Kingdom Hearts World
Administrateurs : Chaos-ark, Paine, Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Aetha 

 Salle de l'âtre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 23:22:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Anciennement simple salle de réunion pourvue d'une immense cheminée centrale ouverte des quatre côtés, cette pièce de dimensions respectables est devenue la cuisine de l'Ordre, la précédente étant tombée en ruines.
De longues tables et bancs sont disposés autour de l'âtre, et, unique touche de technologie, les appareils éléctroménagers comme un réfrigérateur, des cuisinières et vaisseliers sont alignés le long des murs.

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
hydronosys
Nouvel Elu
hydronosys
96 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 16:27:10   Voir le profil de hydronosys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hydronosys   

Neime , curieusement , trouva sans probleme la cuisine ( l odeur de nourriture y étant certainement pour quelques choses ).
Cette fois ci il ne dut pas dégommer la porte grace a tous ce que on lui avait dit .

Il remarqua tout de suite un panier de fruits posé sur un meuble et se mit a boulotter les fruits un à un .

Ayant fini son repas il s approcha d une fenetre et regarda à l extérieur .

Le ciel gris et la pluie qui en résultait fesait peser sur les allentour une ambiance pas très positive .

Neime décida de sortir , il sauta sur l apuis de fenetre et passa au travers de la vitre .
" aieu mais s fait mal heu " s eclama t il .
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 13:11:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Par chance, la salle de l'âtre se situant au rez-de-chaussé, Neime tombe à terre, parmi les débris de verre. Le sol est meuble, grâce à la pluie persistante, et semble presque être liquide par endroits, créant une immense flaque de boue glissante dans laquelle Neime ne manque de se vautrer.

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
hydronosys
Nouvel Elu
hydronosys
96 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 16:31:53   Voir le profil de hydronosys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hydronosys   

La boue , Neime avait enfin retrouvé un milieu normal , c était fini des droles de cavernes atrificielles , des placarts et surtout des portes . Il était enfin à l extérieur , il était dans un monde qu il comprenait , un monde dont les lois ne lui était pas inconnues.
Ce qui le frappa tout de suite c était l absence d arbre , puis il remarqua que le sol était vraiment TRES mous . Il lui paru evident que le sol n était pas capable de supporter le poids d un arbre et donc qu il était tout a fait normal qu il n y ait qu une végétation minable composé principalement de plantes grimpantes accrochées au ruines et d herbe sur les endroits les endroit les moins exposés à la pluie .
Il se mit en marche , pataugeant dans la boue , cherchant a trouver une quelquonque trace de vie animée dans les allentours mais il ne trouva rien.
hydronosys
Nouvel Elu
hydronosys
96 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 19:19:18   Voir le profil de hydronosys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hydronosys   

Alors qu il inspectait les alentour Neime vit un flash lumineux venant de loin , puis il entendi un son . La premiere surprise passée sa curiosite naturel l emporta sur la prudence et il se dirigea vers cet endroit en trotinant.

------> voir au cimetiere
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 24-04-2009 à 21:56:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Orion, en bon guide, ouvrit le chemin vers la cuisine, ou l'immense lieu qui tenait de cuisine, tout autant que de réfectoire car l'endroit était très vaste, prévu pour accueillir un grand nombre de personnes. Malheureusement, l'Ordre n'avait plus autant d'élus sous son aile, et l'endroit était désespérément vide.

"Ne vous fiez pas à l'aspect déserté des lieux, les placards et réfrigérateurs sont remplis de victuailles."

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mattan
MattaN Life =>
Nouvel Elu
Mattan
25 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 16:15:28   Voir le profil de Mattan (Offline)   Répondre à ce message   http://black-neohart.skyrock.com   Envoyer un message privé à Mattan   

Mattan suivit Orion, d’un air peu enjoué comme à son habitude, et surtout légèrement désespéré, pour enfin arrivé vers une grande salle vide, avec un espace cuisine, ce qui, était étranger pour le jeune élu. Mais les termes d’Orion étaient encore plus étrange que cette espace cuisine.
Réfrigérateur ? C’était quoi ça ? Et puis, cette pièce était étrange, sur sa planète on déguster tout directement, sans plus attendre, la nourriture était une récompense. Ah oui, il n’était plus sur sa planète … c’était perturbant et frustrant d’être arraché à sa planète natale, mais au moins, le jeune homme ne pensait plus à sa femme décédé.
La curiosité était la plus forte, il pénétra dans cet espace cuisine, et il vit des équipements parmi tant d’autre, plaque chauffante, four et bien entendu l’évier. Le jeune homme était perplexe, tout ceci servait à … ? A quoi justement ? Il voyait bien des outils comme des lames, pour couper la viande c’était indispensable, mais… à quoi pouvait bien servir toute ses choses … ?
Il leva une petite voix, assez timide, plutôt déstabilisé par tant de nouveauté.


« Euh … je vais passer pour un inculte, mais … à quoi sa sert tout ses équipements …? On ne doit pas chasser pour avoir un peu de nourriture ? »

Pourtant, le visage de Mattan le trahissait, la curiosité était trop forte pour cet homme qui avait vécu dans la nature.


Edité le 25-04-2009 à 16:15:47 par Mattan




--------------------
10# Another Poetry

J'ai pas mangé depuis 3 semaines ... TT__TT J'ai faim ...
Navis
The Sun Will Set For You
Nouvel Elu
Navis
32 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 01:30:19   Voir le profil de Navis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Navis   

Et Navis, à son tour, d'entrer dans la grande salle. Salle qui ne servirait surement jamais à autre chose qu'à une cantine, puisque la cuisine était comprise dedans. Même avec le coté décrépit de l'endroit, le lieu gardait toujours une certaine classe, bien que désormais bien peu de l'espace était réellement utilisé.
La jeune femme, voyant Mattan intrigué par les ustensiles, ne comprit pas que c'était tout simplement parce qu'ils n'existaient pas sur son monde.

-Ah ça, quand on n'approche jamais d'une cuisine, faut pas s'étonner de pas savoir se débrouiller tout seul! Et franchement, encore heureux qu'on peut aller au marché pour trouver à manger.

Elle ne pouvait se douter que sur d'autres mondes, les niveaux technologiques étaient bien différents. En revanche, elle trouvait l'équipement de l'Ordre bien mieux que celui qu'elle avait eu l'habitude d'utiliser.

--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-05-2009 à 22:39:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Baby-sitter, professeur... Orion devait endosser de multiples rôles dès lors que des nouveaux arrivaient. Curieusement, c'était souvent , pour ne pas dire tout le temps, que les nouveaux venants de mondes assez peu avancés lui étaient confiés. Heureusement que la patience était une des vertus du jeune homme, sans quoi il y a longtemps qu'il aurait tout envoyé bouler, pour rester poli... Parce que ça n'était absolument pas la faute de Mattan et Navis, ils n'avaient donc pas à payer une situation qu'ils n'avaient pas provoqué.

Etant donc habitué à ce genre de choses, Orion avait parfaitement compris l'incompréhension de chacun, et se fit donc un devoir de l'expliquer d'une voix calme.

"Ce n'est pas parce que Mattan n'a jamais cuisiné qu'il ne sait pas à quoi cela sert, c'est simplement parce que sur son monde d'origine, tout cela n'existait pas. Le niveau technologique peut varier entre les mondes, et les cuisines telles que celle-ci n'existaient donc pas chez lui. Probablement pas plus que les marchés. Tout le monde ne peut pas avoir les mêmes connaissances, gardez-le à l'esprit. Ca peut être un inconvénient, comme devenir un atout."

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mattan
MattaN Life =>
Nouvel Elu
Mattan
25 messages postés
   Posté le 23-05-2009 à 08:51:55   Voir le profil de Mattan (Offline)   Répondre à ce message   http://black-neohart.skyrock.com   Envoyer un message privé à Mattan   

Cuisine ? Aller au marché … ? Mais c’était quoi ça ? Et pourquoi il ne comprenait rien devant ces étranges outils mis à disposition ? Toujours devant le frigo, le jeune élu le regarda avec un air perplexe, le touchant du bout des doigts, et par la suite, apposer la main sur ce dernier. Il est si froid … tellement, un peu comme son cœur, mais ce n’est pas la même texture … Mais le jeune regarda la poignée du fameux frigidaire, puis il l’ouvrit doucement, avec prudence. La vie était maintenant une découverte pour l’élu, comme quand il était parti de chez lui, pour découvrir le monde. Une fois le frigidaire ouvert, Mattan regarda à l’intérieur pour voir que l’objet en question était rangé, et soigneusement rangé il fallait le dire. Cependant, il le referma aussi tôt, essayant de comprendre le pourquoi du comment. Cet objet était vraiment étrange …

« Je … je ne comprend vraiment rien à ce truc … je laisse tomber, je n’ai pas envie de me prendre la tête inutilement, surtout que je le fait bien assez comme cela … »

--------------------
10# Another Poetry

J'ai pas mangé depuis 3 semaines ... TT__TT J'ai faim ...
Navis
The Sun Will Set For You
Nouvel Elu
Navis
32 messages postés
   Posté le 31-05-2009 à 22:44:17   Voir le profil de Navis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Navis   

Navis en apprenait toujours un peu plus sur sa nouvelle vie, par exemple elle n'aurait jamais imaginé que des personnes ne sachent pas ce qu'était un lave-vaisselle, ou un frigo. Alors voir Mattan en train de s'étonner sur comment pouvait fonctionner le réfrigérateur, ça avait de quoi surprendre, surtout quand il décida de cesser de comprendre.
Et puis, ce n'était pas tout ça, mais la jeune femme commençait un peu à s'ennuyer. Elle interpella leur guide, dans l'espoir qu'il exauce sa demande.

-C'est très bien, mais on pourrait pas passer à la suite? C'est pas comme si c'était la pièce la plus importante.

Même si il tentait d'être imperturbable, Navis pouvait décéler qu'Orion en avait quand même un peu marre de jouer les nounous. Mais bon, qu'importe, après tout les gens pouvaient bien faire un effort avec elle!

--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 26-07-2009 à 00:47:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Bien, puisque vous avez l'air tous deux d'accord, quittons donc cette cuisine. Il est vrai que la visite commence à être un peu longue, et vous avez vu l'essentiel des lieux - essentiels à la vie déjà. Donc, que diriez-vous d'enfin faire ce pour quoi vous êtes-là? Vous avez choisi l'Ordre, peut-être est-il temps de montrer que vous en êtes dignes?"

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mattan
MattaN Life =>
Nouvel Elu
Mattan
25 messages postés
   Posté le 26-07-2009 à 18:47:42   Voir le profil de Mattan (Offline)   Répondre à ce message   http://black-neohart.skyrock.com   Envoyer un message privé à Mattan   

«  Et que faut-t'il faire pour se montrer dignes ? »

Le regard de Mattan se posa sur Orion, en attendant de savoir ce qui allait être cette épreuve décisif. Bientôt plus qu'un pas, plus qu'un seul pas, et il pourrait se rapprocher de sa douce vengeance. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres froides, un sourire plein de rancoeur et de douleur. Bientôt ..

--------------------
10# Another Poetry

J'ai pas mangé depuis 3 semaines ... TT__TT J'ai faim ...
Navis
The Sun Will Set For You
Nouvel Elu
Navis
32 messages postés
   Posté le 27-07-2009 à 00:25:30   Voir le profil de Navis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Navis   

Enfin ils allaient cesser cette visite fort peu intéressante pour se consacrer ce pourquoi ils étaient là!
Mais c'était quoi exactement en fait? C'est vrai, on lui a juste demandé de choisir entre trois trucs, on ne lui a rien dit sur le reste! Nom de dieu, si elle recroise un jour la bonne femme qui lui a fais des coups pareils, elle lui ferai bouffer ses dents!!!

-Oui, je suis prête!

Digne? Digne de quoi? Avoir cette sorte de "clé" n'était pas suffisant, il fallait encore autre chose, montrer ce qu'on valait? Franchement, cette histoire était compliquée, mais il en faudrait quand même plus pour faire partir la joie dans le coeur de Navis, qui semblait encore toujours l'exact opposé de son nouveau camarade.

--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-08-2009 à 21:41:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Orion offrit un énigmatique sourire à ses deux nouvelles recrues.

"Il s'agit d'une mission, bien évidemment. Et tous seuls, pour voir comment vous vous débrouillez. Mais tout d'abord, savez-vous vous servir de vos keyblades?"

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mattan
MattaN Life =>
Nouvel Elu
Mattan
25 messages postés
   Posté le 03-08-2009 à 11:44:54   Voir le profil de Mattan (Offline)   Répondre à ce message   http://black-neohart.skyrock.com   Envoyer un message privé à Mattan   

" Nous sommes passez par le pallier, donc logiquement, oui, on sait se servir de nos keyblade. Sauf qu'il y a une chose que je n'ai pas compris ... A un moment du combat contre le Simili, ma keyblade à tiré deux boules de feu ... Je sais pas si c'est de ma propre volonté, mais c'est la seule chose que je n'ai pas compris. "

Puis Mattan reprit un peu sa respiration avant de reprendre

" Quel est le but de cette mission ?"


Edité le 03-08-2009 à 11:45:09 par Mattan




--------------------
10# Another Poetry

J'ai pas mangé depuis 3 semaines ... TT__TT J'ai faim ...
Navis
The Sun Will Set For You
Nouvel Elu
Navis
32 messages postés
   Posté le 11-08-2009 à 20:51:58   Voir le profil de Navis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Navis   

ah, enfin de l'action, de la pure, de la vraie! Celle où on casse la gueule aux méchants, où l'on risque sa peau, et où l'on sauve de beaux jouvenceaux en détresse! Euh non, ptet pas la dernière option, mais quand même, tout cela serait bien plus intéressant que visiter des vieilles pierres!

- Se servir de sa Keyblade? Bah suffit de taper avec, nan?

Mais alors qu'elle répondait, Mattan parla de boules de feu qu'il avait lancé avec son arme. Voilà une chose bien étrange, pareille chose ne s'est pas produite avec elle, la jeune femme ayant juste ressentit un sentiment de puissance, mais rien de matériel.

-Eyh, moi j'ai pas eu un truc comme ça, c'est normal aussi?

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Aetha  Salle de l'âtreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum