Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 les rencontres

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 15:27:42   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

(Bon ben alors dodo^^)

Ils allèrent don s'asseoir près d'un palmier...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
cristal
Initié/e
cristal
391 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 15:27:52   Voir le profil de cristal (Offline)   http://nyoza-heart.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cristal   

bon alors je te laisse
*et cristal s'ecarta e alla se promener pour se remaitre les idée au clair cette fois ci personne ne l'attaqua*


--------------------
le coeur est la clé de l'ame il ne faut pas la laisser souffrir

equipières: sheeshee et shinvy
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 15:33:51   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad, troublé n'arrivait pas à trouver le sommeil : "Pourquoi est-que je connais son nom? Pourquoi me revient-elle à l'esprit?"

Une voix se fit alors entendre dans sa tête : "C'est parce que tu dois la protéger..."


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
cristal
Initié/e
cristal
391 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 15:41:47   Voir le profil de cristal (Offline)   http://nyoza-heart.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cristal   

*cristal etai melancolique ki etai cette aeris?... clad ne la connaisser til vraimen pas? ... lavai til aimer?...l aimer til toujour?
toutes ces kestion lui fesai mal...*


--------------------
le coeur est la clé de l'ame il ne faut pas la laisser souffrir

equipières: sheeshee et shinvy
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 15:50:22   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad : "Qui est là?"

??? : "Je le vois, oui je vois dans tes yeux que tu veux devenir fort...Suis-moi..."

Un homme encapuchonné apparut alors et se diriga vers la grotte cachée.
Clad, ne savant plus que faire, le suivit, toutefois méfiant...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
cristal
Initié/e
cristal
391 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 15:52:58   Voir le profil de cristal (Offline)   http://nyoza-heart.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cristal   

cristal s'assit au bord de la falaise a l'ecard du camp elle ne pouvai ni voir ni entendre se kil se passai la bas elle se dit kelle navai jamai eu de chance avec les hommes et ke sa navai peutetre pa changer car clad etait til attirer par elle ou pas du tout elle se le demandai...


--------------------
le coeur est la clé de l'ame il ne faut pas la laisser souffrir

equipières: sheeshee et shinvy
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 15:58:01   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad se demandait toutefois ce que faisait Cristal et tourna la tête...

??? : Es-tu certain de la nature de tes sentiments?

Clad fit volte-face : "Que sait-tu de mon passé?"

??? : "suis-moi et tu le sauras..."


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
cristal
Initié/e
cristal
391 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 16:01:25   Voir le profil de cristal (Offline)   http://nyoza-heart.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cristal   

*cristal deprimai! non! clad netait suremen pas amoureu delle il fallai kelle arrete de se faire des film son frère lavai bien prevenu après la mort de ses parent ke jamai plu elle naurai de famille si elle restai du cote du bien ... et pour l'instan la seule chose ki lelpechè de sombré etai shinvy*(aa sa se complique, l'histoir va devenir très interressante)


--------------------
le coeur est la clé de l'ame il ne faut pas la laisser souffrir

equipières: sheeshee et shinvy
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 16:07:44   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

(Pfiuu, ça va être dur de réparer les pots cassés^^)

Ils arrivèrent devant une grande porte.

??? : Les réponses à tes questions se trouvent derrière cette porte. Seul une Keyblade peut l'ouvrir...
Clad : Ne te servirait-tu pas de moi pour accomplir tes desseins?
??? : Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir...

Pendant, quelqu'un apparut près de Cristal...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
cristal
Initié/e
cristal
391 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 16:13:01   Voir le profil de cristal (Offline)   http://nyoza-heart.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cristal   

c'etai son frère en tout cas son image
"doklem:je ne sui pa la pour te faire de mal vien avec moi"
cristal etai sur le point d'accepter mai a se momen limage de shinvy apparu elle n'accepta pas la proposition de son frère bien kel se sentai encore une foi trahi par un homme
son frère disparu en lui promettan kil reviendrai

(sa va etre très dur meme^^)


--------------------
le coeur est la clé de l'ame il ne faut pas la laisser souffrir

equipières: sheeshee et shinvy
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 16:16:00   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

A la place de son frère apparut Hadès.

Hadès : Hadès, seigneur des Enfers, à ton service. Ca n'a pas l'air d'aller fort ma belle? Tu essayes d'obtenir le coeur de Clad? Je peux te dire d'expérience vécue que c'est pas gagné. Mais je peux peut-être t'aider...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
cristal
Initié/e
cristal
391 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 16:22:06   Voir le profil de cristal (Offline)   http://nyoza-heart.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cristal   

cristal esita ,avai telle vraimen besoin dun homme?...oui car son coeur battai pour clad l'image de shinvy eu bo apparaitre rien a faire et pui ellle ne penser pas ke sa lentrainerai du coter du mal
(maintenan fau me sauver du mal bon courage^^)
elle accepta la proposition dhadès

Message édité le 24-06-2005 à 16:22:41 par cristal


--------------------
le coeur est la clé de l'ame il ne faut pas la laisser souffrir

equipières: sheeshee et shinvy
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 16:30:14   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Hadès : Très bien mais auparavant tu dois me vendre ton âme! Qu'est-ce qu'une âme par rapport à l'amour de celui que l'on chérit? Tu vas signer ce contrat puis tu v...

Clad : "Arrêtes- ça!

Clad donnat un coup violent avec sa keyblade sur la tête d'Hadès qui se retrouva allongé par terre.

Clad : "Pas mal, le coup du clone mais tu repasseras."

Clad jeta ce qui semblait être le cadavre de l'homme encapuchonné qui se transforma en Peine et Panic qui se réfugièrent près de leur maître.

Clad : "Il y a une chose qui ne m'a pas échappé : ton odeur putride...Cristal ça va?

Il courut auprès de sa chère et tendre...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
cristal
Initié/e
cristal
391 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 16:33:14   Voir le profil de cristal (Offline)   http://nyoza-heart.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cristal   

cristal etai bouleverser elle ne comprenai plus rien mai croyer vraimen ke clad ne la considérai ke comme une amie
elle ne lui repondi meme pa elle parti en couran vers le campemen
"keske jailai faire mai keske jallai faire... une connerie comme dab je sui vraimen tro stupide"


--------------------
le coeur est la clé de l'ame il ne faut pas la laisser souffrir

equipières: sheeshee et shinvy
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 16:39:37   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad : Hadès, qu'est que tu lui as fait? Qu'as-tu fait à Cristal? Et quelle est cette image que tu as mis dans ma tête?"

Hadès : " Ce n'est pas ma faute si tu as des problèmes avec ton passé...(comme prévu, les Ténèbres grandissent en lui, ce qu'il est susceptible)"

Clad : "Ne touche pas à celle que j'aime!!!!!!!!!!"

Une aile de démon apparut dans le dos de Clad. Son regard était devenu intensément meurtrier...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
cristal
Initié/e
cristal
391 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 16:41:10   Voir le profil de cristal (Offline)   http://nyoza-heart.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cristal   

cristal etai desepéré elle aurai tan aimé ke shinvy vienne la reconforter et l'empecher de faire une bétise


--------------------
le coeur est la clé de l'ame il ne faut pas la laisser souffrir

equipières: sheeshee et shinvy
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 16:46:57   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad se rua vers Hadès.

Hadès : C'est ça, nourris toi de ta colère! Mais au fond, cela me surprend de la part de quelqu'un d'aussi solitaire que toi!Mwhahahahaha!

Clad : "La ferme! Tu ne sais rien de moi"

Il donna un vif coup de keyblade mais ne parvint qu'à trancher un mur de feu.

Hadès : "Tes Ténèbres doivent encore grandir..."

Clad : (Je n'arrive pas à me contrôler! J'ai froid! Je me sens seul! Aurait-il raison? Non, je ne veux pas le croire! Je ne peux pas le croire! Cristal! Cette fille, Aeris! Et tous les autres! Non je ne suis pas seul!)


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 16:47:59   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

Shinvy toujours au campement vit Cristal courir vers elle. Shinvy se leva brutalement.
-Que t'arrives-t-il ?
Shinvy été paniquée. Elle sentait que quelque chose n'allait pas;

(hj: en même temps elle sentait, mais c logique quand tu vois une fille quarive en pleurant et courant -__-' lol )


--------------------
cristal
Initié/e
cristal
391 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 16:49:45   Voir le profil de cristal (Offline)   http://nyoza-heart.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cristal   

cristal se jeta dans les bras de son amie et lui raconta tout lapparition de son frère pui dhades et tout le reste


--------------------
le coeur est la clé de l'ame il ne faut pas la laisser souffrir

equipières: sheeshee et shinvy
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 16:52:40   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Pendant ce temps, une aura noire entourait Clad...

Clad : "Non, je ne dois pas...laisser...les Ténèbres me controler...

Hadès : "Laisse faire les Ténèbres! Elles te permettront d'obtenir ce que tu recherches!!!


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 16:52:59   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

- Ne te laisse pas influencée !! ce n'était qu'une image ! et je suis persuadée que Clad taime énormément. Alors arrètes d'ètre stupide et de penser ce genre de choses!! D'accord il a parlé d'une fille et Alors ?! c'est rien c'est peut ètre qu'une amie ! Ecoute ... Je ne sait pas ce que je ferai si tu passé du coté des ténébre, parceque j'ai toujours su que tu étais plus forte que moi, ta volontée aussi, alors imagine ce que sa me ferai si tu devenai comme les sans coeur, san émotion !!


--------------------
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 16:56:16   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad : "Hadès! Fais ce que tu veux de moi! Mais laisse Cristal et mes amis tranquille!

Hadès : "Enfin, tu deviens raisonnable! Dans ce cas, suis-moi..."

Ils disparurent et il n'y eut plus trace d'eux sur l'île...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
cristal
Initié/e
cristal
391 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 16:56:28   Voir le profil de cristal (Offline)   http://nyoza-heart.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cristal   

tu a raison je vai le voir et on va s'espliquer
*cristal sourit a son amie et courra voir clad elle le trouva entourai par les tenèbre*
clad resiste tu est plus fort keu tu peu resister ne nou abandonne pas
je ten pris ne m'abandonne pas!
(bon on continura sa demain je dois aller chez une copine)


--------------------
le coeur est la clé de l'ame il ne faut pas la laisser souffrir

equipières: sheeshee et shinvy
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 18:35:54   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Sora,après toutes ces aventures passées,se réveilla enfin de sa fameuse sieste.Il s'étira :
-Ah,que j'ai bien dormit!
Il sortit du campement et vit Shinvy et Cristal.
-Salut les filles,Clad n'est pas avec vous?
Leurs têtes se baissèrent et Shinvy raconta toute l'histoire.
-Mon Dieu,et,où est Clad maintenant?


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
cristal
Initié/e
cristal
391 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 13:48:15   Voir le profil de cristal (Offline)   http://nyoza-heart.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cristal   

il est encore entreint de se battre avec hadès et sa minquiète!


--------------------
le coeur est la clé de l'ame il ne faut pas la laisser souffrir

equipières: sheeshee et shinvy
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  les rencontresNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum