Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 les rencontres

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 Page suivante
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 16:19:46   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

shinvy venait a peine d'arriver sur l'île et elle vit de nombreux enfants qui couraient et riyaient joyeusement. Décidée a ne pas ce montrer trop timides, elle avança à leur rencontre.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-05-2005 à 16:35:44   

Naminne qui était avec elle souriait de voir le bonheur de ces enfants malgré les tourments et les rudes combats que connaissaient tous les élus. Jamais on ne l'avait encore vu sourire.
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 16:50:05   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

shinvy regarda naminne sourir, c'était si bon de voir la joie dans le visage de quelqu'un d'autre, surtout quant on ne pouvais pas sourir ou étre heureux.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-05-2005 à 16:55:00   

Naminne intercepta la pensée de Shinvy ce qui la toucha. Elle lui posa la main sur l'épaule.
- Chacun a le droit à sa part de bonheur. Il faut juste savoir souffrir pour pouvoir l'aprécier beaucoup plus intensément.
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 17:04:08   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

-merci mais rien ne pourrat me faire rire mais je ne sait pas pourquoi ..


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-05-2005 à 17:13:19   

- Nous avons tellement souffert tu sais c'est bien possible que tu ne puissses jamais plus rire comme lorsque tu étais enfant!
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 18:27:53   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

- le problème c'est que je ne me souviens plus de mon enfance... j'ai 17 ans et je ne me rapelle de ma vie qu'à partir de mes 15 ans ...


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 17:06:02   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos n'était pas loin sur un rocher , à regarder lui aussi les enfants jouer sans soucis .
" Ils sont si inscouciant ; se rendront -ils compte de leur chance un jour ? Prions pour que ce jour n'arrive jamais ! Mais si nous les élus faillissons à notre tâche , c'est eux qui en payeront le prix "

Il remarqua alors Shinvy et Naminne qui se détachaient du paysage par leurs habits originaux .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 20:01:05   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

( leur habit originaux taime pas peu étre ?! lol )
shinvy remarqua chaos et avec naminne se dirigèrent vers lui.


--------------------
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 09:37:03   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Tidus, assis comme à son habitude sur son rocher, observa le soleil se coucher à l'horizon.
*La marée est très basse, c'est bizarre..... Les étoiles sont alignées..... Quelq'un est arrivé !*

Puis, il se coucha et pencha la tête. Il vit deux de ses compagnons discuter avec une étrangère.

*Mes visions deviennent de plus en plus exactes *


--------------------
Let's Rock!
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 16:46:15   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

shinvy remarqua tidus ( qui resemblé étrangement a Yoda mdrrrr )
et inclina la tête en signe de bonjours.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2005 à 08:50:34   

Naminne elle se contenta de lui sourire. Et lui fit signe de les rejoindre. Ils ne savaient pas encore l'aventure que cet endroit recelait.
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 17:35:35   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

du mystére sans aucun doute


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 20:12:35   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

shinvy remarqua mike.
- décidemment vous étes beaucoup sur cette île.


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 15:43:24   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

je survole seulement

ne fait pas attention a moi lol


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 17:29:02   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

( lol OK je tai pas vu alors ^^ )


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 15:23:15   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

voilà C sa mais si tu as besion de moi je suis toujours là


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2005 à 08:43:41   

(entre deux coups de vent!!!! MMDDRRRR!!!!)
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 19:08:53   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

( lool ok mike ^^ )
- dis naminne tu me fait visiter l'île ?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-06-2005 à 09:22:42   

Bien sûr mais si on attendais tous es autres ce serait plus drôle...
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 10:02:38   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

(n'attend pas trop il ne serons jamais là tous ensemble )


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Membre désinscrit
   Posté le 01-06-2005 à 10:08:31   

non mais si tout le monde fais la visite pour Shinvy se sera plus cool!!!
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 15:24:44   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

( je dois avouer que tu as raison sur ce coup là
bon j'arrête de parler sinon ça va finir HS )


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 15:31:23   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Ashura arriva par la nuit étoilée et alla s'installer prés du feu de camp qui brulait sur la plage...


--------------------
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 21:42:07   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

- bonjour.
(court, rapide, pas dur a trouver comme mot ^^ )


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  les rencontresNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum