Kingdom Hearts World
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Navis
ah, enfin de l'action, de la pure, de la vraie! Celle où on casse la gueule aux méchants, où l'on risque sa peau, et où l'on sauve de beaux jouvenceaux en détresse! Euh non, ptet pas la dernière option, mais quand même, tout cela serait bien plus intéressant que visiter des vieilles pierres!

- Se servir de sa Keyblade? Bah suffit de taper avec, nan?

Mais alors qu'elle répondait, Mattan parla de boules de feu qu'il avait lancé avec son arme. Voilà une chose bien étrange, pareille chose ne s'est pas produite avec elle, la jeune femme ayant juste ressentit un sentiment de puissance, mais rien de matériel.

-Eyh, moi j'ai pas eu un truc comme ça, c'est normal aussi?
Mattan
" Nous sommes passez par le pallier, donc logiquement, oui, on sait se servir de nos keyblade. Sauf qu'il y a une chose que je n'ai pas compris ... A un moment du combat contre le Simili, ma keyblade à tiré deux boules de feu ... Je sais pas si c'est de ma propre volonté, mais c'est la seule chose que je n'ai pas compris. "

Puis Mattan reprit un peu sa respiration avant de reprendre

" Quel est le but de cette mission ?"


Edité le 03-08-2009 à 11:45:09 par Mattan


Paine


Orion offrit un énigmatique sourire à ses deux nouvelles recrues.

"Il s'agit d'une mission, bien évidemment. Et tous seuls, pour voir comment vous vous débrouillez. Mais tout d'abord, savez-vous vous servir de vos keyblades?"
Navis
Enfin ils allaient cesser cette visite fort peu intéressante pour se consacrer ce pourquoi ils étaient là!
Mais c'était quoi exactement en fait? C'est vrai, on lui a juste demandé de choisir entre trois trucs, on ne lui a rien dit sur le reste! Nom de dieu, si elle recroise un jour la bonne femme qui lui a fais des coups pareils, elle lui ferai bouffer ses dents!!!

-Oui, je suis prête!

Digne? Digne de quoi? Avoir cette sorte de "clé" n'était pas suffisant, il fallait encore autre chose, montrer ce qu'on valait? Franchement, cette histoire était compliquée, mais il en faudrait quand même plus pour faire partir la joie dans le coeur de Navis, qui semblait encore toujours l'exact opposé de son nouveau camarade.
Mattan
«  Et que faut-t'il faire pour se montrer dignes ? »

Le regard de Mattan se posa sur Orion, en attendant de savoir ce qui allait être cette épreuve décisif. Bientôt plus qu'un pas, plus qu'un seul pas, et il pourrait se rapprocher de sa douce vengeance. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres froides, un sourire plein de rancoeur et de douleur. Bientôt ..
Paine


"Bien, puisque vous avez l'air tous deux d'accord, quittons donc cette cuisine. Il est vrai que la visite commence à être un peu longue, et vous avez vu l'essentiel des lieux - essentiels à la vie déjà. Donc, que diriez-vous d'enfin faire ce pour quoi vous êtes-là? Vous avez choisi l'Ordre, peut-être est-il temps de montrer que vous en êtes dignes?"
Navis
Navis en apprenait toujours un peu plus sur sa nouvelle vie, par exemple elle n'aurait jamais imaginé que des personnes ne sachent pas ce qu'était un lave-vaisselle, ou un frigo. Alors voir Mattan en train de s'étonner sur comment pouvait fonctionner le réfrigérateur, ça avait de quoi surprendre, surtout quand il décida de cesser de comprendre.
Et puis, ce n'était pas tout ça, mais la jeune femme commençait un peu à s'ennuyer. Elle interpella leur guide, dans l'espoir qu'il exauce sa demande.

-C'est très bien, mais on pourrait pas passer à la suite? C'est pas comme si c'était la pièce la plus importante.

Même si il tentait d'être imperturbable, Navis pouvait décéler qu'Orion en avait quand même un peu marre de jouer les nounous. Mais bon, qu'importe, après tout les gens pouvaient bien faire un effort avec elle!
Mattan
Cuisine ? Aller au marché … ? Mais c’était quoi ça ? Et pourquoi il ne comprenait rien devant ces étranges outils mis à disposition ? Toujours devant le frigo, le jeune élu le regarda avec un air perplexe, le touchant du bout des doigts, et par la suite, apposer la main sur ce dernier. Il est si froid … tellement, un peu comme son cœur, mais ce n’est pas la même texture … Mais le jeune regarda la poignée du fameux frigidaire, puis il l’ouvrit doucement, avec prudence. La vie était maintenant une découverte pour l’élu, comme quand il était parti de chez lui, pour découvrir le monde. Une fois le frigidaire ouvert, Mattan regarda à l’intérieur pour voir que l’objet en question était rangé, et soigneusement rangé il fallait le dire. Cependant, il le referma aussi tôt, essayant de comprendre le pourquoi du comment. Cet objet était vraiment étrange …

« Je … je ne comprend vraiment rien à ce truc … je laisse tomber, je n’ai pas envie de me prendre la tête inutilement, surtout que je le fait bien assez comme cela … »
Paine


Baby-sitter, professeur... Orion devait endosser de multiples rôles dès lors que des nouveaux arrivaient. Curieusement, c'était souvent , pour ne pas dire tout le temps, que les nouveaux venants de mondes assez peu avancés lui étaient confiés. Heureusement que la patience était une des vertus du jeune homme, sans quoi il y a longtemps qu'il aurait tout envoyé bouler, pour rester poli... Parce que ça n'était absolument pas la faute de Mattan et Navis, ils n'avaient donc pas à payer une situation qu'ils n'avaient pas provoqué.

Etant donc habitué à ce genre de choses, Orion avait parfaitement compris l'incompréhension de chacun, et se fit donc un devoir de l'expliquer d'une voix calme.

"Ce n'est pas parce que Mattan n'a jamais cuisiné qu'il ne sait pas à quoi cela sert, c'est simplement parce que sur son monde d'origine, tout cela n'existait pas. Le niveau technologique peut varier entre les mondes, et les cuisines telles que celle-ci n'existaient donc pas chez lui. Probablement pas plus que les marchés. Tout le monde ne peut pas avoir les mêmes connaissances, gardez-le à l'esprit. Ca peut être un inconvénient, comme devenir un atout."
Navis
Et Navis, à son tour, d'entrer dans la grande salle. Salle qui ne servirait surement jamais à autre chose qu'à une cantine, puisque la cuisine était comprise dedans. Même avec le coté décrépit de l'endroit, le lieu gardait toujours une certaine classe, bien que désormais bien peu de l'espace était réellement utilisé.
La jeune femme, voyant Mattan intrigué par les ustensiles, ne comprit pas que c'était tout simplement parce qu'ils n'existaient pas sur son monde.

-Ah ça, quand on n'approche jamais d'une cuisine, faut pas s'étonner de pas savoir se débrouiller tout seul! Et franchement, encore heureux qu'on peut aller au marché pour trouver à manger.

Elle ne pouvait se douter que sur d'autres mondes, les niveaux technologiques étaient bien différents. En revanche, elle trouvait l'équipement de l'Ordre bien mieux que celui qu'elle avait eu l'habitude d'utiliser.
 
Retour au forum
 
créer forum