Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Session De kyzzario

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 21:40:20   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Premier Match
~~ Mort Rouge ~~


Le jeune homme vint dans l'arene.. des espece de petit heartless rouge s'animèrent au bruit d'un gong.

"Muais.."

La ragnarok apparut dans la main de kyzzario cependant la memories of dead, elle n'apparut pas..

"Super..."

Gatsuga no Ryu

L'energie percutta deux heartless qui disparurent sous l'effets de pression..

"euuh c'est tout ?"

Ces vetement alors prire feux, il les eteignit et regarda dans l'arene, les trois heartless restant recommençait à repréparer des brasier..

Kyzzario sauta et attrappa un heartless qui trancha..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 17:59:58   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

De la poussière noir volait au grès du vent signe que les sans coeurs etait detruit..

"On sous estime certaine personne, j'espere que le combats suivant sera plus interessent"

Kyzzario avait utilisé seulement un simple stratageme, il attendait que ces heartless prepare leurs magie les rendant vulnèrable et ensuite il les attaquaient avec une attaque de masse..
Le stratageme semblait avoirs fonctionner..

"Même pour moi qui reflechit pas trops en combats cela a été facil.. mais bon se serait bien trops pretentieux de le dire.. je me demande comment va Crystal..."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 22:42:28   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Second match
Sinistre Sirène


"Hum ?"

Deux heartless ressemblant a des culbots s'avancerent en sautillant vers Kyzzario.

Trops occupé a regardez ces etrange heartless il ne vut pas les heartless volant qui fondirent sur lui.. Le clouant au sol..

Gekkoo no Ryu

Une lune.. survolée par un dragon d'un blanc eclatants..
Le dragon figea les heartless qui essayait de le combattre puis disparut faisant aparaitre kyzzario qui les decoupa..

Restaient les deux culbutos.. Quel etaient leurs pouvoirs ?
Il le comprit bien vite quand il fut cloué au sol par un sons irradiant son crane..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:06:17   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Un mal de crane imperceptible..

"Mais ces pas vrai.. plus sa va plus sa augmente.."

Il leva les yeux difficilement vers ces sans coeurs, ces dernier semblaient avoirs rappellez quelque collegue en effets il y avait plus de 3 heartless alors qu'il n'etait que 2..

L'oeil bleu de kyzzario vira au rouge sangs.. Ce dernier se releva difficilement mais se releva.. Tranchant un heartless en même temps..
Plantant son épée dans le sol il concentra son energie pour l'orientez au millieu des deux heartless.

Kiba no ryu

L'energie deferla du sol vers Les deux culbutos qui delaissèrent Kyzzario un moment tranquil pour ce receptionner.
Ce dernier les trancha net utilisant sa rune..

"Il semblerait que mes yeux se soit fait à ma rune.. "

Il regarda l'arene plusieurs personnes hurlaient, il ne les avaient pas entendu jusqu'a la, sans doute etait il trops absorber dans les deux duels..

Le bruit d'une porte s'ouvrant résonna.. Deux yeux rouge fixèrent Kyzzario.

"Sa faisait longtemps.. Cerbère.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 14:24:44   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Troisième match
Cerbère


oh bonjours.. Demonikius

Kyzzario leva la tête vers l'une des enorme tête du chien des enfers...

Le gong retentit, a peine que kyzzario esquivait un coups de patte de la part de son adversaire, se relevant il vit l'immense créature lui decrochez un coups de patte arrière le faisant tombez a terre..

La dernière fois je te menageais la n'y compte pas

shooka metsuboo

Kyzzario ne comprenait pas trops le nom de l'attaque mais celle ci semblait assez puissante en effets tout s'effaça autours de lui devenant noir... Cela semblait bougez de partout, certaine scene de massacre apparaissait de temps en temps..

Metallic dream's

Plusieurs arbres poussèrent du sol encerclant Kyzzario, les arbres semblait assez fort pour resistez a l'attaque, mais certain signe ne trompait pas.. Les abres ne tiendrait que quelque seconde, cette technique etant trops faible..

"Hum.. j'ai peut etre mon idée.."

Les scene de chaos s'arreterent, l'abime noir se mit soudain a se crispé et a se resser puis a explosez pour frappez dans tout les sens seul Cerbère ne semblait pas affecté par cette attaque..
Cette attaque dura plusieurs seconde puis elle commença à baissez petit à petit.. Quand l'attaque se dissispa, cerbère put voire dans la cimes des abres qui commençait a se detruire molecule par molecule qu'il n'y avait aucun corps..

Gatsuga no ryu

Une immense energie deferla sur les pattes du cerbere qui se retrouva à plats ventre.. quand il leva les yeux sur kyzzario il put remarquer que ce dernier n'etait pas resté dans cette fedense en attestant les multiple trou qu'il avait dans la poitrine remplis de noire, son bras gauche avait completement disparut sous des griffes acceré.

"Si je n'avais pas tenté de me transformer à moitié en heartless à temps cela m'aurait été fatal.. Alors tu te releve ?"

Sot sont les humains.. Tes blessure sont mortels je ne tient pas a ce que mon fils en patisse, j'abandonne donc.. je prendra ma revanche la prochaine fois..

L'espace noir s'echappa, la foulles acclamèrent kyzzario qui fut amené tout interloqué sur une civière pour le mettre en soin..

"Des cicatrice en plus.. Cerbère je viendrais pour ta revanche..."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 20:50:19   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

((g pas tout comprit mais bon C pas grave ))


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 01:03:13   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Cryss va encore se faire du mourron...et Mimi sera là pour l'aider! )


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 21:31:00   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Quatrième Match
~~ Etrange combinaison ~~


Kyzzario entra sur sa session et regarda ces enemis.. il devait d'abord s'occupez de l'armure puis des spectre pour finirs enfin sur les quelque heartless restant.

Il fit apparaitre memories of dead et Ragnarok qui avait revetu leurs aspect d'origine.

"bien.. Let's rules baby"

Il attendit le gong jonglant avec ces keyblade.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 12:53:31   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

*GONG*

"Je n'ai pas que sa a faire..."

Il observa les spectre qui se mirent a l'ecart pour mieux encerclez kyzzario, mis ce dernier n'en avait que faire pour le moment son choix c'etait porté sur l'armure gardienne une gigantesque armure violette frappée du sigle des heartless.

Il courra vers cette armure mais cette dernière refusant de se faire battre activa une sorte de pouvoirs en effets, ces bras se mirent a tourner comme une toupie... envoyant kyzzario boulé sur un heartless habillé en vert et qui se fit detruire sous le poid de kyzzario en touchant sol.

"Fragile... hum, ces bras sont dangereux tant que je n'aurais pas detruit ces dernier.."

Il commença a courrir vers l'heartless reiterant une pseudo seconde attaque mais lorsque que ce dernier activa ces bras kyzzario sauta dessu, plantant ragnarok dans un des gant vide et ragnarok dans l'autre, il fit deballez ragnarok pour etablir un pont de bandage entre les deux keyblade.

Kiba no ryu

Une enrgie noire passa des deux coté du bandage vers les keyblade qui envoyerent l'energie detruisant qu'a moitiée les main.

"Une bonne chose de faite..."

Cependant sous ces yeux etonné, les gant commencèrent a se reparer il regarda devant lui pour remarquez que les ptit trucs vert soignait leurs camarade. Kyzzario ramma memories of dead et pointa sur un heartless vert.

"J'ai jamais essayé"

Les croc du dragon

Kyzzario envoya des rasade de mini gatsuga vers les heartless faisant mouche a 30 % des cas il les detruisit tous, mais se prit en pleine face un coups de l'armure gardienne tombant a terre, les spectre fureteurs commencère a attaquez kyzzario.

----------------

Evolution ! Gatsuga ryu a évolué en les croc ardent du dragon [titre provisoirs en attendant que je le mette en jap ^[/i]


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 17:39:14   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora entra dans l'arene et vit que les matchs avait deja commencé, il prit place au 1er rang (toujours au 1er rang ) et regarda Kyzzario et fut surpris de voir qu'il etait l'homme du match qu'il avait regardé avec Cryss. Il regarda alors le match admirant quelque peu cette personne qui l'avait impréssionné lors du match par équipe.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:49:39   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario ce releva et attrappa un des spectre fureteurs pour le frappez de sa premiere tandis qu'il defendais ces arrière avec ragnarok.

akujunkan no ryu

Kyzzario apposa ces deux keyblade aux deux poles..

Il commença a tournez lançant des petite onde de choc vers les heartless l'entourant... a la fin il ne resta plus que l'armure gardienne, qui semblait plûtot observer qu'agir..

Kyzzario s'elança vers elle et refit la même tactique qu'auparavant.

Les bras cette fois ci se detruisirent, laissant l'heartess sans attaque devastatrice possible... Mais alors qu'il allait attaquez a la tête il se fit repoussez par un des pied de l'heartless.

"Tes plûtot agaçant toi !"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 20:05:43   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora regardait le match, quelque peu absorbé par le combat qui se déroulais sous ses yeux. Cet homme avait l'air puissant malgré qu'il se fasse repousser par le pied de l'armure. Tora restait surpris par l'armure qui se mouvait toute seule mais il n'en tenait guere compte.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 20:30:04   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario observa de nouveau sa cible. Les pied serait la cible suivante.

Il remarqua qu'il etait plutôt lent.. S'il l'attaquais sans s'arretez il ne pourrait pas contre attaquez.

Il s'attaqua alors bourrinant les pied de son adversaire.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 20:40:12   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora ne put s'empecher de rire en voyant le jeune homme bourriner comme un malade les pieds de l'armure. Mais cela pourrait être une bonne tactique.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 22:19:29   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario remarque que sa strategie fonctionnait il ne pouvait pas bougez ces pied pendant qu'il bourrinait. maintenant comme attaquez sans utilisez ces keyblade ni ces bras ?

"Mais oui.. j'espere pouvoirs l'utilisez"

Metalics eyes of darkness
(Voir description dans le duel 3 pu en attendant ma mise a jours]

Les yeux de kyzzario projecterent un flux magique perçant les pieds du sans coeurs... ensuite il sauta en arriere et envoya un coups de pied dans l'espece de casque, profitant que son corps tombe sans defense il Perça le sigle des sans coeurs gravée dessu la detruisant.

"Game over.."

Kyzzario fit disparaitre ces keyblade.

"Au suivant ! j'ai pas que sa a faire ! "


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 17:45:46   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora regardait le match en souriant. Il avait toujours aimer voir les personnes puissantes se battre. Cela le passionnait.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 14:39:25   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Cinquième Match
~~ Defense de fer ~~



Kyzzario observa les heartless devant lui... 4 gros heartless et deux heartless possedant de gros bouclier.

"Mouais... pas besoin d'etre einstein pour savoir que leurs resistance est grande... mais je crois avoir percez une idée..."

*GONG*

Les heartless commenèrent a s'agitez...

Kyzzario pointa sa keyblade vers un gros heartless mais ce dernier sauta ventre devant sur kyzzario l'aplatissant, il eut tôt fait de se relevez pour se prendre une boule de feu..

"Ah ouais..."

katsuboo kiba no ryu

Kyzzario pointa ces deux keyblade envoyant une rasade de mini gatsuga de la taille de balle de pistolet.. Les balles ricocherent en se cognant contre les rondouillard laissant echappé un sourire sur le visage de kyzzario. En effets les energie reprirent une forme plus grande pour frappez dans le dos deux bandits les faisant disparaitre.

"Je vois leurs point faible est le dos mais au fai..."

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase qui se sentit compressez par deux bouclier.. Kyzzarios e laissa tombé pour faire une roulade au sol..

"Eh ben ils sont la.."

Il se massait les côte, encore heureux qu'il etait solide...


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 18:42:09   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora regardait en riant un peu les gros lourdeaux qui etait les adversaires du jeune homme mais quand il vit qu'ils avait une incroyable resistance, il s'inquieta un peu, ne sachant pourquoi.

Il va gagner, je le sais!!!


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 13:31:24   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario regardait Les defenseurs puis les rondouillard, soudain quand il vit l'un des rondouillard se mettre à courir vers lui pour l'ecraser de son ventre.

Il esquiva mais une idée lui vint en tête..

Il se posa devant un defenseurs prenant soin de bloquez son bouclier avec ragnarok. Ce n'etait plus aussi facil qu'avant mais sa volonté de terminé cette serie sans debordé etait tel qu'il y arrivait, son stratagème fit mouche. Le rondouillard courrut vers lui, kyzz roula sur le sol a ce moment pour l'evitez, Se suit une colision entre les deux heartless qui tombent tout deux.. Kyzzario n'a plus qu'a les terminé en leurs envoyant deux coup parralèle du ragnarok et de la memories of dead...

"Occupons nous des deux autres..."

Activation de la seconde rune du temps

Kyzzario se plaça derriere le rondouillard... il planta ces deux keyblade puis sortit vers l'exterieurs.. le tuant...

"Quand à toi... Ce n'est pas la haine qui guide cette attaque mais mon amours pour une personne, veux tu faire l'experience de cette puissance..."

Tambourinator

Kyzzario tappa la maniere d'un bassiste sur ces keyblade puis commença a enchainez des coups de keyblade de plus en plus fort et imparable.
Resistant au depart.. le bouclier et l'armure se craquelerent peu a peu laissant voir le point faible de l'heartless..

Il arreta son coups et envoya memories of dead a l'aide de son châle.

"Game over.. Suivant"

Kyzzario s'asseya par terre se reposant avant son dernier combats quand il entendit un hurlement rauque.

"Super je sent que le behemot arrive"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 14:13:57   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora regardait le match, non sans amusement, le jeune homme avait recommencé son attaque Tambourinator. Quand il entendit le hurlement rauque, Tora etait resté surpris et quelque peu effrayé. Il regarda le match, une petite boule au ventre.

(HJ : Yno, par msn tu pourrai me trouver une img du behemoth?)


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:30:42   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(j'ais pas d'image de lui mais je vais essayez d'etre le plus detaillé que possible sur lui.)


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 20:04:13   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

( Voilà la bete ! )


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 14:22:44   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Sixieme Match
~~ Behemot ~~


Kyzzario put enfin apercevoirs le behemot defoncer la porte d'ou normalement l'on amenait.

"Tes gros toi.."

Le behemot n'attendis pas le gong et essaya d'ecrasé kyzzario qui se jeta sur le côté.
Il etait aussi grand cque cerbère.. et avais l'air plus furieux qu'heureux d'etre ici..

Kyzzario observa ces patte musclé.. Il detendit le bandage de Memories of dead et commença a courir au tours des 4 pattes du behemot... Esperant le faire tombez cependant le monstre ne sentit rien et c'est kyzzario qui fut happé.. essayant de ne pas se faire ecrasez..

Il planta ragnarok et s'aida pour s'expulsez de sous le behemot... une fois arrivé dehors, il rappella ragnarok.

"Mon beau avec toi, jouez avec sa ne suffira pas..."

Il remarqua que le behemot pliait ces pattes, pourquoi ne pas lui grimpez dessu ?

Activation de la seconde rune

Kyzzario put ainsi monté sur le dos du behemot qui essaya de l'envoyez par terre..

Cependant kyzzario etait deja pret de la corne, il commença a la frappez, mais elle ne semblait pas vouloirs se defaire, cependant le monstre semblait en souffrir...

Kyzzario prit tout ce que lui restait de force et planta ces keyblade dans la corne.

Kiba no ryu

La corne se desintegra, kyzzario fut poussé hors de la tête par le behemot... il l'envoya par terre mais avant de s'ecrasez kyzzario planta Ragnarok et memories of dead ce qui le stoppa de sa chutte, il fit alors un salto arrière reprenant ces keybalde du sol.

Il retourna vers le behemot, dans sa position de combats etrange...

Il ne vut par la patte du behemot et se fit ecrasé son bras tenant memories of dead.. la lachant.. Kyzzario pointa ragnarok devant lui.

"Kiba no ryu..."

L'energie ainsi concentré sortit avec fureurs vers la patte dont la keyblade etait planté.

Kyzzario fit quelque pas en arriere pour voir le behemot tombé.

"Je n'ai peut etre plus qu'un bras pour te battre mais tu est immobilisé.."

Il alla cherchez memories of dead et avec ces bandage l'attacha a son bras, cependant les bandage semblèrent bougez et en fin de compte il entourèrent une bonne partie de kyzzario.

"Bien.. il est l'heure de jouez le grand final.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:22:10   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora regardait le jeune guerrier, completement abasourbi par le monstre qu'il affrontait. Il esperait qu'il allait gagner, ne sachant pourquoi puisqu'il ne connaissait pas cet homme.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 21:00:22   Voir le profil de Elilia (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

Kyzzario s'élança vers le behemot...

Arrivé près de sa tête, il y planta ces keyblade en croix un peu plus bas.

"Voyons voir..."

Kiba no Ryu

L'energie partit des deux keyblade et sortirent chacune des deux côté... Faisant explosez le behemot qui souffla kyzzario dans l'explosion.

"Eh ben tes moin fort que Cerbere toi..."

Kyzzario sortit de l'arene sous les applaudisement..

[suite quand j'aurai retrouvé mon passage]


--------------------

Theme d'Elilia
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Session De kyzzarioNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum