Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Réhabilitation des machines hydroliques

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 02:42:25   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Seulement peut-être Bloorane n'avait-il pas vu le rondouillard qui causait toute cette agitation . Celui-ci se frappa la bedaine et asséna un sèrieux coup de bidon à Bloorane .

En contrebas , VII avait stoppé sa course afin de venir en aide au loup-garou . Il lui tendit une poignée de main .

VII - Allez relève toi ! Je ne savais pas que tu étais un élu de la keyblade .

Puis , afin de ne pas perdre de temps , il reprit :
VII - Allez , peut-être que si l'on élimine le sans-coeur qui est sur son dos ça le calmera . C'est peut-être aussi simple après tout .. tiens ?

Un jeune homme était assomé tout près d'eux , et il possédait aussi une keyblade . Décidément , c'était un jour de rencontre .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 09:26:53   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Envoyer un message privé à Darksquall   

((Rappel, j'ai effectué une technique sur Zolong ^^'))

-Hey les deux, j'ai un plan, occupez vous de la baleine, je vais buter le gros tas !

Bloorane visualisa un instant la strategie, sa lucidité revenant enfin

-A l'attaaaaaque!

Bloorane sauta sur la baleine, avec un plan bien precis, reste a savoir si les deux autres allaient comprendre

(et en effet, la reussite de son plan ne tient qu'a votre comprehension ^__^)


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 09:40:02   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

Zolong ne comprit pas ce que passa, mais vit Bloorane s'acharner sur le dos de la créature.

"Ce machin doit avoir un point faible..."

Zolong regarda alors la baleine, qui se secoua de partout pour tenter de se débarrasser de bloorane.

"La vache, ce machin est tellement gros..."

Mais zolong vit alors antenne, au bout duquel la sphére lumineuse se balançait . Mais bien sur! C'était le seul truc particulier que ce sans-coeur avait!

"'Tin pourquoi on y a pas pensé plus tôt!

Le monstre ouvrit alors la bouche, comme pour envoyer une autre salve de baleineaux. Zolong sauta, puis rebondisa sur l'une de ses dents : il était sur son dos, face à la fameuse antenne. La boule était suspendu, face à lui.

"Humpf! J'ai pas intérêt à rater!"

Zolong lança alorrs sa Keyblade vers la sphère et fit mouche.

"Yes! Espérons que j'ai vu juste..."

Mauvais plan : la créature était plus en rogne maintenant, et non seulement elle se secouait , mais elle faisait des petits bonds, provoquant des minis tremblement de terres.Zolong plnata ses griffes dans le dos de la bête pour rester accroché.

"Ca, c'est du rodéo!"
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 09:41:23   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Envoyer un message privé à ---riku---   

Jack- he ho, reveille toi ( colle 2 baffes ) pas le moment de dormir les autres se battent la

Reza- hein
il regarda au alentours en effet il y avait un "homme" en plein
rodeo ,un en train de crier comme un bourrin en sautant sur une
baleine et deux a coté de lui

Jack - il est reveillé il est reveillé
un baleinau passa près de lui lui rappelant les evenements precedents

reza- bon ben quand faut y aller
et il se precipita sur la baleine lui aussi

jack- par ici
reza posa le pied sur les mains de jack et celui ci le lanca
comme vous l avez deviner reza n etait pas assez experimentez pour tout ca et atteri la tete la premiere sur le dos de la baleine " bon c est deja ca" pensa t il et il lanca maladroitement sa keyblade vers la tete du rondouillard

Message édité le 21-10-2006 à 09:50:36 par ---riku---


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 15:43:03   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Envoyer un message privé à Darksquall   

((Pas mal Zolong))

Le plan, a quelque details pres, marchait, la baleine etait enervée, mais le rondouillard qui le controlait, l'etais encore pire

-Parfait!

Glaive de Lucifer

Une épée transperca le rondouillard dans le dos, ce qui le tua litteralement


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 15:56:24   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

"Bien joué,gars! T'as tué son cavalier!"

Mais la bête était toujours aussi énervée, voire encore plus, et Zolong finit par être propulser par un bond plus puissant que les précedents, éjecter en l'air, mais se raccrochant à la dernière minute à la sphère, qui était maintenant plus lumineuse du tout.

"Ouf, c'était pas loin ^^ "

L'antenne,sous son poids,descendit alors, et Zolong se retrouva devant les 2 yeux brillants de la créature.

"...Toi! Tu vas voir ce qu'il en coute de m'avaler!"

Zolong utilisa alors l'antenne comme balancier et plongea ses prgiffes dans l'un des yeux brillants.Un liquide noir coula alors sur son poing et un cri de douleur grave se fit entendre dans toute la ville.

"Ca fait mal hein?"

L'attaque de Zolong eut effet d'énerver encore plus la baleine, qui, cette fois-ci, fonça dans un batiment, le détruisant totalement.Zolong s'en prit la poire, et gisait sur les ruines.

"L'enculé..."

Message édité le 21-10-2006 à 15:57:53 par Zolong
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 16:06:08   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

La bête était maintenant borgne , et devait souffrir suffisemment comme ça . Mais elle tenait toujours debout , malgrès tout les élus sur son dos ou accrochés à elle .

Pour sa part , VII avait passé un bon moment à regarder la scène . Mieux valait en finir rapidement , ce ne devait pas être trop dur vu l'état de l'heartless . VII para sa keyblade . Il attérit sur le dos de la baleine après avoir gravi des décombres et un simple petit . Sous l'élan du saut , il appliqua sa keyblade au dos de la baleine tout en continuant sa course . La large fente produite ne suffisait pas .

" Allez , vise au même endroit . "

Ses mots s'adressaient à Bloorane . VII laissait sa keyblade plantée au dos du monstre et présentait ses mains jointes à Bloorane . S'il s'en servait pour sauter assez haut et attaquer avec sa keyblade , le choc devait être suffisant .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 16:11:23   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

Zolong se releva, et vit VII et Boolrane qui allait faire une dernière attaque sur la baleine.

"Allez-y les gars...."

A ce moment, la baleine ouvrit la bouche et la langue rouge qu'avait affronté VII en sortit, et progressa droit vers le dos?

"Elle a combien de langues?"

Zolong utilisa ses dernières forces pour piquer un sprint, et cloua au sol la langue rouge en utilisant sa keyblade, qui ne put plus avancer, mais se tourna vers Zolong. Il disposait d'encore assez de longueur pour l'attaquer.

"Allez viens, occupe toi de moi...."
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 16:46:48   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Envoyer un message privé à Darksquall   

-Bien...

Bloorane ferma les yeux, se concentra et prit appui sur les mains de VII pour sauter assez haut.

-Tu vas souffrir!

L'elu pointa sa keyblade vers le monstre et decendit rapidement en piqué vers la baleine. Le choc ne se fit pas attendre et la keyblade a Bloorane se planta dans la blessure du heartless, ce qui le fit s'ecrouler.


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 16:52:47   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

Zolong vit la langue rouge tomber à coté de lui,inerte.

"Yes! On l'a eu!..."

Zolong se souvint alors du professeur, qui avait été avalé comme lui.

"raaah, on l'a oublié lui aussi! >< "

Zolong vit alors le professeur par terre, évanoui, à coté des ruines provoquées par le combat.Il avait été sans doutr recraché en même temps que Zolong.

"Pour une fois, j'ai du bol ^^"

Zolong le prit alors de sa main et le chargea sur son épaule, comme Bloorane l'avait fait. Puis il attendit que les 2 descendent du dos du cadavre.

"On fait quoi avec lui?" dit-il, en montrant de son bras encore libre le professeur Flinkenstein.
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 17:46:37   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

En se relevant après que le sans-coeur ait volé en volutes de fumées noires , VII s'épousseta . Leur mission était quasiment accompli ... mais l'apparition de ces deux nouveaux élus était préoccupante .

VII répondit tout de même à Zolong , tant qu'à l'autre élu il ne connaissait pas encore son nom , mais il avait posé une question auparavant :

VII - En fait , puisque Jack ne nous écoute pas , nous devons le rammener à notre QG .

De toute façon l'Ordre se fichait qu'on parle d'elle tant que c'était à son intérêt , à tout hasard , VII se risqua donc à en parler :

VII - Vous êtes un élu , c'est évident ^^' . Mais vous êtes vraiment arrivé ici par hazard ?


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 17:54:53   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

"Bah disons que...Je suis un élu, comme vous dites, et je suis venu ici pour rejoindre 2 personnes avec qui je dois aller. Enfin, c'est ce que la fille m'a dit, avant que je sois transporté ici...."

"Mais je suppose que c'est vous, évidemment, que je cherche, et que lui *montre flinkenstein* c'est votre objectif, et apparement, j'ai pas eu tort ^^."

Zolong regarda alors jack, qui semblait affaré à autre chose.

"...Bon, on dégage, avant qu'il ait fini de réfléchir!"

La bande quitta alors la ruelle rapidement.Quelques secondes plus tard,jack s'exclama.

"Eh, les amis, cette baleine m'a encore donné une belle idée,je vais..."

Puis celui-ci remarqua qu'il était seul dans la ruelle.

"Mais....Où sont-ils tous passés?"

Plus lion, Zolong, VII,reza et Bloorane continuait de courir, avec le "colis".

"C'est bien tout ça, mais comment on fait pour quitter cet endroit?"

Message édité le 21-10-2006 à 17:55:59 par Zolong
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 18:02:17   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Avant de continuer , VII demanda à Zolong qui était cette jeune femme qui les avaient renseigné , il ne la connaissait pas vraiment .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 18:08:58   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

"Qui c'est? Mais j'en sais fichtrement rien moi, faudra lui poser la question, lorsqu'on la reverra!" dit-il, en affichant un grans sourire, et surtout en se remémorant la tentative qu'il avait fait, en lui demandant son numéro.

Finalement, ils arrivèrent le vaisseaux Gummi. Zolong fut vite impressioné par les racteurs et les lignes de celui-ci.

"O_O La VACHE! Je peux conduire? "

Soudainement, Zolong entendit des sortes de petits cris derrière lui, ce que n'entendit pas les autres (le sens auditif et olfactif de Zolong étant devenu plus puissant suite à sa transformation en loup-garou. Il se retourna , mais vit à l'horizon qu'une vague silouhette mince, mais flou , le sens visuel n'ayant pas été favorisé par la mutation...

"Merde, les gars, je crois que Jack nous suit! Faut se dépécher de partir! >< "

Message édité le 21-10-2006 à 18:14:08 par Zolong
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 18:15:39   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Reza et Zolong les avaient suivis , visiblement on leut avait dit qu'ils pouvaient leur être utiles . Et de toute façon , VII n'y voyait pas d'inconvénients :

" Bon écoutez , en fait on travaille poru des gars qui ont tellement la grosse tête qu'ils sont pas fichus de faire le sale boulot eux-mêmes . Tout ce que l'on gagne en échange c'est un endroit où habiter que nous devrons nous-mêmes réaménager ... le docteur est là pour ça . Si vous voulez nous suivre je ne vous en emêcherai pas ... cet endroit est fait pur les élus qui préfèrent se ranger du côté de leur intérêt plutôt que de passer inutilement leur vie à aider les autres . "

Lorsqu'il eut finis son discours bien obligé , il ne voulait pas qu'on quitte tout en court de route , il fit signe à Zolong :

" Oui , tu peux condurie si tu veux vraiment venir . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 18:20:16   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

"Okay!"

Zolong sauta dans le cockpit avec les autres, et s'asseya à la place du conducteur.

"Bon, comment ça se conduit ces machins-là...."

Zolong appuya alors l'un des boutons, et tous les voyants s'alummèrent.

"Okay, bon, pour accélérer, c'est la pédale de gauche, ou de droite..."

Zolong appuya sur la pédale droite.Mauvais choix! Le véhicule partit en arrière,et heurta une maison, éventrant le mur, et grillant avec les réacteurs ses habitants.

"Euh,oups,pédale de gauche!"

Et Zolong appuya sur la pédale de gauche, le véhicule démarra en trombe, partant vers le ciel.Jack arriva tout juste sur les lieux du décollage.

"Attendez!Vous m'avez toujours pas dit le prix....Oh, et puis zut!"

(Direction, l'espace inter-monde XD Normalement c'est fin de mission là...)

Message édité le 21-10-2006 à 18:21:01 par Zolong
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 21:06:19   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Envoyer un message privé à Darksquall   

((mon vaisseau é_è, desolé, mais faut respecter si il te plait, ^^''))


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 21:16:21   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

(( pardon c'est moi , j'avais oublié qu'on était venu qu'avec ton vaisseau c'est pour ça que je lui ai donné les clefs >_< ))


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 21:25:26   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

(Arf chaos, ta gaffe m'a valu un bleu XD )
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 21:41:57   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

(( pardon ^^' *se gratte la tête * , allez fin du Hs ^^' ))


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Réhabilitation des machines hydroliquesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum