Sujet :

Session de Layme

Layme
   Posté le 12-12-2005 à 20:44:04   

Premier Match
~~ Mort Bleue ~~



Layme entra sur le terrain, et attendit que le coup d'envoi soit donné. En face de lui, voletant à quelques distances au dessus du sol, se trouvaient cinq petits heartless bleus avec des petits chapeaux pointus...

*pense* Ca devrait être vite torché.

Il dégaina l'Anor Cross, et attendit quelques secondes....


*GONG!!*




Comme s'ils avaient été relâchés d'un seul coup, les 5 petits heartless s'agitèrent tous en même temps, voletant vivement aux quatre coins de l'Arène, et préparant des sorts de Glacier.
Layme fit tournoyer sa keyblade et visa l'un d'entre-eux.

" Brasier + ! "

Les trois boules de feu tourbillonantes frappèrent le heartless qui disparu sans autre forme de procès.

*pense* Bien ce que je disais...ça va être du gateau ce match.
Layme
   Posté le 12-12-2005 à 22:01:06   

Les 4 sorts de Glacier fusèrent tous en même temps, et Layme n'eût par conséquent pas de mal à les éviter, étant donné qu'ils visaient tous le même point.
Néanmoins, il fut obligé de se protéger avec son bras gauche pour stopper l'un des sorts, et sentit ainsi une raideur lui prendre ce-dit bras.

*pense* Bien gelé...Bon, je pense que je ferais mieux de ne pas gaspiller ma mana sur eux, autant les avoir au contact.

Plus simple à dire qu'à faire, vu la vivacité de ses assaillants. Cependant, ayant remarqué qu'ils étaient obligés de rester immobiles lorsqu'ils incantaient, Layme n'eût pas trop de peine à en trancher deux autres alors qu'ils étaient stationnaires.

*pense* Plus que deux...

L'un d'eux utilisa alors une approche différente, tournoyant très vite autour de Layme, puis s'arrêtant d'un coup et lui infligeant un coup de chapeau. Ce n'était vraiment pas fort, mais assez agaçant.
Layme cessa alors de bouger, laissant le heartless tourner autour de lui, puis d'un coup, lorsque son adversaire fut positionné au bon endroit, il fit apparaître sa seconde keyblade, qui transperça directement la petite créature ténèbreuse.

*pense* Plus qu'un...

Le dernier tenta de lancer un Glacier de loin, mais la Foudre que Layme venait de lancer fut plus rapide, et fit disparaître le dernier Sonate Bleue.

"Et voilà...au suivant comme on dit."
Layme
   Posté le 13-12-2005 à 20:53:18   

Second Match
~~ Mort Blanche ~~



Pas le temps de souffler (même s'il n'y en avait pas vraiment besoin), le second adversaire de Layme entra dans l'arène...

C'est une créature comme il n'en avait jamais vu; blanche et fine, le dessus de la tête applati et orné d'un sigle ressemblant à une fleur de lys, et parcouru de mouvements spasmodiques qui donnaient l'impression que la gravité n'avait que peu de prises sur cette chose...

*pense* C'est quoi ce machin? Je n'en avais encore jamais vu...est-ce vraiment un heartless?


Le gong retentit une nouvelle fois, et Layme fit apparaître ses keyblades. Le dusk pour sa part sauta directement vers l'ex-sniper, semblant s'allonger par la même occasion.
Layme se jeta en avant, pous passer sous la créature, mais eût alors la surprise de rencontrer les deux bras du dusk; cette chose se mouvait dans les airs avec une étonnante facilité, et utilisait ses membres comme des armes en les allongeant!

"Mais c'est quoi cette connerie?"

En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, le dusk s'était enroulé autour de Layme, et s'apprétait à lui lacérer le dos avec ses membres tranchants.
L'ex-sniper se laissa alors chuter vers le sol, afin d'oliger son ennemi à lâcher prise, ce qu'il fit avec une étonnante vivacité, se retrouvant juché au-dessus du jeune homme au sol.

" Foudre! "

A bout portant, l'éclair fusa et envoya valdinguer le dusk un peu plus loin, se rattrappant par les mains et se propulsant pour repartir aussitôt à l'assaut. Layme mit ce temps à parti pour se relever et croiser ses keyblades, dans l'optique de le trancher au vol.
Lorsque le dusk fut à portée, Layme décroisa rapidement ses bras, tranchant droit devant lui; cependant son adversaire s'affina et passa entre les deux lames, lui infligea un coup aux niveaux des côtes, et atterit derrière lui.
Layme se laissa cependant emporter par le poids de l'Eclat Lunaire, continuant de faire un tour avec son bras, et percuta ainsi de sa keyblade le dusk qui fut envoyé un peu plus loin.

Il posa ensuite sa main sur ses côtes, attendant le prochain assaut.


*pense* Ce n'est pas un heartless normal...Je ne l'aurais pas avec une attaque frontale.
Layme
   Posté le 15-12-2005 à 20:59:59   

Layme faisait des cercles dans l'arène, toisant du regard le dusk et essayant de se maintenir à une distance raisonnable.

*pense* J'ai peut être une idée, mais c'est particulièrement gonflé...

Qui ne tente rien n'a rien, Layme se mit en position, et lança un Diskobolos vers son ennemi, que ce dernier évita avec une grâce aérienne. Sans perdre une seconde, Layme lança une Foudre vers sa keyblade encore tourbilonnante dans les airs, puis lança aussitôt un second Diskobolos avec sa deuxième keyblade.
La Foudre produisit des arcs électriques depuis la pointe de la keyblade, empéchant le dusk de reculer sans qu'il se prenne une décharge; mais visiblement, la précaution semblait inutile, car à la vue de son adversaire désarmé désormais, il se rua vers Layme sans attendre, sautant par dessus sa seconde keyblade.
L'ex-sniper tenta une manoeuvre d'évasion assez faible, et il se retrouva bientôt entouré par le dusk, tel un serpent constricteur pourvu de griffes d'argent.

Mais à vrai dire, c'était ce que voulait Layme. Il resta debout, bien droit, sans chercher à se protéger...et attendit patiemment que ses keyblades reviennent vers lui.
Lorsque le dusk comprit le stratagème, il était déjà trop tard: Layme lui tenait fermement les jambes, l'empèchant de s'échapper. Il s'écarta hors de la trajectoire des ses keyblades au dernier moment, les laissant trancher le dusk encore accroché à lui...

Layme rattrappa ensuite ses deux armes, et soupira un grand coup.
Quelle était cette chose? D'où venaient ce genre de heartless? Il espèrait juste que la Ligue n'aurait pas à en rencontrer de nouveau...
Layme
   Posté le 16-12-2005 à 11:35:21   

Troisième Match
~~ Rien dans les manches ~~



La grille au fond de l'Arène s'ouvrit en grinçant, laissant passer le prochain adversaire de Layme. C'était un très grand heartless, monté sur des jambes fines en arceaux, avec deux longs bras que l'on aurait cru faits de papier noir, et une tête tubulaire rouge et noire.
((C'est le boss du Pays des Merveilles))
Sentant que ce combat allait être hasardeux, Layme se mit en position, les genoux légèrement fléchis...

Lorsque le gong retentit enfin, le Maître des Tours se mit à jongler avec objets enflammés sortis de nulle part, tout en avançant à une cadence rythmé à travers toute l'Arène. Layme tenta d'attaquer les jambes de son adversaire, mais malgrès leur finesse, elles étaient étonnamment peu fragiles et surtout, leur forme conférait un équilibre sans faille à l'heartless; impossible de le faire tomber...
Un sifflement parvint aux oreilles du jeune homme, qui se retourna juste à temps pour voir un bras arriver dans sa direction, le frappant d'un coup enflammé qui l'envoya valser à l'autre bout de l'arène.

Layme se releva rapidement, et visa la tête de la créature.

" Spark Aquilon! "

Ses pieds quittèrent le sol à grande vitesse, fusant vers la tête du monstre...mais cette dernière se retracta alors, avant de se détendre d'un seul coup comme un ressort, percutant Layme en plein vol, et parachevant le tout par un autre coup enflammé en direction du sol.
Layme s'encastra sur l'une des dalles de l'arène, en poussant un faible gémissement.

"Oww.... Soin! "

Son faible sort parvint à peine à stopper la douleur de ses os, mais c'était toujours mieux que rien...
Donc, ce heartless n'appréciaient guère les attaques au contact...tant pis pour lui, Layme attaquerait à distance!
Il visa de nouveau la tête de son adversaire, et lança cette fois-ci un Fate Shot .
Surpris par le coup, le heartless se le prit de plein fouet, et perdit mommentannement connaissance, s'affaissant au niveau du sol. Un temps que Layme mit à parti pour lui frapper la tête avec ses keyblades à plusieurs reprises.

Lorsque le Maître des Tours reprit connaissance, affaibli mais pas vaincu, il se redressa de toute sa hauteur, visiblement furieux...
Layme
   Posté le 18-12-2005 à 16:16:01   

Layme s'écarta légèrement, cherchant un moyen de le toucher. Mais le Maître des Tours ne lui laissant pas le temps; il fit apparaître dans ses mains divers objets enflammés, et comment à balancer ses bras, formant comme deux grandes roues de feu qui balayaient la zone;
Layme eu toutes les peines du monde à éviter l'assaut, en se jetant à plat ventre sur le sol, et en sentant malgrès tout la chaleur lui carresser la chair.

Le heartless releva ensuite les bras, et balança une série de projectiles enflammés en direction de l'ex-sniper. Ce dernier se redressa, glissa sur son pied droit pour éviter le premier projectile, se jeta en avant pour laisser derrière lui deux autres, puis bloquant d'un coup sa course, sauta sur le côté et tournant sur lui même, comme une vrille, afin de passer à travers le quadrillage embrasé qui lui arrivait dessus.

*pense* Je vais me faire toucher tôt ou tard, faut que je l'achève! Mais je ne peux le toucher que lorsqu'il est prêt du sol, et il ne se laissera pas surprendre une seconde fois...hmm, peut être que...

Une nouvelle salve d'obus enflammés fut envoyée. D'un coup précis, Layme frappa le premier d'entre-eux, le renvoyant en direction du Maître des Tours qui relâcha ainsi quelques instants son attention.
Layme en profita pour croiser les bras, plaquant ses keyblades contre son corps, puis se mit à courir en direction du heartless. Il slaloma un peu entre les projectiles qui s'étaient fait un peu moins précis, puis passa sous les jambes de son adversaire.
Arrivé derrière lui, il décroisa ses bras d'un seul coup, flanquant ainsi un coup dans chaque jointure arrière des jambes du heartless.
Ce dernier s'affaissa sous son propre poids, ramenant de nouveau sa tête non-loin du niveau du sol.

L'ex-sniper sauta en arrière, atterrissant sur le dos de la créature, roula sur lui-même, et dans le même mouvement planta la lame de l'Anor Cross à la base de la tête du monstre.
Un fort élat lumineux se produisit, et progressivement, le Maître des Tours commença à disparaître...

Layme fit disparaître ses keyblades, et souffla un coup. Voilà, une bonne chose de terminée...
Sous les acclamations de la foule dont il s'était pour l'instant assez peu soucié, il se dirigea vers la sortie de l'arène.
Layme
   Posté le 07-01-2006 à 22:49:03   

Quatrième Match
~~ Attaque Aérienne ~~


Layme arriva dans l'Arène, pour commencer sa deuxième session de combats.
Il aurait pu être plus concentré cependant, mais de nombreuses choses lui occupaient l'esprit; la mort de Kai, puis son étrange retour parmis les vivants, l'effroyable culpabilité d'avoir eu à se battre contre Lucia, et également cette histoire de mariage...

*pense* Franchement, à quoi ça peut bien servir de ce marier? Est-ce qu'on est plus heureux avec une bague au doigt? J'en doute fortement...

Autant dire que ce n'était pas l'état d'esprit conseillé pour débuter un combat, surtout contre la quinzaine de heartless qui attendaient en voletant à l'autre bout du terrain le coup d'envoi. Qui ne tarda par ailleurs pas à arriver.
Sitôt que le gong eu résonné, les vouivres s'élevèrent, prenant une position ahaute au-dessus du terrain, et tournant comme des rapaces au-dessus de la position de Layme. Les pirates firent de même, à plus basse altitude et en tournant dans le sens inverse, tandis que les soldats eux, foncèrent directement vers l'ex-sniper.

*pense* Dans cette posture, je ne peux pas tous les voir en même temps...Ils vont sans doute synchroniser leurs attaques de manière à ne pas me laisser de répis ni d'occasion de riposte...c'est plutôt malin...

D'un coup de keyblade, il envoya au sol un soldat volant qui s'était trop approché de lui, et l'acheva en lui plantant sa keyblade dans le gosier. Un second soldat cependant en profita pour donner un coup de pied dans le dos de l'ex-sniper, qui manqua de peu de s'étaler sur le sol. A la place, il fit un roulé-boulé, tenant ses deux keyblades bien droite, tranchant ainsi en deux parties distinctes son assaillant.
Avant qu'il ai eu le temps de reprendre ses marques, Layme vit quelque chose lui foncer dessus, et il croisa ses armes pour se défendre. Un pirate volant enchaina ainsi quelques coups de poings qui furent bloqués par les keyblades, mais bientôt deux autres de ses compères descendirent de leur position pour prendre l'ex-sniper en tenaille.
D'un coup de pied, Layme repoussa celui qui s'acharnait dessus un peu plus loin, puis il se retourna violement pour découper l'un des deux autres. Le troisième pirate parvint cependant à décocher un crochet à la machoire de l'ex-sniper qui fit un tour sur lui même, aussitôt reprit par le second qui enchaina par un direct dans l'estomac.

Layme posa un genou à terre, et tenta de faucher le pirate volant qui lui faisait face, mais ce dernier et son compère s'étaient déjà écartés. Il comprit pourquoi lorsqu'il vit l'une des wyverns faire un piqué dans sa direction...

" Foudre! "

L'éclair fusa et percuta la tête de la wyvern, qui se redressa en vol, et battit l'air avec ses pattes, envoyant Layme bouler un peu plus loin. Puis elle reprit sa position, laissant aux soldats volants le soin de continuer.

*pense* Ils font des roulements...ils veulent m'épuiser tout en restant au maximum de leur effectif, pour ne pas relâcher l'effort...
Mitoko
   Posté le 08-01-2006 à 04:15:28   

Clad et Mitoko arrivèrent dans les gradins et prirent place.Le match avait déjà débuté et le combat faisait rage.Mitoko descendit soudain du nuage sur lequel elle se trouvait à la vue de leur leader combattant dans l'arène.Une petite pointe d'inquiétude perça à nouveau sur son visage.
nekochan
   Posté le 08-01-2006 à 09:53:11   

Lucia arriva un peut aprés Clad et Mitoko.
Elle resta à l'entrée des gradins, adossé contre un mur.
Ses yeux de quitaient pas Layme. Elle se pinca les lèvres, inquiète pour le jeune homme.
Clad47
   Posté le 08-01-2006 à 12:16:05   

"Hé bien, on ne le ménage pas, on dirait^^...Je me demande comment il va s'en tirer, les attaques fusent de tous côtés..."

Clad ne s'inquiétait pas trop pour Layme. Non pas qu'il se moquait de ce combat, mais il connaissait l'assurance sans faille du leader. Cependant quelques instants plus tard, Clad fronça les sourcils :

*pense* A quoi penses-tu Layme?

En effet malgré l'adresse du jeune homme, son regard traduisait un esprit troublé...
Mitoko
   Posté le 08-01-2006 à 12:28:31   

Mitoko elle aussi avait remarqué le trouble sur le visage de leur leader.Et plus encline que son compagnon à s'inquiéter,elle ne se sentit pas tranquille pour Layme.Bien qu'il n'y ait aucune raison de s'inquiéter,l'ex-sniper étant sans conteste le plus expérimenté d'entre eux.Elle s'accrocha au bras de Clad et lui lança un regard inquiet.

Mitoko: Il...il semble un peu préoccupé...tu ne trouves pas?J'éspère que ça ira...
Clad47
   Posté le 08-01-2006 à 12:58:08   

"Moi aussi, je l'espère... Mais je me demande ce qui le préoccuperait."

Il se tourna alors vers Lucia :

"Tu sais quelque chose?"

Le regard fixé sur Layme de Lucia traduisait également son inquiétude pour le jeune leader. Peut-être n'était-ce pas le moment de poser cette question...
Mitoko
   Posté le 08-01-2006 à 13:10:30   

Mitoko n'avait meme pas remarqué la présence de Lucia et se tourna avec surprise vers celle-ci lorsque Clad lui adressa la parole.Cela voulait donc dire qu'elle aussi avait perdu son match précédent???En ce sens,il était normal qu'elle se trouve ici.
La question de Clad surprit Mitoko.Le jeune homme avait peut-etre été un peu trop...direct.Elle lui tira très légèrement sur le bras pour le lui faire comprendre.

Mitoko: Clad...Voulez-vous vous joindre à nous Lucia?

Elle adressa un franc sourire à la jeune femme rousse qui paraissait bien inquiète.en espérant que son invitation lui permette de se sentir un peu moins seule en ce moment qui ne devait pas etre facile pour elle.
nekochan
   Posté le 08-01-2006 à 13:39:40   

"merci Mitoko..."

Lucia alla s'asseoir prés de son amie, les yeux toujours rivés sur Layme.
Elle savait qu'il trouvait presque toujours une solution, mais cela n'empêchait pas la jeune femme de s'inquiéter pour lui.
Layme
   Posté le 08-01-2006 à 13:52:30   

Layme devait réduire leurs effectifs au maximum avant que ce ne soit lui qui s'épuise. Les soldats et les pirates, il pouvait sans doute s'en débarasser en un ou deux coups. Les wyverns par contre étaient beaucoup plus résistantes...
De plus, Layme souhaitait conserver au maximum sa magie pour les combats à suivre, qu'il savait sans doute bien plus ardus. Et hors de question d'utiliser la musique également si c'est pour se retrouver incapable de tenir ses armes au bout de quelques minutes...

Layme visa et détendit son bras, mais son coup d'estoc manqua de peu le soldats volant. Bon sang qu'ils étaient vifs, et lui pas complètement remis - ou pas complètement concentré; louper une cible n'était pas son genre...
Il fit rapidement volte-face en brandissant ses deux keyblades, envoyant ad patres le soldat qui voulait l'attaquer dans le dos. Il cala ensuite l'Anro Cross sur son épaule et lança une Foudre afin de se débarasser du dernier soldat volant.
Il se rendit alors compte que pendant ce temps-là une wyvern s'était placée au-niveau du sol, et lui fonça dessus en tourbillonant. L'ayant repéré, Layme fit un simple écart sur le côté pour l'éviter...mais il fut alors violemment percuté dans le dos par une seconde wyver, qui appliquait exactement la même tactique que sa complice.

Layme atterit lourdement sur le sol, le dos douloureux, et tourna rapidement sur le côté, évitant juste à temps le coup de poing magistral d'un pirate qui enfonça les dalles de pierre à l'endroit où il se trouvait. L'ex-sniper se redressa, et commençant à comprendre comment ils fonctionnaient, il rejeta ses keyblades derrière lui; bingo, le pirate volant qui s'apprétait à l'attaquer en traître fut aussitôt évaporé.
Le second pirate s'envola, laissant la place à une autre fournée de wyverns déjà prête - leur timing était vraiment très serré, ne laissant absolument aucun répis.
Mais sachant cette fois-ci à quoi s'attendre, Layme patienta un peu, puis se jeta au dernier moment au sol, roulant sur lui-même pour porter un coup de taille dans le ventre de l'une des wyvern qui passait au-dessus de lui.

Cette dernière poussa un petit cri et alla s'écrouler un peu plus loin, incapable d'aller rejoindre ses compères en altitude.
Mitoko
   Posté le 08-01-2006 à 13:56:56   

Mitoko ne comprennait que trop bien ce que pouvait ressentir la jeune femme.Elle jeta d'ailleurs un bref coup d'oeil sur Clad en pensant qu'elle préférait le savoir à ses cotés que dans cette arène.Elle posa une main sur celle de Lucia qui se trouvait juste à coté d'elle et lui adressa un sourire bienveillant.

Mitoko: Vous etes inquiète,ça se comprend.Mais Layme n'est-il pas habitué à combattre ce genre de créatures?Et puis,elles semblent beaucoup moins redoutables que d'autres que nous avons croisé jusque là.Clad a raison,je suis sure qu'il s'en sortira parfaitement.

Elle se voulait le plus rassurante possible.Meme si elle meme ne pouvait s'empécher d'éprouver de l'inquiétude pour leur leader,elle se disait que ce devait etre bien pire pour Lucia.
nekochan
   Posté le 08-01-2006 à 14:05:40   

Lucia fit un sourire à Mitoko, avant que ses yeux se mettent de nouveau à regarder Layme.
Elle le trouvait étrange dans sa façon de combattre. La jeune femme fronca les sourcils.
Layme
   Posté le 08-01-2006 à 14:57:44   

*pense* Faisons le compte...il me reste deux pirates volants, et six wyverns, dont une est blessée...

C'était au tour des pirates d'attaquer, Layme n'eût même pas le temps de souffler. A nouveau, il tenta de transpercer l'un de ses assaillant d'un coup d'estoc précis, et à nouveau il le manqua de peu.

*pense* Mais bordel c'est pas pos...

Profitant de cette défaillance, l'un des deux pirates donna un coup de genou dans le dos de Layme, le précipitant vers le second qui lui décrocha un uppercut. L'ex-sniper fut envoyé en hauteur, et vit une wyvern piquer droit sur lui...et l'enfoncer dans le sol tel un marteau pilon.
Layme cracha une gerbe de sang sous la violence de l'impact. Manquant de peu de défaillir, il posa malgrès tout la main sur son ventre.

" Soin! "

Rétablit juste de quoi se relever, Layme se prépara à l'assaut suivant. Encore les pirates...L'ex-sniper visa encore une fois la créature avec sa keyblade, espérant que cette fois-ci, il ne la raterait pas. Et lorsqu'elle fut suffisamment proche...il donna un coup de taille avec son autre keyblade, chose que le pirate n'avait pas prévu car il s'attendait à un coup d'estoc comme la dernière fois, ce qui fut sa dernière erreur.
Layme sauta ensuite en avant, et se retourna en l'air par un mouvement de bassin, évitant de peu le crochet qui lui était destiné, auquel il répondit par un coup croisé de keyblades.

Sachant qu'il n'aurait pas de répis, l'ex-sniper se mit à courir sitôt le pied posé sur le sol; et en effet, les wyvern piquaient désormais les unes après les autres vers le sol dans l'intention de percuter Layme. En zigzaguant sans s'arrêter, il parvenait à les éviter, mais il ne le pourrait pas indéfiniment, il fallait trouver un moyen de les attaquer...
En fin de compte, il n'êut pas même le temps d'y réfléchir, car la dernière wyvern, celle qui était restée clouée au sol, sembla être animée d'un sursaut d'orgueil et fonça droit vers Layme, attrappant sa jambe dans sa patte et prenant peu à peu de la hauteur.
nekochan
   Posté le 08-01-2006 à 15:01:03   

Lucia serra les poings.
Elle ne suportait pas de rester à regarder Layme comme ca. Mais elle le savait, elle ne pouvait pas agire, elle n'en avait pas le droit...
Elle se mit à se mordre les lèvres jusqu'au sang.
Mitoko
   Posté le 08-01-2006 à 21:16:05   

Les enemis de Layme n'était vraiment pas tendre avec lui et Mitoko avaiy bien du mal à dissimuler son inquiétude pour celui-ci.Mais elle savait qu'il ne fallait pas inquiéter Lucia encore plus...Mais???Alors qu'elle tournait la tete pour jeter un oeil aux réactions de Lucia,Mitoko aperçu un filet de sang couler le long de la bouche de celle-ci.

Mitoko: Mais..!Lu...Lucia...votre lèvre vous...vous saignez!!!
nekochan
   Posté le 08-01-2006 à 21:25:35   

Lucia secoua la tête, et porta sa main à la bouche. Elle essuya le sang qui coulait, et regarda bêtement ses doigts qui avaient un peut de liquide rouge.

"euh... ce n'est rien Mitoko..."

Ses yeux revinrent instinctivement regarder Layme. Lucia ne s'occupait vraiment pas du filet de sang qui coulait de sa coupure à la bouche.
Layme
   Posté le 08-01-2006 à 21:45:45   

"Lache-moi volaille débile!!"

Secoué en l'air la tête en bas, Layme n'avait pas vraiment le loisir de viser la wyvern qui le tenait pour le faire lâcher prise...D'autant plus que les autres ne le laissait pas en paix pour autant. Il dû à un moment se replier sur lui-même pour éviter que l'un des heartless ne l'attrappe dans sa gueule.

"Bon, ras-le-bol... Diskobolos! "

Il lança l'Anor Cross en hauteur, de manière assez approximative, mais comptant sur le retour de la lame pour toucher la wyvern qui le tenait. Cette dernière se le prit en effet en plein dos lorsque l'Anor Cross revint vers Layme, et déjà blessée, elle disparut, libérant son otage qui entamma sa chute vers le sol.
Les autres wyverns lui foncèrent dessus pour essayer de le choper en plein vol; mais "grâce" à Arkh, l'ex-sniper commençait à avoir une certaine maitrise des combats aérien...Il donna un coup de keyblades sur le museau d'une wyvern qui ouvrait grand la gueule pour l'avaler, et s'accrocha à son encolure. Il planat rapidement ses deux keyblades de chaque côté du cou du monstre, s'en servant comme d'un mors pour se retenir face à la puissance du vent et également diriger sommairement sa monture en tirant à gauche ou à droite.
Il l'a fit manoeuvrer ainsi plus ou moins chaotiquement entre ses consoeures, qui essayaient l'une après l'autre de lui infliger un coup de patte rageur à chaque passage.

L'une des wyvern passa sous celle que montait Layme, et ce dernier tira alors à fond sur ses armes, boligeant le heartless a lever le nez, jusqu'à faire un looping arrière. Puis il relâcha la pression, entraînant la chute vers le bas de sa monture, qui fonça en plein sur l'autre wyvern. Le choc entre les deux heartless les vaporisa tout les deux, et suffisamment près du sol, Layme put atterir sans trop de dommages.

*pense* Plus que trois...
Mitoko
   Posté le 08-01-2006 à 22:24:00   

(Hj: alors ça...c'est un beau combat Laymy ^^)

Mitoko: Mais...il faut essuyer ça!Attendez,je dois avoir un mouchoir quelque part!

Mitoko fouilla dans ses poches mais ne trouva rien...C'est alors qu'elle le sentit.Il était toujours là!Le bandage que Kyzz lui avait fait à l'épaule lors de leur rencontre dans l'Arène.Elle le défit et en coupa soigneusement un petit morceau propre à l'aide des dents,puis le tendit à Lucia.

Mitoko: Voilà,c'est pas grand chose...mais c'est mieux que rien...
nekochan
   Posté le 08-01-2006 à 22:27:24   

(et oui, y'a que Laymy qui arrive à faire des combats comme ça )

Lucia attrapa le bout de tissu, et essuya sa coupure.

"merci Mitoko..."

Elle n'arrivait pas à quitter Layme du regard.
Mitoko
   Posté le 08-01-2006 à 22:55:26   

Mitoko: De rien.

Mitoko vit bien que ce n'était pas le moment de déranger la jeune femme qui était totalement absorbée par ce qui se passait dans l'Arène.Elle la laissa donc en paix et reporta son attention sur le combat qui se déroulait sous leurs yeux,en collant sa joue gauche contre le bras droit de Clad.
Layme avait reprit du poil de la bète et offrait un spectacle à couper le souffle au public qui paraissait ravi de sa prestation.
Kyzzario
   Posté le 09-01-2006 à 23:56:44   

(Pret pour une mimis e sentant mal ? )
Mitoko
   Posté le 10-01-2006 à 00:09:25   

(HJ: Prète! ^^ C'et parti!)

Soudain,un phénomène étrange se produisit.Une faible lueur se dégagea du bandage que Kyzzario avait fait à Mitoko au bras.Elle regarda le tissu luire avec étonnement quand,un flot d'émotions l'assaillit...
La solitude...la tristesse...la douleur envahirent le coeur de Mitoko et le sérrèrent comme un étau.Tant de souffrances...Mais d'ou pouvaient-elles bien venir???Et pourquoi Mitoko les ressentait-elle en cet instant???Ce n'étaient tout de meme pas les sentimens de...???Une voix,une musique...des accords mélancoliques...non...c'étaient là ses sentiments?...

"Triste refrain n'est-il pas?..."

Cette voix???D'ou venait-elle???Et puis,d'un coup tout s'arréta et le bandage disparu.Seul restait à Mitoko un sentiment de tristesse immense.Les larmes coulèrent sur son visage...c'était bien lui...elle en était sure...elle éprouva alors du chagrin...un grand chagrin...
Clad47
   Posté le 10-01-2006 à 19:14:22   

"Il se trouve dans une situation agaçante : il doit économiser son énergie mais ses ennemis sont assez véloces...Heureusement, il a le don de réfléchir vite et bien...Mitoko?"

Le jeune homme se tourna vers elle, assistant à son virement d'émotion.

"Mitoko, qu'y a t-il? Quelle était cette lumière? Et où diable as-tu déniché ce bandage?"

Il la prit dans ses bras, ne comprenant rien à la situation. Ce n'était tout de même pas le combat de Layme qui l'avait mise dans cet état...Et puis ce bandage, qu'était-il?

"Calme toi, je suis là. Je ferais tout pour t'aider, dis moi ce qui ne va pas..."

Il la serra plus fort. La voir pleurer ainsi lui déchirait le coeur. Elle affichant toujours un sourire aguichant, être de cette manière en pleurs, c'était insupportable.

Il la serra encore plus fort.
Kyzzario
   Posté le 10-01-2006 à 19:24:31   

( y a pu de bandage )
Clad47
   Posté le 10-01-2006 à 19:34:49   

Clad47 a écrit :

Et puis ce bandage, qu'était-il?


((Je parlais au passé, y a pas de souci... et il est quand même pas bigleux au point de ne pas avoir vu la lumière et de ce fait le bandage ))
Mitoko
   Posté le 10-01-2006 à 21:08:04   

Ces souvenirs,ces émotions,tout cela était si triste...elle ne pouvait pas en parler à Clad... d'une part parce qu'elle ignorait si ces sentiments étaient vraiment ceux de Kyzzario,d'autres part parce qu'il aurait été stupide d'inquiéter Clad pour rien.Mais tout de meme... lui... elle pouvait bien lui en parler?...
Mitoko enlaça Clad et colla sa tete contre son torse puis,le serra avec douceur.C'était sa façon à elle de lui dire "merci"."Merci de t'inquiéter pour moi","merci d'etre là"... Lorsqu'elle le lacha,elle leva la tete vers lui et sécha ses larmes.

Mitoko: Pardon... Je... je ne sais pas vraiment ce qui m'a prit... J'ai épprouvé une grande tristesse tout à coup...

Elle hésita à lui en parler mais finalement,se décida à le faire.Elle avait confiance en lui.

Mitoko: Je crois que cette tristesse était contenue dans ce bandage.C'est Kyzzario qui me l'avait offert... Tu crois que... que cette tristesse pourrait etre la sienne?Ah!C'est peut-etre stupide!!!Je dis sans doute n'importe quoi!Et je t'inquiète avec mes bétises!Pardonne-moi...

Elle se mit alors à faire de grands gestes.La Mitoko pleine de vie et les joues rosies par la gène était de retour.Mais à s'agiter ainsi,elle réveilla la douleur de sa blessure.

Mitoko: Outch!.... mon épaule... ah... quelle idiote...

Message édité le 10-01-2006 à 21:47:28 par Mitoko
Layme
   Posté le 10-01-2006 à 21:38:51   

Ayant perdu le plus gros de leurs effectifs, les wyverns ne pouvaient absolument plus appliquer leur tactique, et se contentaient donc d'attaquer toutes les trois en même temps.
Layme fit une roue pour éviter un coup de griffe de la part d'une permière wyvern, puis s'appuya sur son aile afin de se propulser et de se tenir loin d'une seconde qui lui piquait dessus. Revenu à terre, il lança Eclat Lunaire au sol, prit de l'élan, et sauta dessus; il se mit ainsi à glisser sur sa keyblade, et tournant sur lui-même grâce à la maigre résistance du sol, il enchaina plusieurs coups circulaire à la suite sur l'un des heartless qui disparut en fumée.

Il posa le pied au sol pour stopper sa course, et d'un coup de talon fit sauter l'Eclat Lunaire au dessus du sol. Arrivé à une hauteur suffisante, Layme tourna sur lui-même et donna un coup de pied en plein dans son arme, qui fut propulsée et alla se ficher droit au fond de la gorge de la première wyvern qui s'apprétait à lui donner un coup de croc rageur.
Débarrassé de deux ennemis sur trois, Layme ramassa sa keyblade et se tourna vers la dernière wyvern restante.
Cette dernière poussa un léger cri, et fonça vers l'ex-sniper, qui de son côté fit de même. Juste à temps, il releva l'Anor Cross en un mouvement de bas en haut, plantant sa lame dans la gorge de son adversaire et l'obligeant à relever la tête. Coupée dans son élan et déséquilibrée à cause de l'envergure de ses ailes si près du sol, elle tomba sur le flanc, et Layme en profita pour joindre ses keyblades, et les planter d'un coup sec dans la nuque du monstre, qui disparut à son tour.

Ce combat achevé, l'ex-nsiper se passa la main sur le front en soufflant.
nekochan
   Posté le 10-01-2006 à 21:43:28   

Lucia n'entendais plus rien autour d'elle, trop concentré sur ce qui se passait dans l'arène. Elle poussa un soupire à la fin du match de Layme, bien que pas vraiment soulagé.
Clad47
   Posté le 11-01-2006 à 13:18:07   

Mitoko a écrit :


Elle se mit alors à faire de grands gestes.La Mitoko pleine de vie et les joues rosies par la gène était de retour.Mais à s'agiter ainsi,elle réveilla la douleur de sa blessure.

Mitoko: Outch!.... mon épaule... ah... quelle idiote...


"Doucement ne t'agites pas trop encore...Et pour cette histoire de bandage, ça ne semble pas stupide du tout, vu ta réaction à l'instant...Le tout est de savoir pour quelle raison renferme t-il en lui toute cette tristesse, il faudrait peut-être en parler à Crystal, c'est celle qui peut le comprendre le mieux après tout..."

Ils entendirent alors les acclamations du public. Layme avait remporté la manche.

"Il semblerait que c'est terminé^^...Tu veux retourner aux vestiaires^^?"
Kyzzario
   Posté le 11-01-2006 à 13:19:41   

( non mais sa va pas >.< parlez lui pas de sa elle va faire une syncope )
Mitoko
   Posté le 11-01-2006 à 13:33:00   

Mitoko tourna la tete vers le stade,en effet,Layme venait d'emporter sa première manche ce qui la soulagea un peu.Elle se tourna alors à nouveau vers Clad.

Mitoko: Je... je ne crois pas que Crystal ait besoin d'etre inquiétée avec ça...surtout en ce moment... j'essayerai d'en parler avec Kyzzario... enfin...

Oui,"essayer" était le mot car serait-elle capable de lui poser des questions sur cet étrange phénomène?... Un instant,elle se laissa aller dans ses pensées pour vite replonger son regard dans celui de Clad et lui adresser un grand sourire.

Mitoko: Merci de me croire.

Elle l'enlaça mais son épaule la brula à l'endroit de sa blessure.Et elle du renoncer bien vite à ce témoignage d'affection en se frottant son épaule bléssée,une petite moue sur le visage.
Clad47
   Posté le 11-01-2006 à 13:57:58   

"Ta blessure te fait encore mal? Viens, nous ferions mieux d'aller à l'infirmerie à nouveau ..."

*pense* Son adversaire ne l'avait vraiment pas raté, dis donc...

"Pour Crystal...Je ne sais pas s'il est bon de toujours vouloir cacher les choses...Mais si tu préfères parler directement à Kyzzario, je respecterais ton choix et je t'aiderai au besoin^^..."
Mitoko
   Posté le 11-01-2006 à 14:14:18   

(Hj: Bah un shuriken géant qu'on t'enfonce dans l'épaule,m'oui,ça peut faire des dégats )

Mitoko:C'est gentil.Mais je ne sais meme pas si Kyzzario acceptera de me répondre... Nous verrons bien de toutes façons.

Mitoko lança un regard en direction de Lucia.Ils n'allaient pas la laisser comme ça tout de meme?... Mais elle semblait si absorbée par le match de Layme et il était vrai que l'épaule de Mitoko la faisait souffrir...

Mitoko: Lucia?Ca ne vous dérange pas si nous... vous laissons?...
nekochan
   Posté le 11-01-2006 à 16:23:10   

Lucia secoua la tête en entendant le voix de Mitoko, comme pour sortir de ses pensés.

"non non, allez-y!..."

Elle allait tourné la tête lorsqu'elle se remit à fixer Mitoko et Clad.

"merci..."
Mitoko
   Posté le 12-01-2006 à 00:28:10   

Mitoko sourit à Lucia,pas vraiment convaincue que ce soit une bonne chose de la laisser seule... Pourtant,il fallait calmer sa douleur à l'épaule,sans compter que depuis quelques minutes,un étrange maux de tete venait lui lacérer le crane... Mais elle essayait de le cacher tant bien que mal pour ne pas inquiéter son compagnon d'avantage...

Mitoko: De rien mademoiselle Lucia. Je veux bien y aller maintenant Clad.

Elle lui adressa un large sourire dans le but de le tromper sur son état.
Clad47
   Posté le 12-01-2006 à 19:26:01   

"Ok, allons-y. A plus tard Lucia^^..."

Sans attendre, ils sortirent, laissant Lucia à ses réflexions...
Layme
   Posté le 21-01-2006 à 17:21:14   

((il est temps de reprendre...))

Cinquième Match
~~ Magies noires ~~



La suite pouvait arriver, Layme se sentait prêt...de toute manière, prêt ou pas, ses adversaires étaient bien là. Une dizaine de Néo, trois heartless coiffés d'un chapeau pointu et équipés d'une canne qu'il n'avait encore jamais et vu, et quatre autre encore, ressemblant à des démons noirs et équipés d'épées à la lame épaisse.

*pense* Ceux-là...j'en ai déjà vu.....Je me souviens, l'entraînement de survie!! Ce sont ceux-là qui se camouflaient dans le noir et s'amusaient à me taillader! Ce combat s'annonce plutôt méchant...


Le départ fut lancé, et les heartless s'agitèrent tous en même temps. Glissant au-dessus du sol, un Invincible se rua vers Layme et abbatit impitoyablement son arme sur lui. L'ex-sniper releva prestement Eclat Lunaire Pour contrer le coup, et tandis qu'il resistait à la pression exercée par le heartless, il remarqua par chance en voyant le reflet dans la lame qu'un second invincible s'apprétait à lui donner un coup dans le dos. Il rejeta alors son bras droit en arrière, afin de bloquer l'autre lame avec l'Anor Cross.
La situation aurait pu rester ainsi quelques temps, mais un des sorciers agita sa baguette, et un halo noir apparut sur le sol, au pied de Layme...Comprenant qu'il ferait mieux de ne pas rester ici, Layme plia un peu les genoux, et poussa pour écarter un peu ses deux adversaires avant de réciter un Spark Aquilon qui le projeta en hauteur. Il évita ainsi la magie des Ténèbres qui s'échappa du sol.

Mais il aurait été trop beau de penser que Layme s'en sortirait aussi facielement: visiblement, tout comme le dernier combat, le mot d'ordre était de ne lui laisser aucun moment de répit. Les deux invincibles s'étaient élevés afin de rejoindre l'ex-sniper en l'air, et commençaient à nouveau à vouloir le transpercer de leurs épées.
Là encore, il dût se servir de ses deux keyblades pour parer chacun de ses assaillant séparément: il donna ainsi un fort coup de taille avec l'Anor Cross pour obliger l'un d'eux à s'écarter vivement, tandis qu'il tenta un coup d'estoc sur l'autre. Le heartless eu malheureusement exactement la même idée, et leurs lames frottèrent l'une contre l'autre en crissant atrocement. La pointe de l'épée du heartless rapa, et coupa salement la main et une partie de l'avant-bras gauche de Layme, tandis que pour sa part, Eclat Lunaire se planta directement dans le torse de la créature. Une Foudre plus tard, et c'en était fini du premier Invincible.

Cependant, un ballet aérien de ce style ne peut se prolonger très longtemps, étant donné que Layme était bien évidemment soumis aux lois de la gravité. Il chuta donc vers le sol une fois l'inertie de l'aquilon consommée, et il se trouvait qu'un sorcier se trouvait sur sa route. Ce dernier cru alors bon d'agiter frénétiquement sa baguette afin de provoquer un déluge d'éclair tout autour de lui. Une bien malheureuse initiative contre quelqu'un dont l'élement est la Foudre...
Croisant ses keyblades devant lui pour faire ricocher le plus de l'énergie électrique, Layme atterit directement sur la tête du sorcier. L'invincible qui le suivait eu moins de chance étant donné qu'il se prit l'un des éclairs du sorcier en pleine tête, le rendant momentannément KO. Sans plus attendre, Layme, juché sur le Sorcier, lui planta ses deux keyblades dans la tête, le faisant aussitôt disparaître, puis il put enfin poser pied à terre.

Si les Sorciers et les Invicibles régnaient en l'air, les Néo se faisaient pour leur part une joie d'attaquer tout ce qui touchait le sol. Le leader de la Ligue sentit en effet dès son arrivée sur le sol deux paires de mains griffues lui attrapper les jambes, tandis qu'un troisième Néo sortait du sol en sautant vers lui. Layme se contenta d'un Diskobolos pour trancher en deux cet ennemi suffisamment imprudent pour attaquer ainsi sans moyen de parer, puis au lieu de rattrapper sa keyblade, Layme se rejeta en arrière, laissant l'Anor Cross passer en tourbillonnant au-dessus de lui et percuter le Néo qui lui arrivait par derrière. Le heartless fut projeté droit sur l'Invincible KO, et ils disparurent tout deux dans un nuage de fumée noire.

Rapidement, Layme planta ensuite Eclat Lunaire dans le sol, à l'endroit où l'un des deux Néo fondu dans le sol lui tenait la jambe, et il lança un Brasier + , ce qui projeta de débris de roches chaudes à tout va et accessoirement volatilisa le heartless, permettant à l'ex-sniper de se libérer et d'aller récupérer sa seconde arme.

Il lança un léger Soin afin de calmer la douleur de son bras gauche, puis se remit en garde.

*pense* Bon, faisons le point...2 Invincibles, un Sorcier et 3 Néo en moins....j'utilise trop ma magie, faut que je ralentisse ma cadence là-dessus...
nekochan
   Posté le 22-01-2006 à 11:07:40   

Lucia ne supportait plus de regarder les combats sans pouvoir agir. Elle se leva, et passa dans les gradins, en direction de la sorti de l'arène.
Layme
   Posté le 22-01-2006 à 17:03:18   

Les adversaires de Layme s'étaient rassemblés face à lui, et il tendit le bras dans leur direction.

"Allez, attaquez..."

Les heartless ne se firent pas prier, et se ruèrent dans sa direction pour la plupart. L'un de Sorcier lança une forme dérivée du Glacier, et Layme plaça la lame d'Eclat Lunaire devant son visage, faisant ricocher le sort vers un Néo qui se trnaforma en gros glaçon. Emporté par son élan, le Néo gelé s'écrasa sur un congénère, et tout deux disparurent.
Pendant ce temps, l'ex-sniper avait fait un tour sur lui-même, les bras tendus, afin de faucher les Néo qui s'approchaient de lui. Et bien qu'il ai en effet pu repousser l'un d'entre eux, il sentit une résistance contre sa lame, qu'un invicible se faisait un devoir de bloquer avec son épée. D'un coup de sa seconde keyblade, Layme lui trancha la main, faisant tomber l'épée noire vers le sol.
Mais avant qu'elle ne touche les dalles de l'arène, Layme donna un léger coup de pied pour la relever, puis un second grand coup de pied en plein dedans pour l'envoyer droit devant lui. Un Néo se trouvant sur sa trajectoire parvint de justesse à l'éviter, ce qui ne fut pas le cas du Sorcier se trouvant juste dérrière lui, qui se retrouva avec l'épée fichée dans la tête.
Puis, d'un geste leste, Layme étêta l'invicible qui avait déjà perdu sa main.

Le nombre des adversaires se réduisait petit à petit...ce qui n'était pas le cas de leur pugnacité. Le dernier Invincible s'éleva un peu dans les airs, et tourna plusieurs fois sur lui-même afin de lancer des étranges projectiles noirs. Layme repoussa un Néo qui lui sautait dessus, et crocha l'Anor Cross sous la gorge du heartless pour l'obliger à se mettre devant lui. S'en servant de bouclier humain (enfin, façon de parler), il lui fit encaisser les tirs de l'Invincible. Mais malheureusement, la plupart d'entre-eux traversèrent complètement le corps du Néo, et l'ex-sniper put sentir que l'un d'eux le toucha aux côtes. Le Néo disparut, et Layme posa sa main sur son ventre. Mais malgrès la douleur, il ne fallait pas relâcher la pression...

Avec une violence sans doute accentuée par la souffrance, il trancha un Néo en portant un coup avec ses deux keyblades, puis il pivota sur pied et planta l'Anor Cross profondément dans le ventre d'un second, ce qui ne fut cependant pas suffisant pour le tuer. Layme ne s'en occupa pas outre mesure, et fonça vers le dernier Sorcier, avec le Néo toujours planté sur sa keyblade qui devait sans doute se demander ce qui l'attendait.
Il fut simplement grillé sur le mur électrique que le sorcier éleva, et passant sans grand dommage à travers, Layme s'écroula sur le heartless magicien, le plaquant au sol. L'espérance de vie du Sorcier fut aussitôt réduite à néant, mais alors qu'il était toujours au sol, Layme vit deux mains griffues sortir de la terre et lui aggripper le cou, l'obligeant à rester à terre. Le voyant dans cette posture pour le moins désavantageuse, le second Néo qui restait bondit en direction de son ennemi, griffes tendues.
Layme
   Posté le 23-01-2006 à 21:52:06   

Layme lacha ses keyblades et attrappa les mains du Néo en tirant dessus, espérant en vain faire lacher sa poigne de fer au heartless. S'il ne se libérait pas très vite...
Paniquant légèrement, Layme récita " Plasma Blades! " et aussitôt des lames électriques surgirent de ses poignets, tranchants les griffes qui le retenaient. Sans prendre le temps de ramasser ses keyblades, il fit ensuite volte-face et tendit ses bras devant lui. Le Néo qui lui sautait dessus s'empala sur ses lames immaterielles, non sans pour autant planter ses griffes profondément dans la chair de l'ex-sniper.
Le côté gauche entièrement ensanglanté, Layme se redressa péniblement et rappela ses deux keyblades à lui. Il restait encore un Invincible et un Néo...

L'Invincible justement se trouvait à quelques pas devant lui. Plus que préssé d'en finir rapidement, Layme se jeta vers lui sans réfléchir, et avant qu'il n'ai pu abbatre l'une de ses armes sur lui, le heartless avait planté son épée dans le sol, puis avait disparu en un nuage de fumée. De plus, de petites flammes noires entouraient désormais Layme, le suivant dans le moindre de ses mouvements.
Se demandant ce qui se passait, le leader de la Ligue ne vit qu'au dernier moment le dernier Néo lui bondir dessus. Il fit un pas sur le côté en se protégeant avec ses keyblades, puis une fois l'assaut évité, tenta de faucher le Néo, qui évita à son tour l'attaque sans trop de peine. Autour de lui, les flammes noires commençaient à briller un peu plus...
Le Néo rebondit sur le sol, se détendant toute griffes dehors vers Layme. Ce dernier croisa ses armes devant lui pour bloquer l'assaut; se servant de ses keyblades comme tenailles, il coinça ensuite la tête du heartless et le jeta violement au sol, avant de poser un pied dessus.

Les flammes noires devenaient de plus en plus brillantes, et lorsqu'elles le furent presque à leur paroxisme, Layme plia les jambes et sauta en prenant appui sur le Néo. Le cercle de flammes se referma juste sous lui, produisant un bref éclat qui pulvérisa le Néo qui s'y trouvait.
Une légère vapeur se faufila ensuite à côté de Layme pour retourner près de l'épée noire plantée dans le sol. L'ex-sniper n'attendit pas une seconde, et alla se placer juste à côté, keyblade brandie. Lorsque l'Invincible se rematérialisa, il n'eût pas même le temps de reprendre sa lame afin de se protéger, se faisant aussitôt faucher par une lame d'éclair.

Ce combat achevé, Layme s'écroula assis sur le sol, en soufflant bruyament. Et dire qu'il lui restait encore un combat...
nekochan
   Posté le 23-01-2006 à 22:24:26   

((le pauvre ))
Chaos-ark
   Posté le 23-01-2006 à 22:37:42   

( de plus ce sont 2 furtifs ^^" , le combat s'annonce passionant ^^ )
Layme
   Posté le 24-01-2006 à 03:40:01   

Sixième Match
~~ Caméléons ~~



Layme essayait toujours de reprendre son souffle lorsque le gong du prochain match retentit. Il releva la tête brusquement, surpris et légèrement angoissé; où étaient ses adversaires? Il ne les voyait pas...
Il posa sa main sur son flanc gauche, et récita un Soin ...mais rien ne se produisit. Il n'avait plus assez de mana, ce qui signifiait qu'il devrait également poursuivre une partie de ce combat sans magie...

Il se releva péniblement, et observa le champ de bataille; il lui sauta rapidement aux yeux la présence de deux taches sombres sur le sol qui se rapprochaient hâtivement de lui. Des ombres? Mais les ombres de quoi?

"Ho non..."

Il se souvint de la créature qu'il avait combattu à Traverse, une sorte de caméléon noir géant, et se souvint également que c'était grâce à la magie qu'il l'avait vaincu...Alors deux, sans magie et dans un état qui aurait pu être des meilleur...
Première chose, ne surtout pas se faire toucher, il ne pouvait pas se permettre de subir d'avantage de blessures. Le problème étant, que s'il pouvait voir la position des heartless grâce à leur ombre, il ne pouvait cependant pas voir leurs attaques. De même, cela réduisait considérablement les chances d'un coup précis, l'atout de Layme par conséquent réduit à néant...

*pense* Voyons, les généralités sur les caméléons...langue préhensile, pigmentation spéciale...hem...une vison à quasiment 360°...oui, mais pas une vision très nette. A tout les coups, ils ne doivent pas être capables de bien discerner où ils se trouvent l'un par rapport à l'autre. C'est peut être une chance, je dois m'en servir de bouclier contre eux-même.

Aussitôt pensé, Layme courut latéralement, de manière à ce que les deux ombres soient alignées face à lui, et qu'un des deux heartless se trouve juste entre lui et le second. Cependant, l'ombre la plus proche de Layme s'élança soudain en sa direction à très haute vitesse, et aussitôt l'ex-sniper croisa ses armes, prêt à encaisser le choc...qui finalement n'arriva pas: l'ombre passa sur lui, puis derrière; le heartless venait de lui sauter par-dessus, désormais c'était lui qui se trouvait en tenaille!
Sans attendre Layme courut vers la bordure de l'arène, pour ne pas rester dans cette position pour le moins périlleuse, et en se retournant, il vit une concentration d'énergie blanche s'accumuler au niveau de l'une des ombres, puis fuser dans sa direction. L'ex-sniper sauta en tournant sur lui-même afin de donner un coup avec ses deux keyblades dans la vague d'énergie et la dévier de sa trajectoire, se mettant ainsi hors de cette attaque. Il retomba lourdement sur le côté après ce saut, et se releva en s'appuyant sur le mur d'enceinte sous les gradins.
Layme
   Posté le 26-01-2006 à 21:09:57   

Layme poussa un très profond soupir. Il lui semblait n'avoir que bien peu de chances de s'en tirer...Plus de magie, un état lamentable, des ennemis pour le moins puissant...Il fallait savoir reconnaître ses limites.

*pense* C'est bien dommage, mais je ne pense pas que je réussirais à aller plus loin...

Les manoeuvres qui lui étaient possible étaient toutes bien trop risquées...Non, franchement, il ne voyait pas comment gagner ce match. Il était fatigué, et assez préoccupé par Lucia également, à propos de ce qui s'était déroulé avant la série...
Une nouvelle vague d'énergie écumante fusa en direction de l'ex-sniper, qui se jeta au sol pour l'éviter.

*pense* ...Souviens toi....au terrain de survie...tu savais à peine comment utiliser la magie et pas vraiment mieux comment te servir de ta keyblade...tu étais épuisé, meurtris, et les ennemis bien plus nombreux et bien plus forts...Et pourtant tu continuais. Certes, tu étais prêt à jeter ta vie, mais là, c'est différent...là, c'est parfaitement dans tes cordes...Il faut parfois arrêter de réfléchir, et prendre des risques!

L'une des deux ombres tressaillit, et après avoir soulevé un nuage de poussière, s'avança à toute vitesse vers Layme. Un des caméléons devait avoir sauté...
L'ex-sniper s'appuya sur ses deux keyblades pour se relever, puis il sauta sur le mur à côté de lui. S'appuyant sur cette surface verticale, il détendit les jambes et se propulsa en avant, jaugeant grâce à l'ombre qui courait sur le sol, ainsi que sa propre ombre, la distance qui la séparait du monstre. En aveugle, il donna ainsi un fort coup en l'air, les keyblades jointes, et senti une résistance aussitôt suivie d'un roucoulement rauque. Le Furtif loupa son atterissage et se planta dans le mur d'enceinte, qu'il enfonça légèrement sous son poids. Assomé sous le choc, le caméléon noir apparut, les yeux s'agitant en tout sens et l'air groggy.
Layme alla se réfugier derrière son adversaire tombé, s'attendant à ce que le second ne se laisse pas faire si facilement.
nekochan
   Posté le 26-01-2006 à 21:19:05   

((il peut le faire! >.< ))
Layme
   Posté le 04-02-2006 à 01:28:29   

Le second Furtif sauta en effet près de son compagnon abbatu, à la recherche de sa proie. Layme, qui était resté caché jusque là, lui sauta immédiatemment dessus, comptant sur un effet de surprise; il en avait assez et était fatigué, et par conséquent n'avait plus aucune envie de réfléchir à aucune tactique quelle qu'elle soit. Juste...en finir rapidement...
Il abaissa violement l'Anor Cross vers l'ombre qu'il pouvait voir, tranchant directement dans la peau de son adversaire. Ce dernier poussa un mugissement et rejeta l'ex-sniper d'un coup de patte, avant de se ruer vers lui pour l'encorner et lui faire payer cette blessure.
Layme avait glissé sur le sol, et se releva de nouveau avec peine. Il vit approximativement que l'ombre se rapprochait de lui, et décida de charger également; il sentit ainsi la corne du caméléon se planter dans son ventre bien plus tôt qu'il ne l'aurait imaginé. Il cracha une gerbe de sang, puis, mût par une poussée soudaine d'adrénaline, planta rageusement ses deux keyblades dans la tête du heartless, désormais visible car couverte de son propre sang. Le Furtif secoua violement la tête pour essayer de se libérer, mais l'archanement de Layme à lui enfoncer ses lames plus profondément finit par avoir raison de lui.

Le combat était terminé...en hoquetant, une main plaquée sur le ventre, Layme se dirigea vers la sortie de l'arène. Il voyait flou et ne sentait pas vraiment où il mettait les pieds, mais où moins, il en avait fini avec ça...jusqu'à la prochaine session...