle allait tourné la tête lorsqu'elle se remit à fixer Mitoko et Clad.

"merci..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 00:28:10   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko sourit à Lucia,pas vraiment convaincue que ce soit une bonne chose de la laisser seule... Pourtant,il fallait calmer sa douleur à l'épaule,sans compter que depuis quelques minutes,un étrange maux de tete venait lui lacérer le crane... Mais elle essayait de le cacher tant bien que mal pour ne pas inquiéter son compagnon d'avantage...

Mitoko: De rien mademoiselle Lucia. Je veux bien y aller maintenant Clad.

Elle lui adressa un large sourire dans le but de le tromper sur son état.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 19:26:01   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

"Ok, allons-y. A plus tard Lucia^^..."

Sans attendre, ils sortirent, laissant Lucia à ses réflexions...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 17:21:14   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((il est temps de reprendre...))

Cinquième Match
~~ Magies noires ~~



La suite pouvait arriver, Layme se sentait prêt...de toute manière, prêt ou pas, ses adversaires étaient bien là. Une dizaine de Néo, trois heartless coiffés d'un chapeau pointu et équipés d'une canne qu'il n'avait encore jamais et vu, et quatre autre encore, ressemblant à des démons noirs et équipés d'épées à la lame épaisse.

*pense* Ceux-là...j'en ai déjà vu.....Je me souviens, l'entraînement de survie!! Ce sont ceux-là qui se camouflaient dans le noir et s'amusaient à me taillader! Ce combat s'annonce plutôt méchant...


Le départ fut lancé, et les heartless s'agitèrent tous en même temps. Glissant au-dessus du sol, un Invincible se rua vers Layme et abbatit impitoyablement son arme sur lui. L'ex-sniper releva prestement Eclat Lunaire Pour contrer le coup, et tandis qu'il resistait à la pression exercée par le heartless, il remarqua par chance en voyant le reflet dans la lame qu'un second invincible s'apprétait à lui donner un coup dans le dos. Il rejeta alors son bras droit en arrière, afin de bloquer l'autre lame avec l'Anor Cross.
La situation aurait pu rester ainsi quelques temps, mais un des sorciers agita sa baguette, et un halo noir apparut sur le sol, au pied de Layme...Comprenant qu'il ferait mieux de ne pas rester ici, Layme plia un peu les genoux, et poussa pour écarter un peu ses deux adversaires avant de réciter un Spark Aquilon qui le projeta en hauteur. Il évita ainsi la magie des Ténèbres qui s'échappa du sol.

Mais il aurait été trop beau de penser que Layme s'en sortirait aussi facielement: visiblement, tout comme le dernier combat, le mot d'ordre était de ne lui laisser aucun moment de répit. Les deux invincibles s'étaient élevés afin de rejoindre l'ex-sniper en l'air, et commençaient à nouveau à vouloir le transpercer de leurs épées.
Là encore, il dût se servir de ses deux keyblades pour parer chacun de ses assaillant séparément: il donna ainsi un fort coup de taille avec l'Anor Cross pour obliger l'un d'eux à s'écarter vivement, tandis qu'il tenta un coup d'estoc sur l'autre. Le heartless eu malheureusement exactement la même idée, et leurs lames frottèrent l'une contre l'autre en crissant atrocement. La pointe de l'épée du heartless rapa, et coupa salement la main et une partie de l'avant-bras gauche de Layme, tandis que pour sa part, Eclat Lunaire se planta directement dans le torse de la créature. Une Foudre plus tard, et c'en était fini du premier Invincible.

Cependant, un ballet aérien de ce style ne peut se prolonger très longtemps, étant donné que Layme était bien évidemment soumis aux lois de la gravité. Il chuta donc vers le sol une fois l'inertie de l'aquilon consommée, et il se trouvait qu'un sorcier se trouvait sur sa route. Ce dernier cru alors bon d'agiter frénétiquement sa baguette afin de provoquer un déluge d'éclair tout autour de lui. Une bien malheureuse initiative contre quelqu'un dont l'élement est la Foudre...
Croisant ses keyblades devant lui pour faire ricocher le plus de l'énergie électrique, Layme atterit directement sur la tête du sorcier. L'invincible qui le suivait eu moins de chance étant donné qu'il se prit l'un des éclairs du sorcier en pleine tête, le rendant momentannément KO. Sans plus attendre, Layme, juché sur le Sorcier, lui planta ses deux keyblades dans la tête, le faisant aussitôt disparaître, puis il put enfin poser pied à terre.

Si les Sorciers et les Invicibles régnaient en l'air, les Néo se faisaient pour leur part une joie d'attaquer tout ce qui touchait le sol. Le leader de la Ligue sentit en effet dès son arrivée sur le sol deux paires de mains griffues lui attrapper les jambes, tandis qu'un troisième Néo sortait du sol en sautant vers lui. Layme se contenta d'un Diskobolos pour trancher en deux cet ennemi suffisamment imprudent pour attaquer ainsi sans moyen de parer, puis au lieu de rattrapper sa keyblade, Layme se rejeta en arrière, laissant l'Anor Cross passer en tourbillonnant au-dessus de lui et percuter le Néo qui lui arrivait par derrière. Le heartless fut projeté droit sur l'Invincible KO, et ils disparurent tout deux dans un nuage de fumée noire.

Rapidement, Layme planta ensuite Eclat Lunaire dans le sol, à l'endroit où l'un des deux Néo fondu dans le sol lui tenait la jambe, et il lança un Brasier + , ce qui projeta de débris de roches chaudes à tout va et accessoirement volatilisa le heartless, permettant à l'ex-sniper de se libérer et d'aller récupérer sa seconde arme.

Il lança un léger Soin afin de calmer la douleur de son bras gauche, puis se remit en garde.

*pense* Bon, faisons le point...2 Invincibles, un Sorcier et 3 Néo en moins....j'utilise trop ma magie, faut que je ralentisse ma cadence là-dessus...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 11:07:40   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia ne supportait plus de regarder les combats sans pouvoir agir. Elle se leva, et passa dans les gradins, en direction de la sorti de l'arène.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 17:03:18   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Les adversaires de Layme s'étaient rassemblés face à lui, et il tendit le bras dans leur direction.

"Allez, attaquez..."

Les heartless ne se firent pas prier, et se ruèrent dans sa direction pour la plupart. L'un de Sorcier lança une forme dérivée du Glacier, et Layme plaça la lame d'Eclat Lunaire devant son visage, faisant ricocher le sort vers un Néo qui se trnaforma en gros glaçon. Emporté par son élan, le Néo gelé s'écrasa sur un congénère, et tout deux disparurent.
Pendant ce temps, l'ex-sniper avait fait un tour sur lui-même, les bras tendus, afin de faucher les Néo qui s'approchaient de lui. Et bien qu'il ai en effet pu repousser l'un d'entre eux, il sentit une résistance contre sa lame, qu'un invicible se faisait un devoir de bloquer avec son épée. D'un coup de sa seconde keyblade, Layme lui trancha la main, faisant tomber l'épée noire vers le sol.
Mais avant qu'elle ne touche les dalles de l'arène, Layme donna un léger coup de pied pour la relever, puis un second grand coup de pied en plein dedans pour l'envoyer droit devant lui. Un Néo se trouvant sur sa trajectoire parvint de justesse à l'éviter, ce qui ne fut pas le cas du Sorcier se trouvant juste dérrière lui, qui se retrouva avec l'épée fichée dans la tête.
Puis, d'un geste leste, Layme étêta l'invicible qui avait déjà perdu sa main.

Le nombre des adversaires se réduisait petit à petit...ce qui n'était pas le cas de leur pugnacité. Le dernier Invincible s'éleva un peu dans les airs, et tourna plusieurs fois sur lui-même afin de lancer des étranges projectiles noirs. Layme repoussa un Néo qui lui sautait dessus, et crocha l'Anor Cross sous la gorge du heartless pour l'obliger à se mettre devant lui. S'en servant de bouclier humain (enfin, façon de parler), il lui fit encaisser les tirs de l'Invincible. Mais malheureusement, la plupart d'entre-eux traversèrent complètement le corps du Néo, et l'ex-sniper put sentir que l'un d'eux le toucha aux côtes. Le Néo disparut, et Layme posa sa main sur son ventre. Mais malgrès la douleur, il ne fallait pas relâcher la pression...

Avec une violence sans doute accentuée par la souffrance, il trancha un Néo en portant un coup avec ses deux keyblades, puis il pivota sur pied et planta l'Anor Cross profondément dans le ventre d'un second, ce qui ne fut cependant pas suffisant pour le tuer. Layme ne s'en occupa pas outre mesure, et fonça vers le dernier Sorcier, avec le Néo toujours planté sur sa keyblade qui devait sans doute se demander ce qui l'attendait.
Il fut simplement grillé sur le mur électrique que le sorcier éleva, et passant sans grand dommage à travers, Layme s'écroula sur le heartless magicien, le plaquant au sol. L'espérance de vie du Sorcier fut aussitôt réduite à néant, mais alors qu'il était toujours au sol, Layme vit deux mains griffues sortir de la terre et lui aggripper le cou, l'obligeant à rester à terre. Le voyant dans cette posture pour le moins désavantageuse, le second Néo qui restait bondit en direction de son ennemi, griffes tendues.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:52:06   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme lacha ses keyblades et attrappa les mains du Néo en tirant dessus, espérant en vain faire lacher sa poigne de fer au heartless. S'il ne se libérait pas très vite...
Paniquant légèrement, Layme récita " Plasma Blades! " et aussitôt des lames électriques surgirent de ses poignets, tranchants les griffes qui le retenaient. Sans prendre le temps de ramasser ses keyblades, il fit ensuite volte-face et tendit ses bras devant lui. Le Néo qui lui sautait dessus s'empala sur ses lames immaterielles, non sans pour autant planter ses griffes profondément dans la chair de l'ex-sniper.
Le côté gauche entièrement ensanglanté, Layme se redressa péniblement et rappela ses deux keyblades à lui. Il restait encore un Invincible et un Néo...

L'Invincible justement se trouvait à quelques pas devant lui. Plus que préssé d'en finir rapidement, Layme se jeta vers lui sans réfléchir, et avant qu'il n'ai pu abbatre l'une de ses armes sur lui, le heartless avait planté son épée dans le sol, puis avait disparu en un nuage de fumée. De plus, de petites flammes noires entouraient désormais Layme, le suivant dans le moindre de ses mouvements.
Se demandant ce qui se passait, le leader de la Ligue ne vit qu'au dernier moment le dernier Néo lui bondir dessus. Il fit un pas sur le côté en se protégeant avec ses keyblades, puis une fois l'assaut évité, tenta de faucher le Néo, qui évita à son tour l'attaque sans trop de peine. Autour de lui, les flammes noires commençaient à briller un peu plus...
Le Néo rebondit sur le sol, se détendant toute griffes dehors vers Layme. Ce dernier croisa ses armes devant lui pour bloquer l'assaut; se servant de ses keyblades comme tenailles, il coinça ensuite la tête du heartless et le jeta violement au sol, avant de poser un pied dessus.

Les flammes noires devenaient de plus en plus brillantes, et lorsqu'elles le furent presque à leur paroxisme, Layme plia les jambes et sauta en prenant appui sur le Néo. Le cercle de flammes se referma juste sous lui, produisant un bref éclat qui pulvérisa le Néo qui s'y trouvait.
Une légère vapeur se faufila ensuite à côté de Layme pour retourner près de l'épée noire plantée dans le sol. L'ex-sniper n'attendit pas une seconde, et alla se placer juste à côté, keyblade brandie. Lorsque l'Invincible se rematérialisa, il n'eût pas même le temps de reprendre sa lame afin de se protéger, se faisant aussitôt faucher par une lame d'éclair.

Ce combat achevé, Layme s'écroula assis sur le sol, en soufflant bruyament. Et dire qu'il lui restait encore un combat...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 22:24:26   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

((le pauvre ))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 22:37:42   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( de plus ce sont 2 furtifs ^^" , le combat s'annonce passionant ^^ )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 03:40:01   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Sixième Match
~~ Caméléons ~~



Layme essayait toujours de reprendre son souffle lorsque le gong du prochain match retentit. Il releva la tête brusquement, surpris et légèrement angoissé; où étaient ses adversaires? Il ne les voyait pas...
Il posa sa main sur son flanc gauche, et récita un Soin ...mais rien ne se produisit. Il n'avait plus assez de mana, ce qui signifiait qu'il devrait également poursuivre une partie de ce combat sans magie...

Il se releva péniblement, et observa le champ de bataille; il lui sauta rapidement aux yeux la présence de deux taches sombres sur le sol qui se rapprochaient hâtivement de lui. Des ombres? Mais les ombres de quoi?

"Ho non..."

Il se souvint de la créature qu'il avait combattu à Traverse, une sorte de caméléon noir géant, et se souvint également que c'était grâce à la magie qu'il l'avait vaincu...Alors deux, sans magie et dans un état qui aurait pu être des meilleur...
Première chose, ne surtout pas se faire toucher, il ne pouvait pas se permettre de subir d'avantage de blessures. Le problème étant, que s'il pouvait voir la position des heartless grâce à leur ombre, il ne pouvait cependant pas voir leurs attaques. De même, cela réduisait considérablement les chances d'un coup précis, l'atout de Layme par conséquent réduit à néant...

*pense* Voyons, les généralités sur les caméléons...langue préhensile, pigmentation spéciale...hem...une vison à quasiment 360°...oui, mais pas une vision très nette. A tout les coups, ils ne doivent pas être capables de bien discerner où ils se trouvent l'un par rapport à l'autre. C'est peut être une chance, je dois m'en servir de bouclier contre eux-même.

Aussitôt pensé, Layme courut latéralement, de manière à ce que les deux ombres soient alignées face à lui, et qu'un des deux heartless se trouve juste entre lui et le second. Cependant, l'ombre la plus proche de Layme s'élança soudain en sa direction à très haute vitesse, et aussitôt l'ex-sniper croisa ses armes, prêt à encaisser le choc...qui finalement n'arriva pas: l'ombre passa sur lui, puis derrière; le heartless venait de lui sauter par-dessus, désormais c'était lui qui se trouvait en tenaille!
Sans attendre Layme courut vers la bordure de l'arène, pour ne pas rester dans cette position pour le moins périlleuse, et en se retournant, il vit une concentration d'énergie blanche s'accumuler au niveau de l'une des ombres, puis fuser dans sa direction. L'ex-sniper sauta en tournant sur lui-même afin de donner un coup avec ses deux keyblades dans la vague d'énergie et la dévier de sa trajectoire, se mettant ainsi hors de cette attaque. Il retomba lourdement sur le côté après ce saut, et se releva en s'appuyant sur le mur d'enceinte sous les gradins.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:09:57   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme poussa un très profond soupir. Il lui semblait n'avoir que bien peu de chances de s'en tirer...Plus de magie, un état lamentable, des ennemis pour le moins puissant...Il fallait savoir reconnaître ses limites.

*pense* C'est bien dommage, mais je ne pense pas que je réussirais à aller plus loin...

Les manoeuvres qui lui étaient possible étaient toutes bien trop risquées...Non, franchement, il ne voyait pas comment gagner ce match. Il était fatigué, et assez préoccupé par Lucia également, à propos de ce qui s'était déroulé avant la série...
Une nouvelle vague d'énergie écumante fusa en direction de l'ex-sniper, qui se jeta au sol pour l'éviter.

*pense* ...Souviens toi....au terrain de survie...tu savais à peine comment utiliser la magie et pas vraiment mieux comment te servir de ta keyblade...tu étais épuisé, meurtris, et les ennemis bien plus nombreux et bien plus forts...Et pourtant tu continuais. Certes, tu étais prêt à jeter ta vie, mais là, c'est différent...là, c'est parfaitement dans tes cordes...Il faut parfois arrêter de réfléchir, et prendre des risques!

L'une des deux ombres tressaillit, et après avoir soulevé un nuage de poussière, s'avança à toute vitesse vers Layme. Un des caméléons devait avoir sauté...
L'ex-sniper s'appuya sur ses deux keyblades pour se relever, puis il sauta sur le mur à côté de lui. S'appuyant sur cette surface verticale, il détendit les jambes et se propulsa en avant, jaugeant grâce à l'ombre qui courait sur le sol, ainsi que sa propre ombre, la distance qui la séparait du monstre. En aveugle, il donna ainsi un fort coup en l'air, les keyblades jointes, et senti une résistance aussitôt suivie d'un roucoulement rauque. Le Furtif loupa son atterissage et se planta dans le mur d'enceinte, qu'il enfonça légèrement sous son poids. Assomé sous le choc, le caméléon noir apparut, les yeux s'agitant en tout sens et l'air groggy.
Layme alla se réfugier derrière son adversaire tombé, s'attendant à ce que le second ne se laisse pas faire si facilement.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:19:05   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

((il peut le faire! >.< ))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Session de LaymeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum