Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Session De kyzzario

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 22:42:17   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora regardait le match se terminer, quelque peu décu par la rapidité du combat. Il sortit et savait que Cryss avait son match, il décida d'aller le voir.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 14:05:25   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario sortait de l'arene, il marchait normalement ne se souciant de l'etrange homme au longs cheveux argentée et a l'arme disproportionné..
Les deux personne s'arreterent, se faisant dos
Kyzzario sentait comme une etrange aura se degageait comme celle que darkyz emettait.. mais ce n'etait pas la sienne...

"Hum, tu me ressemble..."

L'homme venait de parler de sa voix clairs et grave.

"Je ne vois pas ce dont vous parlé.."

L'homme sortit son épée avec une extreme facilité et envoya un coups à kyzzario qui même en parant fut projeté en arriere.

"je devrais attendre tu na clairement pas le niveau de te battre..."

"Mais de quoi parlez vous ! de mon autre...."

L'homme disparut et se trouvais a côté de kyzzario, son visage si proche du sien..

"Non.. je parle de toi.."

Les yeux de l'homme entrèrent en contact avec l'oeil bleu de kyzzario qui se mit a tremblez comme ces dernier.. il devinrent l'espace de quelque instant en fente...

L'homme relacha kyzzario...

"J'attendrai que tu soit fort, pour t'enlevé tout ce que tu desire.. Je me nomme Sephirot... et je serais ton tueurs..."

L'homme jeta un objets à terre.

"Une femme ma donnée sa me disant qu'en l'aidant je decouvrirait une chose que j'aimerait, je vois ce dont elle parlais.."

L'homme sembla disparaitre, l'air redevint normal peu de temps après...

Kyzzario ramassa l'objets et l'observa, il ressemblait fortement a un pendentif qu'il conaissait...

Puis mu par une curiosité il le porta au coups...

Il sentit son oeil etrange le brûler, portant sa main à l'oeil il endura cette douleurs quelque minute quand il retira l'oeil.. ces deux yeux etait bleu....

"Monsieurs venez a l'infirmerie"

"Hein ?"

"Votre bras, l'on peut le soignez, alors venez !"

Kyzzario suivit le mage blancs vers l'infirmerie..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Session De kyzzarioNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum