Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Réunion des Maîtres et Maîtresse de La Keyblade

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Supreme Riku
Nouvel Elu
Supreme Riku
38 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 04:26:51   Voir le profil de Supreme Riku (Offline)   Envoyer un message privé à Supreme Riku   

"Pourquoi donne-t-on a ce lieux la terre de lumiere je vois pas de luimiere et je possede un element qui fait parti de la lumiere?!"


--------------------


[i]The Darkness will come some day to fight the light and when the battle would starded I will be there to fight the light[i]
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 04:27:35   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

*la lumière est un symbole, celui du combat contre les sans coeur*


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Supreme Riku
Nouvel Elu
Supreme Riku
38 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 04:29:02   Voir le profil de Supreme Riku (Offline)   Envoyer un message privé à Supreme Riku   

oui jai connu la guerre entre la richesse et les pauvre je veut dire entre les divin et les non-pouvoir setait affreux!


--------------------


[i]The Darkness will come some day to fight the light and when the battle would starded I will be there to fight the light[i]
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 04:36:22   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

*Solus se leva de son fauteuil pour aller accueuillir le nouveau venu*

"Bienvenue à toi, jeune élu, ta keyblade t'a mené jusqu'ici...nous sommes la ligue de la Keyblade, nous servons la resistance aux sans-coeur et nous projetons de créer un monde où la paix s'établra le plus longtemps possible mais d'abord presente-toi à nous"


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Supreme Riku
Nouvel Elu
Supreme Riku
38 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 04:44:34   Voir le profil de Supreme Riku (Offline)   Envoyer un message privé à Supreme Riku   

"Je suis Fall enfant dun deesse et dun villageois et possedant les pouvoir de glace et de la terre et je suis le melange dun divin et dun non-pouvoir alors je suis unique..."


--------------------


[i]The Darkness will come some day to fight the light and when the battle would starded I will be there to fight the light[i]
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 04:50:57   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

"Bien, une presentation du moins originale"

*Solus fit un sourire puis continua*


"et bien, je vais me presenter à mon tour, je me nomme Solus, je suis l'un des Grands Juges de la ligue de la keyblade, comme mon ami, Tamiat, je forme et rassemble de jeunes élus aux combats contre les sans-coeurs. notre ordre est encore relativement jeune mais nous esperons rapidement representer une force redoudable face aux sans-coeur.Voilà, je vais laisser se presenter, les autres élus."


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Supreme Riku
Nouvel Elu
Supreme Riku
38 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 04:54:10   Voir le profil de Supreme Riku (Offline)   Envoyer un message privé à Supreme Riku   

"oui mais les sans-coeur vous les comprenez pas ils sont puissant jai deja ecouter leur plan, leur cruaute contre les divins quand jetait plus petit et ses pas juste quelque divin qui pourras les tuer sa sera la guerre entre larme des divin et des sans-coeur"


--------------------


[i]The Darkness will come some day to fight the light and when the battle would starded I will be there to fight the light[i]
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 04:55:42   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

"nous serons alors plus fort, on peut toujours être plus fort, seule la foi peut le permettre"


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Supreme Riku
Nouvel Elu
Supreme Riku
38 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 04:59:03   Voir le profil de Supreme Riku (Offline)   Envoyer un message privé à Supreme Riku   

"oui tu as bien raison eux ils pensent juste a la vengance et nous ils faut croirent a la foi qui vas nous aider"


--------------------


[i]The Darkness will come some day to fight the light and when the battle would starded I will be there to fight the light[i]
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2005 à 06:28:03   

"Je partage ce point de vue positive ! Il faut y croire pour le voir ! Croyons en cette victoire et nous l'aurons !
Sinon salut à toi Fall ! Je me nomme Dragonnaze (faudra penser un jour à changer de nom, ça colle pas trop ! Lol !)
Mes pouvoirs sont le feu et les lumières comme toi !"
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 09:20:01   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

"Qui es tu beau suprème Riku?"
Ashura lui posa la main sur l'épaule par l'arrière et lui fit son regard envoutant...Elle fit le tour de l'individu...
"Nous semblont avoir des origines communes...Je suis le dernier des Ashura dieux de la destruction..."


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2005 à 11:44:27   

(Son nom c Fall)
"Voilà un membre de + pour l'équipe !"
Supreme Riku
Nouvel Elu
Supreme Riku
38 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 13:17:41   Voir le profil de Supreme Riku (Offline)   Envoyer un message privé à Supreme Riku   

"je me nomme Fall et tout dabord mes pouvoir sont la glace et la terre et non le feu. Et pour toi rikku girl je suis nee dans un village proche dun royaume sunomme Thaynima et la guerre etait commence et a fini par la destruction des 2 race 10 plus tard...."


--------------------


[i]The Darkness will come some day to fight the light and when the battle would starded I will be there to fight the light[i]
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2005 à 16:15:05   

(lol ! Je te comprend ! Sur MAC c'est un peu pareil !)
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 19:07:37   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

(dites, des fils de dieux non mais -_- )

"Pff un ramassi de mauviettes sans la moindre importance"

Apres avoir dit cela, Tamiat sortie de la salle et s'assit sur un banc hors de l'enceinte


--------------------
Let's Rock!
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 19:13:41   Voir le profil de VGirl (Offline)   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

keira ne voyant pas ce qu'elle foutait là s'en alla voir de nouveaux mondes ^^'


--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 23:03:49   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

(tres épanuie cette réponse -_-)


--------------------
Let's Rock!
Membre désinscrit
   Posté le 03-02-2005 à 10:10:35   

Audra voyant que Tidus était sorti de la salle de réunion, elle alla le trouver et s'assis à ses côtés.
"T'es pas faché quand même pour si peu? Viens donc, la réunion n'est pas terminée, il me semble."
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 19:50:48   Voir le profil de VGirl (Offline)   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

ah bon c'est pas terminé ^^ bon ben je reviens alors ^^'


--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
Membre désinscrit
   Posté le 04-02-2005 à 20:42:52   

(Bon..c'est entre le nimporte quoi et le complètement débile cette réunion....)
"Bon et moi chui dans le vent ou seulement à l'écart???" fit Deathlord qui était resté dans son coin mais qui avait sortit ses keyblades au cas où une baston revenait
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 01:02:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"S'il faut faire les présentations et bien soit" dit Crystal d'une voix mal assurée.

"Je me nomme Crystal, mon monde a été détruit par les sans-coeurs. Je suis à la recherche de mon frère jumeau Orion, qui a été séduit par les ténèbres." Son regard fit le tour de la salle et elle ne put se retenir d'avantage
"Si vous savez quoi que ce soit à son sujet dites-le moi", implora-t-elle, les larmes aux yeux. "Je veux comprendre pourquoi il a fait ça"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Membre désinscrit
   Posté le 05-02-2005 à 09:54:16   

Tous les personnes de la salle avaient les larmes aux yeux ...
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 15:53:13   Voir le profil de VGirl (Offline)   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

Keira, essuyant une larme elle aussi, dit alors
"je suis moi aussi à la recherche de mes amis.... notemment Jak et aussi Daxter, mais encore beaucoup d'autres de mes amis. Si vous les voyez merci de me prévenir....."
*Où es-tu jak?J'ai besoin de toi....*


--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
Membre désinscrit
   Posté le 06-02-2005 à 06:57:25   

"Si vous retrouvez mon pauvre petit hamster, ramenait le siouplait !"
Tête des personnes -->

(Voilà, c'est arranger !)
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 00:16:09   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

Paine a écrit :

"S'il faut faire les présentations et bien soit" dit Crystal d'une voix mal assurée.

"Je me nomme Crystal, mon monde a été détruit par les sans-coeurs. Je suis à la recherche de mon frère jumeau Orion, qui a été séduit par les ténèbres." Son regard fit le tour de la salle et elle ne put se retenir d'avantage
"Si vous savez quoi que ce soit à son sujet dites-le moi", implora-t-elle, les larmes aux yeux. "Je veux comprendre pourquoi il a fait ça"


*Solus s'avança vers la jeune fille*

"Bienvenue Crystal en ces lieux, je me nomme Solus, Juge du Chaos et un des fondateurs de "La Ligue de la Keyblade" , tu connais donc Orion... son âme fragile a succombé et il est maintenant notre ennemi, ne te laise pas avoir avec les sentiments"

*Puis il sourit à la jeune guerrière*

"Mais ne t'inquiete pas, mes intentions ne sont pas de le tuer..."


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Réunion des Maîtres et Maîtresse de La KeybladeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum