Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Réunion des Maîtres et Maîtresse de La Keyblade

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 11:53:52   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Ashura :

Nom : Kujakus
Prénom : Ashura
Pseudo : Rikku Girl Dark
Age : 18 ans
Taille : 1m70
Poids : 50kg
Phrase préférée : « Bande de Mousdioufs ! »
Profession : voleur fantôme
Race : ange noir
Genre : femelle
Capacité : transformation semi Moombas. Aquilon, le chant, communiquer avec les animaux, apaiser les esprits maléfiques tourmentés. Voyager dans le temps sans me désintégrer, furtivité, peut utiliser la matéria noire.
Lieu et date de naissance : Date inconnue. Lieu Nimbelheim.
Qualités: Sympathique, solidaire des autres, n’hésite pas à aider ses amis. Généreuse, forte et puissante, elle a une très forte personnalité et un très fort caractère. Sensible même si elle ne le montre pas. Elle est capable de beaucoup de bien comme de mal.
Défauts : impulsive, cache ses sentiments sous une grosse carapace, règle les choses généralement de manière à se mettre en danger à la place des autres. A encore des choses à apprendre...
Arme : Massârtre (contraire de la Massamune).
Hobbies : se battre et chanter.
Histoire : Elle vient du futur (7 ans après les évènements d’advent children)
Recueillie par Vincent Valentine à cause de son lien étrange avec le nouveau Génova, Elle devient son élève.
Très précoce, elle peut contrôler les mêmes éléments que Séphiroth, et malgré le jeune âge où elle commença son entraînement dur et délicat afin d’occire la
Bête ! Malheureusement Génova est devenu trop fort...
La Shinra avait conçu une machine à remonter le temps, l’appareil ressemblait à un chronomètre vulgaire, mais il ne manquait que quelques derniers réglages et retouches, pour le faire fonctionner. Ils travaillèrent d’arrache pied pour parvenir à un éventuel fonctionnement de l’appareil...Ils arriveraient à l’époque où Séphiroth n’était qu’un enfant influençable...
Mais un soir vers le sanctuaire des anciens où Aeris se fit tuer...
Vincent et Ashura s’y rendirent avec Rouge XIII.
Le combat était rude. Mais alors qu’ils avaient le dessus, Vincent prit un mauvais coup et Génova s’enfuit....
Ashura et Rouge XIII allèrent pour l’aider, mais il était mortellement blessé.
Avant de mourir, il demanda à Ashura de remonter le temps et d’empêcher Séphiroth de commettre l’irréparable. Il mourut dans ses bras. Ashura ne voulait pas partir, elle ne voulait pas laisser son maître, elle ne croyait pas à sa mort, mais Rouge XIII la convaincu de remonter le temps...


--------------------
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 00:36:04   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

merci pour ce très joli perso ^^


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Membre désinscrit
   Posté le 08-02-2005 à 09:48:19   

Audra qui était rentré dans la salle:
"Moi c'est Audra. Je ne sais pas trop me présenter de manière objective alors je vais laisser ceux qui me connaissent me présenter, s'ils le désirent. Sinon, ma quête est de devenir ange blanc et si je peux être la plus puissante d'entre eux, ce ne serait pas plus mal mais je ne le saurais jamais cela. Enfin... on peut toujours rêver. Voila pour moi. je crois qu'il n'y a pas grand chose à ajouter me concernant."
Sur ce, elle s'asseya dans le fauteuil qu'elle avait pris précédemment.
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 11:18:16   Voir le profil de VGirl (Offline)   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

"je tiens aussi à faire une annonce: pour ceux qui n'auraient pas encore de vaisseau leur permettant de voyager dans les différtents mondes, rebdez-vous au spatio port, où naminne et moi nous ferons un plaisir de vous en réaliser un. Sont aussi attendu les retardataires en payement...." *regard noir à Solus*


--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
Membre désinscrit
   Posté le 09-02-2005 à 07:06:29   

"Bon, je vais me présenter. Je me nomme Dragonnaze et j'ai 16 ans. Ma vie me paraissait tout à fait normale à part quelque rêve étranges. Il m'arrivait d'avoir de grand maux de tête inexplicable aussi.
Mais il y à eue cette mystérieuse nuit ! Des créatures noire m'ont attaquer et une clé venant du ciel est tomber dans ma main ! Peu après, mes maux de tête, pour finallement atterir dans un vaisseau ! Ma ville natale, mes amis, les êtres qui me sont cher sont TOUS mort !!! Et je vais les venger !!!"
Angel Riku
Nouvel Elu
Angel Riku
60 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 13:28:30   Voir le profil de Angel Riku (Offline)   http://asaguroi.site.voila.fr/asa.htm   Envoyer un message privé à Angel Riku   

*La terre sacrée de la lumière... Alors... J'y suis?* Gann avait voyagé par la foudre, scrutant du le ciel le paysage traversé. Le voyage l'avait pourtant vidé de ses forces, il ne pourait plus recommencer avant un moment.
Gann apercut le groupe, s'approcha.
"Excusez moi... Etes vous les maitres des Keyblades? On m'a dirigé vers vous. Je recherche mon frère Ramsey..."



--------------------

Offrez moi la mort, je ne désire rien de plus... Oui, je suis d'humeur suicidaire...
Membre désinscrit
   Posté le 10-02-2005 à 15:12:18   

et oui, c'est bien nous tous! Bienvenu, Elu. Prend donc un siège auprès de nous et présente toi!
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 12:01:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal avait du mal à retenir ses larmes, mais les paroles de Solus l'avaient réconfortée.
*Je doit être forte, il a raison il ne faut pas que je craque*
Elle affirma sa prise sur sa keyblade angélique
*je hais les ténèbres!*


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Angel Riku
Nouvel Elu
Angel Riku
60 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 22:01:58   Voir le profil de Angel Riku (Offline)   http://asaguroi.site.voila.fr/asa.htm   Envoyer un message privé à Angel Riku   

Tidus a écrit :

(ce n'est pas Kayblades mais Keyblades -


"Pardon, ma langue a fourché" (Faute de frappe, je met souvent des a à la place des e ou des o donc... )
"Les ténèbres..." Il ne dit rien de plus, et s'en alla...


--------------------

Offrez moi la mort, je ne désire rien de plus... Oui, je suis d'humeur suicidaire...
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 08:17:29   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

*un silence s'était abattu*


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Membre désinscrit
   Posté le 13-02-2005 à 09:33:49   

*Dragonnaze était largué dans l'histoire ...*
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 22:23:29   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Apres quelques instants, revenant de l'exterieur, Tamiat alla se placer au centre de la salle. Il leva la main et le soleil revint.

"Que tous ceux et celles qui veulent s'entrainer viennent le demander a l'un de nous trois. Les autres, je ne peux que leur souhaiter bonne chance."

Sur ce, il alla se placer a coté de la porte d'entrée.


--------------------
Let's Rock!
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 18:45:22   Voir le profil de VGirl (Offline)   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

"Quoi, maintenant? bon ok j'arrive ^^"

elle sortit sa keyblade


--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
Membre désinscrit
   Posté le 15-02-2005 à 20:23:29   

Dany arriva dans la salle et se sentit un peu en retard

"J'ai raté quelque chose ?"
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 20:41:08   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Tamiat observa l'individu

*C'est pathétique*

Il resta la, regardant le jeune garçon.


--------------------
Let's Rock!
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 20:48:10   Voir le profil de VGirl (Offline)   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

"heu.... alors, ces entrainements?" dit-elle sentant le coup foireux


--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
Membre désinscrit
   Posté le 15-02-2005 à 20:49:17   

Dany se sentit fixer, il regarda autour de lui pour voir qui le regardait, puis vit Tamiat l'observer d'une facon bizarre

*C'est qui celui la ¬_¬U*
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 18:29:33   Voir le profil de VGirl (Offline)   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

c'est déjà pas mal ^^ et puis ça fait pas longtemps que tu es inscrit non plus


--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
Membre désinscrit
   Posté le 18-02-2005 à 13:08:01   

(dsl chui pas venu depui lontps)
"Vous êtes tous pathétiques..Penser que cette petite alliance vaincra les ténèbres..."
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 18:54:28   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Tamiat observa La jeune fille qui venait de parler d'elle.

"Vous vous dites elue sacrée jeune fille ? Pourtant je ne vois devant moi qu'une gamine sans talent. Quand a vous, (il designait Dany) essayez de ne plus arriver en retard la prochaine fois."


--------------------
Let's Rock!
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 20:37:01   Voir le profil de VGirl (Offline)   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

Keira, blessée dans son orgueil et dégoutée par l'injustice qui lui était adressée, décida de finallement renoncer à l'alliance.

*j'avais pourtant espéré qu'elle répondrait à mes attententes.... tant pis, les aventures en solitaires, c'est très bien aussi. il estgrand temps de partir, apparemment, j'ai perdu mon temps....*

elle tourna les talons, fit demi tour et retourna à son vaisseau


--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
Membre désinscrit
   Posté le 18-02-2005 à 21:08:30   

*J'ai tout raté et je crois pas que quelque chose va se passer ensuite ici..."

Dany songea a une quete solo (malgré son petit lvl ) et sortit de la salle. Il regarda Tamiat

"On se reverra un jour"

Puis disparaissa de la salle d'un coup
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 23:29:04   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

"Je l'espere bien jeune homme"

Il leva le bras, et la pluie revient, plus battante que jamais

*Je vais y aller aussi*


--------------------
Let's Rock!
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 00:11:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Décidemment personne n'est intéressé par une éventuelle alliance" soupira Crystal. "Et pourtant il est nécessaire de faire front commun contre les sans-coeurs, sans quoi la victoire ne pourra que nous échapper"
Elle interrogea du regard le peu de personnes qui restait mais ne sembla pas rencontrer l'adhésion. "Si c'est comme ça inutile de perdre notre temps en vains discours, je vous souhaite bon courage" Sur ce, elle se dirigea vers la sortie.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 23:22:26   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

"vous pouvez etre tous partenaire" s'ecria Solus


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Réunion des Maîtres et Maîtresse de La KeybladeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum